Branchement pc portable et img stage...

denichou -  
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment branche un ordinateur portable comprenant virtual dj sur un img stage line mpm400

A voir également:

3 réponses

Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour,

J'ai cherché sur le Web "img stage line mpm400" sans trouver, est-ce une table de mixage, un ampli,...

La seule réponse que je peut donner en l'absence de précisions c'est :
Utiliser un cordon branché au PC "fiche verte" sortie audio, en principe jack 3,5 à l'autre extrémité les fiches corespondant au système d'amplification (en principe fiches RCA).

Je reste dispo pour d'autres renseignements, cordialement...

Signé Papy DJ
0
denichou

Merci Papy DJ

Si vous allez sur google vous trouvez la description de l appareille qui est une table de mixage et amplificateur merci
0
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour,

Effectivement, rien sur le portail "Orange" mais sur "Google" j'ai trouvé !

L'appareil est une Mixette, c'est à dite une console de mixage de base associée à un amplificateur.

Le branchement doit donc s'effectuer comme indiqué, avec un cordon Jack 3,5 connecté à la sortie Audio (Fiche verte) du PC, RCA connectées a une entrée de la img stage line mpm400.

Attention l'entrée doit être commutée "Ligne" commutée "Phono" elle serait totalement saturée !

Bonne soirée, bon Mix, cordialement...

Signé Papy DJ
0