Les discussions

lucas21 Enregistrement / Traitement audio

Boutique dj

Bonjour, Ne sauriez vous pas ou est-ce-que je pourrais trouver du materiel DJ? Cordialement, Lucas Configuration: Mac OS X Mountain Lion (1...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
djsquinje
basx Enregistrement / Traitement audio

Devenir dj

Bonsoir, depuis quelques temps j'ai un gros projet mais je ne sais pas si il est envisageable. J'ai toujours aimé la musique et particulièrement les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
DjDylan06
vingaros Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage pour webradio

Résolu

Bonjour, voilà j'ai créé une WebRadio et je suis actuellement en train de chercher du matériel, c'est pour cela que je poste un topic pour m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
thxlesith
brigitte62 Enregistrement / Traitement audio

Audacity

Bonjour, J'ai réalisé un projet audacity pour ma fête d'école Jusque maintenant quand j'exportais mes projets en les enregistrant sous MP3 ça marcha...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
antipolis a
Zbleek Enregistrement / Traitement audio

Ddj wego

Bonjour, quel est le prix neuf d'un ddj wego? Merci Configuration: iPhone / Chrome 27.0.1453.90

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
DjDylan06

Controleur

Bonjour, J'aimerais m'acheter un controleur mais je sait pas quel marque car j'aimerai travailler sur un logiciel asser simple.. un pioneer accompagn...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
DjDylan06
thefaucon Enregistrement / Traitement audio

Mixage 2 questions

Bonsoir, J'ai lu quelques article sur le mixage comme quoi le mp3 etait le pire des formats audio et j'aimerais savoir si il est possible de conver...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Smilow
Blaise81 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj home 7

Résolu

Bonjour cher camarade, je viens juste d'installer virtual dj home 7 sur mon ordinateur mais que malheureusement je parviens à utiliser. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
zazamimoza
musky23 Enregistrement / Traitement audio

Question table de mixage

bonjour,je mets en vente une table behringer ub 1622 fx pro et une personne me demande si avec cet appareil on peut piloter des retours et combien sep...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
georges97
clement937 Enregistrement / Traitement audio

Site dj

bonjour je viens de créer un site pour aidé les amateur dj qui on du mal a trouver du matériel pas cher et j'aimerai avoir votre avis merci. http:/...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Cpntroleur dj

Bonjour, j'aimerais m'acheter un controleur mais je sait pas le quel un ou on peut mixer et les sauvegardé tous simplement merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Zbleek
Masta-ben Enregistrement / Traitement audio

Audacity

Salut à tout le monde.j'utilise audacit pour enregistrement de ma voix(chansons)ave micro du casque usb de mn pc.mais l'enregistrement n'est pas bon.q...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Masta-ben
GuiguiS21 Enregistrement / Traitement audio

Carte son +clavier

Salut, je voudrais savoir si il est possible de trouver une carte son compatible avec ableton live 9 sur pc windows xp , qui distingue des sorties (...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
GuiguiS21
escaladeurs Enregistrement / Traitement audio

Enceintes

Bonjour, J'ai premièrement une question primordiale, pouvez-vous m'expliquer la différence entre les enceintes actives et passives ? Merci ! Mais ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
escaladeurs
BURNzFire28 Enregistrement / Traitement audio

Creer sa musique

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais vous demander si il existe un logiciel gratuit pour mac de creation audio....et si je pouvais connecter un clavier de pia...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Smilow
GuiguiS21 Enregistrement / Traitement audio

Carte son

Salut, J'aimerai acheter une carte son externe. J'ai ableton live 9 intro sur pc(windows xp). J'aimerai pouvoir faire du mixage grâce au crossefade...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
GuiguiS21
cyrius59 Enregistrement / Traitement audio

Traktor

bonjours a tous j'ai un gros probleme pour installer traktor je suis sous windows 8 c'est ca la cause vous croyer je n'arrive pas l'enregistrer ausss...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
cyrius59
DavidVilla35 Enregistrement / Traitement audio

Matériel pour débuter

Bonjour à tous, Tous ce qui touche au mixage m'intéresse et c'est pourquoi je voudrais commencer à mixer mais je ne sais pas exactement ce qui m'i...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Dj SX
dj dadou Enregistrement / Traitement audio

Dj control mp3 e2 hercule

Bonjour, bonjour j'aimerai s'avoir comment installer le logiciel " DJ CONTROL MP3 e2" j'ai le CD d'installation qui est fissuré et je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Papy DJ
jipechab Enregistrement / Traitement audio

Distance sono

Bonjour je dois sonoriser un spectacle, entre ma table de mixage et la scène il y a environ 60m, comment faire pour relier les enceintes ? faut-il mie...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Papy DJ
donou Enregistrement / Traitement audio

Mixage

Bonjour, J'aimerais etre DJ mais je n'ai pas de materiel (logiciel de mixage sur ordinateur, chaine hifi). Je n'ai que 11 ans . Combien coute de bo...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
donou
lutii Enregistrement / Traitement audio

Danse:problème de mixage

Bonjour tout le monde! J'ai un petit problème,Moi et quelques de mes amies voulons danser sur un remix pour une fête mais malgré les logiciels que no...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tompols
Gestar35 Enregistrement / Traitement audio

Comparaison

Résolu

Bonjour à tous! Depuis peu je me suis mis à faire des vidéos et j'utilise le logiciel de montage Sony Vegas PRO 9. Enfin bref, je demande votre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Gestar35
kifayado Enregistrement / Traitement audio

Musique

bjr voila je fais un spectacle et j ai besoin de musique .j aimerais prendre plusieurs partie d une chanson (couper,faire un montage)aurez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
irongege
djmax192 Enregistrement / Traitement audio

Programme dj

Bonjour, J'ai téléchargé le programme Virtualdj HOME free hier dans la journée pour animer ma fête d'anniversaire. Je possède une table de mixage ibi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
djmax192
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 3 891