Les discussions

aquarelle31 Enregistrement / Traitement audio

Probleme avec virtual dj

Bonjour, J'ai le logiciel virtual dj home edition 5 et je voudrai passer la musique sur internet. Met je désespère d'y arriver. En effet il ne se con...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
arnauddu21000
scorpion0001 Enregistrement / Traitement audio

Mixage

Bonjour, salut je veut un logiciel de mixage de son et photo svvvvvvvvvvvvvvvvppp urgent... et mersi:)

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
HACKER 712
xx-dimitry-du-59-xx Enregistrement / Traitement audio

Logiciel dj

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir si il y avait un logiciel pour crée Ses propres son Logiciel Gratuit et En francais Svp ^^

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
RoMz34
tino-83260 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, J'ai Virtual Dj 5.0 alors mon probleme c'est que avant avec les effet de son (sounds effect) je pouver les faire marche mais maintenant il n...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
neodj
wassim772 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, J'ai virtual dj mais quand je l'installe dans mon ordinateur , je met virtual dj et tout d'un coup mon ordi s'eteint aider moi svp

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
wassim772
gert83 Enregistrement / Traitement audio

Encodage vinyl 33t

Bonjour,je voudrai savoir comment on peut supprimer ou du moins attenuer le gresillement des vieux vinyl sur le logiciel audacity avant de les exporte...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
thomatito
Mme_Berthe Enregistrement / Traitement audio

Mes bons vieux vinyles...

Salut, J'aimerais encoder mes vinyles sur mon ordi. Vu que je n'ai -malheureusement- pas de table de mixage, je tente de faire passer ça par ma cha...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
SurfAdCom
Stoner Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyle

Bonjour, Je souhaiterai acheter une platine vinyle , mais je possede une vieille chaine HI-FI avec de bonne enceintes donc je souhaite la garder mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Non2
bambyflaf Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Résolu

Bonjour, je mix avec virtual dj je n est que une seule carte son et j aurai voulu savoir si il etait possible de branchetr une platine sur une...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
djstyles
Joriss Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, j'ai un probleme quand je veux faire du stream avec virtual dj sur mon serveur icecast2 j'ai mis la bonne config mais il me dit tout le tem...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Joriss
alex94370 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj vidéos !

Bonjour, je dispose d'une Webcam et j'aimerai pouvoir me filmer en même tant que je mix. Quand je suis sur virtual dj sa marche mais quand je vais sur...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Baboucheoh
Tael Enregistrement / Traitement audio

Mixage son

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un sitcom. Une fois que tout sera assemblé, je souhaiterai mixer le son, qui est inégal. Magix me permet de le...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Tael
iMan Enregistrement / Traitement audio

Logiciel dj

Bonjour, Connaissez vous un logiciel de DJ, tel Virtual DJ, mais entièrement gratuit?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Petite canelle
vins71 Enregistrement / Traitement audio

Virtula dj

Bonjour, jais un souci j aimerai télécharger des skins pour virtual dj 5.2 je vais sure le site http://fr.virtualdj.com/addons/skins.html et il me...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
boussariade
tinot58 Enregistrement / Traitement audio

Probleme avec virtual dj

Bonjour, j'ai un probleme avec virtual dj ,j'ai perdu le numéro de séreie est ne peut y allez alors si quelque le sais sa serait simpat . merçi a++...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
gouby
alex Enregistrement / Traitement audio

Quel materiel dj ?

Bonjour, je désire commencer a mixer et je ne sais pas quel materiel choisir pour 300e environ. je désire mixer sur cd. on m'a conseillé la gémini 360...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Fox
chmaye Enregistrement / Traitement audio

Renseignement sur platine

salut voila je voudrai acheter une platine comme dans les boites pour lire mes vinyles, je voudrai avant de l'acheter savoir si je peux l'a brancher d...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
BmV
toff84 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj pro 5.1

Bonjour, Je vien d'avoir virtual dj pro 5.1 et le manuel d'utilisa tion est en anglais si quelqu'un pouvais m'indiquer quelque chose en français pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
toff84
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Virtual DJ trial, seulement la période d'éssai est terminé. Est-il possible de la retélécharger? Merci de vos réponsses ;)

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
01331
ouioui Enregistrement / Traitement audio

Logiciel mixage musique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de mixage de musiques (tel une platine de dj) simple à utiliser et surtout gratuit. est-ce que vous en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
pasqualito
moi Enregistrement / Traitement audio

Mixage

Bonjour, bjr, j'ai 16 ans et je recherche 1 logiciel pour mixer de la musique tres simple d'utilisation, en francais et gratuit merci

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
moi
42asse38 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de mixage assez complet mais pas tro complex svp jai essayé virtual dj mais il est pas assez complet a mon go...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Pitchoun Enregistrement / Traitement audio

Hercules dj console mk2

Bonjour, Je viens de réinstallé ma Dj console MK2 ( Hercules ) que je n'avais pas utilisé depuis bien longtemps et j'ai un soucis avec . En fait...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Dj Pedro
no Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj pro 5.2

Fermé

Bonjour, Je dispose de virtual dj v5.2 trial mais j'aimerais télécharger la version virtual dj v5.2 pro. Cependant, je ne sais pas ou la télécharger....

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
irongege
alexiverson35 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais trouver la clé d'activation de virtual dj version 5.2 et ou doit on l'entrer sur le logiciel ? Merci de vos réponses . ...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
rodriguez73
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Crée un skin pour virtual dj

Bonjour, je voudrais crée un skin dans virtual dj le logiciel existe mais ya pas de lien je ne sais pas se quil faux pour que le lien aparesse mais s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 3 891