Les discussions

xris Enregistrement / Traitement audio

Branchement enceinte

Bonjour, j ai 2 enceintes branchées en filaire et la connection sur la tv est en rca 2 prises comment faire pour brancher mes 2 enceinte Co...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
georges97
willci Enregistrement / Traitement audio

Logiciel

salut svp je suis un peu nouveau dans ce domaine dc svp aidez moi a telecharger un logiciel de mixage musique en francais. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
pistouri
tinju95 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage gratuit

Résolu

Bonjour , je cherche un logiciel de mixage gratuit (ou maximum 5€) pour contrôler ma platine : Hercule DJ contrôle instinct. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
tinju95
bladers Enregistrement / Traitement audio

Problème virtual dj

Bonjour, Quand je lance virtual DJ mon pc me met un message d'erreur: invalid skin file %i in the xml. Comment pourrais-je y remédier? Merci d'av...

23 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
jpp32
DJSCEEEZ Enregistrement / Traitement audio

Configuration sono

Bonjour, Bonsoir J'aimerais avoir des conseils sur une configuration de sono DJ. Pour le moment je ne dispose que d'un ordinateur et d'une platine ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
itrass
jslounissart06 Enregistrement / Traitement audio

Création jingle

Bonjour, je suis en train de créer une web radio qui émettra 24h/24. et je suis a la recherche d'une personne pouvant m'aider a crerer mes jingles...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jslounissart06
denis le bretons Enregistrement / Traitement audio

Controleur de volume

Bonjour, voila j suis sur x p pack 2 care son realtek high définition probe mon contrôleur de volume et pas en français comment je fait pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Zebulon3852 Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage et ampli

Bonjour à toutes et à tous, je possède une paire de Jamo S 602 : 80W Rms, 130W en crête sous 6 Ohms. Quand je les branches sur ma Numark Mixtrack pro...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Zebulon3852
Matshick Enregistrement / Traitement audio

Brancher

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté en ampli jb system de 700w avec 2 hauts parleurs RCF de 300w chacun branchés en XLR sur mon ampli. J'aimerais acheter ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
piquesous
xflodu76x Enregistrement / Traitement audio

Soirée anniversaire

Bonjour, Alors voila je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, Je vais animer une soirée d'anniversaire dans deux semaines et mon oncle es...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
xflodu76x
GAMERofPARIS Enregistrement / Traitement audio

Quel platine choisir

Bonjour, j'ai le projet de m'acheter une nouvelle platine de dj d'un niveau assez haut je sais comment utiliser une platine professionnelle et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
GAMERofPARIS
82Thierry82 Enregistrement / Traitement audio

Carte son non detecté

Bonjour à toutes et tous, J'avais fait l'acquisition d'un contrôleur dj, mon soucis est que mon PC, auquel j'ai installé Virtual DJ 8 ne détecte pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
AurelienT29
nicknamelost Enregistrement / Traitement audio

Problème fenêtres protools

Bonjour, Je suis étudiant en Technicien métiers du son, et à l'école, nous bossons sur des Mac, mais chez moi j'ai un pc avec mon ProTools. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
itrass
frageurfou Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage djx 750

Bonjour, J'étais sur le point d'acheter une table de mixage lorsque je me suis rendu compte qu'elle n'alai pas combler mes attentes (la djx 700) jèa...

52 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
dj sismic
razer-ruskov Enregistrement / Traitement audio

Latence

bonjour jai un probleme de latence quand j enregistre avec reaper et audacity qui a la solution ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
dsy73
grandyab42 Enregistrement / Traitement audio

Utilisation

Je voudrais savoir comment utiliser par informatique une table de mixage. Je suis de l'ancienne école et je ne maitrise pas tout ce qui est moderne. R...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jc80
docpluch Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj et karaoké

Bonjour, Après avoir consulté le forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma recherche. Peut-on faire du karaoké avec Virtual DJ ( installé sur mac ), co...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
docpluch
tjung499 Enregistrement / Traitement audio

Devenir dj

Bonjour, je voudrais devenir dj j'ai 19 ans, j'adore la musique et je sais pas du tout comment on fait qu'est ce qu'il faut pour debuter et j'ai pas a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
piquesous
spm69 Enregistrement / Traitement audio

Herculesmp3 e2

Bonjour, Table de mix hercules mp3 e2. Tout fonctionnait bien et puis d'un seul coup sur l'ordi les platines ne tournent plus. par contre si je ch...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
spm69
Résultats 551 - 600 sur un total de 3 891