Les discussions

abcdef12 Enregistrement / Traitement audio

Cherche bonnes platines

Bonjour, Je cherche une bonne platine équivalente à la pioneer ddj t1 mais en moins chère. Ou où est-ce que je peux acheter une ddj t1 à moins de 5...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Smilow
chiprana Enregistrement / Traitement audio

Lecture de k7 audio

Bonjour, J'ai de vieilles k7 audio( c'est mon grand oncle que j'avais interviewé) mais je ne peux pas les écouter entièrement car il y a du souff...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
SurfAdCom
delta94500 Enregistrement / Traitement audio

Problème de parasite

bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je possède un table de mixage audiophony digital 3 avec le logiciel virtual DJ. Ma table est br...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
delta94500
Manzemat Enregistrement / Traitement audio

Problème sur virtual dj

Bonjour à tous, depuis plus d'un an je m'entraîne à faire de petit mixtes et à enchaîner des musique sur virtual dj sans problème. Depuis hier je n...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Manzemat
hilker2 Enregistrement / Traitement audio

Problémes d'haut parleur

bonjour j'aimerai savoir comment faire pour rétablir ma machine le probléme en est que dés que je joue de la musique ou un film l'haut parleur de fonc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
WillDirty
dscgmoi Enregistrement / Traitement audio

Configuration

Bonjour, est ce que qqn peut me dire si il faut la version pro de vdj ou broadcaster suffit pour la configurer avec DDJ-sb ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Papy DJ
vic84 Enregistrement / Traitement audio

Ddm4000 plus de son

Bonjour, j ai acheté il y a 4 mois un table de mixage ddm4000 , je l ai essayé et elle marchait super ... je n ai plus eu l occasion de la rallumé dep...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
vic84
alex72220 Enregistrement / Traitement audio

Problème avec ma console rmx !

Résolu

Bonjour à tout le monde ;) Depuis un mois maintenant, quand je branche ma console RMX sur mon ordinateur portable ASUS le côté droit de ma console co...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
alex72220
Morris- Enregistrement / Traitement audio

Comment régler une voix

Bonjour, voila mon soucis c'est que quand je pose ma voix sur une instru, elle ressort tout dégeu (et pas du-tout comme je l'espérer).....ca fait vach...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Char Snipeur
ugo Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyle sur paris

Bonjour, je suis à la recherche d'un magasin qui vend des platines vinyle sur paris. ci quelqu'un connai des adresses ce serai cool de me les communi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Sam
Klaxon62120 Enregistrement / Traitement audio

Casque et enceinte

Bonjour J'ai un petit problème J'ai actuellement 2 écran connecté a ma carte graphique 1 pour jouer (Mumble + League of legend (jeux) ) Et l'aut...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Klaxon62120
Azzurra Enregistrement / Traitement audio

Enregistrement de mix

Bonjour, Je travaille avec Virtual DJ Light Edition sur Mac et avec la table de mixage JB Systems - DJ-KONTROL 2. Hier soir j'ai enregistrer pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Azzurra
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 3 891