Les discussions

l'anonimousselaura Enregistrement / Traitement audio

Quel site

Fermé

Bonjour, quel site je devrer prendre pour mixer des chansons je ne c'est vraiment pas vers quel site me tourner aider moi svp merci d'a...

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
irongege
papydanlaisne Enregistrement / Traitement audio

Apprendre a mixer

bonjour a toutes et a tous: je souhaiterais rencontrer djs sympas pour apprendre a mixer sur platines cd ou sur logiciel type serato ou autre . petite...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
papydanlaisne
skrywolfs Enregistrement / Traitement audio

Question sur le mix audio

bonjour, voilà je commence a mixer mais je n'ai pas encore tout les outils indispensables au mix. Je voudrais savoir quel logiciel de mix prendre ains...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
FloMusy
waner56 Enregistrement / Traitement audio

Doublon

Résolu

Bonjour, windows 8 64 bits] icompatible ddj wego de pioneer,comment faire pour passer en 32 bits ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
fabul
Artiste 77 Enregistrement / Traitement audio

Son élevé

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil EZ Vinyl/Tape Converter, Mixmeister. J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas enregistrer les vinyles. Je m'explique....

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
artiste 77
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Hercule dj console virtual dj

Résolu

Bonjour, j'aurais quel que demandes d'infos sur la console de Hercule dj console Virtual Dj Pourriez-vous me communique comment cela fonctionne pour ...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
hialmar9488 Enregistrement / Traitement audio

Transformer un fichier wav

Bonjour. Je produits des créations musicales sur un logiciel (Mixpad) et celles-ci se font sous le fichier wav.Je voudrais graver ces chansons sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
ploucploermel
juju du 62 Enregistrement / Traitement audio

Pré-écoute virtual dj

bonjour, j'utilise virtual DJ et avec ma carte son double sortie ( j'ai deux prises casque), je me demander comment faire la pré-écoute du morceau...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
juju du 62
djpault Enregistrement / Traitement audio

Dj virtuel 7 gratuit

J'ai installer le nouveau DJ virtuel 7 et il ne fonctionne pas comme il faut !!! je met une chanson dans le deck et la chanson coupe toujours comme s...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
raphael Enregistrement / Traitement audio

Installation.

Bonjour, j ai eu ma table de mixage hier.je ne sais pas l installer,pourtant j ai le cd.silvous plaie aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
irongege
RCarpentier Enregistrement / Traitement audio

Achat de carte mere

Bonjour Je possède une carte-mere ASUS-P5KPL-AM-SE 2 avec un processeur "Itel dual core Quad " et je voudrai changé contre la ASUS F2A85-M, sont e...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
RCarpentier
charlotte,poupine Enregistrement / Traitement audio

Comment mixer un son

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-ons pour mixer des musique come pour un dj car j'ai 12 ans et je veut etre didjé donc je souhaite que vous me...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
pito2901
samwel47 Enregistrement / Traitement audio

Voix

Bonjours a tous, Comment appel t'on les voix qu'il ya dans la chanson de la fouine "quand je partirai " , falcko, ou lil wayne ? merci

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Xodo
auredelkill Enregistrement / Traitement audio

Télécharger moniteur midi

Résolu

Bonjour , il y a peu de temps j'ai décidé d'essayer de créer de la musique , ne sachant pas si sa va me plaire je ne compte pas tout de suite y mettre...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
auredelkill
demba seck Enregistrement / Traitement audio

Logiciel

qui connai un logicielle pour mixer et melanger des sons ?sil vou plai c urgent ..

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Xodo
nagoyawolf Enregistrement / Traitement audio

Probleme de gain (volume)

Bonjour, le gain de mes chansons change tout seul alors que je voudrais le fixer a 0 ! comment faire?? merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
XDamienX007
Luke Enregistrement / Traitement audio

Jingle dj personnalise

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un jingle personnalisé en ajoutant quelques effets si c'est possible. Ça serait juste une voix o...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Thomasroa
léocandiotto Enregistrement / Traitement audio

Est-ce qu'il me faut ?

bonjour, j'ai besoin de votre je suis nouveau en dj et j'ai entendu du bien de la "Pioneer DDJ SX" seulement voilà, moi je ne veut pas être dj p...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
léocandiotto
leptjulien Enregistrement / Traitement audio

Mixage stéréo echo fraps

Bonjour, J'essaye de faire des vidéos avec fraps, quand j'enregistre sa passe en mixage stéréo. Sa c'est bien comme sa on entend le jeux, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
leptjulien
DT18 Enregistrement / Traitement audio

Aide dj débutant

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour continuer dans le monde de la musique. J'ai déjà 2 platines Axis 9, et je souhaite pouvoir passer au "ti...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Anonyme
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 3 891