J'ai un problème avec mon contrôleur ergo V il est bloqué.

Fermé
ramonbatteurdu4 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - Modifié par baladur13 le 4/07/2013 à 12:03
 lolilolnoob - 18 oct. 2013 à 04:18
bonjour

j'ai un contrôleurs Pioneer ergo v et quand je allume plus aucune lumière est allume a part celle de gauche (bouton IN) en rouge a cote du bouton OUT

merci de bien m'aidé

contacter moi sur mon email si besoin Adresse mail supprimée Modération CCM
A voir également:

2 réponses

Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
4 juil. 2013 à 16:15
Bonjour,

Je voudrais bien t'aider mais il me faut des précisions :
Quel est ton OS (Windows xp, Windows7, Vista) ?
Ton contrôleur est-il accompagné du CD d'installation ?
Ton contrôleur est-il reconnu par ton système d'exploitation ?
Sans ces renseignements il m'est impossible de donner des réponses fiables.
Je me reconnecte sur le forum dans la soirée, cordialement...

Signé Papy DJ
0
ramonbatteurdu4 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 22:14
alors je suis sur Windows 7 et je travaille sur serato dj et mon contrôleur et accompagner du driver et du logiciel virtual dj LE.
j ai mon contrôleur depuis quelque mois mais hier soir je le connecter sur mon ordinateur et pour la première fois il s'allume (normalement) et puis une lumière a gauche du contrôleur appelle IN reste rouge et tout le reste de mon contrôleur ne marche pas et n est pas détecter sur mon ordinateur !!!
0
lolilolnoob
18 oct. 2013 à 04:18
Normal l'ergo V est compatible avec Serato seulement niveau PAD, les lumières et jeux de lumières ne sont pas adapter encore à part sur VDJ
0
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
5 juil. 2013 à 06:58
Bonjour,

Puisque ça fonctionnait je propose de faire une restauration du système à une date ou tout était OK.
Déconnecte le contrôleur, effectue une restauration, reconnecte le contrôleur, ça devrait fontionner.
Tiens moi au courant, cordialement...

Signé Papy DJ
0