Les discussions

urphyjh7 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj pro 7

Bonjours je viens d'avoir un nouveau controleur USB (DJ control Le de Hercules) ayant deja le logiciel Virtual dj pro j'aimerai savoir comment on peut...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Papy DJ
kéraka Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage sur mac

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de table de mixage pour mac (pas garageband, mais un dans le style de djay qui est une démo). Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
kéraka
donald le pêcheur Enregistrement / Traitement audio

Aide pour choix de sono

Bonjour, j'aimerais m'acheter un pack sono ( table de mixage, amplificateur, enceintes, ect...) mais mon budjet est de 300€ maxmaxmax!!! Je voudrai ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
piquesous
dlg56930 Enregistrement / Traitement audio

Pioneer cdj 350

Salut le monde , j'aurait besoin d'un renseignement , je viens me m équiper d'une paire de platine CDJ 350 et d'une table de mixage DJM 350 de chez P...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
dlg56930
Kazuwa Enregistrement / Traitement audio

Questions guitar rig 5

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une information. Il y a quelques mois, je possédais une carte son externe (M-Audio Fastrack) et le logiciel Guita...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ThEBiShOp
kev85270 Enregistrement / Traitement audio

Hésitation controleur

Salut a tous Ayant pas mal mixer sur VDJ et traktor, je me porte sur l'acquisition d'un controleur MIDI avec un budget Max de 300e pour débuter. J'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Papy DJ
lekikoo Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj version 7.4

bonjour, j'ai télécharger Virtual dj 7.4 et j'ai acheter aussi une carte son externe pour faire la pré-écoute des morceaux mais quand je vais dans c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Papy DJ
herissa Enregistrement / Traitement audio

Enregistrer

Bonjour, je voudrais enregistrer de la musique sur mon disque dur Screeplay sirector HD Medai player (que je viens seulement d'acheter) Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
_gaston_
valdyl Enregistrement / Traitement audio

Branchement enceinte

Bonjour, je me pose quelque question au niveau du branchement de mes enceintes. J'ai deux enceinte Bose hifi sous 4 Ohms et deux enceinte Ramsa son...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
docsteph
sebibanez Enregistrement / Traitement audio

Quelle console dj choisir ?

Bonjour, je m'interesse au mon du dj, et j'aimerais commencer avec une console dj sympa, qui marche avec un logiciel dj sur pc. mais j'hesite, je voud...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
sebibanez
tonny96 Enregistrement / Traitement audio

Camtasia et skype

Bonjour, a plusieur reprise j'ai essayer de trouver une façons d'enregistrer avec le son de mon jeux mais SANS le son de skype. Mais plus je cherche p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
tonny96
DavidVilla35 Enregistrement / Traitement audio

Ddj wego vs denon mc2000

Résolu

Bonjour, J'aimerai me mettre au mixage et j'ai donc fais des recherches pour un budjet de 200-300 €, j'ai donc trouvé 2 controleurs qui m'intéress...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
DavidVilla35
escaladeurs Enregistrement / Traitement audio

Branchement table de mixage

Bonjour à tous, voilà j'aimerai bien acheter une table de mixage (https://www.sonovente.com/behringer-djx900-usb-p31970.html mais je comprend pas tou...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
dekal72
DJ Typh'Fusion Enregistrement / Traitement audio

Problème micro shure pg58

Bonjour, je suis une jeune deejette, qui tiens une webradio sur internet. J'aurais besoin d'aide. J'ai exactement comme matériel une table behringer D...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Kaapy Enregistrement / Traitement audio

Comment créer sa web radio?

Slt à tous et merci déjà de me recevoir en tant que nouveau...Je voudrai savoir comment créer une web radio car je suis animateur producteur radio.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
juju02800 Enregistrement / Traitement audio

Probleme avec nexus vst

Salut à tous, alors voila mon probleme J'ai acheté un clavier dans lequel j'ai le logiciel ableton live lite 6, et j'ai nexus vst. j'ai installer n...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
GuiguiS21
GuiguiS21 Enregistrement / Traitement audio

2 cartes son différentes

Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser la carte son d'un ordi portable pour l'écoute générale et une carte son externe pour la pré-écoute( cue), ou doit- on forc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
GuiguiS21
Zbleek Enregistrement / Traitement audio

Qualité prix

Bonjour, En temps que débutant J'aimerai m'acheter un controleur plus complet et moins cher que je ddj wego.. le quel prendre merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Papy DJ
gae33350 Enregistrement / Traitement audio

Aide branchements ensemble dj

Bonsoir, j'aimerais avoir des renseignements sur les branchements et le matériel à acquérir pour animer des soirées chez moi. Je fais, dans quelques j...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
lucas21 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel dj

Bonjour, Quelle logiciel DJ me conseilleriez vous? J'ai déjà Djay et j'en suis très content mais je ne sais pas si il y a mieux. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
chris974___
abde-69520 Enregistrement / Traitement audio

Mixage pour rap : audacity

Bonjour à tous, je me suis lancé dans le rap il n'y a pas très longtemps, "lancé" est certes un grand mot car je sais que je n'en vivrais pas, c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
abde-69520
olivier90130 Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage

bonjour je nais plus le mode demploi de la table de mixage ibiza djm 102 est ce que quelquun laurait merçi

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Thomas03012012
lucastt Enregistrement / Traitement audio

S.o.s probleme logiciel

Bonjour, j'ai un problème je ne sais pas si ses ma tablette qui fait sa ou le logiciel a chaque fois que je rentre dans le logiciel (virtuel DJ g...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Thomas03012012
lucas21 Enregistrement / Traitement audio

Controleur dj

Bonjour je voudrais entrer dans le monde du mixage mais je ne sais pas par quel modèle commencer. Je suis plutot parti pour me prendre un controleur D...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
DjDylan06
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 891