Les discussions

Daputchu Enregistrement / Traitement audio

Utilisation d audacity

Bonjour, après avoir chargé une musique dans audacity je voudrai réduire les bruits et mixé! tout d'abord lorsque je sélectionne la musique dans l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Chris_Kazvon
x4gaver Enregistrement / Traitement audio

Loops ? samples ?

Bonjour, Je voulais sa voir se qu'était un loops et samples car sur ma table de mixage il y a ses 2 boutons. Et je voulais aussi savoir comment raj...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Chris_Kazvon
nadhem Enregistrement / Traitement audio

Problème de branchement

Bonjour, J'ai un problème et je souhaite une solution est ce que c'est possible de brancher ma boit d'effet s100 studio avec ma console de mixage pea...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
zoleon
Dombette Enregistrement / Traitement audio

Musique sur dvd

Résolu

J'ai téléchargé un CD acheté sur internet. Je peux l'écouter sur mon PC mais ne peut l'enregistrer sur un diaporama. Pourquoi et comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme
benja07 Enregistrement / Traitement audio

Coupler emx 1 a efx 500

bonjour a tous, Je possède depuis quelques temps une KORG EMX 1 et j'aurais voulu savoir s'il était possible de la coupler avec la PIONEER EFX ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
benja07
winos1998 Enregistrement / Traitement audio

Quel séquenceur

Salut a tous, Je cherche un séquenceur qui a pour privilège le time stratching, avec une grande qualité, pour mettre en rythme un vocal & un instrume...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
winos1998
felix azas Enregistrement / Traitement audio

Hercules dj control mp3 e2

Bonjour, un ami m a donner une table de mixage hercules DJ control MP3 e2 j ai téléchargé le logiciel mais je n arrive pas a synchroniser la platine...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Chris_Kazvon
pvtt Enregistrement / Traitement audio

Contrôleur débutant

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition de petites platines afin d'apprendre progressivement l'univers du mix. J'aimerais pouvoir l'associer avec ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Chris_Kazvon
jordantatout Enregistrement / Traitement audio

Autopause, autoplay ?

Résolu

Bonjour Existe t'il un moyen de mettre en pause la musique pendant un temps déterminé et de remettre en lecture automatiquement est ainsi de suite....

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Chris_Kazvon
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj avec windows 8

Bonjour j'ai 1 question don ou je n'ai pas de réponse seriez-vous si Virtual dj fonctionne bien avec Windows 8 pour effet que ce mardi là j'aurais 1 n...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
olivier44130
wahab16 Enregistrement / Traitement audio

Windows movie maker

Bonjour,je n'arrive pas à utiliser windows movie maker,car j'ai l'habitude de me servir de celui qui est integer à windows sur un autre micro et qui e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
MxL_72
XpectLudo Enregistrement / Traitement audio

Comment bien me lancer?

Bonjour, j'ai 17 ans, je suis un passionné de musique electro a un point ou je les connais presque toute par coeur, j'aime tellement ça que ça ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Chris_Kazvon
MineMan Enregistrement / Traitement audio

Crée une musique

Bonjours :D J'aimerais un truc pour crée SA propre MUSIQUE par soi meme. Avec des logiciels GRATUIT ! Svp ! Genre Audacity (ya plein de tuto mais je c...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
benja07
JEANHY Enregistrement / Traitement audio

Renseignement

bonjour a tous , je voudrais savoir comment faire pour brancher plusieurs televisions ou video projecteurs a la fois avec le meme programme dans plusi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
JEANHY
Lucien113 Enregistrement / Traitement audio

Table de son

Bonjour, Bonjour j'ai une table de son et je voudrais bien faire des enregistrements d'émission de radio sauf que quand je branche tous les cables qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Chris_Kazvon
pepito Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj sampler

Bonjour, je recherche de nouveayx samplers pour virtual dj! pour seux qui en possède, pouriez vous me les envoyés par mail melchioricharles@yahoo.fr....

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
mjdsbduzbau
Siim0n44 Enregistrement / Traitement audio

Problème de son traktor s2

Bonjour, Je viens de faire acquisition de la table de mixage traktor s2 avec le logiciel traktor pro 2. Après l'installation, le logiciel et la t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Chris_Kazvon
steven6464 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour mon problème est le suivant : Connaissez vous un autre logiciel de montage comme avidemux car je voudrais mettre plusieurs pistes audios à...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
laurtie Enregistrement / Traitement audio

Playlist traktor

bonjour voila mon problème j'aimerai pouvoir arriver à déplacer ma playlist enregistrée dans un certain ordre sur traktor et avec mon disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Chito
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 3 891