Les discussions

Quelle carte externe prendre pour enregistrer une guitare sur pc

Bonsoir. Je cherche à enregistrer ma guitare sur mon pc avec une qualité un minimum potable. Le téléphone portable ça marche moyen. Si j'ai bien...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
ninshow

Devenir dj

Bonjour, je voudrais devenir dj j'ai 19 ans, j'adore la musique et je sais pas du tout comment on fait qu'est ce qu'il faut pour debuter et j'ai pas a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
piquesous

Meilleur logiciel d'enregistrement

Bonjour, j'aimerais savoir quel es le meilleur logiciel pour faire de l'enregistrement live avec un control de input aimerais pouvoir enregistré direc...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
itrass

Herculesmp3 e2

Bonjour, Table de mix hercules mp3 e2. Tout fonctionnait bien et puis d'un seul coup sur l'ordi les platines ne tournent plus. par contre si je ch...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
spm69

Probleme de connexion dj hercules

Bonjour , qui peux me venir en aide je n'arrive pas a configuré ma consol dj control air+ avec Windows 10 64 avec pc acer dans le passé j'y suis ar...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
milleordis

Jai un hercule dj control mp3 e2 mais pas de pilote

Bonjour, je cherche le pilote pour windows 10 pour un dj cointrol mp3 e2 de hercule merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papy DJ

Brancher des enceinte suplementaire

bonjour voila j'ai une sono basique avec table de mixage relier à un ampli qui lui est relier a 2 enceinte passive j'ai également 2 enceinte Ibiza m...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papy DJ

Branchement active et système amplifié

Bonjour, j'ai en ma possession : un système amplifié Audiophony compact 500 Une table de mixage 2 voies Numark M2 relié a une table de mixage Pionee...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
sdhc86

Doublage de voix

Bonjour a tous ; voila je souhaiterais savoir si il existais un logiciel de preference gratuit qui me permeteraide changer la voix d un petit morceau ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ampli behringer, table de mixage behringer, virtualizer pro,

Bonjour je viens d'acheter un systeme audio , qui comprend les éléments suivant: Table de Mixage Behringer UB-1832 FX-PRO, un PowerPlay Pro-XL Model ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
edoum

Connecter un mixer a un ampli et a un pc

 Résolu

Je veux connecter mon mixer Berringer a mon ampli et mon Pc ,comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
marc2016

Branchement platine blu-ray - ecran vga

Bonjour, Voilà pour Noël j'ai eu une platine Blu-Ray de marque Samsung. Et ne disposant pas de télévision HD dans ma chambre, je souhaitais la bra...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
fuzze

Apport d'aide

Bonjours! S il vous plais apportez moi votre aide pour resoudre le probleme suivant sur mon alcatel one touche pixi 4007D : erreur lors de la recupera...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer la langue de fl studio

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer la langue de mon fl studio8, est ce que vous pourriez m'aider comment ça marche? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rajout de basse sur des enciente

 Résolu

bonjour , je voudrais rajouter de basse sur mais enciente ( ampli SPL 400 series 2x400w avec enciente 2x1000w ) qui manque enormerment de basse j...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Andy31200

Lequel choisir

Bonjour... Je cherche un logiciel de mixage audio simple à utiliser et en français...Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
vbbbbbb

Je n'arrive plus à télécharger virtual dj

Bonjour à tous! Dernierement, j'ai telecharger virtual dj et je l'ai desinstaller en pensant pouvoir telecharger une version plus récente, le probl...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
robides

Table de mixage avec scarlett 2i2

bonjour ,je suis un amateur denregistrement de musique acoustique ,cette derniere periode jai achete une focusrite 2i2 puisque il y a que deux sorti p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
itrass

Un casque pas trop gros ?

Salut à tous, alors voilà je vais vous expliquer mon "problème" :) J'ai acheté y'a quelques mois mon premier casque Shure, le SRH550DJ Sauf que j...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
itrass

Changer ma voix

Bonjour mon frere cherche un logiciel pour changer sa voix. Mais pas un logiciel pour faire des voix drole comme les minions ou dark vador un logici...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Louis180101

Troll de windows^^

 Résolu

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui comme tous les jours j'ai allume mon ordi normalement, check 2,3 informations avant de rejoindre des potes sur u...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
RightClickerxD

Logiciels dj

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire du mixage pou une petite fête. Le but est que le pc soit "autonome", pas besoin de table ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
titou337

Séparer voix et musiques

Bonsoir tout le monde, Je souhaiterais savoir s'il était possible de séparer les voix de la musique et des bruitages des films/séries. Car, sur youtu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connecter table de mixage + contrôleur dj

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux connecter mon contrôleur à ma table de mixage , car je n'est toujour pas trouver de solution , j'ai 1 ampli ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de numéro de saisie

Bonjour à tous, je voudrais savoir ou nous pouvons trouver le numéro de saisie du logiciel de mixage Virtual DJ - Brodcaster Edition car il me le dema...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
madmyke

Brancher 2 console de mixage ensemble

Bonjour, Jaimerais savoi comment brancher 2 console ensemble. Avec quel fil et sur quel entrer. Jai une console amplifié et lautre non ??? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
jim_sb

Obtenir un son professionnel

Bonjour, je débute dans la musique et je venais vers vous pour un point essentiel que je n'arrive pas a régler. Je possède un home-studio, avec tout l...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
georges97

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai payer et télécharger récemment le Logiciel de mixage Virtual DJ-Broadcaster Edition référence FOC1161AF, mais une fois télécharger, c...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
benjidel

Branchements

 Résolu

Bonjour, J'ai deux platines ATLP120, un ampli Yamaha connecté à deux enceintes de 250 W et j'ai acquis une DJX 750 il y a peu. Quels branchements do...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Audacity

Bonjour à tous et bonne année 2016 Je fais partie d'un club de seniors où je m'occupe du secrétariat et tout ce qui touche à l'informatique. J'ai rec...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Tiny451

Table de mixage dj control compact

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'écouter un morceau dans le casque en même temps qu'un autre défile sur les enceinte. tous ca sur avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virual dj

Bonjour Impossible de démarrer virtual Dj 6.0.7, malgré que j'ai installé tous correctement, un message s'affiche "erreur divers audio ASIO" j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
kapoutchi

Faire un sample sur garageband

Bonjour à tout ceux qui me liront, est -ce que quelqu'un sait comment faire un sample d'une musique (mp3, Cd, ...) avec GarageBand? Et encore une d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
elsaanifa

Bonjour , besoin d'aide avec le branchement

Bonjour, après avoir lut vos message et passer de longue heure a lire je n'y comprend rien , j'aimerai savoir comment enregistrer depuis mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
SurfAdCom

Logiciel mixage audio pour film amateur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel de mixage pour un projet de film amateur. J'aimerais un logiciel complet et simple d'utilisation étant novice dan...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
flono

Enregistrer voix sur ordinateur portable

Bonjour, Je suis en possession d'une carte son externe M-Track USB et un micro Rode pour enregistrement studio. J'aimerais enregistré des sons (v...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amir

Je veux ouvrir un registre spécial

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
legammeur20117

Relier une table de mixage et son pc ( output mic).

Bonjour, J'ai actuellement une table de mixage : "Bird BM402". J'ai connecté mon microphone 'Bird EM2" dessus en prise XLR et j'ai branché l’al...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Internet Friends

Installation d'un pilote audio pour mixage stereo

Bonjour, J'aimerais activer le mixage audio sur mon pc mais je n'y arrive pas même en le cherchant dans les paramètres. On m'a donc dit qu'il man...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
kaneagle

Hercules dj console mp3 e2 préécoute

Bonjour, j'ai acheté la platine Hercules dj console MP3 e2 j'ai pu installer correctement,le soucis vient de la préécoute,j'ai déjà essayer toute les...

77 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
tiours

Lequel prendre ?

Bonjour, voilà je suis débutant et j'aimerais plus me perfectionner dans le mixage.. Vous me conseillerai quoi ? ça serait pour mixer dans des soir...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Djodjo

Controleur dj

Bonjour, J'aimerais débuter dans le mixage, et j'aimerais m'acheter un controleur DJ. J'hésite entre le "NUMARK - PRO QUAD" et le "PIONEER - DDJ SB"....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Djodjo

Hercule- dj console

Bonjour, On ma offert une mini table de mixage, hercules, mais je ne sais pas quel logiciel installer sur mon mac pour crée des morceau en utilisan...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Djodjo

Je ne sais pas quel table de mixage dois-je acheter !

Bonjour, je voudrais m'acheter une table pas trop chère grand max 150 euros. Le prix parfais serais environ 110 euros. Je veux l utiliser pour mixer p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Internet Friends

Câble usb b male / xlr male ???

Bonjours, je voulais savoir si il existai un câble (ou équivalent) usb b male xlr male ? En gros j'ai un AUNA MIC 900 B mais sont câble est en usb a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
SurfAdCom

Sortie de son traktor kontrol s4

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition du controlleur s4 de Native instruments Je peux le brancher correctement à mon home cinéma chez mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Internet Friends

Probleme platine hercules dj control mp3 e2

 Résolu

Bonjour, mon logiciel de mixage Virtual DJ Pro 8 ne reconnait pas ma platine Hercules DJ Control MP3 E2 malgrés mes nombreuses tentatives ! merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Internet Friends

Branchement du table de mixage et d'un contrôleur

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me envoyer une vidéo du branchement dune table de mixage sur un contrôleur et une autre vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Internet Friends

Platine ibiza full station

Bonjour, j'utile depuis peu un contrôleur ibiza full station et je voufrais la brancher sur un pc. Quelqu'un peu m'éguiller sur le fonctionnement d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Internet Friends

Convertir mes fichier audio vers une cassette audio

Bonjour a tous ! Alors voila j'ai une question plutot étrange a vous posez. J'ai récemment fait l'acquisition d'un walkman a noël (avec un peu d'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
TikTak92
Résultats 551 - 600 sur un total de 3 847