Les discussions

Dronemusic Enregistrement / Traitement audio

Début dj

Résolu

Bonjour, Un ami organise une soirée et je m'étais proposer pour mixer un peu, j'ai quelques mois de préparation biensur et je n'ai aucune base. Je d...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dronemusic
DjLaulau Enregistrement / Traitement audio

Platine ndx400 et ordi

Bonjour, je souhaiterais savoir si ont peut piloter les platines numark NDX400 par ordinateur ? merci de votre reponse cordialement Conf...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tompols
teohikaru Enregistrement / Traitement audio

Vieille table de mixage

Bonjour, En reangant mon grenier ce matin j'ai retrouvé un vieux projecteurs ,vous savez ceux qu'il y a en concert qui font de la lumiere co...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
irongege
fred-copa Enregistrement / Traitement audio

Stereo mix windows 7

Bonjour, Tout le monde ! j'ai un gros problem avec ma carte son, le blem ce que je trouve pas Stereo mix sur les peripheriques d'enregistrement ! j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
zoleon
lili Enregistrement / Traitement audio

Ampli

Bonjour, je souhaite acheter une platine pour vinyle pour mon copain. Ma connaissance se limite au néant. Je ne suis qu'une simple amatrice de par...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
zoleon
scareMoB Enregistrement / Traitement audio

Platines dj

Bonjour, le logiciel virtual dj est il sistématiquement vendu avec la table de mixage hercules dj control instinct ? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Raymanfox
cocodu16 Enregistrement / Traitement audio

Débutant

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais débuter dans le mix, j'ai déjà un iPod Touch ( si il pouvais me servir, ça serait bien ! ). Je voudrais mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
cocodu16
scareMoB1 Enregistrement / Traitement audio

Platines dj

(re) bonjour, Déja je vous remercie pour votre aide lors de ma derniere question. Ensuite j'aurais quelques questions : faut-il un logiciel quelconq...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
cddede
djvalentinodu13 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, j'essaye de telecharger des skin et des effet mais il me dise "Your current licenses do not allow you to download Effects" et je suis ins...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
djvalentinodu13
scareMoB1 Enregistrement / Traitement audio

Platines dj

bonjour, j'aimerais me mettre aux platines .Je ni conait rien alors pouvez vous m'orienter .Je compte m'acheter la table de mixage Hercules DJ Contro...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Mathissou2000
besbres Enregistrement / Traitement audio

Ouvert à tout

Bonjour, Qui peu partager mes centres d'interêts ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
besbres
FredBruno Enregistrement / Traitement audio

Power mixer

Bonjour, je possède un mixeur t mix 4 channel power mixer et j' aimerai brancher dessus mes enceintes passives. Il y a à la sortie de cet appareil...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
FredBruno
mar-cus Enregistrement / Traitement audio

Remixer des music

Bonjour, je souhaite pouvoirs remixer des musique des toute sort exemple: rap, rnb, etc. MERCI DES POUVOIR MAI DER :) Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Fayo.poly
ganame aly Enregistrement / Traitement audio

Arriere plan

Résolu

Bonjour, comment enlever l'arriere palan d'une photo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Steph58.
Thugy Enregistrement / Traitement audio

Mélanger piste stéréo

Bonjour, J'ai des pistes qui sont en stéréo mais qui ne sont enregistrées que d'un seul côté (on entend que d'un côté pour problème de micro) et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tompols
hercules 974 Enregistrement / Traitement audio

Hercules

Bonjour, bonjour je voudrai savoir si quelqun peu me donne le code de hercules svp

Fab
Minnie-Marie Enregistrement / Traitement audio

Utilisation de autotune

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel AutoTune mais je ne sais pas comment l'utiliser. Pouvez-vous m'aider et me dire si le logiciel est co...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Fayo.poly
shikamarujladore Enregistrement / Traitement audio

Pack débutant mix

Bonsoir, depuis pas mal de temps j'aimerais m'acheter un pack pour débuter dans le monde du mixage. J'adore beaucoup le matériel de ce youtuber -> ht...

fafa1947
teeewfik Enregistrement / Traitement audio

Aider moi a filtrer le son

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui permet de filtrer le son ,... pour que je sois plus explicite, j'aimerai garder juste la percussion d'une cha...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Shrimp
Jaazhy Enregistrement / Traitement audio

Conseil sono

Salut à tous,je suis nouveaux sur le forum... J'ai besoin de conseille pour ma sono. (Ma sono : http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/6214...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
zoleon
jacle Enregistrement / Traitement audio

Carte son de windows 7

Bonjour, lorsque je fais un clic droit sur le haut-parleur dans la barre des tâches, que j'ai les paramètres pour enregistrement, je n'ai pas la f...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
jacle
jean-paul57 Enregistrement / Traitement audio

Gros soucis son

Bonjour, probleme deson sur mon pc j arrive pas a le faire fonctionner help!!!! Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ghorghorbay
fab71300 Enregistrement / Traitement audio

Améliorer bande son

Bonjour, ma fille a fais un spectacle à l'école j'ai enregistrer et mis la bande son sur mon pc, mais le son n'est pas très net, existe ti'il un l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ghorghorbay
depuntch Enregistrement / Traitement audio

Logiciel

Bonjour, je veux un bon logiciel de telechargement de musique et un bon lecteur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
blink
Jaco2407 Enregistrement / Traitement audio

Musique en midi

Bonjour, Je possède un clavier Yamaha PSR-s900 il est très puissant mais moi je suis guitariste et je voudrais pouvoir amener autre chose qu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
SurfAdCom
FREELINE INTERNATIONAL Enregistrement / Traitement audio

Enregistrement stereo mix

Bonjour, J'ai suivi vos conseils pour faire apparaitre stereo mix dans les parametres "son" enregistrement avec désactiver et activer les périphér...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
zoleon
adgt Enregistrement / Traitement audio

Deux conditions à si

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une formule Si avec deux conditions, Par exemple, =si( A1=1 et P1=1 ; "ok" ; "erreur") Comment le traduire dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
adgt
Kenny Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, comment enregistré mes remix sur virtual dj 07 svp ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cddede
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 3 891