Les discussions

Séparer les basse d'une musique

Bonjour, Je suis sous Mac, je possède adobe Audition. Mon but est de passer du son dans un environnement 5.1 Un des sons que je veux faire passe...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
zoleon

Conseils pour achat premier contrôleur

 Résolu

Bonjour tout le monde, Débutant, n'ayant juste fait un peut mumuse avec Virtual Dj Free sur mon pc, donc vous voyez a quel point je n'y connais pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
titusdu37

Pc sur sono

Bonjour, Je vous avoue ne rien y connaitre. Je désirerais brancher un pc sur une enceinte sono portable. J'ai lu sur ce site qu'il ne fallait pas reli...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
piquesous

Câbles platines vinyls

Bonjour, Je viens d'acheter d'occaz des platines (Gemini PT 2000 II), et en attendant d'avoir le reste (ampli, sono etc) je voulais les tester sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrements audacity

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide parce que j'ai enregistré une musique avec Audacity qui sortait de ma carte son mais lorsque je l'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Mimikoi

Mon pc supporte il cubase 7 ?

Bonjour ,mesdames et monsieur , Voilà je voudrais installer Cubase 7 sur mon PC : HP Pavilion 15-n031sf Système d'exploitation: Windows 8 ,6...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
bobson33

Comment extraire l'audio d'un projet reaper avec le metronome

Salut a tous, le titre n'étant surement pas très clair, je vous expose mon probleme. J'aimerais extraire l'audio en mp3 d'un projet reaper (jusque ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
bobson33

Platine dj control air+ et virtual dj ?

Bonjour, Je vient d'avoir la platine de Hercule: DJ Control Air+. Je n'arrive pas a m'en servir sur Virtual DJ, comment faire SVP ? Cordialeme...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
loictinant

Comment mixer avec cubase 5

saut vous sauriez pas comment mixer sa propre composition sur cubase 5 genre faire double voix,changer la hauteur et tout.. s'il vous plait systém :...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jIM CAPTAIN

Logiciel réaliste

 Résolu

Salut les gens ! Je suis acctuellement en recherche d'un logiciel pour faire des compositions musicales pour des courts metrages. Je me suis déja pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Ezekiel2510

Aidez moi hercules dj control air

Bonjour, Je viens de m'acheter une table de mixage Hercules Dj control Air mais je ne sais pas vraiment m'en servir ... Qui pourrais m'aider svp? ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Papy DJ

Problème de mixage audio

Bonjour, j'aimerai enregistrer le son de mon pc, le problème c'est que j'ai suivi le tutoriel suivant https://www.commentcamarche.net/faq/26636-ac...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
sniper-sert

Audacity

Bonjour, J'ai installer Audacity et quelqu'un ( c'est qu'il le fait ) m'a dit que on pouvais enlever des instruments sur un musique ( genre batterie...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
antipolis a

Sur quel satellite j'oriente mon decodeur geant 2500

BONJOUR SUR QUEL SATELLITE J'ORIENTE MON DECODEUR SVP. SALUTATION

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel montage audio

Salut, je cherche un logiciel gratuit pour mettre plusieurs fichiers audio bout à bout pour en faire un seul fichier. Lequel peut faire ça svp?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
MisterHDCraft

Audacity~mixage stéréo n'apparait pas, même les options validées

Bonjour ou bonsoir, je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà recherché mon problème et je n'ai pas eu la chance de trouver une réponse. Je m'exp...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
zoleon

Comment realiser un enregistrement de voix d'une bonne qualité

Bonjour, j'ai un projet livre audio pour une association j'ai enregistrer ma voix avec audacity le résultat a était moyen dans la qualité du son ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
wini17

Controleur usb + table de mixage ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je me présente je m'appelles Daniel je suis dj amateur, simplement pour les soirées entre potes. J'utilise un controleur usb ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
danglondon

Https

Bonjour, depuis qqs temps quand je clique pour aller sur internet dans la ligne htt..www...., s'inscrit automatiquement https, (donc la sécurité) s...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Bergui

Comment etre un vrai pro

slt moi je suis nouveau dans ce site et je suis vraimant passionne de la music du mix du remix tous qui vs avec mais la question que j aimerais vous p...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
serialkiller42

Sos clé

bonjour, quelqu'un n'aurait pas une clé d'activation pour DJ MUSIC MIXER...merci

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Jimpix

Comment faire son propre studio d'enregistrement

Bonjour, Nous sommes un jeune groupe de 2 ans, nous avons tous 15 ans et nous voudrions pouvoir s'enregistrer en autonomie. Nous avons déjà un pc ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
TheZbeul4

Pioneer, numark, ou autre? aidez moi!

 Résolu

j'hésite entre ces 2 contrôleur, le ddj t1 de pioneer, et le numark n4, je sais qu'il y a une difference de prix, mais ce n'est pas grave. Pouvez vous...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
airDJ

Mixage

Bonjour je voudrait connaitre un peu plus les bases du mixages j'ai deja un ordinateur un ampliu des baffes et une table de mixage dj control air de...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
skyster Dj

Error in the asio sound driver your soundcard is probably not co

Bonjour, Je viens d'acheter des platines de chez hercules dj control air + d'occasion qui m'ont l'air de fonctionner mais le probleme est qu'a cha...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
skullmes

Probleme de sono

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je met le volume sur table de mix a un certain niveau on entend un bruit de tremblement sachant que j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
djalexdu33

Virtual dj pouvoir brancher sa table de mixage

Bonjour, j'ai une version craché de virtual dj 7.0 et j'aimerai premièrement comprendre pourquoi tout les effets ne sont pas disponible et deuxièmem...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Papy DJ

Configuration numark mixtrack pro 2

Bonjour, Je viens d'avoir la Numark Mixtrack Pro 2 sous Serato DJ Intro. Ce controlleur dj est composé de deux prises casques. Je souhaite utiliser u...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Papy DJ

Table de mixage hercule

bonjour j'ai acheter une table de mixage et je ne sait pas comment m'en servir avec le cd d'instalation ... c'est un table de mixage Hercules DJCONTR...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Papy DJ

Comment déplacer le curseur dans audacity ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai une question toute bête, mais comment on fait pour déplacer ce fichu curseur de sélection dans Audacity ? ^^ Q...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
SuperLumberjack

Audacity lire un fichier sur tout support ?

Bonjour, Mon probléme est le suivant : Lorsque que j'enregistre un son sous audacity (à travers mon ordinateur), je l'exporte sous un fichier, je le...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Johnalldoe

Guide utilisateur virtual dj 7 en français

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger et mis en place Virtual DJ 7 home free , puis le guide :Virtual DJ 7- user guide ; malheureusement pour moi il est en ang...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lolo lol 73

Mixage audio?comment mixer 2 fichier audio/video

Bonjour, et bonne année...je fait des AMV parfois de tout et je voudrai juste vous demander comment faire un "mixage" j'ai un fichier audio(music) e...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
yamiko_nara

Mixage audio ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ici, deux fichiers audio, 1) une pièce de violon 2) des chants d'oiseaux. J'aimerais, avec un logiciel gratuit, si possible, inco...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connectique , help please !

Bonjour Bonjour ! Je vais faire l'achat de deux enceintes behringer eurolive b212D , un petit plaisir que je m'offre , ce n'est peut être pas de la t...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Pierrodoum

Comment brancher ma console de mixage?

Bonjour, Je viens d'acheter une console de mixage, behringer xenyx X1222, mais je n'arrive pas à la connecter sur mon PC portable par USB. Je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
gabi231

Probleme son branchement câble péritel vers tv hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran plat Samsung sur lequel je veux brancher mon ordinateur. L'ordinateur ne possede pas de prises RCA ni de prise HDMI. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Louis

Piano tinykey 25

Bonsoir a tous , je me tourne vers vous car je suis bloqué ! j' ai un piano usb le tinykey 25 , j'ai ensuite telecharger la version gratuite de magi...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
SurfAdCom

Connaissez-vous un logiciel compatible avec la mixtrack pro ii

Bonjour , pourriez-vous me conseiller un logiciel de DJ qui fonctionne avec la Mixtrack Pro II et m'indiquer comment faire s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Papy DJ

Logiciel compatible avec numark mixtrack pro ii

Bonjour , je cherche un logiciel autre que Serato DJ Intro qui aurait l'option enregistrement sans passé par Audacity . Pourriez-vous m'en conseill...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
DJCaeta

Probleme brenchement

bonjour pour noel jai eu une petite table de mixage avec un emplie et deu enceinte de marque boost et la table de marque ibiza mais mon probleme ses q...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
SurfAdCom

Pourquoi j'ai toujours se message qui mapparait ?

Bonjour, J'ai Téléchargé Mixcraft5 Sur Windows 8 Et Je N'arrive pas a L'ouvrir car Il apparaît se Message Si :Impossible de démarrer le programme...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
cassandra87

Hercules dj control instinc+virtual dj

Bonsoir à tous , j'ai reçu a noël la platine hercules dj instinc qui est livrée avec le logiciel DJUCED que je n'aime pas du tout. Je voudrais m'en se...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Papy DJ

Playlist pour le réveillon du jour de l'an...

 Résolu

Salut jais un petit service à vous demander pour le réveillon du jour de l'an j'anime une soirée la tranche d'âge est entre 35 et 50 ans je voudrais d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
martin

Carte son mixage stereo

Bonjour, je fais de la radioweb depuis quelques temps et depuis l achat de mon PC asus R700V mon mixage stéréo ne fonctionne pas avec mon micro c...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
louloute

Help dj console rmx

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon gros problème. j'ai, depuis environ 4 ans, une dj console rmx. Au début tout se passait bien , cela...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Papy DJ

Hercule dj control mp3 e2

Bonjour, j'ai un problème quand je me connecte. ma table de mixage n'est pas reconnu il me marque en rouge démo pendant 30 minutes et périphérique d'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
navalex

Installer ma dj control mp3 e2 sur ma surface 2

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment utiliser ma platine dj sur ma surface 2 qui tourne sous Windows 8.1 RT? Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
le_vilain

Alto zmx122fx

Bonjour, Je voulais savoir si la table de mixage ZX122FX était compatible avec un PC ? Et si oui, comment la brancher ? J'ai essayé via ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Rainers

Débutant demande conseil

Bonjour, J'aime bien me faire des "mix" sur mon ordi avec virtual, mais sans platine c'est pas très pratique. J'aimerai avoir une platine et une pr...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Papy DJ
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 3 848