Logiciel pour Mixtrack pro II

Fermé
DJKaita Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 22:59
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 23 oct. 2013 à 22:20
Bonjour , quelqu'un connais un logiciel compatible avec la Mixtrack Pro II de Numark car cette dernière m'as été livré avec Serato DJ Intro mais ce logiciel ne me convient pas
Répondre
A voir également:

1 réponse

Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
23 oct. 2013 à 22:20
Bonsoir,

Compatible avec Mixtrack Pro II, Virtual DJ, a cette adresse :
http://fr.virtualdj.com/wiki/index_FR.html

En cliquant sur "Télécharger" la version Home Free gratuite pour ce familiariser avec le logiciel. La version Free n'est pas une version d'évaluation elle est pratiquement complète, seulement quelques restrictions.

Virtual DJ Pro Full, la version payante est complète avec la possibilité de télécharger les mise à jour, ainsi que des skins, plugins, et l'accès au forum d'échange entre DJ.

Virtual DJ est le logiciel le plus courant et le plus utilisé par les débutants, sur le web un grand nombre de forums lui sont consacrés.

J'utilise personnellement Virual DJ depuis des années avec beaucoup de satisfaction, j'espère avoir répondu a ton attente, je reste dispo, cordialement...


Signé Papy DJ
0