Les discussions

Golin6224 Enregistrement / Traitement audio

"ppl" virtual dj

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le bouton "PPL" qui se trouve à coté de chaque platine (Sur l'écran Virtual dj) via ma table de mixage. Est-ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Papy DJ
Etienne236 Enregistrement / Traitement audio

Mixage stéréo

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable W8.1, il n'y a que le microphone comme périphérique d'enregistrement. Je voudrais faire apparaitre (et activer...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Etienne236
ghost5962 Enregistrement / Traitement audio

Bande son en fond

Bonjour , J'ai une bande son a écouter mais le problème est que j'ai une voix qui parle en même Temp que celle que je veut écouté comment supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
ludisa2 Enregistrement / Traitement audio

Branchement

bonjour. je suis chanteur amateur et en branchement audio je ne suis pas très fort. je possède un home cinéma de marque Sony qui me sert d'ampli pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Papy DJ
Loicduu02i Enregistrement / Traitement audio

Choix table de mixage

Bonjour,tous le monde :) Alors je viens d'avoir une petite sono avec enceintes, amplis je voudrais ajouter une table de mixage dans les prix maxi 12...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Papy DJ
youngGS Enregistrement / Traitement audio

Comment utiliser autotune?

Bonsoir, je suis rappeur et je viens de télécharger le plugin auto tune, seulement je n'arrive pas à trouver le bon réglage pour arrivé à un résultat ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
youngGS
mc-killer Enregistrement / Traitement audio

Composition musical

salutt je m'appelle sofian mc-killer je suis un rappeur amateur et je suis a la recherche d'un logiciele de composition musical pour que je puisse com...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
pat97411 Enregistrement / Traitement audio

Dj tech mk2

bonjours a tout et a toutes j ai acheter le dj teck station mk2 mais je comprend rein a son branchement est que vous pouvais me dire comment le relier...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
pat97411
patoche Enregistrement / Traitement audio

Probleme son

Bonjour, comment faire pour regler la sortie son de ma table dj control instinct ainsi que la sortie casque qui est hachurée Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
sawsix
houssemjazz24 Enregistrement / Traitement audio

Apprendre le cubase 5

salut, je cherche un cite pour apprendre le Cubase 5 . et pour le mixage comment bien mixé une piste vocale voix et merci ;-)

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Clean-ex
polito69 Enregistrement / Traitement audio

Quel materiel utilisé?

Bonjour, Je voudrais commencer a mixer dans ma chambre, j'ai pour l'instant une table de mixage gemini ps626, un traktor x1 et le logiciel traktor sc...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
polito69
Emmie Enregistrement / Traitement audio

Comparer table mixage.

Bonjour, j'ai pour projet d'acheter un contrôleur USB DJ, mais j'hésite entre deux marques : Pioneer et Numarck. Pour plus de détail voici les liens d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
CraftonsUnPeu
boursonne Enregistrement / Traitement audio

Coupure son

Résolu

Bonjour, pour un karaoke j'ai une table de mixage+1 pc portable+un videoprojecteur , lorsque je branche la prise hdmi du pc au video proj le son d...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
hebus888
vic84 Enregistrement / Traitement audio

Behringer ddm 4000

bonjour ! je viens d acheter d occase la ddm4000 de begringer (table de mixage) mais il faut que je change le cross fader ! est ce facile ? il faut l...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
vic84
Bill Senior Enregistrement / Traitement audio

Logiciel cubase

Je joue du saxophone et j ai l intention de m enregistrer.....je le fais déjà mais je veux améliorer la qualité du son. Le projete l achat d un C...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
tompols
boursonne Enregistrement / Traitement audio

Connectique

bonjour j'ai achete une table de mixage pour karaoke + 1 pc portable + 1 videoprojecteur lorsque je relie le pc au videopro avec une prise hdmi le s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
hebus888
nadine46350 Enregistrement / Traitement audio

La sacem pour une soirée?

Résolu

Bonjour,l'année prochaine je faite mes 55 ans et pour cette occasion je fais venir mon ami Johnny Rock sosi de JH. Je fais partie d'une association et...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Pierrecastor
Snakes78 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de montage audio

Bonjour a tous, Mon but est de transformer des musiques du type Animals de Martin Garrix en enlevant l'intro et les parties que j'aime moins pour l...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Papy DJ
vic84 Enregistrement / Traitement audio

Quel ampli pour enceintes

Bonjour, je possede une paire d enceintes sono de 350 watts max , sous 8ohms , 55 20000 hz ... quel ampli dois je prendre pour s adapter au mieux avec...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
vic84
romybbt Enregistrement / Traitement audio

Mixage

comment mixer une musique techno avec celle de zouk tout en retirant les instruments nuissible sur virtual dj

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
zoleon
Mr.Geeking Enregistrement / Traitement audio

Recherche table de mixage

Bonjour, Je recherche depuis assez longtemps une table de mixage. J'aimerai avoir des conseils, sachant que je suis débutant. Je cherche un contrôle...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Mr.Geeking
kalistar Enregistrement / Traitement audio

Studio gratuit

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour enregistrer ma voix sur des bande...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
kalistar
Florian1091 Enregistrement / Traitement audio

Platine pioneer cdj2000 ...

Bonjour tout le monde alors voila je suis un fan de musique depuis des année je rêve de me payé mes superbe platine celle que j'ai toujours rêve des p...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Zreko
clément Enregistrement / Traitement audio

Problème mk4

Bonjour, je viens d'acheter un console mk4 mais je débute vraiment. J'ai installé avec le CD "pilote DJ" et "VirtualDJ DJC". Après j'ai branché mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Papy DJ
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 3 891