Les discussions

deroy59 Enregistrement / Traitement audio

Dj

Bonjour, Je debute en dj Jai une hercule dj control e2 et je vais apprendre donc jaimerai bien des conseil ou des cour sur un internet merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
A45_2
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Mixage stéréo 100% absent

Bonjour tous le monde. J' ai un problème car je suis sous Windows 8 et je ne trouve pas le mixage stéréo. Il ne se trouve ni dans la liste des pér...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Nathan RLT
Cléclé66 Enregistrement / Traitement audio

Multipiste

Résolu

Salut a tous, Je cherche depuis trèèèèèès longtemps, un site qui propose des musiques en multipistes. Par exemple plusieurs fichiers son de chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Cléclé66
agouard31 Enregistrement / Traitement audio

Problème table mixage

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment une table de mixage HERCULES DJ Control Instinct. Celle-ci fonctionne correctement mais lorsque je la conne...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
deroy59
Lyx- Enregistrement / Traitement audio

Fl studio - 2 questions

Résolu

Bonjours, dans le cadre de montage vidéo, j'aurais besoin d'adapter mes musiques au film. J'avais tout prévu, je maîtrise bien le montage vidéo (la p...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Lyx-
Chris K. Enregistrement / Traitement audio

Isolation d'une musique.

Bonjour, je viens de me casser la tête pendant deux longues heures avec audacity pour tenter de le faire, mais rien y fais je n'arrive pas à isoler la...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Chris K.
cyrius1974 Enregistrement / Traitement audio

Mixage avec traktor

bonjour a tous et a toutes, voila mon probleme je mix avec une table de mixage traktor s2 et i tunes ne veut pas reconnaitre mes artistes de mes cd o...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
cyrius1974
DJRelou Enregistrement / Traitement audio

Quel logiciel pour idj3

Bonjour, J'ai en ma possession le iDJ3 de Numark et je voulais savoir avec quel logiciel il est compatible et si possible sur mac. Merci d'avance et...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Smilow
mrcomputerss Enregistrement / Traitement audio

Idj3

Bonjour, étant un jeune DJ je voulais savoir comment faire poir que traktor reconaisse ma table de mixage Numark IDJ3 tracktor 2.6.2

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
DJRelou
Loid Enregistrement / Traitement audio

Remplacement vci 300

Salut, Je possède actuellement un Vestax VCI 300 et j'aimerai passer a plus haut de gamme. Dans ma petite recherche je retiens le Pioneer Xdj Ae...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Loid
thutiss Enregistrement / Traitement audio

Branchement de tablette dj

Bonjour, je veux commander une tablette dj sur amazone mais je ne sais pas si on peut la branchee sur un i touch.. Comment faires? Merci d'avance PS...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Thomas03012012
dramix Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

bonjour a tous j'ai virtual dj PRO mes je ne c'est pas comment pr écouter la musique sur un casque pendent qu'un autre morceaux tourne sur l'autre pla...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Papy DJ
Gaby Enregistrement / Traitement audio

Platines vinyles

Bonjour, je suis nouveau ici , j ai commence a mixer il n y a pas longtemps avec des platines CD mais j ai vue que le scratch c est + mon truc alors j...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Gaby
DJ-Rom Enregistrement / Traitement audio

Vdj ddj-weggo

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre mon virtual dj en français avec ma dd-weggo et je cherche aussi comment met-on des sample déçu merci de me r...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
DJ-Rom
inou Enregistrement / Traitement audio

Mode d'emploi virtual dj

Bonjour, j'ai téléchargé virtual dj et j'aimerais effectuer des mixages pour obtenir une compilation mais je ne sais comment faire pouvez vous m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
bn
Mr.Geeking Enregistrement / Traitement audio

Dj controleur

Bonjour, je débute dans le hobby de DJ et c'est pour ça que je recherche un DJ contrôleur simple à utilisé mais avec beaucoup de possibilités. J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Mr.Geeking
GG1706 Enregistrement / Traitement audio

Numark pro ii

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon PC malgré que tout soit affiché sur mon pc... comment faire?? Merci de me répondre gg

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
DJRelou
Nuke noize Enregistrement / Traitement audio

Branchement de platine

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5 alors voila je travail sur une platine terminal mix 4 de reloop http://www.son...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Papy DJ
thecodetm Enregistrement / Traitement audio

Autotune audacity

salut a tous, voilà j'ai windows xp et donc je suis obligé de prendre autotune 1.31 et donc ma question est: comment mettre autotune sur audacity??...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
T2O
assargues Enregistrement / Traitement audio

Choisir son monitoring

Bonjour, je cherche deux enceintes amplifié pour mixer et produire (en chambre) mais qui pourrait aussi me servir de retour en soirée, j'ai vu que k...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
tompols
Tiger1975 Enregistrement / Traitement audio

Hercules mk2 bloqué

Bonjour, J'ai un controlleur Mk2 depuis 4 ans et je n'ai eu aucun soucis jusqu'à j'installe les pilotes pour windows 8. Depuis toutes les leds de la...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Papy DJ
Manoune398 Enregistrement / Traitement audio

Aide pour audacity

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, j'enregistre mes chansons avec le logiciel "Audacity" et j'en suis satisfaite (je ne veux pas quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
koubsan
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 3 891