A voir également:
- Branchement pc portable et img stage...
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
J'ai cherché sur le Web "img stage line mpm400" sans trouver, est-ce une table de mixage, un ampli,...
La seule réponse que je peut donner en l'absence de précisions c'est :
Utiliser un cordon branché au PC "fiche verte" sortie audio, en principe jack 3,5 à l'autre extrémité les fiches corespondant au système d'amplification (en principe fiches RCA).
Je reste dispo pour d'autres renseignements, cordialement...
Signé Papy DJ
J'ai cherché sur le Web "img stage line mpm400" sans trouver, est-ce une table de mixage, un ampli,...
La seule réponse que je peut donner en l'absence de précisions c'est :
Utiliser un cordon branché au PC "fiche verte" sortie audio, en principe jack 3,5 à l'autre extrémité les fiches corespondant au système d'amplification (en principe fiches RCA).
Je reste dispo pour d'autres renseignements, cordialement...
Signé Papy DJ
Merci Papy DJ
Si vous allez sur google vous trouvez la description de l appareille qui est une table de mixage et amplificateur merci
Si vous allez sur google vous trouvez la description de l appareille qui est une table de mixage et amplificateur merci
Bonjour,
Effectivement, rien sur le portail "Orange" mais sur "Google" j'ai trouvé !
L'appareil est une Mixette, c'est à dite une console de mixage de base associée à un amplificateur.
Le branchement doit donc s'effectuer comme indiqué, avec un cordon Jack 3,5 connecté à la sortie Audio (Fiche verte) du PC, RCA connectées a une entrée de la img stage line mpm400.
Attention l'entrée doit être commutée "Ligne" commutée "Phono" elle serait totalement saturée !
Bonne soirée, bon Mix, cordialement...
Signé Papy DJ
Effectivement, rien sur le portail "Orange" mais sur "Google" j'ai trouvé !
L'appareil est une Mixette, c'est à dite une console de mixage de base associée à un amplificateur.
Le branchement doit donc s'effectuer comme indiqué, avec un cordon Jack 3,5 connecté à la sortie Audio (Fiche verte) du PC, RCA connectées a une entrée de la img stage line mpm400.
Attention l'entrée doit être commutée "Ligne" commutée "Phono" elle serait totalement saturée !
Bonne soirée, bon Mix, cordialement...
Signé Papy DJ