Relier chaine Hi-Fi à la TV
Fab56450
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Fab56450 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fab56450 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Ma mere souhaiterait raccorder sa chaine Hi-Fi à sa télé pour avoir le son de la télé sur les enceintes de sa chaine .
Elle a donc raccordé les deux avec un cable rca mâle mâle comme celui ci:
Mais meme en mettant la chaine sur la source Aux, aucun son ne sort des enceintes
Voici la tele et la chaine qu'elle a, ainsi que les entrées/sorties audio disponible.
Télé:

Chaine:

Voila alors pensez vous que le cable n'est pas le bon ? Ou alors que c'est tout simplement impossible ? Ce qui m'étonnerait mais bon...
En attendant vos réponses, bonne journée à vous,
Ma mere souhaiterait raccorder sa chaine Hi-Fi à sa télé pour avoir le son de la télé sur les enceintes de sa chaine .
Elle a donc raccordé les deux avec un cable rca mâle mâle comme celui ci:

Mais meme en mettant la chaine sur la source Aux, aucun son ne sort des enceintes
Voici la tele et la chaine qu'elle a, ainsi que les entrées/sorties audio disponible.
Télé:

Chaine:

Voila alors pensez vous que le cable n'est pas le bon ? Ou alors que c'est tout simplement impossible ? Ce qui m'étonnerait mais bon...
En attendant vos réponses, bonne journée à vous,
A voir également:
- Relier chaine Hi-Fi à la TV
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo