Les discussions

Branchement d'enceintes jbl à une table behringer djx750

Bonjour,j'ai un problème pour brancher mes JBL éon 615 à une table de mixage behringer djx 750,le lecteur cd,ça va,mais,on ressort ou svp pour aller a...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
sawsix

Diffuser sur 2 enceintes bluetooth en même temps

Voilà, je possède 2 enceintes nomade bluetooth et j'aimerais pouvoir diffuser la musique sur les deux enceintes en même temps. Je me demander donc si ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Damiengolf

Liaison bluetooth enceintes marshall stanmore

Bonjour, Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
sawsix

Chaine hifi technics sc-eh790

comment brancher enceintes et capter la radio

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Andy31200

Musique entre portable et hifi

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis environ 3 ans une chaîne Hi Fi Sony. Elle a une prise pour iPod/iPhone 4, donc l'ancienne "version" de prise (vocabulaire inadap...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Andy31200

Jbl tlx sub 125

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du caisson de basses "JBL TLX SUB125" merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Andy31200

Du bruit dans mes enceintes (cause : pc?)

Bonjour, J'viens de choper des Eris E8 pour faire des maquettes dans de bonnes conditions ! Le son est super, j'suis vraiment content du produit...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Andy31200

Chaîne hifi sc-ak44

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de brancher mon portable ( samsung galaxy core prime ) sur la chaîne Hifi via un câble ou autre ? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
sawsix

Lg-lf-m330 pas de son

Bonjour, Je n'ai plus de son.....quelqu'un pourrait il m'aider, en fait ma fille avait mis le lecteur CD sur l'ampli, je viens de me rendre compte qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
sawsix

Mauvais son

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'adore le bon son. J'ai une installation ancienne avec : - lecteur de salon CD/DVD philips DVP3350 - un ampli y...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Stéphane

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur (hp windows 7)

Bonjour, cela fait plus d'un an que je n'ai plus de son avec les hauts parleurs de mon ordinateur, pas moyen de comprendre ce qu'il se passe ! Alors r...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
sawsix

Je cherche une bonne enceinte bluetooth.

J'aurai voulu avoir des conseils pour choisir une enceinte bluetooth. (Je vous remercie d'avance pour vos conseils).

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
sawsix

Microphone pour chaine hifi

Bonjour, mon petit garçon a une chaîne hifi radio cd cassettes dans sa chambre, il adore chanté, dansé...il me demande depuis une éternité un micr...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
sawsix

Enceinte jbl créature ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai rencontré un problème de son sur mon enceinte JBL créature (plus de son du tout). Je suis allée voir, avec le matériel (tour, enceint...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mimijo13

Sony dav tz 140

Bonjour, Je viens de faire acquisition d'un home cinema ( Sony DAV TZ 140), Je vois que celui ci a une prise HDMI a l'arriere. Le vendeur en magasi...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Juanteo

Pas de son pour un branchement optique

Bonjour Je possède une tv samsung 6100 et plus récemment une micro chaine denon FT 109. L'idée de l'achat de la chaine était de brancher la tv sur ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
jeff667

Panne de ma chaîne bigben

 Résolu

Bonjour , elle tourne au ralenti aussi bien 33t que 45t .Je voudrais savoir si il y a d'autre personne qui on le même problème . Et si vous avez trouv...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mamounet39

Pas de soin sur la fonction tv/auxiliaire avec sony dav tz 40

Bonjour, Je remonte une discussion mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je viens de faire l'acquisition de ce home pour aller avec une Tv panasonic...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Juanteo

Home cinéma utilisé comme enceinte ?

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser un home cinéma de ce type par exemple https://www.electronic-star.fr/index.php?lang=7&&red...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
sawsix

Quasi absence de son d'une platine vinyle branchée sur ampli

Bonjour, J'ai récupéré une platine vinyle Dual cs514 que j'ai branché sur un ampli yamaha ax 640 via deux fiches rca phono et la masse. J'ai branc...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Andy31200

Qu'est ce que les modes alm chm spl sur ma montre?

Bonjour, Je viens d'acheter une montre ACTION WR 50M, et j'ai trois modes différents sur mon écran, mais je ne sais pas à quoi ils correspondent! Pou...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
baladur13

Ampli 4 ohms et 8 ohms

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peu brancher une enceinte 4 ohms sur une des sortie la A par exemple et une enceinte 8 ohms sur la sortie B,sachan...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
fabul

Enceinte bose soundtouch 10 et périphérique audio

Bonjour J'ai une enceinte Bose Soundtouch 10 J'ai téléchargé sur mon ordinateur portable W8 l'appli Bose qui me permet d'écouter de la musique à p...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Grisou2811

Pas de son, platine vinyle lenco / ampli scott / enceinte focal

Bonjour à tous; J'ai retourné le Net depuis plus d'une heure, en vain. Je viens d'acquérir une paire d'enceinte Focal Chorus 705 pour pouvoir, e...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
sawsix

Chaine hifi one concept

Bonjour, j'aimerai acheter un équipement chaine hifi pour un enfant de 10 ans. il me semble que les chaines one concept soient sympas, mais qu'en est...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
sawsix

Caisson de basse

bonjour j ai une barre de son lg je voudrai acheter un caisson de basse faut il que sa soit de la meme marque?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
sawsix

Un canal sature sur ampli hifi sansui au 217 ii

Bonjour à tous. Je viens de récupérer un ampli hifi de marque SANSUI, modèle : AU 217 II Le canal droit fonctionne bien mais le canal gauche gré...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
STARGATE43

Changer enceintes ou chaîne ?

Bonjour, Pour noël je voudrais offrir une amélioration du matériel à une personne qui écoute de la musique littéralement toute la journée. De c...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
sawsix

Comment relier les enceintes à la télévision .

Bonjour, j'ai branché les cinq (5) enceintes à la télévision mais je n'ai pas de son des enceintes, que dois-je faire pour avoir le son de la télévisi...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Andy31200

Platine vinyles + eceintes

Bonjour, Je cherche des enceintes pour une platines vinyles qu'on ma offerte amis je n'y connais rien. Vous avez des conseils? Merci Confi...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Andy31200

Enceintes portables artisanales

Bonjour / Bonsoir C'est la première fois que je post sur un forum donc n'hésitez pas à me donner des conseils, informations qui peuvent m'être utile...

38 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pa__on

Pas d'audio sur sortie usb

Bonjour à tous, je viens d'acheter une tablette Asus 10 pouces avec clavier Bluetooth, j'ai une table de mixage Behringer et j'aimerais bien acheter u...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
sawsix

Windows 10 : entrée jack son ne fonctionne pas

Bonjour, Voici le problème, j'ai téléchargé hier soir Windows 10, mon ordinateur me l'a gentiment proposé, et je me suis rendu compte aujourd'hui en...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
sawsix

Enceinte droite ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Après avoir essayé toutes les solutions possibles et imaginables je viens demander votre aide concernant un problème sur mes encein...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
sawsix

Panne du tiroir dvd micro theatre mcd708

Bonjour, Lorsque je fais "open", le tiroir se baisse, mais rien ne sort... Est-ce réparable et comment? Merci beaucoup de m'aider! Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
sawsix

Ameliorer les mediums sans changer de materiel ?

bjr, ca fait longtemps que je possede ce materiel et le son est tjr aussi moche franchement, les aigus et les graves sont de tres bonnes qualites, la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
sawsix

Optique a analogique

Bonjour, Je viens d'acquérir une tv led samsung avec uniquement une sortie audio optique. J'avais avec ma precedente tv,un kit logitech pour pc en an...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
sawsix

Connexion bluetooth chaine hifi avec pc

Bonjour, Je viens d'acheter une chaîne Hifi Sony avec laquelle je peux écouter de la musique via le bluetooth avec mon téléphone Samsung s5. Mai...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
sawsix

Problème de connection

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème J'ai acheter il y a quelques semaine un télé Samsung ue40h5003 que j'adore !! J'a...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Andy31200

Problème de synchronisation avec la télécommande de la bose solo

Bonjour, j'ai acheté une enceinte bose solo 15 pour amplifier le son de ma télé. L'installation de celle ci n'à pas été un problème. Le son fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Al

Lecteur de clefs usb pour chaine hifi

lecteur de clefs usb pour chaine hifi je cherche un matériel, qui serait un petit lecteur de clefs usb ou lecteurs mp3, avec un petit afficheur des...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bose solo15

Bonjour, Comment brancher mon bose solo avec mon sytème de son afin que le bise serve de speakers Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
STARGATE43

Onyx studio première version ou onyx studio 2 ?

Bonjour, Quelle est la différence entre la première version Onyx studio et la deuxième version Onyx studio 2 de Harman Kardon? Est ce que le son...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
sawsix

Dépasser l'impédance

Bonjour. J'ai récupéré deux enceintes que j'aimerais ajouter à ma sono. Je dispose d'un ampli dont la sortie est indiquée (4~16 ohms). Avant j'av...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
vaanbasch

Connection lg tv - barre de son

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une TV LG (32LB5800), j'ai vu que je pouvais la connecté à ma barre de son, de marque LG aussi, sans fil. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
MrnAlexis

Enceinte

 Résolu

Salut a tous je me suis acheter une carte son Asus Xonar DX et les enceinte Logitech Z506. Le problème c'est que je trouve pas comment bien brancher m...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
KoenigseggAggeraR

Soundlink mini ii de bose ou onyx studio 2 de harman/kardon ?

Bonjour, Je veux acheter une enceinte sans fil bluetooth mais j'hésite entre la Soundlink mini II de Bose et la Onyx studio 2 de Harman/Kardon. Que ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
sawsix

Branchement enceinte passive sur enceinte amplifiée portable

 Résolu

Bonjour, je vais acquérir un système de sonorisation Ibiza BD-Port15VHF . Cette sono possède une sortie nommé mix Out : sortie mixage ou ampli. Je p...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
demanes

Problème couplage enceinte

Bonjour à tous, Je vais essayer de faire simple pour détailler mon problème. J'essaye depuis peu de coupler mon enceinte UE BOOM à mon pc, en vain...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
sawsix

Quel karaoké choisir?

Bonjour, je souhaite acheté un karaoké a ma femme(type portable) mais je ne sais pas quoi chosir. Ce type de modele est - il interessant? Public ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
sawsix
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 9 661