Les discussions

Windows ne recconnait plus mon controleur dj-tech i-mix

Bonjour, Après de très nombreuses recherches sur le net, je suis toujours dans l'impasse. En effet j'ai acheté il y a environ 1an un contrôleur MIDI...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Papy DJ

Logiciel pour créer un sons musique

bonjour tous monde je voulais s'avoir si quelqu'un connais un logiciel pour creer de la musique à telecharger gratuitement Merci de vos réponses :)

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lascar2prime

Supprimer les voix d'une chanson

J'ai besoin d'un logiciel pour enlever les voix sur une musique Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Fire Yoshi

Aide pour audacity

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, j'enregistre mes chansons avec le logiciel "Audacity" et j'en suis satisfaite (je ne veux pas quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
koubsan

Question pour table de mixage

Bonjour je suis aprenti DJ et je voudrais savoir si il est possible d'utiliser une table de mixage CDJ 750 de chez Pioneer avec deux lecteurs CD numar...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
IlanxB

Problème sortie audio avec virtual dj pro 7

Bonjour, Voila, ça fait un moment que je travail avec ma Hercule 4 set (contrôleur MIDI) sur Virtual DJ pro 7. Mais j'ai changé de PC et depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Papy DJ

Virtual dj pro 7

Bonjours je viens d'avoir un nouveau controleur USB (DJ control Le de Hercules) ayant deja le logiciel Virtual dj pro j'aimerai savoir comment on peut...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Papy DJ

Table de mixage sur mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de table de mixage pour mac (pas garageband, mais un dans le style de djay qui est une démo). Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
kéraka

Comment déclarer la sono a 16 ans?

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible que je declare la sono, pour que je puisse animer des soirée légallement. J'ai 16 ans. Merci beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
thomas.cocq

Aide pour choix de sono

Bonjour, j'aimerais m'acheter un pack sono ( table de mixage, amplificateur, enceintes, ect...) mais mon budjet est de 300€ maxmaxmax!!! Je voudrai ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
piquesous

Pioneer cdj 350

Salut le monde , j'aurait besoin d'un renseignement , je viens me m équiper d'une paire de platine CDJ 350 et d'une table de mixage DJM 350 de chez P...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
dlg56930

Questions guitar rig 5

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une information. Il y a quelques mois, je possédais une carte son externe (M-Audio Fastrack) et le logiciel Guita...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Pb crossefaders sur table mixage "pioneer djm-400"

Bonjour, j'ai une table de mixage "Pioneer djm-400" branchée sur 2 platines "Reloop rp 6000 mk-6-b", reliée à ma chaîne hifi. Tout fonctionne sur la t...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
dlg56930

Hésitation controleur

Salut a tous Ayant pas mal mixer sur VDJ et traktor, je me porte sur l'acquisition d'un controleur MIDI avec un budget Max de 300e pour débuter. J'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Papy DJ

Virtual dj version 7.4

bonjour, j'ai télécharger Virtual dj 7.4 et j'ai acheter aussi une carte son externe pour faire la pré-écoute des morceaux mais quand je vais dans c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Papy DJ

Gros problème ddj wego et virtual dj (help)

 Fermé

Bonjour, J'ai un message d'erreurs à l'ouverture de virtual Dj avec ma ddj wego: "Error in the ASIO sound driver:Your soundcard is probably not con...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
DjDylan06

Enregistrer

Bonjour, je voudrais enregistrer de la musique sur mon disque dur Screeplay sirector HD Medai player (que je viens seulement d'acheter) Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
_gaston_

Quelle platine choisir ?

Bonjour a tous je souhaite acheté des platines mais j'hésite encore pouvez vous m'aidez s'il vous plait? Hercules - DJ Control Air+ http...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
imitry

Mixer les pistes de fruity loops avec pro tools

Bonjour tout le monde, Je compose des morceaux avec Fruity Loops et je suis déjà à un stade "avancé", c'est à dire que je me soucis à fond de chaq...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
DjDylan06

Débutant cubase demande de l'aide

je n'arrive pas à enregistrer avec Cubase sx. et comment mixer plusieurs sons qu'on veut jouer en live?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Sushi001

Branchement enceinte

Bonjour, je me pose quelque question au niveau du branchement de mes enceintes. J'ai deux enceinte Bose hifi sous 4 Ohms et deux enceinte Ramsa son...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
docsteph

Samplitude music studio 2013 + gutiar rig 4

Bonjour, Voila je vous explique mon petit soucis , voila j'ai comme indiqué Guitar rig 4 et samplitude music studio 2013 , je voudrais que le son qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
b-boy_nissou

Quelle console dj choisir ?

Bonjour, je m'interesse au mon du dj, et j'aimerais commencer avec une console dj sympa, qui marche avec un logiciel dj sur pc. mais j'hesite, je voud...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
sebibanez

Comment regler mes enceintes pour pc

Bonjour, j'ai recupere des enceintes sangha de mon père avec un petit caisson de basse avec bouton pour allumer et un bouton pour regler les b...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Hackeek

Problème transfo mixeur behringer

Bonjour, J'ai reçu une table de mixage Behringer DJX750 et le transfo ne marche pas. La personne qui me l'a offerte l'a utilisée pendant un mois e...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
pochy19

Camtasia et skype

Bonjour, a plusieur reprise j'ai essayer de trouver une façons d'enregistrer avec le son de mon jeux mais SANS le son de skype. Mais plus je cherche p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
tonny96

Probleme numark mixtrack pro 2

Bonjour =D Alors voila j'ai un controlleur numark mixtrack pro 2 sous serato dj intro et voila mon probleme : Des que je charge une nouvelle musiq...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Papy DJ

Ddj wego vs denon mc2000

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me mettre au mixage et j'ai donc fais des recherches pour un budjet de 200-300 €, j'ai donc trouvé 2 controleurs qui m'intéress...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
DavidVilla35

Logiciel de création de musique retro

Bonjours, je recherche un logiciel de mixage audio jusque là c'est chose un peu banal mais je recherche un logiciel (gratuit de préférence) pour crée...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
tictac08

Transition entre deux morceaux?

Bonjour, Je ne sais pas si ma question est dans la bonne section mais voilà tout de même mon problème: En fait, j'aimerais savoir si il est poss...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Xbox360Imperium

Tweakalizer dfx69 sur behringer djx 900 usb

Bonjour, j ai branché ma TWEAKALIZER DFX69 sur send et return mais rien ne se passe juste le son qui sort sur mon ampli comme d hab merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
dekal72

Branchement table de mixage

Bonjour à tous, voilà j'aimerai bien acheter une table de mixage (https://www.sonovente.com/behringer-djx900-usb-p31970.html mais je comprend pas tou...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
dekal72

Problème micro shure pg58

Bonjour, je suis une jeune deejette, qui tiens une webradio sur internet. J'aurais besoin d'aide. J'ai exactement comme matériel une table behringer D...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virtual dj , skype et radionomy

Bonjour, je suis entrain de créer une radio mais on ma dit que pour faire du directe il faut switcher entre skype et radionomy avec une platine de d...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
poutchi

Quel controleur pour un débutant

Bonjour à tous, je souhaiterai commencer a mixer. J'ai 15 ans. Je vous donc savoir quel controleur pourrai mieux me convenir car je ne m'y connais pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Papy DJ

Recherche d'un logiciel musical

Bonjour, je cherche un logiciel GRATUIT et A TELECHARGER SUR ORDI Pour créer une musique avec pleins d'instruments et de sons différents (et de préfér...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Papy DJ

Branchement d'un tourne disque sur une mini chaine sony cmt cpz3

Bonjour, Je viens d'acheter cette mini chaine,qui peut me dire ce qu'il faut acheter pour brancher ma platine tourne disque? et ou le trouver M...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Papy DJ

Comment créer sa web radio?

Slt à tous et merci déjà de me recevoir en tant que nouveau...Je voudrai savoir comment créer une web radio car je suis animateur producteur radio.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec nexus vst

Salut à tous, alors voila mon probleme J'ai acheté un clavier dans lequel j'ai le logiciel ableton live lite 6, et j'ai nexus vst. j'ai installer n...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
GuiguiS21

2 cartes son différentes

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser la carte son d'un ordi portable pour l'écoute générale et une carte son externe pour la pré-écoute( cue), ou doit- on forc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
GuiguiS21

Cross dj free 1.7.1

Bonjour, S.V.P Comment recorder un mixe a Cross Dj 1.7.1 (démo) ? C'est Urgent !

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Smilow

Qualité prix

Bonjour, En temps que débutant J'aimerai m'acheter un controleur plus complet et moins cher que je ddj wego.. le quel prendre merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Papy DJ

Aide branchements ensemble dj

Bonsoir, j'aimerais avoir des renseignements sur les branchements et le matériel à acquérir pour animer des soirées chez moi. Je fais, dans quelques j...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ampli+ table de mixage+micro

Bonjour, salut jai cette table de mixage https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/phonic/mu1002/medias/photos/#id:382129 et un ampli av...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
chris974___

Logiciel dj

Bonjour, Quelle logiciel DJ me conseilleriez vous? J'ai déjà Djay et j'en suis très content mais je ne sais pas si il y a mieux. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
chris974___

Comment mixer mes sons?

bonjour je voudrais savoir si je peux mixer des musique a partir de ma bibliothèque!

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Smilow

Débutant dans le monde du mixe. mais quoi prendre comme câble??

Bonjour, Comme je dit dans le titre je suis débutant dans le mixe et je viens d'acheter un contrôleurs DJ USB/MP3 Pioneer - DDJ ERGO K et des ence...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
sly01420

Cherche un bon contrôleur pas cher.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir (via une application) , la possibilité de retirer 25 euros via un compte bancaire. Je suis mineur , mais j'ai déjà de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
DjDylan06

Mixage pour rap : audacity

Bonjour à tous, je me suis lancé dans le rap il n'y a pas très longtemps, "lancé" est certes un grand mot car je sais que je n'en vivrais pas, c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
abde-69520

Branchement table de mixage vers enceintes preamplifiees

Bonjour, tout le monde :sur mes enceintes il y a un commutateur line et micr. sur lequel dois je mettre le commutateur pour avoir un son potable .en p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 3 847