Les discussions

Musique diffusée à l’extérieur de mon commerce

Bonjour, Afin de diffuser une musique provenant de mon téléviseur qui se trouve à l'intérieur de mon commerce bar brasserie, j'ai installé une baffl...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Firoxyd

Demande information lumières projection machine à fumée lourde

Bonjour, je voulais savoir si à partir d'une table de mixage DMX lumière ( ou une autre table/console ), on peut contrôler des lampes spécifiques c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
loutcho88

Configuration sono

Bonjour, Bonsoir J'aimerais avoir des conseils sur une configuration de sono DJ. Pour le moment je ne dispose que d'un ordinateur et d'une platine ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
itrass

Windows 10 avec adobe cs6 est-ce possible

Bonjour, windows 10 avec adobe cs6 est-ce possible Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
psr41218

Problème avec djcontrole instinct et djuced 18

Bonjour, Je viens de recevoir ma table de mixage Djcontrole instinct livrée avec DJUCED 18 version 1.2. Mais quand j'ai installé les pilotes pour l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
dj du 78

Massive non reconnu par cubase

Résolu

Bonjour, J'ai changé de pc il y a quelques jours. Lors de l'installation (que se soit pour cubase ou pour massive), il n'y a eu aucuns problèmes....

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Video

comment communiquer par video

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
smed_79

Logiciel de mixage gratuit

Bonjour , je cherche un logiciel de mixage gratuit (ou maximum 5€) pour contrôler ma platine : Hercule DJ contrôle instinct. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
tinju95

Neumann u87

Comment retrouver un micro Neumann U87 à partir d'un numéro de série

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
XFlywin

Création jingle

Bonjour, je suis en train de créer une web radio qui émettra 24h/24. et je suis a la recherche d'une personne pouvant m'aider a crerer mes jingles...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jslounissart06

Platine disque bo ne tourne plus

Résolu

Bonjour, Je possède une platine BO pour disque vinyl de 1975 Ces derniers jours elle ne fonctionne plus (le plateau ne tourne plus) Le rép...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
max

Controleur de volume

Bonjour, voila j suis sur x p pack 2 care son realtek high définition probe mon contrôleur de volume et pas en français comment je fait pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Table de mixage et ampli

Bonjour à toutes et à tous, je possède une paire de Jamo S 602 : 80W Rms, 130W en crête sous 6 Ohms. Quand je les branches sur ma Numark Mixtrack pro...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Zebulon3852

Commen brancher des platine vinyl sur pc

salut a tous ! j'ai des platine vinyl avec des vinyl timecode mon pc ces un acer et ma carte son ces realtek hd audio commen faire pour que ca marche ...

34 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
goodalain3

Brancher

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté en ampli jb system de 700w avec 2 hauts parleurs RCF de 300w chacun branchés en XLR sur mon ampli. J'aimerais acheter ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
piquesous

Aide pour brancher une table de mixage ?

Bonjour, je possède une table de mixage qui est la CDM 3600 de la marque Gémini et j ai un ordinateur avec tour centrale ASUS j aimerais bien ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Papy DJ

Soirée anniversaire

Bonjour, Alors voila je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, Je vais animer une soirée d'anniversaire dans deux semaines et mon oncle es...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
xflodu76x

Aide atomix virtual dj home edition 2006.

Résolu

Bonjour, besoin d'aide atomix virtual dj home edition 2006 ! merci

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
guigui3472

Exportation impossible sur audacity

Bonjour, Je souhaiterais exporter le son de ma voix que j'ai enregistrée sur Audacity. Problème : Lorsque j'ouvre l'onglet fichier, la quasi totalité...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Karghul

Quel platine choisir

Bonjour, j'ai le projet de m'acheter une nouvelle platine de dj d'un niveau assez haut je sais comment utiliser une platine professionnelle et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
GAMERofPARIS

Cherche pilote d'un controleur

Bonjour, j'ai en ma possession un contrôle hercule djcontrole mp3 le et je ne trouve plus je pilote pour la faire marcher est ce que quelqu’un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
baladur13

Carte son non detecté

Bonjour à toutes et tous, J'avais fait l'acquisition d'un contrôleur dj, mon soucis est que mon PC, auquel j'ai installé Virtual DJ 8 ne détecte pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
AurelienT29

Problème avec le logiciel virtual dj

Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau et j'ai un souci depuis quelque jours avec le logiciel Virtual DJ 8, lorsque je suis en train de jouer un mor...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
nikoh09

Problème fenêtres protools

Bonjour, Je suis étudiant en Technicien métiers du son, et à l'école, nous bossons sur des Mac, mais chez moi j'ai un pc avec mon ProTools. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
itrass

Comment supprimer blanc entre deux titres mp3 suite transfert us

Résolu

Bonjour, J'ai fait une liste de chansons MP3 enregistrée une par une dans un fichier"documents" sur mon disque C de WINDOWS xp...je peux transfére...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lakesse

Adaptateur pour écouter en stéréo.

Bonjour, J'ai un scanner pour écoute trafic aérien. Avec mon casque je n’entend que d'un coté , je voudrais savoir si il y à un adaptateur pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
nanou

Table de mixage djx 750

Bonjour, J'étais sur le point d'acheter une table de mixage lorsque je me suis rendu compte qu'elle n'alai pas combler mes attentes (la djx 700) jèa...

52 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
dj sismic

Logiciel de montage audio

Je cherche un logiciel de montage musical. j'aimerais le plus simple possible. Lequel choisir ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Chris

Latence

bonjour jai un probleme de latence quand j enregistre avec reaper et audacity qui a la solution ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
dsy73

Choeurs gênant sur jumpin'jack flash vs ananda shankar

Bonsoir, Je voudrais enlever les choeurs de cette version indian spirit de Jumpin Jack Flash (des Rolling Stones) par la géniale Ananda Shankar. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
georges97

Comment extraire l'audio 5.1 d'un mkv puis le passer en stéréo ?

Hello ! Comme bien souvent, tout est dans le titre. :) Cela dit, je vais développer un pneu. J'ai une vidéo MKV avec une piste audio AC-3 5.1 (6 c...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
scott.summa

Utilisation

Je voudrais savoir comment utiliser par informatique une table de mixage. Je suis de l'ancienne école et je ne maitrise pas tout ce qui est moderne. R...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jc80

Virtual dj et karaoké

Bonjour, Après avoir consulté le forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma recherche. Peut-on faire du karaoké avec Virtual DJ ( installé sur mac ), co...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
docpluch

Diamant pour platine

Bonjour, Ou trouver diamant pour platine belt drive 506 dual merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Andy31200

Hercule dj console avec des vinyls timecode

Résolu

Bonjour, a tous, je voudrais savoir comment brancher ma console hercule dj console mk2 avec des platines vinyls en timecode,j'ai compris le système d...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Newseb

Quelle carte externe prendre pour enregistrer une guitare sur pc

Bonsoir. Je cherche à enregistrer ma guitare sur mon pc avec une qualité un minimum potable. Le téléphone portable ça marche moyen. Si j'ai bien...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
ninshow

Devenir dj

Bonjour, je voudrais devenir dj j'ai 19 ans, j'adore la musique et je sais pas du tout comment on fait qu'est ce qu'il faut pour debuter et j'ai pas a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
piquesous

Meilleur logiciel d'enregistrement

Bonjour, j'aimerais savoir quel es le meilleur logiciel pour faire de l'enregistrement live avec un control de input aimerais pouvoir enregistré direc...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
itrass

Herculesmp3 e2

Bonjour, Table de mix hercules mp3 e2. Tout fonctionnait bien et puis d'un seul coup sur l'ordi les platines ne tournent plus. par contre si je ch...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
spm69

Probleme de connexion dj hercules

Bonjour , qui peux me venir en aide je n'arrive pas a configuré ma consol dj control air+ avec Windows 10 64 avec pc acer dans le passé j'y suis ar...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
milleordis

Jai un hercule dj control mp3 e2 mais pas de pilote

Bonjour, je cherche le pilote pour windows 10 pour un dj cointrol mp3 e2 de hercule merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papy DJ

Brancher des enceinte suplementaire

bonjour voila j'ai une sono basique avec table de mixage relier à un ampli qui lui est relier a 2 enceinte passive j'ai également 2 enceinte Ibiza m...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papy DJ

Branchement active et système amplifié

Bonjour, j'ai en ma possession : un système amplifié Audiophony compact 500 Une table de mixage 2 voies Numark M2 relié a une table de mixage Pionee...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
sdhc86

Doublage de voix

Bonjour a tous ; voila je souhaiterais savoir si il existais un logiciel de preference gratuit qui me permeteraide changer la voix d un petit morceau ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ampli behringer, table de mixage behringer, virtualizer pro,

Bonjour je viens d'acheter un systeme audio , qui comprend les éléments suivant: Table de Mixage Behringer UB-1832 FX-PRO, un PowerPlay Pro-XL Model ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
edoum

Connecter un mixer a un ampli et a un pc

Résolu

Je veux connecter mon mixer Berringer a mon ampli et mon Pc ,comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
marc2016

Branchement platine blu-ray - ecran vga

Bonjour, Voilà pour Noël j'ai eu une platine Blu-Ray de marque Samsung. Et ne disposant pas de télévision HD dans ma chambre, je souhaitais la bra...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
fuzze

Apport d'aide

Bonjours! S il vous plais apportez moi votre aide pour resoudre le probleme suivant sur mon alcatel one touche pixi 4007D : erreur lors de la recupera...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer la langue de fl studio

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer la langue de mon fl studio8, est ce que vous pourriez m'aider comment ça marche? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rajout de basse sur des enciente

Résolu

bonjour , je voudrais rajouter de basse sur mais enciente ( ampli SPL 400 series 2x400w avec enciente 2x1000w ) qui manque enormerment de basse j...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Andy31200
Résultats 551 - 600 sur un total de 3 882