Logiciel égalisateur de volume
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui permette d'égaliser (au même volume sonore) toutes mes pistes audio (format m4a). Pour êt...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui permette d'égaliser (au même volume sonore) toutes mes pistes audio (format m4a). Pour êt...
Bonjour, j'ai branché les sorties RCA d'une vielle platine vinyle sur un préampli, lui même relié aux entrées auxilliaires de l'ampli d'une chaîne ...
Bonjour a tous, Je suis en train de créer un trailer à partir de Sony Vegas Pro, mais arrivé au bout de la vidéo, il y'a 3 audio en même temps (la ...
Bonjour, Je voulais savoir si je peux ajouter de drums sur ma table de mixage Ibiza ultra station Car j’ai que mon ordinateur des effets que j’a...
Bonjour, j'ai téléchargé Cubase car j'en ai besoin pour un projet de cours don j'ai choisi la version d'essai d'un mois. J'ai téléchargé tous les fich...
Bonjour, Je ne comprends pas car j'ai eu le même problème qu'un autre utilisateur (vu question sur son forum) et la réponse de feeling974 n'a pas ...
Bonjour, Peut on raccorder une enceinte blutooth au. pionner dj400
Bonjour, J'ai déjà enregistré avec audacity sur mon ordinateur, mais comme il y a longtemps que je ne m'en suis pas servie, je trouve un pb à l'enre...
Bonjour, j aimerais change la langue de mon fl studio 20 en français
Bonjour, comment faire pour changer fl studio 64 en français, svp aidez moi !
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation d'une table de mixage keywood xpress-8, que je ne parviens pas à trouver en télécharge...
Bonjour à tous, Pour une représentation en danse, je voudrais graver des morceaux de musique pour les différentes danses, mais comme je suis limité...
Bonjour, J'ai un petit soucis j'avais des enceinte passive bas de game avec une table de mixage et ampli et j'ai acheter une enceinte active problèm...
Bonjour, Je rencontre un problème avec Audacity depuis hier... Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que soudainement, le son ne s'est plus enregistré....
Bonsoir, Je vous explique en détails ce que je veux faire : J'ai avec moi une scène de film, dans lequel il y'a la voix d'une personne et de la mus...
Bonjours, ou trouver le schéma des branchements des divers appareils sur une table de mixage VMX1000 ? merci à vous
j'ai acheté une table de mixage ammoon AM 228' la notice est en chinois, je voudrais le relier a mon ampli auna, je ne sais pas qu'est ce qu'il faut c...
Bonjour, je veux installer serato dj sur mon mac mais je ne trouve pas le logiciel pouvez vous maider svp . merci davance
Bonjour, je fais des montages vidéos avec screen cast o matic (par capture d'écran animé) puis je fais un montage avec movie maker. Problème: j'ai un...
Bonsoir, J'ai aujourd'hui fais l'acquisition d'une petite table de mixage. Je compte apprendre à mixer sur le logiciel virtual DJ mais pour l'in...
Bonjour! Quand j'enregistre sur fl studio12...j'écoute du bruit parfois de masse, de vent... avant j'utilisai un mic normal avec un jet et maintenant...
J'utilise MP3GAIN sous windows, j'aimerai trouver la même chose sur Android, j'ai essayé plusieurs applis sans succès
je poste ici parce que je sais pas du tout sur quelle forum aller donc mon problème est le suivant. samedi soir j'ai fait une soirée jetait complétem...
Bonjour Voila mon souci est que sur mon installation( platine vinyl synq,table ecler nuo 2, enceinte monitoring krk rokkit) Le son de ma platine d...
Bonjour, J ai une platine braun PD50 sortie din à connecter sur un ampli entrée phono en rca. J ai acheté à la Fnac un câble mais ça marche pas q...
Bonjour à tous, Je viens vers vous à titre d'information car je suis dans une impasse complète. J'organise pas mal d'évènement avec des amis et ...
Bonjour/bonsoir j'ai eu un problème avec voicemeeter , je les totalement désinstaller mais sauf que quand je veut le réinstaller il me mets "REMOOVE" ...
Bonjour à tous, Voilà quelques jours que je cherche sur internet l'existence d'un appareil qui permettrait de modifier ça voix, en temps réel et pa...
Salut à tertousss, Bon ben me voilà "baptisé" ingé-son (ingénieur-son) au sein d'un groupe rock que je suis depuis quelques temps sans prétendre à ...
Bonjour j aimerais supprimer entièrement mes comptes Facebook voilà merci bonne journee
Bonjour à tous Je joue souvent à la Nintendo Switch, et je voudrais que le son de celle-ci soit considéré comme provenant de mon PC. En gros, je...
Bonsoir, voici mon problème en bref : Mon mixage stéréo a disparu depuis peu et ça m'est assez agaçant, je crois qu'il faut que je mette un pilote à j...
Lorsque je veux visualiser les dossiers ou lorsque je veux enregistrer ça me dit:"card protected"... Qu'est-ce que cette protection & comment déverrou...
bonjour, pourriez vous m indiquer un logiciel (gratuit) pour effectuer le son de la courbe loudness en vous remerciant ,merci,pat
Bonjour, J'ai reçus mon new micro récemment et j'ai un problème c que des que je vais dans sons -> enregistrement --> Proprièté ---> Niveaux et qu...
bonjour a tous, je me suis procurer , pour l' enregistrement et mixages de mes morceaux de guitares, cette table de mixage, mais je doit brancher sur...
Bonjour, Très novice en la matière, je recherche une noticie d'utilisation du logiciel Wawepad que j'ai téléchargé gratuitement sur internet. Merci ...
Bonjour, peut on mixer sur son téléphone portable
Bonjour, Je me suis filmé avec mon smart et en plein de milieu de la vidéo, il y a décalage de son et image jusqu'à la fin. Ce que j'aimerais savoi...
bonjour je suis nouveau dans le forum comment brancher une table de mixage ibiza mix500bt a un ampli hifi akai am2450 merci beaucoup pour me ren...
Bonjour a vous, Existe il un logiciel de "music" qui différencie le tymbre ? C'est à dire qu'il des données sur les différentes fréquences de vibra...
bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible d'écouter un morceau dans le casque en même temps qu'un autre défile sur les enceinte. tous ca su...
Bonjour, les enregistrements que je fais par audacity me donnent régulièrement des fichiers appelés "data" en plus du projet. Est-ce que je peux les ...
Bonjour, J'ai téléchargé virtual dj car je fête mon anniversaire et je voudrais que les musoque s'enchaîne sans blanc et qu'elle puisse se fondre ...
Bonjour , je possède une table de mixage pré amplifier Rockville rpg 2 x 15...a l arrière, 2 speakers out de 8 ohm 1/4 et un line out 1/4 j utilise d...
Bonjour tout le monde, je rencontre en ce moment de gros soucis avec mon logiciel Audacity. Il marchait très bien puis il a commencé à m'exporter des...
Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un pouvait me dire un bon logiciel gratuit ou pas cher pour créée ses musique... un ami a moi me demande de lui...
Coucou je commence le stream depuis peu et j'ai pu me procuré ce jolie matos pour le son Shure sm7b + Yamaha mg10XU USB + Cloudfilter. Mais comm...
Bonjour j'ai pour habitude de faire des montages audio sur le logiciel Audacity et tout marchait très bien. Mais depuis quelques temps, lorsque je ve...
Alors voilà, j'aimerais jouer de la musique à des amis sur discord, du coup je voudrais brancher une entrée (piano---->pc) pour que mes amis entend...
Questions et réponses sur le mixage audio : tables de mixages, logiciels, etc.