Brancher sa ddj wego

DavidVilla35 Messages postés 10 Statut Membre -  
DavidVilla35 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter le DDJ Wego de chez Pioneer, et j'ai donc brancher le cable USB et j'ai lancer virtual dj le mais le logiciel ne reconnait pas la carte son de la ddj wego, je n'est donc pas de son à sortir.
J'ai donc essayer de brancher le cable RCA-jack mais toujours rien.

Quel branchement faut-il faire pour que le logiciel reconnaisse la carte son du controlleur ? pour avoir une sortie de son.

6 réponses

DjDylan06 Messages postés 35 Statut Membre

Bonjours,

As tu vérifier le paramétrage de ta carte son ASIO dans le logiciel Virtual DJ ?
As tu la pré écoute ?

Cordialement,.....
0
DavidVilla35

Pour ma carte son c'est bon, je savais pas qu'il fallait l'installer --', par contre pour le branchement suis-je obliger d'acheter un cable RCA-RCA pour la connecter à une chaine pour avoir le son ou je peux l'avoir avec mon ordi, car j'ai tout dans mon casque: pré-écoute et sortie.

Merci d'être passé DjDylan06 ^^
0

Il te faut un câble RCA RCA ou RCA jack pour la sortie master de ton contrôleur qui va à ton ampli ! et pour la pré écoute tu branche ton casque direct sur la ddj wego.
0
DavidVilla35

J'ai un cable RCA - jack mais je n'est pas de son sur ma chaine, comment faut-il le brancher ? J'ai essayer des 2 sens et aucun bruit de la part de ma chaine hifi.
0

Il faut que tu branches ton cables RCA-Jack !
Coté Rca a ton controleur et jack a ton ampli .
J'attend de l'aide la part des autres svp ../
0
DavidVilla35

J'ai fait comme tu as dit et pas de son qui sort de ma chaine hifi, toujours tout dans le casque...
0
DjRaph Messages postés 21 Statut Membre

Quel est ton ordi ?
0
DavidVilla35 Messages postés 10 Statut Membre 1

C'est un HP pavillon G7
0

En faite j'ai un nouveau problème, j'ai acheter un cable RCA-RCA et là ma chaine hifi fonctionne jai le son qu'il me faut, par contre dans mon casque j'ai exactement le même son, que je mette la pré-écoute ou pas...
0
waner56

ton sisteme d'exploitation n'est pas compatible ,j'ai le meme probléme avec windows 8 64 bits.
0

Moi ca fonctionne maintenant et pourtant je suis sous windows 8 64 bits, moi c'était juste mon branchement qui était inadapté, tu as quoi comme branchement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
waner56

je test différent configuration xp,windows7,vista et rien.
0
waner56

le son sort du casque et du rca mai la wego ne contrôle rien.
0

Ah d'accord tu n'as donc pas le même problème que moi, ce serait plutot un problème d'installation du logiciel ou de ta table de mixage, tu as fait tout les réglages demander dans la notice ? sinon essaye de désinstaller puis réinstaller le logiciel.
0