Les discussions

Ampli

Bonjour, je souhaite acheter une platine pour vinyle pour mon copain. Ma connaissance se limite au néant. Je ne suis qu'une simple amatrice de par...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
zoleon

Remettre courroie platine vinyle techincs

Bonjour, Un ami vient de me donner sa platine vinyle qui ne fonctionne pas... Après avoir ouvert un peu j'ai compris que la courroie n'était pas e...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
kneli

Platines dj

Bonjour, le logiciel virtual dj est il sistématiquement vendu avec la table de mixage hercules dj control instinct ? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Raymanfox

Dj control mp3 e2 trop grande à l'ecran !!!

Bonjour, j'utilise cette console depuis longtemps et depuis peu je ne peux plus m'en servir !!! dès que je la demarre sur mon pc quand elle s'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
nanou19170

Débutant

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais débuter dans le mix, j'ai déjà un iPod Touch ( si il pouvais me servir, ça serait bien ! ). Je voudrais mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
cocodu16

Platines dj

(re) bonjour, Déja je vous remercie pour votre aide lors de ma derniere question. Ensuite j'aurais quelques questions : faut-il un logiciel quelconq...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
cddede

Virtual dj

Bonjour, j'essaye de telecharger des skin et des effet mais il me dise "Your current licenses do not allow you to download Effects" et je suis ins...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
djvalentinodu13

Connexion pré-ampli 30 w à un pc

Bonsoir à tous, Je vous expose brièvement mon problème... Je désirerais brancher à un pc le pré-ampli suivant : http://i40.servimg.com/u/f40/1...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
bobson

Travail dans un studio

Bonjour, chers monsieur Quels sites pouriez vous m'indiquer pour mieux traiter les sons

bobson

Probleme installation carte son

Bonjour, Je tente depuis 3 jours d'installer une carte son Fast Track Pro de M Audio sur mon PC portable qui fonctionne sous Windows Vista. J'ai ...

bobson

Platines dj

bonjour, j'aimerais me mettre aux platines .Je ni conait rien alors pouvez vous m'orienter .Je compte m'acheter la table de mixage Hercules DJ Contro...

Mathissou2000

Ouvert à tout

Bonjour, Qui peu partager mes centres d'interêts ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
besbres

Power mixer

Bonjour, je possède un mixeur t mix 4 channel power mixer et j' aimerai brancher dessus mes enceintes passives. Il y a à la sortie de cet appareil...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
FredBruno

Remixer des music

Bonjour, je souhaite pouvoirs remixer des musique des toute sort exemple: rap, rnb, etc. MERCI DES POUVOIR MAI DER :) Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Fayo.poly

Arriere plan

Résolu

Bonjour, comment enlever l'arriere palan d'une photo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Steph58.

Mélanger piste stéréo

Bonjour, J'ai des pistes qui sont en stéréo mais qui ne sont enregistrées que d'un seul côté (on entend que d'un côté pour problème de micro) et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tompols

Hercules

Bonjour, bonjour je voudrai savoir si quelqun peu me donne le code de hercules svp

Fab

Utilisation de autotune

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel AutoTune mais je ne sais pas comment l'utiliser. Pouvez-vous m'aider et me dire si le logiciel est co...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Fayo.poly

Pack débutant mix

Bonsoir, depuis pas mal de temps j'aimerais m'acheter un pack pour débuter dans le monde du mixage. J'adore beaucoup le matériel de ce youtuber -> ht...

fafa1947

Aider moi a filtrer le son

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui permet de filtrer le son ,... pour que je sois plus explicite, j'aimerai garder juste la percussion d'une cha...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Shrimp

Comment activer le mixage stéréo ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer un son (musique instrumentale) qui provient de mon ordinateur mais pas avec la qualité "microphone". J'ai donc fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
zoleon

Conseil sono

Salut à tous,je suis nouveaux sur le forum... J'ai besoin de conseille pour ma sono. (Ma sono : http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/6214...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
zoleon

Carte son de windows 7

Bonjour, lorsque je fais un clic droit sur le haut-parleur dans la barre des tâches, que j'ai les paramètres pour enregistrement, je n'ai pas la f...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
jacle

Table de mixage besoin d'aide

Bonjour, Je souhaiterais offrir une table de mixage, j'aurai besoin de vos conseils. Cette tablette n'aurait comme utilité que de simples arrang...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Milauch83

Radio sur blackberry curve 8520

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre la radio sur mon BlackBerry Curve 8520 Merci.

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
LOLiiLOLMAOuuL

Table de mixage usb=controleur ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une table de mixage en l'occurance celle-ci https://www.woodbrass.com/table-de-mixage-hybri-analogiques%20usb%20fw-b...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
zoleon

Gros soucis son

Bonjour, probleme deson sur mon pc j arrive pas a le faire fonctionner help!!!! Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ghorghorbay

Améliorer bande son

Bonjour, ma fille a fais un spectacle à l'école j'ai enregistrer et mis la bande son sur mon pc, mais le son n'est pas très net, existe ti'il un l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ghorghorbay

Comment enlever une partie du son d'une chanson

Bonjour, Il y a très peu de temps j'ai entendu une superbe musique de Avicii - Last Dance (https://www.youtube.com/watch?v=-apD1rZTUv0 mais le p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

Bonjour, je veux un bon logiciel de telechargement de musique et un bon lecteur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
blink

Musique en midi

Bonjour, Je possède un clavier Yamaha PSR-s900 il est très puissant mais moi je suis guitariste et je voudrais pouvoir amener autre chose qu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
SurfAdCom

Enregistrement stereo mix

Bonjour, J'ai suivi vos conseils pour faire apparaitre stereo mix dans les parametres "son" enregistrement avec désactiver et activer les périphér...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
zoleon

Probleme pré-écoute avec virtual dj

Salut à toutes et à tous, J ai décidé depuis peu de me mettre à "mixer" et j utilise pour cela la version gratuite de virtual dj 7 sans platine ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
mat mat

Deux conditions à si

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une formule Si avec deux conditions, Par exemple, =si( A1=1 et P1=1 ; "ok" ; "erreur") Comment le traduire dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
adgt

Virtual dj

Bonjour, comment enregistré mes remix sur virtual dj 07 svp ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cddede

Enregistrement de mes vinyles

Bonjour, Je souhaite enregistrer mes anciens disques 45T et 78T. Je dispose d'un PC. Je ne dispose pas de chaine HI FI. Puis-je acheter une pl...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
zoleon

Cherche equipement platine vinyle + ampli

Bonjour, depuis peu de temps je possède quelques vinyles. J'ai une vieille platine qui a 40 ans reliée des enceintes d'à peu près le même age. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
zoleon

Logiciel ou application pour dj débutant

Résolu

Bonjour, Alors je suis un grand fan de la trance et j'aimerai bien essayer de composer ou de mixer des sons sachant que je ne l'ai jamais fait aupara...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Smilow

Faire ressortir la voix d'un enregistrement

Bonjour ! Voilà, j'ai enregistré un ami entrain de chanter sauf qu'avec la superbe qualité de mon PC, on n'entends quasiment pas sa voix contraire...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ven

Voix de dj qui dit ce qu'on veux

Bonjour, Je recherche un logiciel ou un truc de ce genre, si possible par écrit . par exemple on écrit un texte et il dit en voix de dj . Merci d...

ven

Est ce que le mastering est important

Bonjour, j'ai enregistrer ma musique avec audacity le produit final est parfait mais un ami ma dis qu'il faut faire le mastering dans un studio pr...

SurfAdCom

Creé une chanson en plusieurs titre

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0bonjour alors je vous explique mon cas j'aimerais crée ma propre chanson mes avec plusieurs ti...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Smilow

Musique

Bonjour, Je fais de nouveau appel à vous. Pourquoi je ne trouve pas le site pour télécharger le logiciel : Varranger2 Cela pour aider mon petit-fi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
tompols

Dj

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de mixage gratuit et efficace

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
donoba007

Plugin pour virtual dj.

Bonjou a tous. Je cherche un Plugin ou un effet qui fait en sorte que quand j'appuie sur pause, le son ne s'arrête pas brutalement ( un peu comme de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Smilow

Comment faire une musique de fond sur la voix

Bonjour, je fait mes enregistrement avec sony sound forge 7 j'aimerais ajouter du bruitage de fond sur la voix et aussi de la musique de fond comm...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Vabt

Rap

salut

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Endrea

Besoin d'aide pour créer un mixage pour bal de mariage !!

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour créer un mixage de plusieurs chansons pour faire l'ouverture de bal de mon mariage. On m'a conseillé le logic...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Damien Bihel

Musique de cassette vers clef usb

Bonjour, je suis Dj professionnel et je voudrais savoir s'il vous plait comment transférer les musique des cassettes audio vers une clef USB. ou ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Christian*

Problème enregistrement par line in portable acer

Bonjour, j'utilisais COOL EDIT PRO pour me faire des maquettes sympas et ce sur sur un PC acer équipé de Vista. J'ai changé d'ordi et je suis passé s...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
pierle34
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 3 881