Les discussions

Bluetooth

Résolu

Bonjour, Comment activer la fonction bluetooth sur cet appareil ? Merci à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
baladur13

Branchement sur ampli luxman lv 121

Résolu

Bonjour, Comment brancher un système bose acoustics 5 (4 à 8 ohms) avec 2 enceintes Kef Coda 9.2 ( de 6 ohms) sur un ampli Luxman LV121 ... En A o...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
chrloiseau

Home cinéma lg

Bonjour,Bonsoir Je viens vers vous pour avoir un renseignement par rapport a mon cinéma qui es le suivant : Ensemble Home Cinéma Blu-ray 5.1 LG L...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Memel72

Relier enceintes cambridge à platine audiotechnica

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'une platine AudioTechnica LP60X, que j'aimerai utiliser avec mes enceintes Cambridge Yo Yo M, j'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Fangs

Choix meilleur home cinéma

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d’un home cinéma. Je cherche le meilleur, mais je ne sais pas que choisir. J’ai fait quelques recherches sur i...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
fmq

Mettre son de la tv sur enceinte et éteindre l'écran

Bonjour, Je souhaite mettre le son de la TV sur une enceinte et pouvoir éteindre l'écran de la TV sans que le son soit coupé. Comment dois je f...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Andy31200

Changer un baterie

Bonjour, Pour changer une batterie combien ça coûte

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
quentin2121

Enceinte 911058

Bonjour, Je possède une enceinte NOVISTAR 911058 depuis environ 1mois,hier je l’ai allumer elle fonctionnais très bien et aujourd’hui aucun moyen d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Eliot1000

Panne kenwood krf-v4060d

Bonjour, mon ampli est partiellement en panne les sortie HP front et center fonctionne mais pas suround et sub woofer ,d'autre part seul l'entrée cd...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
fmq

Branchement ampli philips sans hdmi ni optique

Bonjour à tous , nouveau venu sur ce forum , je souhaitais savoir comment brancher un ancien ampli Philips fr 740/00 sur un nouveau téléviseur led (tc...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Je n'arrive plus à lire les cd sur ma chaîne hi-fi (jvc/mx-j10) 0

Bonjour Je n'arrive plus à lire les CD sur ma chaîne hi-fi (jvc/mx-j10)

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Branchement home cinéma

Bonjour, Je voudrais brancher mon home cinéma dvd/cd PHILIPS DFR 1600 qui n'a pas de prise HDMI, sur ma télé SONY Kdl 46w4000 Comment faut il faire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Tête de lecture platine vinyle

bonjour je recherche désespérément une tête de lecture pour ma platine vinyle AKAÏ CS-TP09 , impossible à trouver sur le net .....et en plus AKAÏ a...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
prisca40

Décalage son avec une barre de son

Bonjour, voilà j ai une TV Philips et je viens d acheter une barre de son LG le soucis c est que j ai un décalage et je n arrive pas a réglé pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Sony dav-dz340

Bonjour j’ai une télé chiq lorsque je met en marche mon home cinéma j’ai 2 enceinte sur 5 qui marche tout les branchements son c percer merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Bug de son entre mon enceinte et mon pc

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un petit souci avec une enceinte Muvo Play (https://vonguru.fr/wp-content/uploads/2019/10/muvo-play-banni...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
WadeWatts44

Branchement nouveau décodeur canal plus à mon ampli denon

Bonjour, J’ai reçu mon nouveau décodeur canal plus 4K et lors du branchement à mon ampli Denon 4K également. J’ai le son ,mais pas d’images.( mon télé...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
AluMinioume

Enceinte qui est connectée mais le son sort sur l'ordinateur

Bonjour, Depuis que j'ai mon enceinte (JBL Go 2), celle-ci se connecte facilement à mon ordinateur. Cependant, elle semble se connecté parfois comme...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
MG

Radio avec arrêt programmable

Résolu

Bonjour, je ne sais pas s'il existe des petites radios dont on peut programmer l'arrêt ? c'est que j'écoute la radio avant de m'endormir mais je m'...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
pashoupat

Problème avec vtuner

Bonjour, Nous avons programmé les radio sur notre tuner Yamaha N 500 après avoir payé les 3 dollars , les radios programmées dans un premier temps...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Alain

Bonjour jai une enceinte

Bonjour, jai une enceinte party boxer215 de 1000W et j'aimerai savoir si on peux mettre une deuxième enceinte la même pour avoir 2 son?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Sortie son carte mère

Bonjour, problèmes: 2 Pc en Windows 10. plus de son ( autant You Tube, vidéos que CD) à la sortie carte mère? j'ai changé d'enceintes, après avoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Chaine audio-tecnica at-lp60xusb reliée à chaine jvc ux-gp5

Bonjour, chaine JVC UX-GP5 reliée à platine audio-technica AT-LP60XUSB, et pas de son ! Merci d'avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
baladur13

Impossible d'avoir du son branchement tv samsung ue48h6400aw avec ampli yamaha r

Bonjour, J'ai connecte mon téléviseur à l'ampli avec câble HDMI, câble optique, autres Aucune solution ne fonctionne Je ne sais plus quoi faire....

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
baladur13

Branchement enceinte stanmore 2 sur tv lg

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à brancher mon enceinte stanmore 2 sur ma tv lg. J'ai relié mon televiseur à l'enceinte via un cable rca mais aucun son ....

30 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
gugu01

Télé tcl et barre de son

Résolu

Bonjour j'ai une télé TCL (référence : 50DP660) et j'ai récemment acheter une barre de son de la marque Muse (référence : M-1520 SBT) J'aimerais pou...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
baladur13

Démontage de jbl charge3

Résolu

Bonjour, apres avoir lu les différents intervenants j'ai pu lire que l'on pouvait démonter l'enceinte à l'aide d'un tournevis ,j'ai bien le tourne vis...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
gilou321941

Profilé placo

Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre l'appellation des profilés pour placo , pas plaques de platre mais placo les rails que l'on posent par terre et au plaf...

Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
baladur13

Aide pour allumer enceinte deejay sonic 8

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour redémarrer une enceinte sono sonic 8 de la marque deejay. J'ai branché une clé usb qui ne voulait pas la lire et a...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
clickxout

A quoi sert une prise hdmi 4k

Bonjour, a quoi sert une prise HDMI 4k ?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
MiaUnicorn85

Home cinéma qu'il veut plus s'allumer

Bonjour j'ai un soucis mo. Home cinéma veut.plus s'allumer alor sue je les utiliser aujourdui je les etein voulu le rallumer et sa plu marcher comment...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
fermiparadoxx

S/pdif rca

Bonjour étant malentendante comment relier mon decodeur 5 de orange SPDIF à mon streamline TV signa RCA

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
baladur13

Akai 19970 digital hi-fi systems ac-mx66

Bonjour tout le monde je suis embêter par ma chaîne hifi akai pour la qu'elle je ne sais changer l'heure j'aurais aimer des personnes ayant des souven...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Sharkiy

Amateur en tout

Bonjour à tous, Je suis en chasse de conseils. Je voudrais connecter à mon ordinateur un enregistreur K7. Il s’agit d’un UHER CG 330 Stéréo. J’ai be...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Enceinte pour smarphone

Bonjour, je possède un smarphone de marque (KLIPAD 4GLTE) je voudrais savoir comment ameliorer le son en communication entrante et sortante? u...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
ChariduP

Barre son lg sly 5r - hp all in one 27 r111nf - real cable optique vers jack

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec la barre de son que j'ai acheté récemment. En effet, je suis propriétaire d'un HP All-in-one Pavilion ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
mikohouse

Recherche potentiomètre volume/balance sansui 8080

Bonjour, Je sais que ça n'est pas le forum le plus adapté pour ça... Je recherche un potentiomètre de volume/balance pour un Sansui 8080. Ça fait ...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Probleme de son platine vinyle

Bonjour Voilà j’ai branché ma platine vinyle sur mon ampli sur la source phono (les rca rouge sur le rouge et le rca blanc sur le blanc ) Aucun son...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Jai un soucis

Bonjour, mon JBL BOOMBOX ne s allume plus depuis que je me suis balader tout d un coup il c est plus allumer que doige faire

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
MPMP10

Son de ma platine vynile que sur une enceinte ?

bonjour je possède chez moi un materiel de malade 1ampli hifi 2X60w DENON 2enceintes JM LAB 2X100w 1platine disques THORENS un lecteur CD ONKIO une...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
polo13_9331

Problème ampli marantz mode veille automatique

C’est un petit appel à l’aide d’une bricoleuse en herbe. Je vous plante le décors: Une ampli Marantz pm5005 sur laquelle je branche une plantine et ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Probleme cablage enceintes monitoring

Résolu

bonsoir, jai un problème, je ne sais pas quoi acheter pour pouvoir utiliser des enceinte monitoring sur différant périphérique comme le PC la TV ou...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
sickyouu

Ampli marantz pm5005 ne repond plus

Résolu

Bjr Soucis ..mon ampli ne fonctionne plus a peine deux mois en mains À part le bouton marche arrêt qui est rouge le reste ne s allume plus...ni l...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
JR_5084

Problème connexion home cinéma panasonic a une tv thomson

Résolu

Bonjour tout le monde, J’ai reçu un home cinéma de chez panasonic (SC-HTB510) et j’ai commandé un bon câble hdmi pour pouvoir connecter au port arc...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Andy31200

Problème amplificateur marantz pm5005

C’est un petit appel à l’aide de la part d’une petite bricoleuse en herbe. Je vous plante le décors: j’ai un ampli Marantz Pm5005 à laquelle j’ai bran...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
JR_5084

Problème de connexion home cinéma panasonic et tv thomson

Résolu

Bonjour tout le monde, J’ai reçu un home cinéma de chez panasonic (SC-HTB510) et j’ai commandé un bon câble HDMI pour pouvoir connecter au arc de m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Diogocst

Upgrade sonore

Bonjour , J'ai une télé 80 cm et elle sort un son nul quand je regarde des dvd du coup je me disais acheter une barre de son mais plein de gens de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Andy31200

Branchement

Bonjour, peut-on brancher une enceinte active sur une sono nomade ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
baladur13

Tv android barre de son

Bonjour, J ai acheter un TV Android 4k tci et une barre de son lg je les ai relié par un câble optic mais le son sort et de la barre de son et de la...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
AluMinioume

Problème de grésillement

Bonjour, Alors voici ma situation, j'ai récemment commandé deux haut parleurs de 80W RMS neufs, une carte électronique ampli-bluetooth de 2x50w, e...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Thibd37
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 9 708