Les discussions
Ampli
Bonjour, je souhaite acheter une platine pour vinyle pour mon copain. Ma connaissance se limite au néant. Je ne suis qu'une simple amatrice de par...
Remettre courroie platine vinyle techincs
Bonjour, Un ami vient de me donner sa platine vinyle qui ne fonctionne pas... Après avoir ouvert un peu j'ai compris que la courroie n'était pas e...
Platines dj
Bonjour, le logiciel virtual dj est il sistématiquement vendu avec la table de mixage hercules dj control instinct ? merci
Dj control mp3 e2 trop grande à l'ecran !!!
Bonjour, j'utilise cette console depuis longtemps et depuis peu je ne peux plus m'en servir !!! dès que je la demarre sur mon pc quand elle s'ouvre ...
Débutant
Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais débuter dans le mix, j'ai déjà un iPod Touch ( si il pouvais me servir, ça serait bien ! ). Je voudrais mettre ...
Platines dj
(re) bonjour, Déja je vous remercie pour votre aide lors de ma derniere question. Ensuite j'aurais quelques questions : faut-il un logiciel quelconq...
Virtual dj
Bonjour, j'essaye de telecharger des skin et des effet mais il me dise "Your current licenses do not allow you to download Effects" et je suis ins...
Connexion pré-ampli 30 w à un pc
Bonsoir à tous, Je vous expose brièvement mon problème... Je désirerais brancher à un pc le pré-ampli suivant : http://i40.servimg.com/u/f40/1...
Travail dans un studio
Bonjour, chers monsieur Quels sites pouriez vous m'indiquer pour mieux traiter les sons
Probleme installation carte son
Bonjour, Je tente depuis 3 jours d'installer une carte son Fast Track Pro de M Audio sur mon PC portable qui fonctionne sous Windows Vista. J'ai ...
Platines dj
bonjour, j'aimerais me mettre aux platines .Je ni conait rien alors pouvez vous m'orienter .Je compte m'acheter la table de mixage Hercules DJ Contro...
Ouvert à tout
Bonjour, Qui peu partager mes centres d'interêts ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Power mixer
Bonjour, je possède un mixeur t mix 4 channel power mixer et j' aimerai brancher dessus mes enceintes passives. Il y a à la sortie de cet appareil...
Remixer des music
Bonjour, je souhaite pouvoirs remixer des musique des toute sort exemple: rap, rnb, etc. MERCI DES POUVOIR MAI DER :) Configuration: Windows ...
Arriere plan
RésoluBonjour, comment enlever l'arriere palan d'une photo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mélanger piste stéréo
Bonjour, J'ai des pistes qui sont en stéréo mais qui ne sont enregistrées que d'un seul côté (on entend que d'un côté pour problème de micro) et j'a...
Hercules
Bonjour, bonjour je voudrai savoir si quelqun peu me donne le code de hercules svp
Utilisation de autotune
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le logiciel AutoTune mais je ne sais pas comment l'utiliser. Pouvez-vous m'aider et me dire si le logiciel est co...
Pack débutant mix
Bonsoir, depuis pas mal de temps j'aimerais m'acheter un pack pour débuter dans le monde du mixage. J'adore beaucoup le matériel de ce youtuber -> ht...
Aider moi a filtrer le son
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui permet de filtrer le son ,... pour que je sois plus explicite, j'aimerai garder juste la percussion d'une cha...
Comment activer le mixage stéréo ?
RésoluBonjour, Je souhaite enregistrer un son (musique instrumentale) qui provient de mon ordinateur mais pas avec la qualité "microphone". J'ai donc fa...
Conseil sono
Salut à tous,je suis nouveaux sur le forum... J'ai besoin de conseille pour ma sono. (Ma sono : http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/6214...
Carte son de windows 7
Bonjour, lorsque je fais un clic droit sur le haut-parleur dans la barre des tâches, que j'ai les paramètres pour enregistrement, je n'ai pas la f...
Table de mixage besoin d'aide
Bonjour, Je souhaiterais offrir une table de mixage, j'aurai besoin de vos conseils. Cette tablette n'aurait comme utilité que de simples arrang...
Radio sur blackberry curve 8520
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre la radio sur mon BlackBerry Curve 8520 Merci.
Table de mixage usb=controleur ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une table de mixage en l'occurance celle-ci https://www.woodbrass.com/table-de-mixage-hybri-analogiques%20usb%20fw-b...
Gros soucis son
Bonjour, probleme deson sur mon pc j arrive pas a le faire fonctionner help!!!! Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Améliorer bande son
Bonjour, ma fille a fais un spectacle à l'école j'ai enregistrer et mis la bande son sur mon pc, mais le son n'est pas très net, existe ti'il un l...
Comment enlever une partie du son d'une chanson
Bonjour, Il y a très peu de temps j'ai entendu une superbe musique de Avicii - Last Dance (https://www.youtube.com/watch?v=-apD1rZTUv0 mais le p...
Logiciel
Bonjour, je veux un bon logiciel de telechargement de musique et un bon lecteur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Musique en midi
Bonjour, Je possède un clavier Yamaha PSR-s900 il est très puissant mais moi je suis guitariste et je voudrais pouvoir amener autre chose qu'un ...
Enregistrement stereo mix
Bonjour, J'ai suivi vos conseils pour faire apparaitre stereo mix dans les parametres "son" enregistrement avec désactiver et activer les périphér...
Probleme pré-écoute avec virtual dj
Salut à toutes et à tous, J ai décidé depuis peu de me mettre à "mixer" et j utilise pour cela la version gratuite de virtual dj 7 sans platine ...
Deux conditions à si
RésoluBonjour, Je souhaite faire une formule Si avec deux conditions, Par exemple, =si( A1=1 et P1=1 ; "ok" ; "erreur") Comment le traduire dans la ...
Virtual dj
Bonjour, comment enregistré mes remix sur virtual dj 07 svp ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Enregistrement de mes vinyles
Bonjour, Je souhaite enregistrer mes anciens disques 45T et 78T. Je dispose d'un PC. Je ne dispose pas de chaine HI FI. Puis-je acheter une pl...
Cherche equipement platine vinyle + ampli
Bonjour, depuis peu de temps je possède quelques vinyles. J'ai une vieille platine qui a 40 ans reliée des enceintes d'à peu près le même age. ...
Logiciel ou application pour dj débutant
RésoluBonjour, Alors je suis un grand fan de la trance et j'aimerai bien essayer de composer ou de mixer des sons sachant que je ne l'ai jamais fait aupara...
Faire ressortir la voix d'un enregistrement
Bonjour ! Voilà, j'ai enregistré un ami entrain de chanter sauf qu'avec la superbe qualité de mon PC, on n'entends quasiment pas sa voix contraire...
Voix de dj qui dit ce qu'on veux
Bonjour, Je recherche un logiciel ou un truc de ce genre, si possible par écrit . par exemple on écrit un texte et il dit en voix de dj . Merci d...
Est ce que le mastering est important
Bonjour, j'ai enregistrer ma musique avec audacity le produit final est parfait mais un ami ma dis qu'il faut faire le mastering dans un studio pr...
Creé une chanson en plusieurs titre
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0bonjour alors je vous explique mon cas j'aimerais crée ma propre chanson mes avec plusieurs ti...
Musique
Bonjour, Je fais de nouveau appel à vous. Pourquoi je ne trouve pas le site pour télécharger le logiciel : Varranger2 Cela pour aider mon petit-fi...
Plugin pour virtual dj.
Bonjou a tous. Je cherche un Plugin ou un effet qui fait en sorte que quand j'appuie sur pause, le son ne s'arrête pas brutalement ( un peu comme de ...
Comment faire une musique de fond sur la voix
Bonjour, je fait mes enregistrement avec sony sound forge 7 j'aimerais ajouter du bruitage de fond sur la voix et aussi de la musique de fond comm...
Rap
salut
Besoin d'aide pour créer un mixage pour bal de mariage !!
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour créer un mixage de plusieurs chansons pour faire l'ouverture de bal de mon mariage. On m'a conseillé le logic...
Musique de cassette vers clef usb
Bonjour, je suis Dj professionnel et je voudrais savoir s'il vous plait comment transférer les musique des cassettes audio vers une clef USB. ou ...
Problème enregistrement par line in portable acer
Bonjour, j'utilisais COOL EDIT PRO pour me faire des maquettes sympas et ce sur sur un PC acer équipé de Vista. J'ai changé d'ordi et je suis passé s...