Les discussions

Ampli htp 07 pioneer

bonjour j'ai un ampli Home cinema pionner HTP 07 et je. n'arrive pas à trouver le menu pour le réglage son (même avec le mode d'emploi Merci de m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
miura59

Connexion platine vynil

Bonjour, Je possède une platine vynil de marque SONY, qui se branchait sur une mini chaîne . une connexion mini pour l'alimentation et cordons RCA....

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200

Deux pistes wav superposées sur audacity (l'une baisse son volume seule...?)

Salut! Je débute un peu sur Audacity, et en fait je voulais mettre un bruitage de métro avant qu'une musique démarre. Donc je superpose les deux pis...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cover oui, mais comment

Bonjour, je suis ''batteur'' débutant et j'aimerais pouvoir jouer sur des bandes sons sans batterie. Pour ce j'ai acheté 1 table de mixage Mackie PROF...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
bergilersanonyme

Péripherique inconnu

Bonjour, ce périphérique apparaît comme inconnu dans mon gestionnaire de périphérique: détail: --> USB\VID_194F&PID_0301&MI_00\7&22EF7190&A&0000...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
billmaxime

Besoin d'aide pour enregistrement binaural

Bonjour, J'ai 2 micros en prise jack et je voudrais faire des enregistrements ASMR. C'est à dire 1 micro pour qu'on entende à droite et 1 micro p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quel compresseur de microphone choisir ?

Bonjour, Je conte m'acheter le micro bird em2 mais je ne sais pas quel compresseur, table de mixage choisir avec un filtre anti-pop. Une aide ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Passer une piste audacity en boucle

Bonjour, J'ai fait une piste de 3 musiques avec Audacity. J'ai également fait un dvd de photos sur lequel je veux adapter cette piste. Comment la...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceintes monitoring - krk 5 ou 6

 Résolu

Bonjour, Je me suis offert un contrôleur Pioneer DDJ SZ pour un usage uniquement à domicile pour le plaisir. J’utilise ça avec un système 2.1...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème vitesse de lecture dj control glow

 Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un appareil Dj control Glow et utilisant le logiciel Djuced tm je me trouve confronté à un problème dès la p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
billmaxime

Enlever le bruit de fond d'une musique

Bonjour, j'ai trouvé cette musique: https://cloud.progaccess33.net/index.php/s/6JmrYGe7fMym44m j'aimerais retirer tout le bruit superflux pour ne ga...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec audacity

 Résolu

Bonjour j'ai installé Audacity et je n'arrive pas a faire de transfert de video J'ai un message qui me dit que Audacity ne reconnais pas ce fichier et...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
biljp

Pré-écoute casque décalage

Bonjour à tous, J'aimerai avoir de l'aide concernant un léger décalage durant la pré-écoute avec la sortie son. En effet, cela pose problème pour "ca...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Fhry

Problème détection hercules dj control steel sous virtual dj8

Bonjour, J'aimerais trouver une solution pour pouvoir piloter ma table de mixage DJ Control Steel sous Virtual DJ 8. Je suis sous windows 10 (x...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
DR.Strange

Branchement platine vinyle

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une platine vinyle d'occas et je me pose quelques questions concernant les branchements, n'étant...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
baladur13

Son enregistré ne sort que sur un haut parleur !

Bonjour à tous, J'essaye d'enregistrer un set vinyle via AdobeAudition / Audacity. J'en ai déjà enregistré plusieurs auparavant sans problème mais...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
vctrsll

Enregistrement audio impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'enregistrement. Audacity refuse l'enregistrement. Dès que je clique sur le bouton Enregistrer, j'ai le message suivant "...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
MrAmeni

Table de mixage hercules

bonjour je voudrait installer une table de mixage sur mon pc windows 7 comment j"e doit faire on me dit telecharger un programmes

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour installer virtual dj

bonjour, je n'arrive pas a installer virtual dj sur ma machine,a chaque fois que j'essais un message d'erreur s'affiche INVALID DRIVE: F:/ pouve...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
jeanfoux

Yamaha rs 300 comment relier table de mixage et pc

Bonjour, Sauriez vous me dire comment relier mon pc fixe à ma table de mixage BST Atlanta, et relier celle çi à mon ampli Yamaha RS300 , Merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
SurfAdCom

Audacity ne s'ouvre pas pour mes pistes wav

Bonjour, Je commence avec un ZOOM H6, j'ai réalisé plusieurs records (en 43 Khz, 24 bits), avec le micro du Zoom (le dynamique), et 2 autres branc...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Apple-user

Mixage audio pc

Bonjour, Actuellement sur le pc, je suis obligé de gérer chaque source audio, Zik, Twitch, jeux, discord carte de capture pour la switch, chrome, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment reusir une transition avec le virtual dj8

 Résolu

J'aimerai a prendre a faire des transition sur virtual dj8 pouvez-vous me dire comment ça Marche?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
piquesous

Faire une piste avec 3 musiques avec audacity

Bonjour, je voudrais faire une seule piste avec 3 morceaux de musique avec Audacity. Comment faire. Merci. Configuration: Windows / Firefox 61...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement playlist virtual dj8.

Bonjour, J’essaye de sauvegarder et enregistrer une playlist réalisée dans la fenêtre Automix de virtual dj8 mais je ne trouve pas comment le faire....

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème mono focusrite scarlett solo

Bonjour, j'ai un petit soucis : j'ai acheté une Scarlett Solo pour brancher mon micro XLR dessus, je passe d'abord par un DBX 286s. Tout marche bien...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Judge_DT

Logiciel mixage de voix

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un bon logiciel qui permet de changer la classification d'une voix, soprano léger à ténor grave par exemple. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
nulenmathe

Ranger des chansons

Bonjour, Je souhaiterais rangement les musiques dans des dossiers en fonction de leur genre mais je ne sais pas comment faire ou sinon les rangement...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Branchement de 2 ampli a une table de mixage+24baf

Bonjour, Bonjour, Je suis pas professionnel dans le domaine audio mais on me demande de brancher 2 amplificateurs de marque thunder DS6000 @ un...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Char Snipeur

Quel choix table de mixage

bonjour je dois renouveler ma table de mixage je fais de l'animation karaoké dans les bars restaurants et en privé et j'hésite entre une MACKIE...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
krystal70

Comment faire pour formater une cart sd

Comment faire pour formater une carte sd

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
MPMP10

Créer une playlist sur virtual dj

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire une playlist sur Virtual Dj. J'organise une soirée pour les 50 ans de mariage de mes grands parents et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Fred

Problème de mixage voix rap

Bonjour, J'ai envoyés mes prises de sons à un ingénieur son qui m'a rendu un travail plus que correct. Du coup je me suis dis, vu que je maitrise à pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
FrenchMinth

[masterisation] comment remasteriser une chanson.

Bonjour Ma question est simple : Comment masteriser une chanson. Voici un exemple : Passer de ça https://www.youtube.com/watch?v=oyumq00ZNRw ---->...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Mr.Lechercheur

Contrôleur tout-en-un > prix ?

 Résolu

Bonjour, Avez vous une idée du prix d'un contrôleur tout-en-un avec carte son intégrée et logiciel Serato DJ Intro inclus (pour débutant !) ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Needix59

Problème de branchement ?

Bonjour, j'ai actuellement un problème sur ma table de mixage de audiophony Mya5d ... pouvez vous m'aidez vp Configuration: Windows / Edge 16.1...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
fermiparadoxx

Platine vinyle : 33 tours sur 33 1/3 tours

 Résolu

Bonjour, Je possède une platine vinyle qui peut faire tourner des vinyles à 33 1/3 tours par minute et je voulais savoir si l'on peut mettre des vi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Problème de mixage

Bonjour, Je viens de m'acheter un Pioneer DDJ SB2, et je rencontre un problème de mixage. En effet, je possède un ordinateur fixe avec des enceint...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Theo1702

Je ne sais pas où se trouve le bouton pour enregistrer

Bonsoir..j'aimerais savoir où se trouve le bouton pour enregistrer sur virtual dj 8 svp

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Theo1702

Problème détection platine virtual dj

Bonsoir à tous, en tant que débutant dans le mix, j'ai acheté la platine numark party mix. J'ai donc commencé à mixer sur virtual dj pour comprendre l...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Theo1702

Voicemeeter probléme de fonctionement !

Bonjour, pour faire court les câble virtuelle ne s'affiche pas je cherche une solution merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Devenir dj avec un ordi

 Résolu

Bonjour a tous. Je voudrait devenir Dj mais seulement avec mon ordi. Est-ce que vous aurais des applications a me proposer? Merci .

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Astht

Adobe audition / cable input / obs : grésillements

Bonjour, je ne suis pas un expert dans le domaine du son mais en voulant améliorer la qualité de ma voix à l'enregistrement de mes tutos vidéos,...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
M.Crofte

Sifflement enceintes sono des qu un sub est branc

Bonjour, Je viens vers vous car j ai un souci voilà j ai une table de mixage avec deux sorties Master,une que je branche sur un ampli sono pour al...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Seblouna

Carte son pour table de mixage

bonjour j'ai eux une nouvelle table de mixage qui et la numark mix track 3 mais il y a pas de port casque donc il faut une externe pour pouvoir ecoute...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
skygeek

Problème mixage stéréo et microphone exte

Nom du Produit: Ordinateur portable HP ProBook 440 G3 Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour à tous, Je suis désolé m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
maxdemtc

Télécharger sampler pour virtual dj

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou aller pour pouvoir télécharger gratuitement des samplers que j'uttilliserais sur virtual dj. merci en avance^^ Co...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
hrisson

Placer des contre temps sur reaper

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise et je connais quelques bases de Reaper mais je ne trouve toujours pas comment mettre mes instruments en contre temps. Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Platine vinyl

Bonjour, Je désire acheter une platine vinyl pour brancher à ma table de mixage virtual dj mk 2 Qu 'elle platine dois je acheter Merci Mikael...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Andy31200

Problème de batterie avec zoom h4n

Bonjour, j'ai un problème avec mon Zoom : il ne fonctionne plus que branché sur secteur. Même avec des piles neuves, il ne s'allume plus! Est-ce u...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200
Résultats 251 - 300 sur un total de 3 847