Les discussions

Yannkadja Enregistrement / Traitement audio

Serato dj

Bonjour, je veux installer serato dj sur mon mac mais je ne trouve pas le logiciel pouvez vous maider svp . merci davance

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Yannkadja
Moulatarte10 Enregistrement / Traitement audio

Micro cravate sur pc

Bonjour à tous, Je viens vers vous à titre d'information car je suis dans une impasse complète. J'organise pas mal d'évènement avec des amis et ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Moulatarte10
Factix Enregistrement / Traitement audio

Problème voicemeeter

Bonjour/bonsoir j'ai eu un problème avec voicemeeter , je les totalement désinstaller mais sauf que quand je veut le réinstaller il me mets "REMOOVE" ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
vinceburel
Woofmeansyes Enregistrement / Traitement audio

Modificateur de voix

Bonjour à tous, Voilà quelques jours que je cherche sur internet l'existence d'un appareil qui permettrait de modifier ça voix, en temps réel et pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
T3chN0g3n
bullfrogg Enregistrement / Traitement audio

Zoom h4n problème

Lorsque je veux visualiser les dossiers ou lorsque je veux enregistrer ça me dit:"card protected"... Qu'est-ce que cette protection & comment déverrou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
GLY
patyo31 Enregistrement / Traitement audio

Loudness

bonjour, pourriez vous m indiquer un logiciel (gratuit) pour effectuer le son de la courbe loudness en vous remerciant ,merci,pat

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
pat
MurielDechorgnat Enregistrement / Traitement audio

Logiciel wawepad

Résolu

Bonjour, Très novice en la matière, je recherche une noticie d'utilisation du logiciel Wawepad que j'ai téléchargé gratuitement sur internet. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MurielDechorgnat
Bat48 Enregistrement / Traitement audio

Mix

Résolu

Bonjour, peut on mixer sur son téléphone portable

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Bat48
Lola Enregistrement / Traitement audio

Vidéos

Bonjour, Je me suis filmé avec mon smart et en plein de milieu de la vidéo, il y a décalage de son et image jusqu'à la fin. Ce que j'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
quentin2121
funragon Enregistrement / Traitement audio

Ecoute casque +virtual dj

bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible d'écouter un morceau dans le casque en même temps qu'un autre défile sur les enceinte. tous ca su...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
funragon
Lisek Enregistrement / Traitement audio

Comment utilisé virtual dj

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé virtual dj car je fête mon anniversaire et je voudrais que les musoque s'enchaîne sans blanc et qu'elle puisse se fondre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
piquesous
Sarge_3005 Enregistrement / Traitement audio

Comment brancher mon sub?

Bonjour , je possède une table de mixage pré amplifier Rockville rpg 2 x 15...a l arrière, 2 speakers out de 8 ohm 1/4 et un line out 1/4 j utilise d...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Jojolaguitare
ab21279 Enregistrement / Traitement audio

Problèmes avec audacity

Résolu

Bonjour tout le monde, je rencontre en ce moment de gros soucis avec mon logiciel Audacity. Il marchait très bien puis il a commencé à m'exporter des...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
le druide
AzadBassTest Enregistrement / Traitement audio

Logiciel...

Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un pouvait me dire un bon logiciel gratuit ou pas cher pour créée ses musique... un ami a moi me demande de lui...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Sossocecel Enregistrement / Traitement audio

Voix off disparue

Bonjour, Donc la voix off à disparue et malgré vos réponses ,impossible de retrouver mes commentaires.En désespoir de cause j ai fait un essai avec ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Sossocecel
sossocecel Enregistrement / Traitement audio

Voix off

Bonjour. Cela fait plusieurs années que je crée des films .Mais voilà je rencontre un problème :j ai enregistré des commentaires et tout a fonctionné ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Sossocecel
Pinocchio Enregistrement / Traitement audio

Connexion clavier à pc

Bonjour à tous, Je cherche à faire du son avec mon super clavier. Ca n'est pas un clavier maitre mais un piano électrique qui dispose de sorties m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Alexweber11
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Créer de la musique

Bonjour,alors en fait je voudrais savoir si avec un ordinateur vous connaissez une application qui permet de créer une musique,comme inventer son inst...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Gouttfi
Engabber66 Enregistrement / Traitement audio

Montage d'un petit systeme

Bonjour, Je souhaiterais me créer un petit système pour des soirées entre amis et pour m'entraîner à mixer. Je suis débutant et j ai peu de connai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Fab
miura59 Enregistrement / Traitement audio

Ampli htp 07 pioneer

bonjour j'ai un ampli Home cinema pionner HTP 07 et je. n'arrive pas à trouver le menu pour le réglage son (même avec le mode d'emploi Merci de m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
miura59
alainfini Enregistrement / Traitement audio

Connexion platine vynil

Bonjour, Je possède une platine vynil de marque SONY, qui se branchait sur une mini chaîne . une connexion mini pour l'alimentation et cordons RCA....

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200
bergilersanonyme Enregistrement / Traitement audio

Cover oui, mais comment

Bonjour, je suis ''batteur'' débutant et j'aimerais pouvoir jouer sur des bandes sons sans batterie. Pour ce j'ai acheté 1 table de mixage Mackie PROF...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
bergilersanonyme
MK Enregistrement / Traitement audio

Péripherique inconnu

Bonjour, ce périphérique apparaît comme inconnu dans mon gestionnaire de périphérique: détail: --> USB\VID_194F&PID_0301&MI_00\7&22EF7190&A&0000...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
billmaxime
Résultats 251 - 300 sur un total de 3 891