Les discussions

Quelles enceintes dj?

Bonjour, J'ai une Pioneer ddj-sb, je ne fais que des mix pour peu de personne (une dizaine). Et je souhaite savoir quelles enceintes est la plus adap...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Dln76190

Brancher smart tv ampli non hdmi

Bonjour, désolée c'est mon 2eme post, mais le 1er est parti sans photo et manque d'explications : 1)le son est décalé par rapport a l'image (imag...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
bus15

Enlevé le "protect" sur chaîne hifi sony.

Bonjour, j'ai une chaine-hifi Sony MHC-EC99 et quand on augmente le son, elle se met en "protect" j'aimerais savoir comment enlevé sa ? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Nyjian

Tv à enceinte harman kardon

Bonjour à tous, Je souhaite avoir le son de ma TV sur mon enceinte Harman Kardon AURA (version ancienne avec prise jack et SPDIF optique). Ma TV...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Zebral

Quelles prises pour raccorder blu-ray à vieil ampli hi-fi

Bonjour, J'ai actuellement un lecteur DVD que j'utilise également comme lecteur de CD sur ma chaîne Hi-Fi. J'envisage de le changer pour un lecte...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Jean-Marc

Probleme grave et aigu enceintes

bonjour, j'ai 2 enceintes dj accordés avec un ampli, quand je mes de la musique le sont sort très bien sur la 1er enceinte mes le la seconde le son s...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Char Snipeur

Mes hauts parleurs sont désactivés

Bonjour, j'ai eu un problème avec mes hauts parleurs connectés à mon ordinateur ce qui fait mes hauts parleurs n'émettent plus de sons pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pistouri

Couplage d'amplificateur 3w /5v

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question en consultant cet article: http://www.ebay.fr/itm/1PCS-Mini-Digital-Power-Audio-Amplificateur-Board-DC-5V-3W-U...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
gaby200271

Kenwood ka-7x

Bonjour à tous, J'ai récupéré il y a quelques temps un ampli Kenwood KA-7X en panne. Je sais que ce n'est pas le meilleur Kenwood mais il est dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tonio_hifi

Recherche prise tuner fm

 Résolu

Bonjour, Tous les tuners FM sont équipés d'une prise d'antenne. La mienne est Mâle 75 ohms et je cherche désespéramment une prise femelle qui aille ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Raymond

Problème de cd avec chaîne hifi philips

Bonjour ! J'écrie car j'ai un problème avec ma chaîne HIFI Philips Quand je met un CD dans le support CD et que je le referme, ça m'affiche "close". ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
SupportPhilipsSound

Amplis vers home cinéma .

bonjour, je voudrais brancher mon home cinéma pour avoir plus de basse sur mon amplis de 1000w qui manque beaucoup de basse . et comment je pour b...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Andy31200

Enceinte ue boom qui grésille

 Résolu

Bonjour, Sur mon enceinte UE BOOM, j'ai du la faire tomber et il y a un enfoncement derrière le tissu qui la recouvre, et depuis quand je mets de la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
hippodel44

Enceintes arrières

Peut t’ont et comment avec un ampli Kenwood krf-v5020 brancher 2 enceintes Dual uniques arrière. Je voudrais les installer de front. Est-ce possible. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Andy31200

Branchement caisson sur chaine hifi

bonjour j'ai un caisson et j'aimerai bien le branché sur ma chaine hifi je sais pas comment faire alor si quelqu'un peur m'aider ca serais vraiment sy...

31 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Nicolas

Problème de bluetooth

Bonjour, J'ai récemment acheté une petite enceinte bluetooth GEAR4 Pocket Party. Au début j'étais satisfaite du son qu'elle diffusait. Mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
tribun

Platine vinyle

Bonjour, J'ai une platine vinyle et j'ai un petit problème car ma branche ne veut pas se poser au tout début des musiques du disque 33 tours elle se ...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
aymeric232

Home cinéma

Bonjour. J'avais une ancienne télé home cinéma pour un lecteur DVD. Je viens d'acheter une télé HD et je voudrais brancher les enceintes du home ciné...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
choupette0931

Enceinte puissante

Bonjour tout le monde ! Alors voilà je suis à la recherche d'une enceinte portable ou tout du moins transportable. J'aurais besoin d'une enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
AlexSF

Micro probleme

Bonjour, Nous avons acheté un micro sans fil de marque (boost) accompagner d'un récepteur. J'ai branché le récepteur sur ma chaine Hi-Fi , j'ai all...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Andy31200

Adaptateur pour des prises audio dine 5 broches mâle ?

bonjour j ai acheté il y a plusieurs années ( 20 ans )une TV bang et olufsen image-s-.png|480px||center]|fancy] ainsi que quatre superbes enceint...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Andy31200

Qu'elle enceinte choisir

Bonjour Alors voila je voulais savoir je possède une beats pill xl et le son et tout simplement magnifique mais apple a fais un programme de rappel...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
arp-a

Peut-on utiliser 2 amplis avec une platine cd

Bonjour, J'ai un amplis Marrantz qui n'est pas assez puissant pour mon local, et mon idée était de brancher un deuxième ampli, mais est ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
SypayV

Lg dh3140s

Bonjour chers tous, j'ai acheté un home cinema LG DH3140S mais il m'est impossible de faire jouer la musique MP3 sur l'appareil. Quand j'y branche ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
VIVISH

Aide au branchements.

 Résolu

Bonjour à tous ! Hier j'ai fait l'acquisition d'un home cinéma Panasonic SCBTT405EG9, après avoir fait tous les branchements sur ma TV Philips (je n'...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jason30120

Deux enceintes bluetooth en même temps

Bonjour, mon frère a acheté deux enceintes Bluetooth à jets d'eau et il voudrait que les deux diffusent la musique en même temps. Nous n'y arrivons...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Dracyp

Enceinte jbl charge 2+

Bonjour, J'ai l'impression que mon enceinte jbl charge 2+ ne sort du sons que d'un coté est-ce normal? Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
piquesous

Enceinte home studio

Bonjour, je voulais savoir si les enceintes étaient essentielles dans un home studio, et si oui, a quoi sert elles ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
SurfAdCom

Jbl charge 2

Bonjour, Mon ordinateur SAMSUNG fonctionne avec Windows 7 64bits et il ne voit pas du tout mon haut parleur Bluetooth JBL. Y a-t-il quelqu'un q...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Barre de son philips htl6140b : coupure du caisson intempestive

Bonjour, Je dispose d'une barre de son philips qui fonctionne avec un caisson sans fil apparemment par Bluetooth. J'ai noté que cela arrive souv...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Romain

Connection enceinte / tv...

Bonjour, c'est mon 1er post sur se forum. je vous explique le probleme : - je possede une barre de son SAMSUNG HW-J250 Barre de son 80W 2.2Ch Bl...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
STARGATE43

Branchement

Bonjour, mon dvd ne sort pas de son sur mon home cinèma merci de me renseigner Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
STARGATE43

Connecter barre de son avec vidéo projecteur

Bonjour tout le monde , voilà j'ai besoin d'un coup de main de votre part si vous le voulez bien ça serait une énorme aide. Voila mon matériel : un...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
STARGATE43

Branchement stereo cassette sd275 à ampli stereo

 Résolu

selon quel schéma installer les fiches ?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
bethzabee

Son hp qui gresille saute coupe

Bonjour, j'ai un vieux pentium 4 3,20 ghz 2GO de RAM sous XP SP3 , depuis quelques jours le son de mes HP gresille saute ralentit voire se coupe qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
dhemon

Brancher des baffles avec une lg smart tv

Bonjour, J'ai deux baffles sony avec deux fils dénudés (rouge et noir), j'aimerai savoir s'il y a un moyen pour les brancher avec ma TV? es ce que...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Andy31200

Brancher des hauts parleurs sur une tv

Bonjour, Voilà j'aimerais brancher mes hauts parleurs avec une ampli le tout sur ma télé pour que le son sorte de mes hauts parleurs. Comme maté...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
STARGATE43

Perdue..

Salut à tous, J'ai une chaîne hi-fi Philips FR984 (elle est ancienne oui), et je souhaite brancher mon téléphone à celle ci pour écouter de la mu...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Maanooooon

Pas de signal au woofer

Bonjour, je ne sait pas si c'est parce que je vieillis mais j'ai toujours réussi à me débrouiller seul en fait de connexion hi-fi, mais bon, là je sui...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Char Snipeur

Achat enceinte amplifie

Bonjour g acheter une enceinte Ibiza slk 12 usb amplifiée 300w pour moi débuter mes je voudrais savoir si je peux brancher sur celle ci une enceinte s...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Clem591

Antenne radio aéronautique

Bonjour à tous, veuillez m'excuser si je ne place pas ma question au bon endroit mais je me lance quand même : je dispose d'un récepteur aéronautique ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Andy31200

Enceintes pour ma clio 3

 Fermé

Bonjour, J'ai une clio 3 avec un autoradio Sony 4x55Watts. J'aimerai changer mes hauts parleurs avant, en diamètre 13cm, et placer des hauts parle...

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
bendrop

Adaptateur bluetooth voiture-telephone

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une voiture (pas bluetooth) et un abonnement deezer (j'ai toutes les musiques que je souhaite) Je voulais savoir si il existe de...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
bat2408

Branchement barre de son

 Résolu

Bonjour, Je possède un TV HAIER LED Backfit Flat LE65B7000TU récent( 01/2016). Je n'arrive pas à avoir du son après avoir branché ma Soundbar SAMSUN...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
tharonplage

Passer du wireless au filaire

Bonjour à tous, Je désespère, j'espère que quelqu'un sur ce site pourra me donner une réponse... Voilà le problème j'ai récupéré un caisson de bass...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Joscourt

Jbl on time ipod v6

 Résolu

Bonjour, j'ai une station jbl on time et j'aimerai acheter un ipod v6 , j'aimerai savoir si la recharge de l'ipod est prise en compte puisque avec...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
moi332

Connexion

Bonjour, Qui peut m'aider svp,j'ai acheté une barre de son lg nb 2430 mais le cable optique ne rentre pas sur ma tv grandin j'ai bien sûr enlevé l...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
STARGATE43

Ecouter le son de sa télé sur une tour multimédia

Bonjour, Je vous fais part d'un état des lieux avant de passer à mon interrogation. J'ai fais récemment, l'acquisition d'une tour multimédia Tho...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Andy31200

Raccord ampli hifi sur pc bureau

Bonjour, voici mon problème,j'ai raccordé une chaine sur mon pc par l'intermédiaire du jack "sortie casque du pc".Tout allait bien mais je pense q...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
gratabale

Branchements son tv / freebox revolution / home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je possède une télé Philips 50PUK6809/12 (toutes les prises HDMI sont compatibles ARC), un home cinéma LG BH6320C (non compatible ARC) et...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Support Philips
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 9 666