Les discussions

Azzurra Enregistrement / Traitement audio

Musiques de bonne qualités

Bonjour, Je débute en tant que DJ et pour l'instant je fais mon travail avec des chansons télécharger a partir de Youtube. Le problème est que la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Papy DJ
alexis Enregistrement / Traitement audio

Mixage

Bonjour, que me conseillez vous pour mixer la musique. merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Damien Bihel
Poudlard Enregistrement / Traitement audio

Créer un nightcore..?

Bonjour, Je suis sur Mac OS X Lion et je voudrais créer une chanson en nightcore pour un projet étudiant, mais je n'ai pas de logiciel pour ça, et...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
dsy73
Clempeaody Enregistrement / Traitement audio

Quelles enceintes choisir ?

Bonjour à tous :) Pour mon anniversaire je voudrai acheter des enceintes mais je ne sais lesquelles choisir car je n'y connais absolument rien. Sach...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Miura564
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Message d'erreur dans virtual dj

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la console Hercules DJ control MP3 vendue avec Virtual DJ console Edition il y 5 mois Ce logiciel marche très bien ou plutôt m...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
dj omes
Golin Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour à tous, j'ai acheté une table de mixage ( assez basse qualité) il y a un ou deux mois.. J'ai reçu le programme Virtual DJ 7 LE avec . Pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Golin
azzurra Enregistrement / Traitement audio

Cue mix

Bonjour, Je viens de m'acheter JB Systems - DJ-KONTROL 2 et je suis confronté à un petit mystère. Après quelques recherches j'ai appris que le bout...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
azzurra
theo007 Enregistrement / Traitement audio

Mixage sur ordinateur

Bonsoir à tous; Bon voila à dire vrai vous êtes mon dernier espoir. Je vous explique : avec des amis ont aimerais bien enregistrer quelques vidé...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
theo007
callipso Enregistrement / Traitement audio

Platine hercules idéale ?

Bonjour, Je compte acheter cette platine : http://www.priceminister.com/offer/buy/48471757/DJ-Control-MP3-Carte-son.html#scroll=advert_list , mais je...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAO Technics
Sofiane Enregistrement / Traitement audio

Débutant techno / deep house

Bonjour, Je sais que la question à été posé et reposé pas mal de fois, mais après un MOIS de recherche, je trouve aucune réponse à mes questions, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAO Technics
sdsd Enregistrement / Traitement audio

Ghghgh

Bonjour, comment avoir des samplers sur virtual dj ? Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

Mécanic PC Hinato15
armand-97 Enregistrement / Traitement audio

Dj console mk4

Bonjour, J'aimerai installer mes platines "dj console MK4" sur mac OS X 10.8.5 mais lorsque que je met installer pilotes DJ console MK4, il y a éc...

MAO Technics
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage

Bonjour, je cherche une table de mixage pas très chère (moins de 40€ si possible), qui peut insérer plusieurs piste et qui a un philtre pass bas et ...

MAO Technics
a Enregistrement / Traitement audio

Hercule rmx

Bonjour, J'ai acheter d'occassion une table de mixage ( hercule rmx ) mais par ailleur je n'ai pas eu le cd qui va avec... Comment puis-je faire p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Papy DJ
jojo7000 Enregistrement / Traitement audio

Pour mike

Bonjour, si tu n'a pas encor resolu ton probleme il faut aller dans les proprieter du virtual dj ensuite dans compatibiliter et tu coche la case des...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Jimpix
basse Enregistrement / Traitement audio

Baffle

Bonjour, Je viens d'avoir les baffles expelec 220w je voudrais savoir tout ce qui me faut pour les faire marcher merci je peux vous envoyer des photo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
ptit_ludo59 Enregistrement / Traitement audio

Melangeur de son

Bonjour, quand je branche mon ordi avec Windows 8 sur ma tv j ai l image mais pas le son sur la tv merci de pouvoir m aider Configuration: Win...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
petit_ludo59
julio83250 Enregistrement / Traitement audio

Plus de son ???

Bonjour, il y a 3 jours sur mon PC (Windows XP) je voulais lire une vidéo sur You Tube et comme d'habitude je branche mes enceintes (Labtec) et je r...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
julio83250
sergyo007 Enregistrement / Traitement audio

Pc sur sono

Bonjour, Je vous avoue ne rien y connaitre. Je désirerais brancher un pc sur une enceinte sono portable. J'ai lu sur ce site qu'il ne fallait pas reli...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
piquesous
Reisenberg Enregistrement / Traitement audio

Câbles platines vinyls

Bonjour, Je viens d'acheter d'occaz des platines (Gemini PT 2000 II), et en attendant d'avoir le reste (ampli, sono etc) je voulais les tester sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Mimikoi Enregistrement / Traitement audio

Enregistrements audacity

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide parce que j'ai enregistré une musique avec Audacity qui sortait de ma carte son mais lorsque je l'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Mimikoi
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 3 891