Brancher sa ddj wego
DavidVilla35
Messages postés
10
Statut
Membre
-
DavidVilla35 Messages postés 10 Statut Membre -
DavidVilla35 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter le DDJ Wego de chez Pioneer, et j'ai donc brancher le cable USB et j'ai lancer virtual dj le mais le logiciel ne reconnait pas la carte son de la ddj wego, je n'est donc pas de son à sortir.
J'ai donc essayer de brancher le cable RCA-jack mais toujours rien.
Quel branchement faut-il faire pour que le logiciel reconnaisse la carte son du controlleur ? pour avoir une sortie de son.
Je viens d'acheter le DDJ Wego de chez Pioneer, et j'ai donc brancher le cable USB et j'ai lancer virtual dj le mais le logiciel ne reconnait pas la carte son de la ddj wego, je n'est donc pas de son à sortir.
J'ai donc essayer de brancher le cable RCA-jack mais toujours rien.
Quel branchement faut-il faire pour que le logiciel reconnaisse la carte son du controlleur ? pour avoir une sortie de son.
A voir également:
- Brancher sa ddj wego
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Here wego - Guide
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher sur secteur ✓ - Forum Nikon
6 réponses
Bonjours,
As tu vérifier le paramétrage de ta carte son ASIO dans le logiciel Virtual DJ ?
As tu la pré écoute ?
Cordialement,.....
As tu vérifier le paramétrage de ta carte son ASIO dans le logiciel Virtual DJ ?
As tu la pré écoute ?
Cordialement,.....
En faite j'ai un nouveau problème, j'ai acheter un cable RCA-RCA et là ma chaine hifi fonctionne jai le son qu'il me faut, par contre dans mon casque j'ai exactement le même son, que je mette la pré-écoute ou pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'être passé DjDylan06 ^^
Coté Rca a ton controleur et jack a ton ampli .
J'attend de l'aide la part des autres svp ../