Les discussions

Shima4009 Enregistrement / Traitement audio

Crossdj free 1.7.1 démo

Bonjour, Alors voilà, je voudrais savoir comment rajouter des pistes audio. J'ai le logiciel crossdj-free 1.7.1 démo. Merci aux personnes qui pren...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par Shima4009
HomeStudio17 Enregistrement / Traitement audio

Problème avec cubase le 5

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon home studio, enfin le début car je n'ai qu'un micro et une interface audio. J'aimerais enregistrer des reprises avec...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
zoleon
WarGeek Enregistrement / Traitement audio

Quel logiciel pour du live ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je vais animé un mariage mais je ne sais pas quel logiciel choisir car je viens de me lancer là dedans alors si quelqu'un ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
blix83
xPouney Enregistrement / Traitement audio

Mixage stéréo ?

Bonjours à tous ! je viens de reformater mon pc et j'ai installé tout les driver/pilotes... qu'il me fallait, seul soucis : je n'ai pas mixage st...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par xPouney
Au secours ! Enregistrement / Traitement audio

Problème d'enregistrement

Bonjour, j'ai un enregistrement vocal très important et je n'arrive pas à bien écouter tous les sons Esque quelqu'un peut me venir en aide et me dir...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par Utilisateur anonyme
BP31E Enregistrement / Traitement audio

Mixxx

Bonjour, J'ai téléchargé Mixxx, je l'utilise depuis trois jours Je ne comprends pas ce qu'il se passe, depuis ce matin je n'arrive plus à activer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Chris_Kazvon
Peppers2204 Enregistrement / Traitement audio

Relier table de mixage et pc

Salut, alors voilà, j'ai acquis une table de mixage Behringer nox101 et des platines/lecteurs Stanton c.504. J'aimerai brancher tout cela à mon pc p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Chris_Kazvon
sullybass Enregistrement / Traitement audio

Réglage manuel midi

Bonjour, bonjour avez vous le manuel d'utilisation pour traktor pro et hercule mp3 e2 Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Chris_Kazvon
nisyanis Enregistrement / Traitement audio

Conseil sonorisation

Bonjour, J'ai actuellement un home studio pour ma musique , mais j'aimerais savoir avec quoi je pourrais isoler ma pièce d'enregistrement ? Avez...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par Minepixe92
FfOoUziie Enregistrement / Traitement audio

Aprendre a mixer comme sa

Bonjour, salut genre quand je regarde ce genre de video : https://www.youtube.com/watch?v=MshIEN-txic , https://www.youtube.com/watch?v=yG7H5BW2tn...

loris1394 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj / mixe

Bonjour, je mixe avec une console mk4 Hercule et j avais un cd offert avec qui comportait le logiciel mais j ai perdu ce cd et j ai refait tout le...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par ElectriczChoc
manutribe Enregistrement / Traitement audio

Matos pour mixer du live

Hello à tous je voudrais savoir ce qu'il me faut pour mixé en live chez moi ken je fais des soirée tribecore hardcore !merci par avance

sardinb Enregistrement / Traitement audio

Supprimer bande audio

Bonjour, à toutes et tous. Je reprend ma demande au sujet de audio sur mon dvd de film perso...J'ai sur dvd des clips de films perso et je desire sup...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Chris_Kazvon
sardinb Enregistrement / Traitement audio

Audio sur dvd

Bonjour à toutes & tous, voici mon problème,j'ai fait transférer mes cassettes vhs de films video perso sur dvd , à ma demande on devait inclure musi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Chris_Kazvon
shisui99 Enregistrement / Traitement audio

Comment faire un mix de son

bonjour, j'ai envie de mixer deux son : l'un ayant la musique et l'autre ayant les paroles... Le problème est que se sont deux musiques différentes bi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
hamoudy.93
papyguy1 Enregistrement / Traitement audio

Zulu dj

Bonsoir J'ai récemment acquis "Zulu dj" dont les tutos sont très sobres et en anglais. Je n'ai pas trouvé comment et quand utiliser le casque. pouve...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Chris_Kazvon
papyguy1 Enregistrement / Traitement audio

Bricosono

Résolu

Bonjour, Je suis un Papy bricoleur mais je n'ai aucune notion en électronique. Je fais parti d'une association et tous les deux mois nous faisons une...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par papyguy
sullivan58HxC Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyle numark

Slt à touse je voulais savoir j'ai 2 pair de platine à vinyle : 1pair sait des dj tech avec des cd de logiciels pour les branché sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Char Snipeur
bajoue Enregistrement / Traitement audio

Branchement casque sur sono

bonjour, j'ai une sono yamaha stagepas 500, un ordi windows 7, et un casque muni d'un mini jack. je joue de la batterie et je chante en meme temps, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Chris_Kazvon
nico-11 Enregistrement / Traitement audio

Alto ou numark

Bonjour, BoJe voudrai m acheter une petite table de mixage pour m amuser dans ma chambre/salon. Laquelle est la mieu Numark m101 Alto zmx862 mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Chris_Kazvon
quent-in62 Enregistrement / Traitement audio

Dj

Bonjour, Je voudrais devenir dj Je ne c'est pas avec quel matériel commencer pouver vous me le dire sil vous plait Ps je n'es pas de budget

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Char Snipeur
quent-in62 Enregistrement / Traitement audio

Devenir dj

Bonjour, Je voudrais devenir dj Je ne c'est pas avec quel matériel commencer pouver vous me le dire sil vous plait Ps je n'es pas de budget maximu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par Utilisateur anonyme
bat2408 Enregistrement / Traitement audio

Matériel pour ~radio

Bonjour à tous! Je vous explique brièvement mon cas. Avec des amis nous aimerions créer un genre de programme radio, mais diffusé sur Youtube. En gro...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par bat2408
springfield Enregistrement / Traitement audio

Cd d'install rayé

Bonjour, mon cd d'installation est rayé comment installer DJ control MP3e2 sans le cd aidez moi svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
cddede
LaTechnologieEtMoi... Enregistrement / Traitement audio

Logiciel à trouver

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de mixage pour dj, et lorsque j'ai regardé un film ("Pitch Perfect") j'ai trouvé celui qu'il me fallait, le seul p...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par Latechnologieetmoi...
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 850