Sono "Supertooth Disco 1"

Fermé
subvévé Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 18:48
 mounsko - 15 juin 2016 à 14:05
Bonjour, cela fait maintenant 1 ans que j'ai fait l'achat de cette enceinte portable bluetooth.
Au début elle fonctionnais a merveille, mais depuis environ 1 mois elle "bug" :
- je ne peut pas monter le son au dessus de 40% sinon elle s'éteint d'un coup
- quand j'écoute une musique et que je fait "pause" avec mon portable et qu'ensuite je fait "lecture" elle s'éteint encore une fois d'un coup
- des fois quand je l'allume le son ne sort pas donc je suis obligé de la redémarrer.
Je ne pense pas que se soit un problème de batterie car elle tiens plutôt bien sinon et quand elle s'éteint d'un coup je la rallume et c'est bon.
J'ai donc essayé de la démonter, j'ai enlever les 2 capots noir sur les côtés, dévisser les vis, j'ai ensuite enlevé le capot gris, de nouveau dévisser les vis et maintenant que j'ai tout dévisser elle ne veut pas s'ouvrir... J'ai essayé avec un tournevis plats de séparer les 2 côtés mais sa ne fait qu'abîmer l'enceinte... De plus je ne peut pas faire fonctionner l'assurance car le carton d'origine est en mauvais état... Pouvez vous m'aider svp ?

3 réponses

Bonjour,

Merci d'utiliser le SuperTooth Disco.

Veuillez nous contacter par email svp: contact at supertooth point net

Un technicien vous répondra dans les meilleurs délais pour apporter une solution à votre problème.

Cordialement,

SuperTooth
2
J'aimerais bien pouvoir la démonter également, quelle est l'adresse mail ?
0
mon supertooth disco s'eteint que faut il faire pour réglé le problème
0
speur17 > tchoupy
23 juin 2015 à 16:40
Avez vous vous trouvé la solution ?
0
Impossible de la démonter :-( l'enceinte ne veu plus se recharger! C'est la deuxième avec le même problème!!!!! Une solution svp :-S
0
subvévé Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
23 oct. 2013 à 19:06
PS: J'ai aussi démonter la vis qui ce trouve a l'arrière dans le trou.
0
Bonjour,
je vais vous expliquer le demontage de L'enceinte supertooth disco :

1) commencer par devise les 5 vis extérieures :
- 1 visible car au dessus de l' alimentation avec tournevis cruciforme
- 2 sont caché par un patchwork noir en dessous de l'alimentation
- 2 sont caché dans chaque pied par un antidérapant

2) retirer les 2 caches noirs sur le côté :
- ils sont maintenus par de la colle => faire chauffer avec briquet la surface et tirer doucement , répéter l opération pour l autre côté

3) retirer les 2 vis qui maintiennent la plaque grise qui étaient sur le côté ( après avoir décollé les deux caches noirs)

4) retirer les 3 petites vis de chaque côté

5) normalement il reste plus qu à insister un peu en tirant chaque côté et l enceinte va s ouvrir

Enjoy it
-1
Bonjour
J ai exactement le même problème sauf que maintenant l enceinte s éteint au bout de quelques secondes. Avez vous trouvé un moyen de la réparer?
0