Les discussions
Le meilleur micro pour enregistrer voix moins de 45€
RésoluBonjour, Je voudrai connaître les meilleurs micro pour enregistrer la voix de bonne qualité à moins de 45€. Merci d'avance Configuration: Windo...
Alimentation fantôme : the t.bone sc 300
RésoluBonjour, J'aimerai m'acheter ce micro https://www.thomann.de/fr/the_tbone_sc300.htm mais ils me disent que j'ai besoin d'une alimentation fantôme. ...
Toutes les choses ont un commencement !
Bonjour, je m'appel Vianey, je voudrais m'initier dans l'univers du DJing. J'ai fait mes débuts sur Virtual DJ7, juste avec un pc. J'ai ducoup mixé da...
Crée une musique
Bonjours :D J'aimerais un truc pour crée SA propre MUSIQUE par soi meme. Avec des logiciels GRATUIT ! Svp ! Genre Audacity (ya plein de tuto mais je c...
Demande daide
je veux un logiciel pour mixer mes song
Quel contrôleur dj usb choisir ?
Bonjour, je suis a la recherche d'un contrôleur dj usb qui sois controlable par pc et sans pc. J'ai fais des recherche, j'ai eu des conseille. J'en ...
Renseignement
bonjour a tous , je voudrais savoir comment faire pour brancher plusieurs televisions ou video projecteurs a la fois avec le meme programme dans plusi...
Choisir son contrôleur dj usb
Bonjour, je suis un DJ débutant. Je compte changer de matériel. Mais voila, je dispose de 400€ pour pouvoir m'acheter un contrôleur DJ USB. Je v...
Table de son
Bonjour, Bonjour j'ai une table de son et je voudrais bien faire des enregistrements d'émission de radio sauf que quand je branche tous les cables qu...
Virtual dj sampler
Bonjour, je recherche de nouveayx samplers pour virtual dj! pour seux qui en possède, pouriez vous me les envoyés par mail melchioricharles@yahoo.fr....
Platine + table de mixage sur usb pour virtual dj ?
Bonjour, Cela fait bientôt 3 ans que j'utilise les Platine UBS Hercule DJ Control Instinc donc connecter a l'ordi j'utilise virtual DJ. Et je voula...
Problème de son traktor s2
Bonjour, Je viens de faire acquisition de la table de mixage traktor s2 avec le logiciel traktor pro 2. Après l'installation, le logiciel et la t...
Détecter une table de mixage sur pc
Bonjour, j'ai une table de mixage Q-01 MIKII et une platine gemini CDJ-210, quand je les branches ensemble avec le casque audio, ceux-ci fonctionnent ...
Logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour mon problème est le suivant : Connaissez vous un autre logiciel de montage comme avidemux car je voudrais mettre plusieurs pistes audios à...
Meilleur logiciel de mixage audio
Résolu/FerméSalut SVP quel est le meilleur logiciel (gratuit ou payant) de mixage audio et de DJing sachant que je suis un DJ. Je voudrais qu'il soit professio...
Ajouter des effet sur virtual dj
RésoluBonjour, J'ai des effets de virtual sur mon ordi dans des dossier virtual dj , et je voudrait les ajouter dans le logiciel pour m'en servir . Et je n...
Playlist traktor
bonjour voila mon problème j'aimerai pouvoir arriver à déplacer ma playlist enregistrée dans un certain ordre sur traktor et avec mon disque dur ...
Connection hifi pour karaoké via table de mixage et ampli
Bonjour à tous ! Je fais appel à vous pour ma nouvelle installation home-cinéma. Ma question exacte est un peu floue dans le titre, je vous la réex...
Version 2.0.5 audacity disponible pour mac ?
Bonjour, La version 2.0.5 d' Audacity est - elle disponible pour Mac ? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Je cherches a brancher mon pc sur une ampli
RésoluBonjour à tous, je fais appel a l'aide car je ne m'y connais pas du tout en audio .Je cherches comment relier mon PC portable ASUS à mon ampli qui dis...
Vitual dj
comment installer les pilote de mixage
Probème webradio & virtualdj7 (animer à plusieurs)
Bonjour, voila je présente brièvement ma situation. J'héberge une webradio sur le serveur du site http://www.listen2myradio.com que je manipule via Vi...
Petula ckark la nuit n'en finit plus
je voudrais retrouver des paroles de chansons
Traktor kontrol z2
Bonjour, j'ai une table de mixage Traktor Kontrol Z2 et je ne vois pas comment enregistré mon set... Pouvez-vous m'aidez ? merci Toolcore
Fonctionnement logiciel de mixage/platines cd
Bonjour, Je voudrais acheter des platines CD MP3 (ex: CDJ ...), je possédais précédemment un contrôleur Gemini fonctionnant avec Virtual DJ, et j'...
Ajouter plusieurs pistes audios avec avidemux.
Bonjour mon problème est le suivant : Je voudrais mettre plusieurs pistes audios à un film, seulement avec avidemux on peut en mettre que 4 maximum...
Carte son externe pour la pré-écoute des morceaux
Bonjour, Possédant un MacBook Pro, je n'ai qu'une seule sortie audio. Je recherche donc une carte son externe sur laquelle je pourrai brancher mon...
Débutant mixage-djing que faire ?
Bonjour à tous, Il s'avère que j'aime énormément le milieu de la musique, je souhaite faire une ou plusieurs acquisitions dans le domaine du mixage...
Créer un périphérique audio virtuel
Bonjour, Ma question est simple, pour une fois. Je fais du stream avec twitch / open broadcaster. Donc aucuns problèmes particulier, mais lorsque j...
Une platine n'envoie pas de signal sur ma table.
RésoluBonjour, UNE DE MES PLATINES N'ENVOI PAS DE SIGNAL SUR MA TABLE DE MIXAGE. J'ai 2 platines vinyles ( neuves, je viens de les racheter, je l...
Créer une musique de hardstyle a partire d'un site
bonjour je cherche un site ou nous pouvons créer notre propre musique ou nous pouvons mettre une musique de fond puis rajouter des son en plus pour c...
Le meilleur logiciel dj gratuit ?
Bonjour, Je voudrais savoir quel est selon vous le meilleur logiciel dj gratuit et compatible Mac OS ? Je recherche une interface claire, facileme...
Possibilité de brancher table de mixage sur ampli sans un pc
Bonjour , je suis nouveau sur le forum et nouveau dans le milieu de la musique J'ai récemment fait l'acquisition d'un ampli onkyo tx des 838 que j'ai...
Virtual dj
bjr j'ai virtual dj avec la key mais quand je rentre la key il me dise un drôle de message pourquoi ? et pourtant c'est la bonne key . si il y a des e...
Mixage de music pour chorégraphie de mariage
Bonjour, je voudrais avoir un logiciel pour faire un mixage de chanson pour un danse dans un mariage.. rien de trop compliquer et gratuit si possible!...
Utiliser carte son sur virtual dj
bonjour je dispose d'une carte son presonus audiobox comme ceci : https://www.sonovente.com/presonus-audiobox-p15648.html Je compte brancher deux m...
Le matos pour être un bon dj
RésoluBonjour, Il y a quelque temps je suis allée cher un pote qui avait une table de mixage avec platine Je l'ai essayer et je m'en sortais plutôt bien...
Dj : matériel pour débuter ?
Bonjour, Etant débutant, je recherche du matériel de base pour pouvoir animer quelques soirées entre amis. Je possède un macbook, et j'utilise pou...
Lecteur audio
bonjour, pouvez vous me conseiller un lecteur audio simple pour PC avec bibliothèque merci
Comment mixer avec un casque seulement sur pioneer ddj sx
Bonjour, donc voila je suis dj débutant je vien d acheter un pioneer ddj sx et je voudrait mixer avec le casque seulement ( sans enceintes ) mais le...
Cdj 900 : préparer sa musique
Bonjour, Dans quelques jours, je vais avoir la joie de jouer sur des CDJ 900 de chez Pioneer ! Je désirais savoir quel traitement faire subir à ma...
Même hauteur
Bonjour, je suis débutant et j'utilise virtual dj 7 free home. je souhaiterais égaliser mon morceaux que tout soit a la même hauteur, comment faire ??...
Insertion d'un article dans un site
Bonjour à tous. Merci de m'avoir accepter dans cette communauté. J'espère que nous évoluerons en bon terme. S'il vous plait, je voudrais savoir qu...
Aide dj
RésoluSalut tout le monde j'ai 13 ans est je cherche a apprendre a mixer j'y arrive vraiment pas il y a des tutos foireux sur youtube certain expliquent les...
Table mixage zmx862
Bonjour, peut ton brancher 1 platine cd a la 2iemes entree du micro car je branche cd sur entrer 5 6 ordi entrer 3 4 micro sur micro 1 merci a vous...
Table de mixages et dernières entrées
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai acheter une table de mixage mais, faisant de la batterie, il me faut un nombre plutôt conséquent d'entrées (7 au moi...
Faut-il faire du solfège pour faire de la musique électro ?
RésoluBonjour, J'aimerai me lancer dans le mixage et la composition de musique du type électro mais je n'ai aucune connaissance musicale et je voudrai s...
Materiel enregistrement de musique ( voix )
Bonjour à Tous, Voila je me présente Alexandre 21 ans j'habite a Toul. Cela fait maintenant 3/4 Jours que je compte investir dans du matériel d'enre...
Vrtual dj
Bonjour, a tous j'ai je logiciel Virtual dj en Français mais je voudrais trouver le manuel d'utilisation en Français car je suis un novice et j' des...
Gros bug d'audacity !
RésoluBonjour, Je viens de voir toute une journée de travail effacé par Audacity. C'était un gros mixage (création d'un livre audio pour enfant), enfin...