Les discussions
Connaissez-vous un logiciel compatible avec la mixtrack pro ii
Bonjour , pourriez-vous me conseiller un logiciel de DJ qui fonctionne avec la Mixtrack Pro II et m'indiquer comment faire s'il vous plait
Logiciel compatible avec numark mixtrack pro ii
Bonjour , je cherche un logiciel autre que Serato DJ Intro qui aurait l'option enregistrement sans passé par Audacity . Pourriez-vous m'en conseill...
Probleme brenchement
bonjour pour noel jai eu une petite table de mixage avec un emplie et deu enceinte de marque boost et la table de marque ibiza mais mon probleme ses q...
Pourquoi j'ai toujours se message qui mapparait ?
Bonjour, J'ai Téléchargé Mixcraft5 Sur Windows 8 Et Je N'arrive pas a L'ouvrir car Il apparaît se Message Si :Impossible de démarrer le programme...
Hercules dj control instinc+virtual dj
Bonsoir à tous , j'ai reçu a noël la platine hercules dj instinc qui est livrée avec le logiciel DJUCED que je n'aime pas du tout. Je voudrais m'en se...
Playlist pour le réveillon du jour de l'an...
RésoluSalut jais un petit service à vous demander pour le réveillon du jour de l'an j'anime une soirée la tranche d'âge est entre 35 et 50 ans je voudrais d...
Carte son mixage stereo
Bonjour, je fais de la radioweb depuis quelques temps et depuis l achat de mon PC asus R700V mon mixage stéréo ne fonctionne pas avec mon micro c...
Help dj console rmx
Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon gros problème. j'ai, depuis environ 4 ans, une dj console rmx. Au début tout se passait bien , cela...
Hercule dj control mp3 e2
Bonjour, j'ai un problème quand je me connecte. ma table de mixage n'est pas reconnu il me marque en rouge démo pendant 30 minutes et périphérique d'e...
Installer ma dj control mp3 e2 sur ma surface 2
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment utiliser ma platine dj sur ma surface 2 qui tourne sous Windows 8.1 RT? Merci Configura...
Alto zmx122fx
Bonjour, Je voulais savoir si la table de mixage ZX122FX était compatible avec un PC ? Et si oui, comment la brancher ? J'ai essayé via ma carte...
Débutant demande conseil
Bonjour, J'aime bien me faire des "mix" sur mon ordi avec virtual, mais sans platine c'est pas très pratique. J'aimerai avoir une platine et une pr...
Logiciel mixage audio et vidéo ?
Bonjour tout le monde , je voudrais avoir un logiciel pour pouvoir mixer l'audio et la vidéo, dans le fond je voudrais faire des vidéos de guitare mai...
Ibiza
J'ai un petit souci j'ai recu un controlleur lecteur cd ibiza scratch 200 mais le souci c'est qu'il y a pas vraiment d'effet alors si vous avez des te...
Hercules dj control air
Bonjour, J'ai acheté récemment une table de mixage Hercules dj control air mais je n'arrive pas à faire fonctionner le control air. Pourriez-vous ...
Nouveau saphir pour tourne disque radiola 4640
Bonjour, Je souhaiterai changer le saphir de la platine vinyl radiola 4640 de mon père hors la marque n'existe plus, est il possible de trouver un...
Comment changer de direction une vidéo !?
Bonjour, je dois apprendre un solo de danse et pour ne pas l'apprendre du movée sens j'aimerais le mètre en miroir . Es que quelqu'un c'est comment il...
Problème de configuration d'audacity pour capture audio
Bonjour, J'ai chercher sur internet mais je n'ai rien trouvé qui réglait mon problème. Je souhaite faire une capture audio avec audacity et il fau...
Comment brancher un micro d'une sono et que le pc enregiste ??
J'ai de gros problème je veux faire des vidéos mais avec une bonne caliter de son j'ai également une sono ( https://www.sonovente.com/behringer-epa15...
Mixage stéréo absant sur sony vaio f1421l1ew
Bonjour malgré l'installation de la dernière version de mon pilote audio l'option mix stereo n'est toujours pas disponible que dois je faire? sy...
"ppl" virtual dj
Bonjour, Je n'arrive pas à activer le bouton "PPL" qui se trouve à coté de chaque platine (Sur l'écran Virtual dj) via ma table de mixage. Est-ce pos...
Mixage stéréo
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur portable W8.1, il n'y a que le microphone comme périphérique d'enregistrement. Je voudrais faire apparaitre (et activer...
Virtuall dj6
Bonjour, comment télécharger cet logiciel Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Bande son en fond
Bonjour , J'ai une bande son a écouter mais le problème est que j'ai une voix qui parle en même Temp que celle que je veut écouté comment supprimer ...
Branchement
bonjour. je suis chanteur amateur et en branchement audio je ne suis pas très fort. je possède un home cinéma de marque Sony qui me sert d'ampli pou...
Traktor 2 pro / numark mixtrack pro / pc ( 5.1 )
Bonsoir, Je m'en remet a vous car je rencontre un petit soucis ! Je m'explique ! Voila , j'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'une Num...
Choix table de mixage
Bonjour,tous le monde :) Alors je viens d'avoir une petite sono avec enceintes, amplis je voudrais ajouter une table de mixage dans les prix maxi 12...
Comment utiliser autotune?
Bonsoir, je suis rappeur et je viens de télécharger le plugin auto tune, seulement je n'arrive pas à trouver le bon réglage pour arrivé à un résultat ...
Couper un mix en plusieurs chansons sans coupures entre chansons
Bonjour, je suis prof de fitness et j'ai donc souhaité créer mon propre CD de fitness. Après avoir créé un mix d'une cinquantaine de minutes avec vir...
Composition musical
salutt je m'appelle sofian mc-killer je suis un rappeur amateur et je suis a la recherche d'un logiciele de composition musical pour que je puisse com...
Dj tech mk2
bonjours a tout et a toutes j ai acheter le dj teck station mk2 mais je comprend rein a son branchement est que vous pouvais me dire comment le relier...
Quelle platine choisir pour un débutant
RésoluBonjour, je m'appelle lucas , je suis nouveau dans le monde du mixage et je voudrais savoir quelle platine (table de mixage) me conseilleriez vous d'a...
Realtek problème hauts parleurs surround
Bonjour, lorsque j'utilise realtek avec Home Cinema de Salon - les sons test les hauts parleurs surround arrière, haut parleur central , caisson,...
Probleme pour ecouter 2musique differente ds mon casque
Bonjour, j ai auvais vous m chetter, un pack 5channel proffessional mixer marque novistar jarrive pas a ecouter dans mon casque un exemple virtuels dj...
Comment utliser cette station dj tech u3
Bonjour, J'ai un controleur de marque dj tech u3 !!je voudrai lutiliser sur mon ordi mai je c'est pas commen faire pour le faire fonctionner ! Si kel...
Probleme son
Bonjour, comment faire pour regler la sortie son de ma table dj control instinct ainsi que la sortie casque qui est hachurée Configuration: Window...
Apprendre le cubase 5
salut, je cherche un cite pour apprendre le Cubase 5 . et pour le mixage comment bien mixé une piste vocale voix et merci ;-)
Créer sa musique : comment faire ?
Bonjour, Alors voila, comme je l'ai écrit dans le sujet, j'aimerais créer ma musique, parce que je commence a en avoir un peu marre de me servir de ...
Probleme table dj bcd 3000 et win 7
bonsoir jai une bcd 3000 jai insatalé le driver mais elle marche pas il nya que le master qui marche je suis sous win 7 32 bit et virtual dj 7 pro
Quel materiel utilisé?
Bonjour, Je voudrais commencer a mixer dans ma chambre, j'ai pour l'instant une table de mixage gemini ps626, un traktor x1 et le logiciel traktor sc...
Comparer table mixage.
Bonjour, j'ai pour projet d'acheter un contrôleur USB DJ, mais j'hésite entre deux marques : Pioneer et Numarck. Pour plus de détail voici les liens d...
Sos comment connecter sa table de mixage à son pc ?
Bonjour, Je ne me connais vraiment pas en matériel audio et j'ai acheter une table de mixage sur la quelle j'ai connecter mon micro ( Shure 55 ser...
Le matériel pour dj vraiment débutant !
Salut tout le monde ! Je viens sur ce site pour vous poser quelque questions concernant les tables de mix enfin surtout le matériel pour mixer ^^' ...
Table de mixage avec virtual dj
Bonjour, J'ai Virtual DJ Pro Full et je voudrai acheter a pas cher, une table de mixage. J'ai remarquer celle la https://www.amazon.fr/Hercules-...
Perdu cd d'installation tascam us-122 mk ll
Bonsoir, j'ai perdu mon cd d'installation de ma carte son tascam, comment faire pour l'installer sur mon pc, je suis sous Windows 8. Merci d'avance po...
Coupure son
RésoluBonjour, pour un karaoke j'ai une table de mixage+1 pc portable+un videoprojecteur , lorsque je branche la prise hdmi du pc au video proj le son d...
Enregistrer les sons pc sans enceinte
Bonjour, J'aurais besoin d'enregistrer les sons du pc, mais depuis que je n'ai plus d'enceinte (l'ordi est sur la télé et le son sort donc de là) ...
Ampli ibiza
puis-je brancher un ampli amp 300,avec un amp 1000 Ibiza,quel est le montage. merci