Platine Vinyl Usb
Fermé
MX-59370
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2011
-
15 févr. 2011 à 21:17
black dj Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 22 avril 2011 à 14:36
black dj Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 22 avril 2011 à 14:36
A voir également:
- Platine Vinyl Usb
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
2 réponses
black dj
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2011
1
22 avril 2011 à 09:33
22 avril 2011 à 09:33
slt.
Si tu veux tourner vers les platines vinyl et que tu as déja le controle MK2, je te conseil d'acheter des platines vinyl (non usb) et que tu les branches comme suivant https://imageshack.com/ sans oublier que tu a besion d'un logiciel Virtual DJ, quelques cables et surtout des vinyl timecodées.
Ou si non tu peux aussi choisir les platines vinyl à sortie usb, tu peux mixer tes mp3 stocker dans ton ordi via la platine, pour cela je te conseil https://www.conrad.fr/
J'ai acheté ce pack en 2008, ce n'est pas du pro mais c'est cool et c'est bon pour débuté sur les vinyl :) j'ai déja animé plusieur évènement avec ce pack et ca tient tjr ^^
Si tu veux tourner vers les platines vinyl et que tu as déja le controle MK2, je te conseil d'acheter des platines vinyl (non usb) et que tu les branches comme suivant https://imageshack.com/ sans oublier que tu a besion d'un logiciel Virtual DJ, quelques cables et surtout des vinyl timecodées.
Ou si non tu peux aussi choisir les platines vinyl à sortie usb, tu peux mixer tes mp3 stocker dans ton ordi via la platine, pour cela je te conseil https://www.conrad.fr/
J'ai acheté ce pack en 2008, ce n'est pas du pro mais c'est cool et c'est bon pour débuté sur les vinyl :) j'ai déja animé plusieur évènement avec ce pack et ca tient tjr ^^
MX-59370
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2011
22 avril 2011 à 12:17
22 avril 2011 à 12:17
Réponse un peut tard que prévu mais bonne réponse qui me permet donc de choisir .
Je pense pendre le même pack avec sorti Usb pour mixer mes mp3 de mon ordi sur les platines .
Juste une dernière question en espérant que l'on ne va pas mettre 5 mois pour me répondre ^^
Le Logiciel MixVibes et X-tractor , sont les même en soit ?
Car on m'a dit qu'il fallait un logiciel comme X-tractor pour pouvoir mixer ses mp3 sur ses platines ? Je me suis renseigné pour le logiciel x-tractor et coute pas loin de 300e il me semble , c'est pour sa que je pose la question car le pack que tu me propose "Black DJ " et vraiment pas cher je trouve et intèrrèssent même .
Merci pour encore pour ta réponse et ton aide
Je pense pendre le même pack avec sorti Usb pour mixer mes mp3 de mon ordi sur les platines .
Juste une dernière question en espérant que l'on ne va pas mettre 5 mois pour me répondre ^^
Le Logiciel MixVibes et X-tractor , sont les même en soit ?
Car on m'a dit qu'il fallait un logiciel comme X-tractor pour pouvoir mixer ses mp3 sur ses platines ? Je me suis renseigné pour le logiciel x-tractor et coute pas loin de 300e il me semble , c'est pour sa que je pose la question car le pack que tu me propose "Black DJ " et vraiment pas cher je trouve et intèrrèssent même .
Merci pour encore pour ta réponse et ton aide
black dj
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2011
1
22 avril 2011 à 14:09
22 avril 2011 à 14:09
Le logiciel qui va avec c'est le MixVibes DVS(Digital Vinyl System). C'est le logiciel compatible avec les 2 vinyl timecodée livrée dans le pack. Je ne sais pas si il y a encore ce logiciel livré avec le pack mais sinon tu peut le télécharger.
MX-59370
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2011
22 avril 2011 à 14:13
22 avril 2011 à 14:13
Je peut le Dl gratuitement ?
Je ne my connait pas trop en platine je débute c'est pour sa , C'est grace a la carte son et le logiciel Mixvibes qu'il est possible de mixer directement avec ses mp3 de son ordinateur ?
Je ne my connait pas trop en platine je débute c'est pour sa , C'est grace a la carte son et le logiciel Mixvibes qu'il est possible de mixer directement avec ses mp3 de son ordinateur ?
black dj
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2011
1
22 avril 2011 à 14:36
22 avril 2011 à 14:36
Tes platines sont reliées dirèctement au PC via USB, et la carte son-USB te sert pour une 2ème sortie son. Tu me donne ton adresse éléctronique et je t'envoie un fichier pdf où il y a un schema explicatif. Je crois que tu peut le télécharger gratuitement le logiciel.