Les discussions

Dmx512

Bonjour, je viens d'acheter un dmx 512 mais le mode d'emploie est tout en anglais,je voudrai installer dessus un laser et un jeu de lumiére dmx pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Papy DJ

Sortie casque sur pc au lieu de platine ?

Bonjour, J'ai acheté une platine Hercules MK4 pour mes petits mx en soirée. N'ayant pas de casque avec une prise 6,3mm qui se brancherait sur la fa...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
RaceGame

J'ai un problème avec mon contrôleur ergo v il est bloqué.

bonjour j'ai un contrôleurs Pioneer ergo v et quand je allume plus aucune lumière est allume a part celle de gauche (bouton IN) en rouge a cote du ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
lolilolnoob

Traiter des fichiers wave trop gros

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai enregistré une émission radio en Wave de plus de six heures. Celà m'a donné un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
darkness974

J ai créé une musique de type électro

Voilà j ai créé ma propre musique. C est de l électro j voulais savoir ce que vous en pensez L'adresse de la video c est celle ci https://www.yout...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
djsquinje

Comment enregistrer un mix sur virtual dj ?

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel de mix " Virtual DJ " mais je ne sais pas comment on enregistre les mix ... SVP répondé moi !

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
DJ BL3ND

Quel site

 Fermé

Bonjour, quel site je devrer prendre pour mixer des chansons je ne c'est vraiment pas vers quel site me tourner aider moi svp merci d'a...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
irongege

Apprendre a mixer

bonjour a toutes et a tous: je souhaiterais rencontrer djs sympas pour apprendre a mixer sur platines cd ou sur logiciel type serato ou autre . petite...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
papydanlaisne

Denon mc 2000 serato vs virtual dj

Bonjour, j'avais les mêmes questiions, est ce que je peux utiliser Virtual Dj sur Denon mc2000 et si oui comment "bien configurer virtual dj" comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Papy DJ

Question sur le mix audio

bonjour, voilà je commence a mixer mais je n'ai pas encore tout les outils indispensables au mix. Je voudrais savoir quel logiciel de mix prendre ains...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
FloMusy

Effets sur virtual dj que je ne trouve pas.

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un effet sur Virtual DJ du genre à coupé la musique mais avec un raisonnement après pour ne pas la coupé net ! Vous voye...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
brissou54

Configurer vdj pro à dj control air

bjour a tous , je pense pourtant avoir suivi ttes les démarches que m'as montré la vidéo youtube et je n'arrive toujours pas a voir ma platine quand j...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
duncann dollars

Extraction de beat

connaissez-vous un logiciel permettant d'extraire le Beat d'une musique?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Hebus

Aide urgent pour un ampli inter-m 360a

mon ampli inter-m 360a ca dijoncte et grier le fusible

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
berardt

Doublon

 Résolu

Bonjour, windows 8 64 bits] icompatible ddj wego de pioneer,comment faire pour passer en 32 bits ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
fabul

Probleme avec le home virtual dj

Bonjour , J'ai un Probleme avec le nouveau Home virtual DJ pour pc , ca fais 3 ans que j'utilise virtual dj et j'ai jamais eu autant de Probleme !!! a...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
djpault

Pas d'enregistrement par audacity

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer le "son" de mon ordi, avec "audacity "... J'ai téléchargé la dernière version et c'est pareil. Y a t-il u...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
bollo1

Comment brancher mon enceinte au contrôleur ???

Bonjour, Bonjour, je débute dans le mix. J'ai acheté une belle enceinte : https://www.cdiscount.com/high-tech/sono-dj/liquid-power-pa-08-amp...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Papy DJ

Couper des morceaux de musique

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel logiciel dois-je télécharger pour couper des morceaux de musique, que je graverai en morceaux de 30 secondes sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
igor

Son élevé

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil EZ Vinyl/Tape Converter, Mixmeister. J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas enregistrer les vinyles. Je m'explique....

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
artiste 77

Caisson de basse compatible avec berhinger eurolive b215d

salut à tous votre avis sera précieux et va déterminer le choix du ou des caissons de basse que je dois acheter. pour info, je possède une table de mi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Audacity, comment changer l'intonation d'une voix

Bonsoir à tous. Je m'explique sur le titre : j'ai utilisé des voix de synthèse pour faire la narration d'une histoire au dessus d'une musique. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
jhw123

Comment mettre mixtrack pro ii sous virtual dj

 Fermé

Salut, How do you do? mon contrôleur mixtrack pro 2 est sous ''Serato intro'' Quant je lance virtual dj, mon contrôleur ne le prend pas en com...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Crocmag

Besoin d'un logiciel pour mixer ma voix

Salut a vous Comment sa marche Aujourd'hui ma question eseque un logiciel qui pourait mixer ma voix comme je veut et les enregistrer sa serai c...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
animostab

Hercule dj console virtual dj

 Résolu

Bonjour, j'aurais quel que demandes d'infos sur la console de Hercule dj console Virtual Dj Pourriez-vous me communique comment cela fonctionne pour ...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche le pilote de carte de son pour hp pavilion all in one

bonjour à tous et à toutes, j'ai un ami qui a des problèmes de carte de son pour un PC hP pavilion all in one window7 64 bits. Mon souhait c'est de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
kaneagle

[help] problème carte son avec micro stéréo!

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je me présente, je m'appelle Théo, j'ai 15 ans, j'habite prés de Nice et je suis un peu geek sur les bords :) Je me suis inscr...

29 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
mathejea

Transformer un fichier wav

Bonjour. Je produits des créations musicales sur un logiciel (Mixpad) et celles-ci se font sous le fichier wav.Je voudrais graver ces chansons sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
ploucploermel

Pré-écoute virtual dj

bonjour, j'utilise virtual DJ et avec ma carte son double sortie ( j'ai deux prises casque), je me demander comment faire la pré-écoute du morceau...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
juju du 62

Améliorer le son d'un enregsitrement concert

Bonjour, J'ai enregistré un petit concert pour un groupe d'amis qui jouait hier. Le son est bon puisque j'utilise un Zoom H1. Je suis en 48 - 24 k...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
tompols

Dj virtuel 7 gratuit

J'ai installer le nouveau DJ virtuel 7 et il ne fonctionne pas comme il faut !!! je met une chanson dans le deck et la chanson coupe toujours comme s...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation.

Bonjour, j ai eu ma table de mixage hier.je ne sais pas l installer,pourtant j ai le cd.silvous plaie aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
irongege

Je veux savoir comment faire un mixage audiovisuel sur pro tools

Bonjour, je veux savoir comment je peux faire un bon mixage sur pro tools merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
steph

Achat de carte mere

Bonjour Je possède une carte-mere ASUS-P5KPL-AM-SE 2 avec un processeur "Itel dual core Quad " et je voudrai changé contre la ASUS F2A85-M, sont e...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
RCarpentier

Comment mixer un son

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-ons pour mixer des musique come pour un dj car j'ai 12 ans et je veut etre didjé donc je souhaite que vous me...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
pito2901

Voix

Bonjours a tous, Comment appel t'on les voix qu'il ya dans la chanson de la fouine "quand je partirai " , falcko, ou lil wayne ? merci

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Xodo

Quel matériel pour débuter dans le monde dj ?

Bonjour, je suis un grand fan d'électro et je souhaiterais me lancer dans le deejaying ! problème je ne sais pas par où commencer... comme je l'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
deroy59

Probleme de son pour mixer en live streaming

Bonjour a tous et a toute. Depuis un peut prés quelle que mois déjà , j'ai pris l'habitude de faire des live en direct sur la toile sur différent s...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
FloMusy

Télécharger moniteur midi

 Résolu

Bonjour , il y a peu de temps j'ai décidé d'essayer de créer de la musique , ne sachant pas si sa va me plaire je ne compte pas tout de suite y mettre...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
auredelkill

Logiciel

qui connai un logicielle pour mixer et melanger des sons ?sil vou plai c urgent ..

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Xodo

Compatibilité hercule 4 set et numark orbit virtual dj

bonjours voila je voudrais savoir si la numark orbit est compatible en plus de ma hercule dj 4 set en fait je mixe avec ma hercule dj 4 set et j...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
rico

Comment enregistrer mes mixs sur vitual dj?

Bonjour, J'ai un mac, j'ai le logiciel Virtual Dj 7 pro puis mes table tournantes VMS 4.1 , bon je peux m'amuser ( quand je n'enregistre pas) et il y...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
XDamienX007

Probleme de gain (volume)

Bonjour, le gain de mes chansons change tout seul alors que je voudrais le fixer a 0 ! comment faire?? merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
XDamienX007

Jingle dj personnalise

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un jingle personnalisé en ajoutant quelques effets si c'est possible. Ça serait juste une voix o...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Thomasroa

Est-ce qu'il me faut ?

bonjour, j'ai besoin de votre je suis nouveau en dj et j'ai entendu du bien de la "Pioneer DDJ SX" seulement voilà, moi je ne veut pas être dj p...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
léocandiotto

Traktor : probleme d'enregistrement

Salut a tous :) Alors voila j'ai un soucis avec traktor pro 2, Tous d'abord j'ai : 2 Ndx 800, DNX 600, et un pc i5 avec 4GO RAM. Mon soucis es...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
HUB'Z

Où trouver courroie d'entraînement pour platine de vinyle ?

bonjour, j'ai ressortie une platine de vinyle du grenier de mon grand père et il s'avère qu'elle est en parfait états excepté pour ce qui est de la...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
The Pep

Quel logiciel de mixage audio pour couper et melanger mes audios

Bonjour, BONJOUR, j'aimerai savoir quel logiciel je pourrais télécharger j'ai un Samsung Windows 7 et explorer ce serait pour simplement ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Lili34350

C est quoi le controleur de dj hercules

je suis bloque jsp quoi faire je j ai insere le disque dinstalation je l ai instale (de virtuel dj)et j ai reussi mais j ai mit ma platine et il me di...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
nils Gohr

Mixage stéréo echo fraps

Bonjour, J'essaye de faire des vidéos avec fraps, quand j'enregistre sa passe en mixage stéréo. Sa c'est bien comme sa on entend le jeux, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
leptjulien
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 847