Avoir le mixage stéréo
Bonjour, Voila jai un ordi portable Asus et je n'ai pas de "Mixage stéréo" je suis passé par pleins de méthodes en vain,... Je voulais savoir si il ...
Bonjour, Voila jai un ordi portable Asus et je n'ai pas de "Mixage stéréo" je suis passé par pleins de méthodes en vain,... Je voulais savoir si il ...
Bonjour à tous. j'hésite entre deux platines de la marque hercules. l'une est en promo et coûte 50e et sans la promo environ 100e. il s'agit de la ...
Bonjour, Je viens d'acheter le DDJ Wego de chez Pioneer, et j'ai donc brancher le cable USB et j'ai lancer virtual dj le mais le logiciel ne reconna...
Bonjour, j'ai une reverbe Alesis 4 et je voudrais avoir un réglage chant. Merci.
Bonjour, je vien d'acheter un controleur dmx mais je ne sais pas comment l'utiliser ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plait Merci d'avance
Bonjour, J'aimerais acheter une table de mixage qui gere d'un cote la partie musique et son et de l'autre cote la partie micros. Je m'explique : ...
Bonjour, je viens d'acheter une table de mixage qui se nomme dj control instinct et j'aurais aimé savoir si je pouvais l'utiliser sur virtual dj p...
Quels sont des meilleurs paramètres pour obtenir un bon mixage ?
Bonjour, je n'arrive pas à faire des pré écoute sur mes platine. Quelqu'un peut me le dire ou me donner le lien d'une vidéo. merci... Maarty ...
la version est donnez gratuitement avec la console (serato - 2012 ) ( 4 Decks ) , et oui je veux un nouveau portable et le minimum requis est pour un ...
bnjr g une numark mixtrack pro 1 avec serato dj intro et je n'arrive pas a faire passer le son en pré-écoute ...je voudrais de l'aide stp
Bonjour , quelqu'un connais un logiciel compatible avec la Mixtrack Pro II de Numark car cette dernière m'as été livré avec Serato DJ Intro mais ce lo...
Bonjour , quelqu'un connais un logiciel compatible avec la Mixtrack Pro II de Numark car cette dernière m'as été livré avec Serato DJ Intro mais ce lo...
Bonjour, je suis a la recherche d'un ancien tourne disques j'ai des disques des années 60 que je voudrais réecouter mais mon tourne disques de l'é...
Bonjour, Je souhaite acquérir une platine DJ pour m'essayer au mixage mais je ne sais laquelle prendre exactement. Hercules ? Oui, mais il y...
Bonjour a toute votre merveilleuse équipe , je suis sur le poing de m'acheté un contrôleur DDJ-SX de Pionner avec Serato et je me demande ce qu'il me ...
Bonjour, je viens d'acheter un dmx 512 mais le mode d'emploie est tout en anglais,je voudrai installer dessus un laser et un jeu de lumiére dmx pouvez...
Bonjour, J'ai acheté une platine Hercules MK4 pour mes petits mx en soirée. N'ayant pas de casque avec une prise 6,3mm qui se brancherait sur la fa...
bonjour j'ai un contrôleurs Pioneer ergo v et quand je allume plus aucune lumière est allume a part celle de gauche (bouton IN) en rouge a cote du ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai enregistré une émission radio en Wave de plus de six heures. Celà m'a donné un ...
Voilà j ai créé ma propre musique. C est de l électro j voulais savoir ce que vous en pensez L'adresse de la video c est celle ci https://www.yout...
Bonjour, J'ai télécharger le logiciel de mix " Virtual DJ " mais je ne sais pas comment on enregistre les mix ... SVP répondé moi !
Bonjour, quel site je devrer prendre pour mixer des chansons je ne c'est vraiment pas vers quel site me tourner aider moi svp merci d'a...
bonjour a toutes et a tous: je souhaiterais rencontrer djs sympas pour apprendre a mixer sur platines cd ou sur logiciel type serato ou autre . petite...
Bonjour, j'avais les mêmes questiions, est ce que je peux utiliser Virtual Dj sur Denon mc2000 et si oui comment "bien configurer virtual dj" comm...
bonjour, voilà je commence a mixer mais je n'ai pas encore tout les outils indispensables au mix. Je voudrais savoir quel logiciel de mix prendre ains...
Bonjour à tous, Je cherche un effet sur Virtual DJ du genre à coupé la musique mais avec un raisonnement après pour ne pas la coupé net ! Vous voye...
bjour a tous , je pense pourtant avoir suivi ttes les démarches que m'as montré la vidéo youtube et je n'arrive toujours pas a voir ma platine quand j...
connaissez-vous un logiciel permettant d'extraire le Beat d'une musique?
Bonjour, windows 8 64 bits] icompatible ddj wego de pioneer,comment faire pour passer en 32 bits ? merci
Bonjour , J'ai un Probleme avec le nouveau Home virtual DJ pour pc , ca fais 3 ans que j'utilise virtual dj et j'ai jamais eu autant de Probleme !!! a...
Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer le "son" de mon ordi, avec "audacity "... J'ai téléchargé la dernière version et c'est pareil. Y a t-il u...
Bonjour, Bonjour, je débute dans le mix. J'ai acheté une belle enceinte : https://www.cdiscount.com/high-tech/sono-dj/liquid-power-pa-08-amp...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel logiciel dois-je télécharger pour couper des morceaux de musique, que je graverai en morceaux de 30 secondes sur...
Bonjour, J'ai un appareil EZ Vinyl/Tape Converter, Mixmeister. J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas enregistrer les vinyles. Je m'explique....
salut à tous votre avis sera précieux et va déterminer le choix du ou des caissons de basse que je dois acheter. pour info, je possède une table de mi...
Bonsoir à tous. Je m'explique sur le titre : j'ai utilisé des voix de synthèse pour faire la narration d'une histoire au dessus d'une musique. Le pro...
Salut, How do you do? mon contrôleur mixtrack pro 2 est sous ''Serato intro'' Quant je lance virtual dj, mon contrôleur ne le prend pas en com...
Salut a vous Comment sa marche Aujourd'hui ma question eseque un logiciel qui pourait mixer ma voix comme je veut et les enregistrer sa serai c...
Bonjour, j'aurais quel que demandes d'infos sur la console de Hercule dj console Virtual Dj Pourriez-vous me communique comment cela fonctionne pour ...
bonjour à tous et à toutes, j'ai un ami qui a des problèmes de carte de son pour un PC hP pavilion all in one window7 64 bits. Mon souhait c'est de ...
Bonjour. Je produits des créations musicales sur un logiciel (Mixpad) et celles-ci se font sous le fichier wav.Je voudrais graver ces chansons sur ...
bonjour, j'utilise virtual DJ et avec ma carte son double sortie ( j'ai deux prises casque), je me demander comment faire la pré-écoute du morceau...
Bonjour, J'ai enregistré un petit concert pour un groupe d'amis qui jouait hier. Le son est bon puisque j'utilise un Zoom H1. Je suis en 48 - 24 k...
J'ai installer le nouveau DJ virtuel 7 et il ne fonctionne pas comme il faut !!! je met une chanson dans le deck et la chanson coupe toujours comme s...
Bonjour, j ai eu ma table de mixage hier.je ne sais pas l installer,pourtant j ai le cd.silvous plaie aider moi.
Bonjour, je veux savoir comment je peux faire un bon mixage sur pro tools merci
Bonjour Je possède une carte-mere ASUS-P5KPL-AM-SE 2 avec un processeur "Itel dual core Quad " et je voudrai changé contre la ASUS F2A85-M, sont e...
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-ons pour mixer des musique come pour un dj car j'ai 12 ans et je veut etre didjé donc je souhaite que vous me...
Bonjours a tous, Comment appel t'on les voix qu'il ya dans la chanson de la fouine "quand je partirai " , falcko, ou lil wayne ? merci
Questions et réponses sur le mixage audio : tables de mixages, logiciels, etc.