Les discussions
Mode d'emploi cross dj free 2.5.0
si quelqu'un l'a déjà trouvé sur internet, je suis preneur merci
Je cherche une platine controleur comme la hercule
Salut a tous, comme vous voyez sur le titre je cherche un controleur car pour le moment j'ai la dj controleur mp3 e2 la hercule avec virtual dj : htt...
Problème audio sur traktor scratch pro
Salut à tous !!! Je viens de changer de logiciel de mixage, j'ai pris traktor scratch pro. Mon controleur Hercule E2 est compatible. Seulement ...
Vdj ddj-weggo
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre mon virtual dj en français avec ma dd-weggo et je cherche aussi comment met-on des sample déçu merci de me r...
Caligraphe arabe
jaimerai quon mecrive en caligraphe arabe : fais du bien a ton corps pour que ton ames ait envie dy rester
Mode d'emploi virtual dj
Bonjour, j'ai téléchargé virtual dj et j'aimerais effectuer des mixages pour obtenir une compilation mais je ne sais comment faire pouvez vous m'aider...
Vinyle ou mp3 ?
Bonjour, Quel est le mieux pour mixer, vinyle ou MP3 ?
Dj controleur
Bonjour, je débute dans le hobby de DJ et c'est pour ça que je recherche un DJ contrôleur simple à utilisé mais avec beaucoup de possibilités. J'aimer...
Premier mix des avis ? :)
Voilà j'ai fais un premier mix je voudrais des avis :) https://www.youtube.com/watch?v=oREdyJ7J6lI
Numark pro ii
RésoluBonjour, Je n'ai pas de son sur mon PC malgré que tout soit affiché sur mon pc... comment faire?? Merci de me répondre gg
Branchement de platine
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5 alors voila je travail sur une platine terminal mix 4 de reloop http://www.son...
Visualiser un message mms portable
bonjour à vous tous , j'ai reçu un message sms mms dans mon portable et je n'arrive pas à les lire ni les visualiser ; je vous remercie de bien vouloi...
Autotune audacity
salut a tous, voilà j'ai windows xp et donc je suis obligé de prendre autotune 1.31 et donc ma question est: comment mettre autotune sur audacity??...
Choisir son monitoring
Bonjour, je cherche deux enceintes amplifié pour mixer et produire (en chambre) mais qui pourrait aussi me servir de retour en soirée, j'ai vu que k...
Enregistrer mix de platine sur mon pc
RésoluBonjour, voila j'ai acheter une platine 'IBIZA full station' donc j'ai déjà commencer des mix. Pour le sons je suis brancher sur 2 chaineifi avec le...
Sur quel matériel investir ?
bonjour voila je suis "dj" débutant je possède deux platine CDX6 AudioPhony et une PMP 300 je commence a prendre du niveau et avancer dans ma carri...
Vinyle timecodé : la solution évidente ?
Bonjour, Je suis actuellement en quête de réponse à plusieurs questions relatives aux mixages / scratch. J'ai actuellement une petite table de mixag...
Question pour table de mixage (repost)
Bonjour je suis aprenti DJ et je voudrais savoir si il est possible d'utiliser une table de mixage DJM 750 de chez Pioneer avec deux lecteurs CD numar...
Branchement et configuration numark n4
Bonjour, Je galère énormément avec les branchement et la configuration depuis maintenant 1 ans et je me tourne donc vers vous pour obtenir une sol...
Hercules mk2 bloqué
Bonjour, J'ai un controlleur Mk2 depuis 4 ans et je n'ai eu aucun soucis jusqu'à j'installe les pilotes pour windows 8. Depuis toutes les leds de la...
Ajout effets sur virtualdj (mac)
Bonjour, J'ai fais l'acquisition du logiciel virtualDJ pro full v 7.4 sur mac, le souci que je rencontre est que je ne trouve pas le dossier qui m...
Windows ne recconnait plus mon controleur dj-tech i-mix
Bonjour, Après de très nombreuses recherches sur le net, je suis toujours dans l'impasse. En effet j'ai acheté il y a environ 1an un contrôleur MIDI...
Logiciel pour créer un sons musique
bonjour tous monde je voulais s'avoir si quelqu'un connais un logiciel pour creer de la musique à telecharger gratuitement Merci de vos réponses :)
Supprimer les voix d'une chanson
J'ai besoin d'un logiciel pour enlever les voix sur une musique Merci de me répondre
Aide pour audacity
Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, j'enregistre mes chansons avec le logiciel "Audacity" et j'en suis satisfaite (je ne veux pas quelque chose...
Question pour table de mixage
Bonjour je suis aprenti DJ et je voudrais savoir si il est possible d'utiliser une table de mixage CDJ 750 de chez Pioneer avec deux lecteurs CD numar...
Problème sortie audio avec virtual dj pro 7
Bonjour, Voila, ça fait un moment que je travail avec ma Hercule 4 set (contrôleur MIDI) sur Virtual DJ pro 7. Mais j'ai changé de PC et depuis qu...
Virtual dj pro 7
Bonjours je viens d'avoir un nouveau controleur USB (DJ control Le de Hercules) ayant deja le logiciel Virtual dj pro j'aimerai savoir comment on peut...
Table de mixage sur mac
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit de table de mixage pour mac (pas garageband, mais un dans le style de djay qui est une démo). Merci de ...
Comment déclarer la sono a 16 ans?
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible que je declare la sono, pour que je puisse animer des soirée légallement. J'ai 16 ans. Merci beaucoup...
Aide pour choix de sono
Bonjour, j'aimerais m'acheter un pack sono ( table de mixage, amplificateur, enceintes, ect...) mais mon budjet est de 300€ maxmaxmax!!! Je voudrai ...
Pioneer cdj 350
Salut le monde , j'aurait besoin d'un renseignement , je viens me m équiper d'une paire de platine CDJ 350 et d'une table de mixage DJM 350 de chez P...
Questions guitar rig 5
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une information. Il y a quelques mois, je possédais une carte son externe (M-Audio Fastrack) et le logiciel Guita...
Pb crossefaders sur table mixage "pioneer djm-400"
Bonjour, j'ai une table de mixage "Pioneer djm-400" branchée sur 2 platines "Reloop rp 6000 mk-6-b", reliée à ma chaîne hifi. Tout fonctionne sur la t...
Hésitation controleur
Salut a tous Ayant pas mal mixer sur VDJ et traktor, je me porte sur l'acquisition d'un controleur MIDI avec un budget Max de 300e pour débuter. J'...
Virtual dj version 7.4
bonjour, j'ai télécharger Virtual dj 7.4 et j'ai acheter aussi une carte son externe pour faire la pré-écoute des morceaux mais quand je vais dans c...
Gros problème ddj wego et virtual dj (help)
FerméBonjour, J'ai un message d'erreurs à l'ouverture de virtual Dj avec ma ddj wego: "Error in the ASIO sound driver:Your soundcard is probably not con...
Enregistrer
Bonjour, je voudrais enregistrer de la musique sur mon disque dur Screeplay sirector HD Medai player (que je viens seulement d'acheter) Merci ...
Quelle platine choisir ?
Bonjour a tous je souhaite acheté des platines mais j'hésite encore pouvez vous m'aidez s'il vous plait? Hercules - DJ Control Air+ http...
Mixer les pistes de fruity loops avec pro tools
Bonjour tout le monde, Je compose des morceaux avec Fruity Loops et je suis déjà à un stade "avancé", c'est à dire que je me soucis à fond de chaq...
Débutant cubase demande de l'aide
je n'arrive pas à enregistrer avec Cubase sx. et comment mixer plusieurs sons qu'on veut jouer en live?
Branchement enceinte
Bonjour, je me pose quelque question au niveau du branchement de mes enceintes. J'ai deux enceinte Bose hifi sous 4 Ohms et deux enceinte Ramsa son...
Samplitude music studio 2013 + gutiar rig 4
Bonjour, Voila je vous explique mon petit soucis , voila j'ai comme indiqué Guitar rig 4 et samplitude music studio 2013 , je voudrais que le son qu...
Quelle console dj choisir ?
Bonjour, je m'interesse au mon du dj, et j'aimerais commencer avec une console dj sympa, qui marche avec un logiciel dj sur pc. mais j'hesite, je voud...
Comment regler mes enceintes pour pc
Bonjour, j'ai recupere des enceintes sangha de mon père avec un petit caisson de basse avec bouton pour allumer et un bouton pour regler les b...
Problème transfo mixeur behringer
Bonjour, J'ai reçu une table de mixage Behringer DJX750 et le transfo ne marche pas. La personne qui me l'a offerte l'a utilisée pendant un mois e...
Camtasia et skype
Bonjour, a plusieur reprise j'ai essayer de trouver une façons d'enregistrer avec le son de mon jeux mais SANS le son de skype. Mais plus je cherche p...
Probleme numark mixtrack pro 2
Bonjour =D Alors voila j'ai un controlleur numark mixtrack pro 2 sous serato dj intro et voila mon probleme : Des que je charge une nouvelle musiq...
Ddj wego vs denon mc2000
RésoluBonjour, J'aimerai me mettre au mixage et j'ai donc fais des recherches pour un budjet de 200-300 €, j'ai donc trouvé 2 controleurs qui m'intéress...
Logiciel de création de musique retro
Bonjours, je recherche un logiciel de mixage audio jusque là c'est chose un peu banal mais je recherche un logiciel (gratuit de préférence) pour crée...