Les discussions

Mixage

Bonjour, J'aimerais etre DJ mais je n'ai pas de materiel (logiciel de mixage sur ordinateur, chaine hifi). Je n'ai que 11 ans . Combien coute de bo...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
donou

Danse:problème de mixage

Bonjour tout le monde! J'ai un petit problème,Moi et quelques de mes amies voulons danser sur un remix pour une fête mais malgré les logiciels que no...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tompols

Comparaison

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis peu je me suis mis à faire des vidéos et j'utilise le logiciel de montage Sony Vegas PRO 9. Enfin bref, je demande votre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Gestar35

Musique

bjr voila je fais un spectacle et j ai besoin de musique .j aimerais prendre plusieurs partie d une chanson (couper,faire un montage)aurez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
irongege

Branchement numark n4 avec platine cd et enceinte

Bonjour, je m'appelle jean-louis. j'ai un probleme je possède depuis peu une numark n4, une platine cd numark ndx 200 et des enceintes mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
misterblackstar

Programme dj

Bonjour, J'ai téléchargé le programme Virtualdj HOME free hier dans la journée pour animer ma fête d'anniversaire. Je possède une table de mixage ibi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
djmax192

Mon premier pas

 Fermé

Comment faire pour être bon en ce qui concerne l'outil informatique?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
irongege

Problème d'entrée

 Résolu

Coucou tout le monde! J'ai un problème, en ce moment je mixe pas mal et j'aimerais enregistrer mon mix. Alors je branche le câble (rouge et blanc) su...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
rometotal

Mise a jour firmware impossible sur ddj wego (help)

Bonjours, Lors de L'étape 2 le fichier .jar (java) ne se lance nul part Apres la manipulation sur DDJ WeGo je lance le firmware .jar et rien ne se p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Papy DJ

J'ai un problème avec mon périphérique

bonjour à tous. Merci de m'aider, j'ai un petit problème périphérique système de base depuis un mois je n'est plus de son pouvez vous m'aider à rés...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Papy DJ

Probléme de son de l'ordinateur

Bonjour, lorsque que je met mon ordi en veille ou que je l'éteins il charge parfaitement bien mais lorsque je l'utilise , il ne charge plus (il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Papy DJ

Nouveau firmware impossible sur ddj wego

Bonjour, J'ai un gros problème tout d'abord car quand j'ouvre Virtual Dj LE avec contrôleur branché etc ça me mets un message d'erreur "Pilote Asio ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
DjDylan06

Cdmp gemini 2600

bj je suis a la recherche du manuel en francais du lecteur mp3 usb gemini cdmp 2600 merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Papy DJ

Choix table de mixage dj

Bonjours, aujourd'hui je poste sur ce site une question qui pour moi reste sans réponse car j'aimerai monter en gamme dans le monde du Djing car en ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
David191212

Personnalisé la chanson.

Bonjour, à tous. Voilà je suis sur Windows XP, Et, je recherche un programme gratuit permettant de personnalisé la musique. Alors je vous ex...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Papy DJ

Supprimer un morceau de piste a partir d'une autre sur audacity

Salut tout le monde ! J'aurais besoin des lumières de quelqu'un : Est-il possible sous Audacity de supprimer les sons d'une piste a partir d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Strycky

Carte son

Bonjour je suis un peu novice dans le domaine, et je me lance un peu dans virtual dj, j'ai vu que pour avoir une pré-ecoute il fallait une deuxieme ca...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Papy DJ

Dj débutant

Bonjour, pouvez me montrez du matériel pour dj débutant pas cher ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
DjDylan06

Dj: platine cd, platine vinyle ou les 2

bonsoir, j'aimerais savoir si je peut mettre une platine vinyle et une platine CD ensemble avec la même table de mixage ? et, si je ne peut pas, leque...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Solita Ry

Installer outils vdj

Bonjour, Je suis utilisateur de mac et j'ai virtual dj. J'aimerais installer un Outils ( télécharger sur le site Virtual DJ ) mais je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
TONyblub

Problème avec ma platine vinyle.

Bonjour, Je viens d'avoir en cadeau l'ancienne platine de mon père (de la marque; Harksound). J'ai changé la courroie et le diamant afin que celle...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Papy DJ

Hercules djcontrol mp3

Bonjour, J'ai telecharger Virtual DJ Home Free et je voudrais connecter ma table de mixage hercules DJControl et j'ai perdu le CD d'installation qui p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
djkalvin

Platine vinyle

Bonjour, J'aimerais m'acheter une platine vinyle à des fins exclusivement musicale ( pas de mixage ), j'ai repéré un modèle Pro-ject essential. Cepe...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Papy DJ

Configuration table de mixage !

Bonjour a tous, J'ai acheter une table de mixage Hercule DJ Control air. j'ai installer le cd d'installation etc avec egalemnt le programme inclu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Papy DJ

(audacity) fondu de voix grave à voix aiguë

Bonjours à tous, Alors voilà, j'aimerais faire un fondu d'un voix grave à une voix aiguë Représentation: _______________--------============ ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon périphérique audio principal

Bonjour, j'ai récemment acheté l'U-mix control pro de MIXVIBES et j'ai un problème de son depuis quelques temps. Quand je souhaite brancher mon contro...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
DJcontroller

Son

Comment retrouver l'icone du son qui a disparue ? merci !

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Dj hercules mk2 sur mac

Bonjour, Je souhaite utiliser ma table de mixage Hercules MK2 sur mon mac (table de mixage avec un joystick au milieu). J'ai installé les pilotes m...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Papy DJ

Logiciel dj

 Résolu

salut je cherche un logiciel pas trop compliquer pour faire des musique et en mixer gratuit merci de me répondre le plus vite possible

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
heavyguys773

Dj

 Fermé

bjr je cherche un logiciel de mixage facil et gratis merci

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
irongege

Activer mixage stéréo realtek

Bonjour, Je suis sur un ordinateur HP pavilion dv9000, j'ai testés plusieurs pilotes (Realtek, Soundmax) mais aucun d'eux après l'installation aff...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Mahadir

Skype dans mon casque et musique dans les enceintes

J'ai un problème qui me dérange beaucoup... Lorsque je veux écouter de la musique, d'un jeu en étant sur skype en même temps, je n'entends que la voix...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
nopidev

Mixage stéréo

 Résolu

Bonjour je cherche a savoir a quoi sert le mixage stéréo. Merci pour vo réponse future. -- Une fois de plus, les Sith imposeront leurs lois ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
thxlesith

Fl studio 10

jai telecharger un logiciel qui se nomme fl studio 10 hier eh jlai telecharger ds le but de créer des instru de rap aggressif eh jne sai pa ou partir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lolodu6etdu32

Du 256kbps ça sort comment ?

Bonjour, en fait je compte me lancer dans le mix (plutôt loisir qu'autre chose) et tous mes sons sont en 320kbps sauf un album en 256kbps donc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Papy DJ

Bug du logiciel djuced

Bonjour, J'ai récemment acheté des platines de mixage Hercules Dj control instinct, J'ai d'abord installé le logiciel Djuce sur l'ordinateur de mon...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Dj Psychochris

Virtual dj pro 7 question

Bonjour, j'ai virtual dj pro 7 , et j'ai vue dans des photo que l'ont pouver avoir 4 platine en même temps mais comment faire svp ? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
zoran

Aide pour télécharger samplitude music studio 17!!

Bonjour tout le monde c'est la première fois que je viens sur ce site et j'ai une question à vous poser : je prépare le CAPES d'éducation musicale et...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
mmoneghetti

Comment mixer un son

comment enlever la voix dans un instrumental

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
halckinnisation

Demande de renseignements

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer une playlist sur vdj free merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Papy DJ

Envoyer son dans micro

 Résolu

Bonjour, J'ai en tête de me faire un channel musique sur mon petit serveur TS, J'ai donc une VM avec Win8 qui sera dans ce channel tout le temps, l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
erimen

Un bon son

J'aime entendre dans la musique une nuance de tous les sons. D'abord et primordial les paroles, les instrumentations comme la basse et le tweeter sans...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
nathan60200

Recherche denoiser puissant et outil de mastering de pointe

 Résolu

Slt je fais partie de l industrie du son. J ai reçu des voix a traiter de très très très mauvaise qualité. Quelqu1 peut il maider.......en me con...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
nathan60200

Problème d'incrémentation des notes dans fl studio

 Résolu

voila, j'ai fl studio et tout allais bien, ais j'ai eu un problème, lorce que je place mes notes, elle bougent tout seules (c'est pas claire je sais)....

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mysterdaftgame

Materiel pour dj?

 Résolu

bonjour a tous j'ai commencer d'etre dj par virtual dj free puis par un "hercules dj control air " mais maintenant je voudrais passer a quelques chose...

36 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
rjonathan

Hercules djcontrol mp3

Bonjour, J'ai telecharger Virtual DJ Home Free et je voudrais connecter ma table de mixage hercules DJControl et j'ai perdu le CD d'installation qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
djkalvin

Aidé moi a trouvé de bon vst

salu a vous j'ai bézoin des vst piano et vst guitard solo et bass vous puvez me sen les stup sur mon email dKoudahine@yahoo.fr merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jc80

Fl studio 10

Bonjour,je débute dans la musique est surtout avec FL studio 10, j'ai utiliser des kick dance depuis le début je c'est mixer tout les samples de 1 à 4...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
SamixX68

Pb carte son m audio

bonjour j ai achete il y a quelque temps un micro ( Sennheiser e815 SJ), il ne fonctionnait pas en direct avec mon PC et audacity , donc on m ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Musicien création

Mettre en ligne des titres sur le net en privée

Bonjour, J'ai 5 compositions à moi que j'aimerais mettre en ligne pour faire écouter à quelques personnes seulement via le net. Je ne souhaite pas q...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Musicien création
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 3 847