Les discussions

juju02800 Enregistrement / Traitement audio

Probleme avec nexus vst

Salut à tous, alors voila mon probleme J'ai acheté un clavier dans lequel j'ai le logiciel ableton live lite 6, et j'ai nexus vst. j'ai installer n...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par GuiguiS21
GuiguiS21 Enregistrement / Traitement audio

2 cartes son différentes

Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser la carte son d'un ordi portable pour l'écoute générale et une carte son externe pour la pré-écoute( cue), ou doit- on forc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par GuiguiS21
Zbleek Enregistrement / Traitement audio

Qualité prix

Bonjour, En temps que débutant J'aimerai m'acheter un controleur plus complet et moins cher que je ddj wego.. le quel prendre merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Papy DJ
gae33350 Enregistrement / Traitement audio

Aide branchements ensemble dj

Bonsoir, j'aimerais avoir des renseignements sur les branchements et le matériel à acquérir pour animer des soirées chez moi. Je fais, dans quelques j...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
lucas21 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel dj

Bonjour, Quelle logiciel DJ me conseilleriez vous? J'ai déjà Djay et j'en suis très content mais je ne sais pas si il y a mieux. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
chris974___
abde-69520 Enregistrement / Traitement audio

Mixage pour rap : audacity

Bonjour à tous, je me suis lancé dans le rap il n'y a pas très longtemps, "lancé" est certes un grand mot car je sais que je n'en vivrais pas, c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par abde-69520
olivier90130 Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage

bonjour je nais plus le mode demploi de la table de mixage ibiza djm 102 est ce que quelquun laurait merçi

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par Thomas03012012
lucastt Enregistrement / Traitement audio

S.o.s probleme logiciel

Bonjour, j'ai un problème je ne sais pas si ses ma tablette qui fait sa ou le logiciel a chaque fois que je rentre dans le logiciel (virtuel DJ g...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par Thomas03012012

Controleur dj

Bonjour je voudrais entrer dans le monde du mixage mais je ne sais pas par quel modèle commencer. Je suis plutot parti pour me prendre un controleur D...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par DjDylan06

Boutique dj

Bonjour, Ne sauriez vous pas ou est-ce-que je pourrais trouver du materiel DJ? Cordialement, Lucas Configuration: Mac OS X Mountain Lion (1...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par djsquinje
basx Enregistrement / Traitement audio

Devenir dj

Bonsoir, depuis quelques temps j'ai un gros projet mais je ne sais pas si il est envisageable. J'ai toujours aimé la musique et particulièrement les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par DjDylan06
vingaros Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage pour webradio

Résolu

Bonjour, voilà j'ai créé une WebRadio et je suis actuellement en train de chercher du matériel, c'est pour cela que je poste un topic pour m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par thxlesith
brigitte62 Enregistrement / Traitement audio

Audacity

Bonjour, J'ai réalisé un projet audacity pour ma fête d'école Jusque maintenant quand j'exportais mes projets en les enregistrant sous MP3 ça marcha...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
antipolis a

Ddj wego

Bonjour, quel est le prix neuf d'un ddj wego? Merci Configuration: iPhone / Chrome 27.0.1453.90

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par DjDylan06

Controleur

Bonjour, J'aimerais m'acheter un controleur mais je sait pas quel marque car j'aimerai travailler sur un logiciel asser simple.. un pioneer accompagn...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par DjDylan06
thefaucon Enregistrement / Traitement audio

Mixage 2 questions

Bonsoir, J'ai lu quelques article sur le mixage comme quoi le mp3 etait le pire des formats audio et j'aimerais savoir si il est possible de conver...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Smilow
Blaise81 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj home 7

Résolu

Bonjour cher camarade, je viens juste d'installer virtual dj home 7 sur mon ordinateur mais que malheureusement je parviens à utiliser. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par zazamimoza
musky23 Enregistrement / Traitement audio

Question table de mixage

bonjour,je mets en vente une table behringer ub 1622 fx pro et une personne me demande si avec cet appareil on peut piloter des retours et combien sep...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par georges97
clement937 Enregistrement / Traitement audio

Site dj

bonjour je viens de créer un site pour aidé les amateur dj qui on du mal a trouver du matériel pas cher et j'aimerai avoir votre avis merci. http:/...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par Utilisateur anonyme

Cpntroleur dj

Bonjour, j'aimerais m'acheter un controleur mais je sait pas le quel un ou on peut mixer et les sauvegardé tous simplement merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par Zbleek
Masta-ben Enregistrement / Traitement audio

Audacity

Salut à tout le monde.j'utilise audacit pour enregistrement de ma voix(chansons)ave micro du casque usb de mn pc.mais l'enregistrement n'est pas bon.q...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par Masta-ben
GuiguiS21 Enregistrement / Traitement audio

Carte son +clavier

Salut, je voudrais savoir si il est possible de trouver une carte son compatible avec ableton live 9 sur pc windows xp , qui distingue des sorties (...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par GuiguiS21
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 3 850