Les discussions
Tiroir cd chaîne hi fi philips mc-77 ne s'ouvre plus
Bonjour mon tiroir est bloqué, je ne sais plus s'il y a des CD (3) à l'intérieur j'ai essayé de le forcer avec un couteau mais non Merci de votre a...
Branchement hercules xps 2.1 40 sur tv lg 43lf5400
Bonjour. Je rencontre un problème pour brancher mes enceintes Hercules XPS 2.1 40 sur TV LG 43LF5400. En effet la sortie de mes enceintes est un câb...
Plus de sons sur ordinateurs
Bonsoir, J'aimerais savoir si dans le cas de coupures d'internet fréquentes il est possible que le son saute et ne revienne pas, en effet, tout m...
Bose mini
Bonjour, Ma prise auxiliaire ne fonctionne plus est ce réparable ?? MERCI Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Problème rx-v671 yamaha
Bonjour à tous , Je suis nouveau pour cette adhésion, mais quand-même "très ancien". Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, je serai bie...
Enceintes gauches et droites ne sonnent pas pareil
RésoluBonjour a tous, Je viens d'acquérir des Celestion Ditton 44. J'en suis vraiment satisfait mais je constate qu'il y a une assez grande différence de s...
Sifflement enceintes micro-chaine philips btb2570
Bonjour, Malgré plusieurs tests ( changements de prise, de rallonge, de pièce d'installation, arrêt de ma box, retour/essai au magasin d'achat ...
Soundlink mini
Bonjour, j ai un souci avec ma soundlink mini bose. en effet, elle ne charge plus et j ai le voyant batterie qui clignote en rouge. j ai tenté la mi...
Probleme de son cinema maison samsung ht-j5530
bonjour, je viens vous voir aujourd'hui parce que je suis vraiment désespérer et depuis 8h ce matin je gosse sur ce problème... Je viens tous juste...
Panne après changement de ac230 v vers ac 115 v
Bonjour tout le monde, J'ai une platine vinyle Neonumeric nv-usb20. Sur laquelle j'avais un petit soucis de son, je devais mettre le volume à fond ...
Prise haut parleur vers rca ?
Bonjour, Je possède deux enceintes de la marque triangle possédant des entrées haut parleurs ( fils dénudés ) et une carte son externe Socusrite Scar...
Jbl go le bluetooth ne trouve rien
Bonjour, Ma JBL Go ne parvient pas à s'aparier avec mon smartphone. Help.
Comment brancher enceinte ibiza amplifier avec enceinte ibiza pa
Bonjour à tous voici mon probleme j ai actuellement une enceinte amplifier ibiza port 15 vhf sans sortie speakon et je voudrais brancher une enceinte ...
Grésillement dans les enceintes
RésoluBonjour, voila je poste pasque j'ai un petit probleme avec mes ancientes : elles grésillent... quand je met le volume a la moiter de sa puissance, les...
Platine vynile lenco l82
bonjour j'ai une platine vinyle LENCO L82 qui tourne très bien , qui a un diamant neuf mais je ne peux pas tester le son parce que je n'ai pas d'ampl...
Connexion enceinte jbl filp 4 avec pc impossible
Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte JBL FLIP 4 et je n'arrive pas à la connecter avec mon PC !!! Elle est reconnue par mon pc dont le Blue...
Enceinte carrefour poss bts 50 comment la charger ?
Bonjour, j'ai récemment acheté cette enceinte de chez carrefour mais je n'arrive pas à la recharger, alors oui j'ai bien activer les interrupteurs, ou...
Enceinte bts50 achetée chez carrafour hier ......
Bonjour, J'ai chargée l'enceinte et maintenant j'essaie de la coupler à mon phone portable .... Seulement le Blue tuth du portable ne trouve pas l'enc...
Notice d'utilisation de la platine technics sl-b210
Je recherche la notice d'utilisation d'une platine vinyle Technics SL-B210. Merci d'avance à toute personne pouvant me renseigner où la trouver ou t...
Ma chaîne hifi sony marque protect et ne fonctionne plus du tout
Bonjour ou bonsoir tout le monde ba voilà comme je le dit ma chaîne de marque Sony ne fonctionne plus du tout et me marque protect j'ai même débranche...
Home cinéma comme enceintes pc
Bonjour, Une question qui me taraude depuis longtemps ! J'ai un PC gaming, avec une carte mère qui a 8 canaux audio. Or, j'ai un vieux set-up home...
Installation barre de son sur télé sans hdmi arc
Bonsoir Je souhaiterais installer ine barre de son LG sur la télé. Celle ci n"a pas de prise hdmi arc ni optique comme préconisé par LG. Par La prise...
Raccord possible entre mini-chaîne et dac ?
Bonjour, Je possède une mini-chaîne SONY CMT-CPZ1 dont je suis très content si ce n'est que je ne peux l'utiliser pour lire des fichiers sur disqu...
Canal gauche/droit sur jack 3.5mm
RésoluBonjour, Sur un connecteur jack 3.5mm mâle, il y a 3 broches, ou 4 sur certains. J'aimerais savoir a quelles broches correspondent le canal droit, ga...
Choix première enceinte
Salut tout le monde ! Voilà je voudrais m'acheter une enceinte pour pouvoir écouter de la musique en soirée ou chez moi avec un téléphone ou un ordi (...
Enceinte (volume faible ou mort) sur monitoring jbl
Bonjour, j'ai une paire d'enceintes de monitoring neuves (disons 3 mois) de la marque JBL. L'enceinte droite semble déjà faiblir, par moment le so...
Brancher enceintes + caissons pc sur ma tv
RésoluBonjour, Voici mon souci : je veux brancher mon caisson et ses enceintes qui étaient avant sur mon PC sur ma TV. C'est mon caisson qui fait office d...
Son 5.1 sur bose soundtouch 300
Bonjour à tous, Je viens ou plutôt reviens ici car je ne sais tout simplement plus quoi faire. Je vous explique vite fait mon soucis. Je possède ...
Pioneer vsa-e03 - perdu notice
Bonjour à tous, J'ai perdu la notice de l'ampli PIONEER VSA-E03 - j'ai un souci de branchement avec les enceintes Pionner S-CR30. Merci à qui pourr...
Plus de son après passage windows xp à 7
Bonjour, J'ai des enceintes filaire bose companion 2 série III et après être passé de windows xp à windows 7, je n'ai plus de son. En bas à droite,...
Problème gravure cd
Le sujet n'est certainement pas à sa place mais je n'ai pas trouvé de catégorie adaptée à la gravure cd, désolé. Bonjour, J'ai acheté des CD gra...
Branchement tv - home cinema
Bonjour, J'ai une tv sony modèle xe70 et un home cinéma sony str ks600p. Je pensais qu'il me suffisait de brancher les fils rouges et blancs en...
Compact disk player technics sl-pg 490 ne lit plus les cd
RésoluBonjour, Je possède un lecteur cd audio (marque dans le titre) que je n'ai pas utilisé depuis longtemps. Il ne lit plus les cd et marque "no disc". J...
Branchements
Bonjour, Mon matériel actuel: 1 téléviseur Sony KDL40 EX700 (n° de série BNSI-FAET-WBIC-CHTQ) ancienneté: 7,8 ans 1 le...
Faire fonctionner 2 amplis en même temps
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai 2 amplis akai avec 2 enceintes par amplis (4 en tout ) et j'aimerais faire marcher tout ça en même temps . ...
Probleme barre de son connectivité
Bonjour, Mon fils m'a fait un super cadeau pour noel ( barre de son SAMSUNG) mais malheureusement je ne peux m'en servir .. Je possède une TV Gru...
Son inexistant barre de son
Bonjour, Pas de son sur ma barre de son Phillips HTS 6100 branché en hdmi Arc sur la TV Phillips 40PFL9705H Ainsi que lorsque je met le CD ou la Ra...
Connection barre de son continental édison /free box
Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son continental édison, je suis branchée en cable optique.je n'ai aucun son en hdm1, mais si je la branche ...
Brancher des enceintes jbl sur pc
RésoluBonjour, je vous explique le problème. j'ai reçu a l'occasion de noël deux grandes enceintes 360 watts de marque JBL.sauf que moi je dispose pas de...
Ma barre sons lg coupe le volume quand j’appuie sur le bouton +
Bonjour, Voilà je viens vers le forum après de nombreuses recherches sur ma barre de sons LG las260b. Depuis 3 jours j’ai un soucis plutôt très...
Ajouter un caisson basse
Bonjour, je suis un peu novice dans le domaine, mais mon soucis est le suivant. Je dispose d'une chaîne hi-fi LG cm 4550, de 700 watt indiqué par le c...
Kit 2.0 à un kit 2.1 avec l'ajout d'un caisson de basse
RésoluBonsoir, Alors je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur un point, je voudrais acheter un kit audio 2.0 : https://www.edifier.com...
Connecter chaîne hifi à enceinte bluetooth
Bonsoir, J'ai une chaîne hifi (Akira) et une enceinte bluetooth (blitzwolf). Ma question est simple: comment connecter ma chaîne hifi à mon enceinte ...
Panne ventilateur ampli caisson de basse
Bonjour à tous! Je vais avoir besoin de vos lumières... Je possède un caisson de basse Montarbo SW540 actif (classe AB). Le ventilateur ne tourne pl...
Connecter enceintes chaîne hifi sur caisson
FerméBonsoir, Est-ce possible de connecter des enceintes chaîne hifi sur un caisson ? C'est-à-dire avec fils dénudés. Merci d'avance, Laura
Hifi de salon : problème de câblage sur ampli pioneer vsx-920k
Je suis complètement perdu dans mes branchements. Voici mon matériel: Ampli : Pioneer VSX 920K Enceintes : Focal Chorus 736 Rosewood...
Impossible de connecter enceinte bluthooth jbl sur pc hp
Bonjour, quelqu un pour m aider ? Configuration: Windows / Firefox 56.0
Barre de son
bonjour équipé d'un grand écran de télé Samsung, il a été rajouté une barre de son SONOS playbase impossible que le son sorte par cette base. da...
Remplacer haut parleur 10w 4ohms par 50w 4ohms
RésoluBonjour, peut on remplacer les haut-parleur d'un enceinte 20watts (2fois 10watts 4ohms) par des haut-parleur 50w 4ohms ? Merci pour vos futur raipo...
Logitech ls21 haut-parleurs pc ne fonctionnent pas correctement
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur qui tourne sous la dernière version windows. Cependant, en connectant mes haut-parleurs ...