Besoin d'avis !
RaphInfo
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
RaphInfo Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaphInfo Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais avant cet été m'offrir une enceinte bluetooth mais j'aimerais avoir vos avis sur quelles sont les meilleurs actuelles parce que ce n'est pas facile de se rendre compte sur des test sur Youtube.
Alors mes critères principaux sont :
- la qualité sonore (il me faut des grosses basses parce que j'écoute beaucoup de trap / bass)
- la puissance sonore (parce que si je veux une enceinte nomade c'est plutôt pour la rue que pour moi)
Ce qui m'importe peu :
- le prix (du bon son ça peu coûter !)
- le poids
- NFC ou pas.. m'est égal
Pour vous donner une idée de ce qui ne me satisfait plus assez, j'ai actuellement une Bose MiniSoundlink.
En me renseignant, j'ai l'impression que dans le top, figure :
- UE Boom 2
- UE MegaBoom
- Riva Audio Turbo X
- Jawbone Big Jambox
- Bose Soundlink 3
- JBL Xtrem
- Beats Pill XXL
- Stellé Pillar
- Sony SRS-X88
Merci pour vos futurs avis !
Je vais avant cet été m'offrir une enceinte bluetooth mais j'aimerais avoir vos avis sur quelles sont les meilleurs actuelles parce que ce n'est pas facile de se rendre compte sur des test sur Youtube.
Alors mes critères principaux sont :
- la qualité sonore (il me faut des grosses basses parce que j'écoute beaucoup de trap / bass)
- la puissance sonore (parce que si je veux une enceinte nomade c'est plutôt pour la rue que pour moi)
Ce qui m'importe peu :
- le prix (du bon son ça peu coûter !)
- le poids
- NFC ou pas.. m'est égal
Pour vous donner une idée de ce qui ne me satisfait plus assez, j'ai actuellement une Bose MiniSoundlink.
En me renseignant, j'ai l'impression que dans le top, figure :
- UE Boom 2
- UE MegaBoom
- Riva Audio Turbo X
- Jawbone Big Jambox
- Bose Soundlink 3
- JBL Xtrem
- Beats Pill XXL
- Stellé Pillar
- Sony SRS-X88
Merci pour vos futurs avis !
C'est vrai que JBL c'est une bonne qualité mais il me semble que le son n'est pas si fort non ? Pcq si c'est a peu pres pareil que ma Bose Minisoundlink, ca vaut pas la peine je veux quelque chose qui jete :)
Merci de ton com en tous cas