Les discussions

Logiciel mixage

 Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche pour le jour de l'an un logiciel de mixage GRATUIT merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
irongege

Probleme de configuration de virtual dj

Bonjour, mon épouse pour noel m'a acheté la console de mixage hercule mk2 avec carte son intégré. J'ai de plus le logiciel virtual dj version pro 5.2...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
aeden

Configuration virtual dj urgent

 Résolu

Bonjour, il y a t'il parmis cher internaute quelqu'un calé pour virtual dj. En effet je n'arrive pas a configurer le logiciel puis le control de vol...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
djnionio

Branchement table mixage sur virtual dj ?

Bonjour, J'ai acheté une table de mixage audiophony DSP600 MK2, je l'ai brancher avec deux cordons USB sur les cannaux 3 et 4 mais ca ne marche pas !...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
*youpi*14

Virtual dj

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais trouver la clé d'activation de virtual dj version 5.2 et ou doit on l'entrer sur le logiciel ? Merci de vos réponses . ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
rodriguez73

Crée un skin pour virtual dj

Bonjour, je voudrais crée un skin dans virtual dj le logiciel existe mais ya pas de lien je ne sais pas se quil faux pour que le lien aparesse mais s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son avec la platine dvd de salon

Bonjour, j'ai un problème depuis hier avec ma platine DVD de salon (SAMSUNG DVDR-128). quand je veux regarder un DVD, l'image passe sans difficul...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bouboule63

Enregistrement via table de mixage

Bonsoir, Je dispose actuellement, 1 table de mixage avec ampli et 1 enceinte 500w Et j'aimerais enregistré ma voix, j'utilise Audacity ( Parfait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Antho

Probleme dj console

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci avec ma dj console Hercules =S j'ai virtual dj v5.0! je voudrais avoir une préécoute sur la sortie casque du devant de l...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
boboplus

Branchement mk2 sur une table de mixage

 Résolu

Bonjour, j'ai une mk2( avec ordinateur portable) et je l'ai branché sur ma table mixage, mais voila l'orsque je met du volume, j'ai un vilain brui...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
dance-music

Logiciel de mixage

Bonjour, je usis à la recherche d'un logiciel pour mixer de la musique pour windows mais je ne sais pas du tout lequel prendre. J'aurai besoin d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
dydy72

Brancher ampli de pro sur ma table de mixage

 Résolu

Bonjour, J'ai achter un nouvel ampli avant-hier et je ne voit pas comment je peut la brancher sur ma table, l'ancien ampli avait une entree RCA ce ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
tomdu47

Comment instaler dj virtual 5

 Résolu

Bonjour, pk je n'arrive pas à télécharger dj virtual 5 si quel quin peu me l'envoyer sa serait cool je voul lesse mon adresse msn Atanas10_1018@ho...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
az

Programme de mixage

Bonjour tousle monde je cherche un programme de DJ mp3 il me faut juste un programme avec le crossfard automatique ( le changeur de musique ) ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
kentel

Les platines cd compatible virtual dj

Bonjour, est il possible de connecté des platines Pioneer CDJ-800 MK2 avec virtual dj

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
alexpompier44

Comment mettre le mixage sterreo

Bonjour, Je vous contacte , a cause d'un petit problème avec ma carte son . Je ne sais pas la mettre en mixage stéréo. Ma carte son est une Realtek H...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
botbot

Telecharger virtualdj gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon lien de telechargement de virtual dj 5.0, la dernière version gratuit.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
theHDJs

Son très faible avec ma platine vinyle ttusb

Bonjour, J'ai déjà posé ma question dans un autre topic, mais visiblement, il n'avait pas une très grande visibilité. Je me permet donc de créer un...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Rasec

Conseils en mixage

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence qu'il y a entre une table de mixage et une console de mixage ? J'aimerai comprendre...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Radical_Hip-Hop_Beats

Préécoute virtual dj

 Résolu

Bonjour, Peut-on faire de la préécoute sur virtual dj 5 avec une carte son usb pour savoir si j'en achete une ???

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Psykotik

Virtual dj studio 5.3 [evaluation version]

Bonjour,quelqu'un pourrer m'expliqué comment utiliser virtual dj Studio 5.3 [Evaluation Version]

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
dhhj

L'option "mixage stéréo"

Bonjour, j'ai un ordi portable hp pavillon sur vista, et jusqu'a aujourd'hui pas un seul problème à signaler mais je viens de me rendre compte qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
yoda59

Logiciels mixage

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existait des logiciels pour mixer le son gratuits ? Ou payants... ? Merci bien :)

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
spoon9293

Logiciel de mixage de musique

je cherche quelqu'un qui métrise les logiciels de mixage et qui pourait me remixer une musique. merci

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
vickis

Comment enregistrer du son pc table mixage

Bonjour, Je vais disposer du matériel suivant : - Table de mixage Behringer: XENYX 1622FX ( - Micro cardioid B1 Behringer - 1 cable XLR/XLR ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
bricolo obstiné

? table de mixage + macbook ?

Bonjour, Je possède un MacBook et ça fait déjà quelques mois que je m'amuse avec Virtual Dj version 5bêta. Mais voilà, plus j'évolue plus j'en ai m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
bryce-mb

Probleme virtual 5 djc et mac

Bonjour, Très gros probleme pour moi qui tourne sous Macbook black, tiger (10.4.11) et une platine Midi hercules RMX. Je posséde les driver, et les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
stdliege01

Ampi-table de mixage-ordi

Bonjour, comment puis-je faire pour brancher mon ordi a mon ampli a la table de mixage je sui completetement perdu!! dite moi l'ordre de tout svp ???

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
deediay

Platines vinyles

Bonjour, Je voudrais m'acheter une platine vinyle, je voudrais savoir si quelqu'un peut me conseiller sur le choix de la platines et faut-il acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ac 3

Recherche logiciel de mixage

Bonjour, Je cherche un logiciel de mixage pour pouvoir couper mes musiques préférés et ainsi les mettre en sonnerie sur mon portable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
leparradiss

Brancher une platine vinyles sur ma tv hd

Bonjour, Voilà j'aimerais me prendre une platine vinyles pour mes vieux disc mais je n'ai pas de chaines hifi, pas d'emplis ni de home cinéma et je...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Gibnon

Son moche sur table de mixage

Bonjour,j'ai essayer ce que vous avez dit j'ai un XP j'ai branché un cabie RCA/jack sur table de mixage/pc sans carte son ext j'ai baissé le gain et l...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
bobby

Aide platine vinyl

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une platine vinyl avec les vinyls allant avec. Je sais que maintenant on peut transférer de la musique des vinyls jusq...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
el-mariachi

Acheter table de mixage - cadeau de noel

Bonjour, j'aurai besoin de l'aide de personnes s'y connaissant en matériel d musique. voilà; pour noel, j'aimerai offrir à mon mari une table de m...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
internaute19

Ou trouver un crack de virtual dj 5

 Fermé

Bonjour, Ou trouver un crack de virtual dj 5 gratuit et en version compléte ? Ou si quelqu'un la sur son PC pouré t il me l'envoyer ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
slax

Mixage

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un mixage audio... si qlq1 peut belle et bien m'aider......merci

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Annhydrium

Programme virtual dj

 Résolu

Quelqu un aurait-il le une solution pour que virtual dj devienne un programme et non pas juste un essai pendant 10 jours? merci a+

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Fee Fay

Problème karaoké avec virtual dj 5.2

Bonjour, je suis animateur de cérémonie et il m'arrive que l'on me demande 1 séance karaoké. Je suis donc équipé d'1 PC avec 1 disque dur 500 GO, d'un...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
gouby

Enregistrer avec table mixage et pc

Bonjour, J'ai à ma disposition une table de mixage Behringer xenyx 1622 FX (avec boitier USB comportant quatre entrées RCA) un PC relié à un ampli...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
mustrum

Logiciel de mixage

Bonjour, Je cherche un logiciel de mixage, enregistrement, complet pour faire se que je veux dessus (comme FL studio 8) sauf que j'en cherche un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gouby

Recherche logiciel de mixage gratuit

Bonjour je recherche un logiciel de mixage gratuit et performant de préférence en langue française merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
seb01music

Un problème avec l'installation de virtual dj

Bonjour, je viens de télécharger la nouvelle version de virtual DJ mais elle ne marche pas. Y'aurait-il un crack ou un mot de passe ou quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
saltek

Logiciel mixage

Bonjour chers internautes, je vous interpelle en espérant que vous saurez m'aider. Je cherche un logiciel de mixage pour créer ou modifier des chanso...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby

Platine vinyle

Bonjour, J'aimerai simplement savoir si les platines vinyle USB permettent aussi d'écouter tout simplement ses vinyles ?

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby

Programmes dj

 Résolu

Bonjour a tous, est ce que quelqu'un connait des bon logiciel de dj (a part VirtualDj et DjMix ) svp , merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
djfunhouse

Une platine vinile?

Bonjour à tous! Voila 'ai une chaine hifi JVC avec une entree aux. Et je voudrais ecouter des vinile donc en passant par l'auxilliaire avec le vie...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
caiman2

Virtual dj consolemk2 sur vista aidez moi svp

Bonjour, Je posséde le pack dj console Mk2 et virtual dj depuis 2007, tou fonctioné a la perfection sous XP mé depui g changer de PC je suis sur Vist...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Dj.Fac

Enceinte+table de mixage+micro : marche pas !

Bonjour, Je fais partie d'un tout jeune groupe de rock, et j'ai un problème avec la sono. Un ami de mon père qui joue dans un groupe depuis pas mal d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
yann80

Utilisation virtual dj

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai téléchargé virtual dj pour essai, mais lorsque je tente de l'ouvrir : message "fichier virtualdj_trial.exe est lié à une expo...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
wowwwwwwww

Table de mixage bcd 3000

Bonjour, voila j ai une bcd 3000 table de mixage (controleur midi) mais les driver present sur le cd ne son pas compatible avec vista pouvais vous m ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
dj geisha
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 3 847