Dj control instinst probleme

Fermé
double jeune - 30 avril 2013 à 18:18
 titi41 - 9 nov. 2013 à 18:22
Bonjour , je viens d'acheter dj control instinst et j'ai un petit probleme quand je branche la table elle s'allume mais quand je mais en route le logiciel djuced la table et toujours allume mais ne marche pas quand j'appuie sur les bouttons
A voir également:

2 réponses

Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
30 avril 2013 à 20:07
Bonsoir,
J'utilise comme logiciel de Mix Virtual DJ avec la console HERCULES RMX avec un PC et Windows XP.
Pour pouvoir répondre à ta question il me faudrait savoir :
- quel est l'OS de ton PC ( Windows XP, Windows 7, autre)
Cordialement...

Signé Papy DJ
0
probleme dj instinct
9 juin 2013 à 21:44
Windows xp
0
bonjour
j'ai un android ordi portable est je voulais savoir comment mettre le logiciel de dj control instinct
sur mon ordi
merci d'avance de votre reponse
0
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
9 juin 2013 à 22:34
Bonsoir,

La console dont tu parle est-ce bien celle-ci :
https://www.hercules.com/fr/dj/#product_tech_carac

Si c'est le cas, tu utilise certainement Virtual DJ la version DJ UCED

Sous Windows XP, après installation du CD de la console il faut aller dans le panneau de configuration à la rubrique "son, voix et périphériques audio" verifier que la console Hercules soit présente. Cliquer sur l'icône pour savoir si la console est reconnue par le système.

En principe lors du branchement de la console par une fiche USB la console s'allume, en cliquant sur l'icone qui se trouve dans la barre de lancement rapide on accède à un premier réglage de base de la console, ouvrir le canaux d'entrées.

Lancer le logiciel de Mix (Virtual DJUCED) lire les messages qui s'afichent pendant le chargement. Un message "erreur en ASIO" explique le non fonctionnement du logiciel.

Débrancher la console et la rebrancher "à chaud" c'est à dire sans éteindre et rallumer le PC.

Si le problème persiste, aller voir dans "panneau de configuration" quand la console est branchée si dans "sons et périphériques audio" onglet "audio" la console est bien déclarée "périphérique par défaut"

Après toutes ces vérifications me contacter si les problèmes ne sont pas résolus.

Bonne soirée, bon Mix, cordialement...

Signé Papy DJ
0