Les discussions
Audacity: impossible "mixage audio".
Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Je suis un adepte d'Audacity, je l'utilise pour enregistrer des sons sortant de mon ordinateur. Le so...
Cue mix
Bonjour, Je viens de m'acheter JB Systems - DJ-KONTROL 2 et je suis confronté à un petit mystère. Après quelques recherches j'ai appris que le bout...
Graver ma playlist virtual dj pro 7 sur cd
bonjour ami dj et autres je souhaite pouvoir graver ma playlist de dj pro 7 sur un cd comment dois je faire et dois je mettre ma playlist en route mer...
Mixage stéréo/stéréo mix quelqu'un peut m'expliquer ?
Bonsoir à vous, Je cherche un moyen de faire écouter ce que j'écoute via les enceintes (car je suis avec un micro casque) à mes amis avec qui je f...
Mixage sur ordinateur
Bonsoir à tous; Bon voila à dire vrai vous êtes mon dernier espoir. Je vous explique : avec des amis ont aimerais bien enregistrer quelques vidé...
Platine hercules idéale ?
Bonjour, Je compte acheter cette platine : http://www.priceminister.com/offer/buy/48471757/DJ-Control-MP3-Carte-son.html#scroll=advert_list , mais je...
Débutant techno / deep house
Bonjour, Je sais que la question à été posé et reposé pas mal de fois, mais après un MOIS de recherche, je trouve aucune réponse à mes questions, ...
Comment brancher mon enceinte au contrôleur ?
Bonjour, Bonjour, je débute dans le mix. J'ai acheté une belle enceinte : https://www.cdiscount.com/high-tech/sono-dj/liquid-power-pa-08-amp-u...
Ghghgh
Bonjour, comment avoir des samplers sur virtual dj ? Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107
Coller une bande son enregistrée à un clipyou tube à télécharger
Bonjour, j'ai repéré un extrait de film sur You Tube que j'aimerais "retravailler" pour en changer le doublage. Je suis très peu geek, comment faire ...
Comment débuter la musique électronique
Bonjour à tous ! Depuis quelques années j'écoute de la musique électronique ( Drumnbass, house, électro, trap...). J'ai très souvent des tas de mélod...
Probleme avec la hercules dj control instinct
Bonjour a tous ! Alors voila j'ais un problème je n'arrive pas a faire des effet, bruitage "voix" dans ma Hercules DJ Control Instinct, peut on le...
Comment écouter le son d'une table tournante avec pc
Bonjour, J'ai Window 8. J'ai reçu une table tournante de innovative technology ITUT-400 et je veux écouter le son sur mon ordinateur. On m'a dit q...
Dj console mk4
Bonjour, J'aimerai installer mes platines "dj console MK4" sur mac OS X 10.8.5 mais lorsque que je met installer pilotes DJ console MK4, il y a éc...
Comment cree des musique en prenant des morceaux
bonjour j aurais voulut savoir comment on ait pour cree des sons ou des musiques en prenant des morceaux de ninpoorte quelle musique pour en cree une ...
Table de mixage
Bonjour, je cherche une table de mixage pas très chère (moins de 40€ si possible), qui peut insérer plusieurs piste et qui a un philtre pass bas et ...
Console hercules dj rmx 2
je cherche le manuel de console hercules dj RMX 2
Mixage n'apparait pas ... windows 7
Bonjour ou bonsoir, je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà recherché mon problème et je n'ai pas eu la chance de trouver une réponse. Je m'ex...
Problème avec le curseur volume de traktor.
bonjour j'ai un petit problème avec traktor pro 2.1 Le soucis c'est que les curseur de volume et le crossfader ne s'affiche pas et donc je peut joue...
Tables hercules dj control air avec macbook air
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1 Je souhaite m acheter une table hercules dj control air je possède un mac book air de...
Virtual dj
Bonjour, comment marche virtualdj home free
Hercule rmx
Bonjour, J'ai acheter d'occassion une table de mixage ( hercule rmx ) mais par ailleur je n'ai pas eu le cd qui va avec... Comment puis-je faire p...
Petits soucis de branchement avec ma ddj-sb
Bonjour à tous ! Je suis débutant dans le monde de la musique et s'aurais besoin de 2-3 petits conseils pour mes branchements. Je posséde un contro...
Pour mike
Bonjour, si tu n'a pas encor resolu ton probleme il faut aller dans les proprieter du virtual dj ensuite dans compatibiliter et tu coche la case des...
Mixage audio ? mixer 2 fichier audio
Bonjour, je fait des AMV parfois de tout et je voudrai juste vous demander comment faire un "mixage" j'ai un fichier audio(music) et un autre fichie...
Question sur l'alimentation phantom.
Bonjour, Je souhaite me procurer un microphone a condensateur ( Behringer B-1 dans un premier exemple ) afin de le connecter a mon pc, cependant, ...
Comment faire fonctionner le dj console mk4 aidez moi svp !!
RésoluJ'avait installer mon controleur sur mon ordi mais j'ai du rinitialiser l'ordi car j'ai eu des probleme et la j'etait pour réinstaller mes platine des...
Baffle
Bonjour, Je viens d'avoir les baffles expelec 220w je voudrais savoir tout ce qui me faut pour les faire marcher merci je peux vous envoyer des photo...
Quel matériel pour dj ( rock style link park... )
Bonjour, Voila voulant commencé en tant que dj ayant deja un groupe de rock, ( style link park , limp bizkit... ) . J'aurais aimé avoir de...
Melangeur de son
Bonjour, quand je branche mon ordi avec Windows 8 sur ma tv j ai l image mais pas le son sur la tv merci de pouvoir m aider Configuration: Win...
Pioneer dj est une bonne marque ?
Bonjour, Je souhaiterais acheter un contrôleur pioneer ddj ergo mais plusieurs personnes m'ont déconseillés d'acheter chez pioneer car il ne s'agi...
Plus de son ???
Bonjour, il y a 3 jours sur mon PC (Windows XP) je voulais lire une vidéo sur You Tube et comme d'habitude je branche mes enceintes (Labtec) et je r...
Séparer les basse d'une musique
Bonjour, Je suis sous Mac, je possède adobe Audition. Mon but est de passer du son dans un environnement 5.1 Un des sons que je veux faire passe...
Conseils pour achat premier contrôleur
RésoluBonjour tout le monde, Débutant, n'ayant juste fait un peut mumuse avec Virtual Dj Free sur mon pc, donc vous voyez a quel point je n'y connais pas...
Pc sur sono
Bonjour, Je vous avoue ne rien y connaitre. Je désirerais brancher un pc sur une enceinte sono portable. J'ai lu sur ce site qu'il ne fallait pas reli...
Câbles platines vinyls
Bonjour, Je viens d'acheter d'occaz des platines (Gemini PT 2000 II), et en attendant d'avoir le reste (ampli, sono etc) je voulais les tester sur...
Enregistrements audacity
RésoluBonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide parce que j'ai enregistré une musique avec Audacity qui sortait de ma carte son mais lorsque je l'ai ...
Mon pc supporte il cubase 7 ?
Bonjour ,mesdames et monsieur , Voilà je voudrais installer Cubase 7 sur mon PC : HP Pavilion 15-n031sf Système d'exploitation: Windows 8 ,6...
Comment extraire l'audio d'un projet reaper avec le metronome
Salut a tous, le titre n'étant surement pas très clair, je vous expose mon probleme. J'aimerais extraire l'audio en mp3 d'un projet reaper (jusque ...
Platine dj control air+ et virtual dj ?
Bonjour, Je vient d'avoir la platine de Hercule: DJ Control Air+. Je n'arrive pas a m'en servir sur Virtual DJ, comment faire SVP ? Cordialeme...
Comment mixer avec cubase 5
saut vous sauriez pas comment mixer sa propre composition sur cubase 5 genre faire double voix,changer la hauteur et tout.. s'il vous plait systém :...
Logiciel réaliste
RésoluSalut les gens ! Je suis acctuellement en recherche d'un logiciel pour faire des compositions musicales pour des courts metrages. Je me suis déja pe...
Aidez moi hercules dj control air
Bonjour, Je viens de m'acheter une table de mixage Hercules Dj control Air mais je ne sais pas vraiment m'en servir ... Qui pourrais m'aider svp? ...
Problème de mixage audio
Bonjour, j'aimerai enregistrer le son de mon pc, le problème c'est que j'ai suivi le tutoriel suivant https://www.commentcamarche.net/faq/26636-ac...
Audacity
Bonjour, J'ai installer Audacity et quelqu'un ( c'est qu'il le fait ) m'a dit que on pouvais enlever des instruments sur un musique ( genre batterie...
Sur quel satellite j'oriente mon decodeur geant 2500
BONJOUR SUR QUEL SATELLITE J'ORIENTE MON DECODEUR SVP. SALUTATION
Cherche logiciel montage audio
Salut, je cherche un logiciel gratuit pour mettre plusieurs fichiers audio bout à bout pour en faire un seul fichier. Lequel peut faire ça svp?
Audacity~mixage stéréo n'apparait pas, même les options validées
Bonjour ou bonsoir, je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà recherché mon problème et je n'ai pas eu la chance de trouver une réponse. Je m'exp...
Comment realiser un enregistrement de voix d'une bonne qualité
Bonjour, j'ai un projet livre audio pour une association j'ai enregistrer ma voix avec audacity le résultat a était moyen dans la qualité du son ...