Les discussions

cyrius1974 Enregistrement / Traitement audio

Mixage avec traktor

bonjour a tous et a toutes, voila mon probleme je mix avec une table de mixage traktor s2 et i tunes ne veut pas reconnaitre mes artistes de mes cd o...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
cyrius1974
DJRelou Enregistrement / Traitement audio

Quel logiciel pour idj3

Bonjour, J'ai en ma possession le iDJ3 de Numark et je voulais savoir avec quel logiciel il est compatible et si possible sur mac. Merci d'avance et...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Smilow
mrcomputerss Enregistrement / Traitement audio

Idj3

Bonjour, étant un jeune DJ je voulais savoir comment faire poir que traktor reconaisse ma table de mixage Numark IDJ3 tracktor 2.6.2

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
DJRelou
Loid Enregistrement / Traitement audio

Remplacement vci 300

Salut, Je possède actuellement un Vestax VCI 300 et j'aimerai passer a plus haut de gamme. Dans ma petite recherche je retiens le Pioneer Xdj Ae...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Loid
thutiss Enregistrement / Traitement audio

Branchement de tablette dj

Bonjour, je veux commander une tablette dj sur amazone mais je ne sais pas si on peut la branchee sur un i touch.. Comment faires? Merci d'avance PS...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Thomas03012012
dramix Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

bonjour a tous j'ai virtual dj PRO mes je ne c'est pas comment pr écouter la musique sur un casque pendent qu'un autre morceaux tourne sur l'autre pla...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Papy DJ
Gaby Enregistrement / Traitement audio

Platines vinyles

Bonjour, je suis nouveau ici , j ai commence a mixer il n y a pas longtemps avec des platines CD mais j ai vue que le scratch c est + mon truc alors j...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Gaby
DJ-Rom Enregistrement / Traitement audio

Vdj ddj-weggo

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre mon virtual dj en français avec ma dd-weggo et je cherche aussi comment met-on des sample déçu merci de me r...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
DJ-Rom
inou Enregistrement / Traitement audio

Mode d'emploi virtual dj

Bonjour, j'ai téléchargé virtual dj et j'aimerais effectuer des mixages pour obtenir une compilation mais je ne sais comment faire pouvez vous m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
bn
Mr.Geeking Enregistrement / Traitement audio

Dj controleur

Bonjour, je débute dans le hobby de DJ et c'est pour ça que je recherche un DJ contrôleur simple à utilisé mais avec beaucoup de possibilités. J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Mr.Geeking
Nuke noize Enregistrement / Traitement audio

Branchement de platine

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5 alors voila je travail sur une platine terminal mix 4 de reloop http://www.son...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Papy DJ
thecodetm Enregistrement / Traitement audio

Autotune audacity

salut a tous, voilà j'ai windows xp et donc je suis obligé de prendre autotune 1.31 et donc ma question est: comment mettre autotune sur audacity??...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
T2O
assargues Enregistrement / Traitement audio

Choisir son monitoring

Bonjour, je cherche deux enceintes amplifié pour mixer et produire (en chambre) mais qui pourrait aussi me servir de retour en soirée, j'ai vu que k...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
tompols
Tiger1975 Enregistrement / Traitement audio

Hercules mk2 bloqué

Bonjour, J'ai un controlleur Mk2 depuis 4 ans et je n'ai eu aucun soucis jusqu'à j'installe les pilotes pour windows 8. Depuis toutes les leds de la...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Papy DJ
Manoune398 Enregistrement / Traitement audio

Aide pour audacity

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, j'enregistre mes chansons avec le logiciel "Audacity" et j'en suis satisfaite (je ne veux pas quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
koubsan
urphyjh7 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj pro 7

Bonjours je viens d'avoir un nouveau controleur USB (DJ control Le de Hercules) ayant deja le logiciel Virtual dj pro j'aimerai savoir comment on peut...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Papy DJ
kéraka Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage sur mac

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de table de mixage pour mac (pas garageband, mais un dans le style de djay qui est une démo). Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
kéraka
donald le pêcheur Enregistrement / Traitement audio

Aide pour choix de sono

Bonjour, j'aimerais m'acheter un pack sono ( table de mixage, amplificateur, enceintes, ect...) mais mon budjet est de 300€ maxmaxmax!!! Je voudrai ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
piquesous
dlg56930 Enregistrement / Traitement audio

Pioneer cdj 350

Salut le monde , j'aurait besoin d'un renseignement , je viens me m équiper d'une paire de platine CDJ 350 et d'une table de mixage DJM 350 de chez P...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
dlg56930
Kazuwa Enregistrement / Traitement audio

Questions guitar rig 5

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une information. Il y a quelques mois, je possédais une carte son externe (M-Audio Fastrack) et le logiciel Guita...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ThEBiShOp
kev85270 Enregistrement / Traitement audio

Hésitation controleur

Salut a tous Ayant pas mal mixer sur VDJ et traktor, je me porte sur l'acquisition d'un controleur MIDI avec un budget Max de 300e pour débuter. J'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Papy DJ
lekikoo Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj version 7.4

bonjour, j'ai télécharger Virtual dj 7.4 et j'ai acheter aussi une carte son externe pour faire la pré-écoute des morceaux mais quand je vais dans c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Papy DJ
herissa Enregistrement / Traitement audio

Enregistrer

Bonjour, je voudrais enregistrer de la musique sur mon disque dur Screeplay sirector HD Medai player (que je viens seulement d'acheter) Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
_gaston_
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 3 862