Les discussions

Audacity: impossible "mixage audio".

Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Je suis un adepte d'Audacity, je l'utilise pour enregistrer des sons sortant de mon ordinateur. Le so...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
zoleon

Cue mix

Bonjour, Je viens de m'acheter JB Systems - DJ-KONTROL 2 et je suis confronté à un petit mystère. Après quelques recherches j'ai appris que le bout...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
azzurra

Graver ma playlist virtual dj pro 7 sur cd

bonjour ami dj et autres je souhaite pouvoir graver ma playlist de dj pro 7 sur un cd comment dois je faire et dois je mettre ma playlist en route mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Papy DJ

Mixage stéréo/stéréo mix quelqu'un peut m'expliquer ?

Bonsoir à vous, Je cherche un moyen de faire écouter ce que j'écoute via les enceintes (car je suis avec un micro casque) à mes amis avec qui je f...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
S.t.a.f.f

Mixage sur ordinateur

Bonsoir à tous; Bon voila à dire vrai vous êtes mon dernier espoir. Je vous explique : avec des amis ont aimerais bien enregistrer quelques vidé...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
theo007

Platine hercules idéale ?

Bonjour, Je compte acheter cette platine : http://www.priceminister.com/offer/buy/48471757/DJ-Control-MP3-Carte-son.html#scroll=advert_list , mais je...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAO Technics

Débutant techno / deep house

Bonjour, Je sais que la question à été posé et reposé pas mal de fois, mais après un MOIS de recherche, je trouve aucune réponse à mes questions, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAO Technics

Comment brancher mon enceinte au contrôleur ?

Bonjour, Bonjour, je débute dans le mix. J'ai acheté une belle enceinte : https://www.cdiscount.com/high-tech/sono-dj/liquid-power-pa-08-amp-u...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Papy DJ

Ghghgh

Bonjour, comment avoir des samplers sur virtual dj ? Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

Mécanic PC Hinato15

Coller une bande son enregistrée à un clipyou tube à télécharger

Bonjour, j'ai repéré un extrait de film sur You Tube que j'aimerais "retravailler" pour en changer le doublage. Je suis très peu geek, comment faire ...

MAO Technics

Comment débuter la musique électronique

Bonjour à tous ! Depuis quelques années j'écoute de la musique électronique ( Drumnbass, house, électro, trap...). J'ai très souvent des tas de mélod...

MAO Technics

Probleme avec la hercules dj control instinct

Bonjour a tous ! Alors voila j'ais un problème je n'arrive pas a faire des effet, bruitage "voix" dans ma Hercules DJ Control Instinct, peut on le...

MAO Technics

Comment écouter le son d'une table tournante avec pc

Bonjour, J'ai Window 8. J'ai reçu une table tournante de innovative technology ITUT-400 et je veux écouter le son sur mon ordinateur. On m'a dit q...

MAO Technics

Dj console mk4

Bonjour, J'aimerai installer mes platines "dj console MK4" sur mac OS X 10.8.5 mais lorsque que je met installer pilotes DJ console MK4, il y a éc...

MAO Technics

Comment cree des musique en prenant des morceaux

bonjour j aurais voulut savoir comment on ait pour cree des sons ou des musiques en prenant des morceaux de ninpoorte quelle musique pour en cree une ...

MAO Technics

Table de mixage

Bonjour, je cherche une table de mixage pas très chère (moins de 40€ si possible), qui peut insérer plusieurs piste et qui a un philtre pass bas et ...

MAO Technics

Console hercules dj rmx 2

je cherche le manuel de console hercules dj RMX 2

MAO Technics

Mixage n'apparait pas ... windows 7

Bonjour ou bonsoir, je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà recherché mon problème et je n'ai pas eu la chance de trouver une réponse. Je m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
bgsdu123456789

Problème avec le curseur volume de traktor.

bonjour j'ai un petit problème avec traktor pro 2.1 Le soucis c'est que les curseur de volume et le crossfader ne s'affiche pas et donc je peut joue...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
NIAGARAnico

Tables hercules dj control air avec macbook air

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1 Je souhaite m acheter une table hercules dj control air je possède un mac book air de...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
passe par la

Virtual dj

Bonjour, comment marche virtualdj home free

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Papy DJ

Hercule rmx

Bonjour, J'ai acheter d'occassion une table de mixage ( hercule rmx ) mais par ailleur je n'ai pas eu le cd qui va avec... Comment puis-je faire p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Papy DJ

Petits soucis de branchement avec ma ddj-sb

Bonjour à tous ! Je suis débutant dans le monde de la musique et s'aurais besoin de 2-3 petits conseils pour mes branchements. Je posséde un contro...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
astuces72

Pour mike

Bonjour, si tu n'a pas encor resolu ton probleme il faut aller dans les proprieter du virtual dj ensuite dans compatibiliter et tu coche la case des...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Jimpix

Mixage audio ? mixer 2 fichier audio

Bonjour, je fait des AMV parfois de tout et je voudrai juste vous demander comment faire un "mixage" j'ai un fichier audio(music) et un autre fichie...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question sur l'alimentation phantom.

Bonjour, Je souhaite me procurer un microphone a condensateur ( Behringer B-1 dans un premier exemple ) afin de le connecter a mon pc, cependant, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire fonctionner le dj console mk4 aidez moi svp !!

Résolu

J'avait installer mon controleur sur mon ordi mais j'ai du rinitialiser l'ordi car j'ai eu des probleme et la j'etait pour réinstaller mes platine des...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Papy DJ

Baffle

Bonjour, Je viens d'avoir les baffles expelec 220w je voudrais savoir tout ce qui me faut pour les faire marcher merci je peux vous envoyer des photo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel matériel pour dj ( rock style link park... )

Bonjour, Voila voulant commencé en tant que dj ayant deja un groupe de rock, ( style link park , limp bizkit... ) . J'aurais aimé avoir de...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tony

Melangeur de son

Bonjour, quand je branche mon ordi avec Windows 8 sur ma tv j ai l image mais pas le son sur la tv merci de pouvoir m aider Configuration: Win...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
petit_ludo59

Comment traité un son.

Résolu

salut! quel est la procédure exacte de traité un son?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Grolardbzh

Pioneer dj est une bonne marque ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter un contrôleur pioneer ddj ergo mais plusieurs personnes m'ont déconseillés d'acheter chez pioneer car il ne s'agi...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
coco751034

Plus de son ???

Bonjour, il y a 3 jours sur mon PC (Windows XP) je voulais lire une vidéo sur You Tube et comme d'habitude je branche mes enceintes (Labtec) et je r...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
julio83250

Séparer les basse d'une musique

Bonjour, Je suis sous Mac, je possède adobe Audition. Mon but est de passer du son dans un environnement 5.1 Un des sons que je veux faire passe...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
zoleon

Conseils pour achat premier contrôleur

Résolu

Bonjour tout le monde, Débutant, n'ayant juste fait un peut mumuse avec Virtual Dj Free sur mon pc, donc vous voyez a quel point je n'y connais pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
titusdu37

Pc sur sono

Bonjour, Je vous avoue ne rien y connaitre. Je désirerais brancher un pc sur une enceinte sono portable. J'ai lu sur ce site qu'il ne fallait pas reli...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
piquesous

Câbles platines vinyls

Bonjour, Je viens d'acheter d'occaz des platines (Gemini PT 2000 II), et en attendant d'avoir le reste (ampli, sono etc) je voulais les tester sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrements audacity

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide parce que j'ai enregistré une musique avec Audacity qui sortait de ma carte son mais lorsque je l'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Mimikoi

Mon pc supporte il cubase 7 ?

Bonjour ,mesdames et monsieur , Voilà je voudrais installer Cubase 7 sur mon PC : HP Pavilion 15-n031sf Système d'exploitation: Windows 8 ,6...

bobson33

Comment extraire l'audio d'un projet reaper avec le metronome

Salut a tous, le titre n'étant surement pas très clair, je vous expose mon probleme. J'aimerais extraire l'audio en mp3 d'un projet reaper (jusque ...

bobson33

Platine dj control air+ et virtual dj ?

Bonjour, Je vient d'avoir la platine de Hercule: DJ Control Air+. Je n'arrive pas a m'en servir sur Virtual DJ, comment faire SVP ? Cordialeme...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
loictinant

Comment mixer avec cubase 5

saut vous sauriez pas comment mixer sa propre composition sur cubase 5 genre faire double voix,changer la hauteur et tout.. s'il vous plait systém :...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jIM CAPTAIN

Logiciel réaliste

Résolu

Salut les gens ! Je suis acctuellement en recherche d'un logiciel pour faire des compositions musicales pour des courts metrages. Je me suis déja pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Ezekiel2510

Aidez moi hercules dj control air

Bonjour, Je viens de m'acheter une table de mixage Hercules Dj control Air mais je ne sais pas vraiment m'en servir ... Qui pourrais m'aider svp? ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Papy DJ

Problème de mixage audio

Bonjour, j'aimerai enregistrer le son de mon pc, le problème c'est que j'ai suivi le tutoriel suivant https://www.commentcamarche.net/faq/26636-ac...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
sniper-sert

Audacity

Bonjour, J'ai installer Audacity et quelqu'un ( c'est qu'il le fait ) m'a dit que on pouvais enlever des instruments sur un musique ( genre batterie...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
antipolis a

Sur quel satellite j'oriente mon decodeur geant 2500

BONJOUR SUR QUEL SATELLITE J'ORIENTE MON DECODEUR SVP. SALUTATION

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel montage audio

Salut, je cherche un logiciel gratuit pour mettre plusieurs fichiers audio bout à bout pour en faire un seul fichier. Lequel peut faire ça svp?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
MisterHDCraft

Audacity~mixage stéréo n'apparait pas, même les options validées

Bonjour ou bonsoir, je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà recherché mon problème et je n'ai pas eu la chance de trouver une réponse. Je m'exp...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
zoleon

Comment realiser un enregistrement de voix d'une bonne qualité

Bonjour, j'ai un projet livre audio pour une association j'ai enregistrer ma voix avec audacity le résultat a était moyen dans la qualité du son ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
wini17
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 3 881