Les discussions
Branchement sur ampli luxman lv 121
RésoluBonjour, Comment brancher un système bose acoustics 5 (4 à 8 ohms) avec 2 enceintes Kef Coda 9.2 ( de 6 ohms) sur un ampli Luxman LV121 ... En A o...
Home cinéma lg
Bonjour,Bonsoir Je viens vers vous pour avoir un renseignement par rapport a mon cinéma qui es le suivant : Ensemble Home Cinéma Blu-ray 5.1 LG L...
Relier enceintes cambridge à platine audiotechnica
Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'une platine AudioTechnica LP60X, que j'aimerai utiliser avec mes enceintes Cambridge Yo Yo M, j'ai do...
Choix meilleur home cinéma
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d’un home cinéma. Je cherche le meilleur, mais je ne sais pas que choisir. J’ai fait quelques recherches sur i...
Mettre son de la tv sur enceinte et éteindre l'écran
Bonjour, Je souhaite mettre le son de la TV sur une enceinte et pouvoir éteindre l'écran de la TV sans que le son soit coupé. Comment dois je f...
Changer un baterie
Bonjour, Pour changer une batterie combien ça coûte
Enceinte 911058
Bonjour, Je possède une enceinte NOVISTAR 911058 depuis environ 1mois,hier je l’ai allumer elle fonctionnais très bien et aujourd’hui aucun moyen d...
Panne kenwood krf-v4060d
Bonjour, mon ampli est partiellement en panne les sortie HP front et center fonctionne mais pas suround et sub woofer ,d'autre part seul l'entrée cd...
Branchement ampli philips sans hdmi ni optique
Bonjour à tous , nouveau venu sur ce forum , je souhaitais savoir comment brancher un ancien ampli Philips fr 740/00 sur un nouveau téléviseur led (tc...
Je n'arrive plus à lire les cd sur ma chaîne hi-fi (jvc/mx-j10) 0
Bonjour Je n'arrive plus à lire les CD sur ma chaîne hi-fi (jvc/mx-j10)
Branchement home cinéma
Bonjour, Je voudrais brancher mon home cinéma dvd/cd PHILIPS DFR 1600 qui n'a pas de prise HDMI, sur ma télé SONY Kdl 46w4000 Comment faut il faire ...
Tête de lecture platine vinyle
bonjour je recherche désespérément une tête de lecture pour ma platine vinyle AKAÏ CS-TP09 , impossible à trouver sur le net .....et en plus AKAÏ a...
Décalage son avec une barre de son
Bonjour, voilà j ai une TV Philips et je viens d acheter une barre de son LG le soucis c est que j ai un décalage et je n arrive pas a réglé pour que ...
Sony dav-dz340
Bonjour j’ai une télé chiq lorsque je met en marche mon home cinéma j’ai 2 enceinte sur 5 qui marche tout les branchements son c percer merci pour vot...
Bug de son entre mon enceinte et mon pc
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un petit souci avec une enceinte Muvo Play (https://vonguru.fr/wp-content/uploads/2019/10/muvo-play-banni...
Branchement nouveau décodeur canal plus à mon ampli denon
Bonjour, J’ai reçu mon nouveau décodeur canal plus 4K et lors du branchement à mon ampli Denon 4K également. J’ai le son ,mais pas d’images.( mon télé...
Enceinte qui est connectée mais le son sort sur l'ordinateur
Bonjour, Depuis que j'ai mon enceinte (JBL Go 2), celle-ci se connecte facilement à mon ordinateur. Cependant, elle semble se connecté parfois comme...
Radio avec arrêt programmable
RésoluBonjour, je ne sais pas s'il existe des petites radios dont on peut programmer l'arrêt ? c'est que j'écoute la radio avant de m'endormir mais je m'...
Problème avec vtuner
Bonjour, Nous avons programmé les radio sur notre tuner Yamaha N 500 après avoir payé les 3 dollars , les radios programmées dans un premier temps...
Bonjour jai une enceinte
Bonjour, jai une enceinte party boxer215 de 1000W et j'aimerai savoir si on peux mettre une deuxième enceinte la même pour avoir 2 son?
Sortie son carte mère
Bonjour, problèmes: 2 Pc en Windows 10. plus de son ( autant You Tube, vidéos que CD) à la sortie carte mère? j'ai changé d'enceintes, après avoi...
Chaine audio-tecnica at-lp60xusb reliée à chaine jvc ux-gp5
Bonjour, chaine JVC UX-GP5 reliée à platine audio-technica AT-LP60XUSB, et pas de son ! Merci d'avance de votre aide.
Impossible d'avoir du son branchement tv samsung ue48h6400aw avec ampli yamaha r
Bonjour, J'ai connecte mon téléviseur à l'ampli avec câble HDMI, câble optique, autres Aucune solution ne fonctionne Je ne sais plus quoi faire....
Branchement enceinte stanmore 2 sur tv lg
RésoluBonjour, je n arrive pas à brancher mon enceinte stanmore 2 sur ma tv lg. J'ai relié mon televiseur à l'enceinte via un cable rca mais aucun son ....
Télé tcl et barre de son
RésoluBonjour j'ai une télé TCL (référence : 50DP660) et j'ai récemment acheter une barre de son de la marque Muse (référence : M-1520 SBT) J'aimerais pou...
Démontage de jbl charge3
RésoluBonjour, apres avoir lu les différents intervenants j'ai pu lire que l'on pouvait démonter l'enceinte à l'aide d'un tournevis ,j'ai bien le tourne vis...
Profilé placo
FerméBonjour, je voudrais connaitre l'appellation des profilés pour placo , pas plaques de platre mais placo les rails que l'on posent par terre et au plaf...
Aide pour allumer enceinte deejay sonic 8
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour redémarrer une enceinte sono sonic 8 de la marque deejay. J'ai branché une clé usb qui ne voulait pas la lire et a...
A quoi sert une prise hdmi 4k
Bonjour, a quoi sert une prise HDMI 4k ?
Home cinéma qu'il veut plus s'allumer
Bonjour j'ai un soucis mo. Home cinéma veut.plus s'allumer alor sue je les utiliser aujourdui je les etein voulu le rallumer et sa plu marcher comment...
S/pdif rca
Bonjour étant malentendante comment relier mon decodeur 5 de orange SPDIF à mon streamline TV signa RCA
Akai 19970 digital hi-fi systems ac-mx66
Bonjour tout le monde je suis embêter par ma chaîne hifi akai pour la qu'elle je ne sais changer l'heure j'aurais aimer des personnes ayant des souven...
Amateur en tout
Bonjour à tous, Je suis en chasse de conseils. Je voudrais connecter à mon ordinateur un enregistreur K7. Il s’agit d’un UHER CG 330 Stéréo. J’ai be...
Enceinte pour smarphone
Bonjour, je possède un smarphone de marque (KLIPAD 4GLTE) je voudrais savoir comment ameliorer le son en communication entrante et sortante? u...
Barre son lg sly 5r - hp all in one 27 r111nf - real cable optique vers jack
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec la barre de son que j'ai acheté récemment. En effet, je suis propriétaire d'un HP All-in-one Pavilion ...
Recherche potentiomètre volume/balance sansui 8080
Bonjour, Je sais que ça n'est pas le forum le plus adapté pour ça... Je recherche un potentiomètre de volume/balance pour un Sansui 8080. Ça fait ...
Probleme de son platine vinyle
Bonjour Voilà j’ai branché ma platine vinyle sur mon ampli sur la source phono (les rca rouge sur le rouge et le rca blanc sur le blanc ) Aucun son...
Jai un soucis
Bonjour, mon JBL BOOMBOX ne s allume plus depuis que je me suis balader tout d un coup il c est plus allumer que doige faire
Son de ma platine vynile que sur une enceinte ?
bonjour je possède chez moi un materiel de malade 1ampli hifi 2X60w DENON 2enceintes JM LAB 2X100w 1platine disques THORENS un lecteur CD ONKIO une...
Problème ampli marantz mode veille automatique
C’est un petit appel à l’aide d’une bricoleuse en herbe. Je vous plante le décors: Une ampli Marantz pm5005 sur laquelle je branche une plantine et ...
Probleme cablage enceintes monitoring
Résolubonsoir, jai un problème, je ne sais pas quoi acheter pour pouvoir utiliser des enceinte monitoring sur différant périphérique comme le PC la TV ou...
Ampli marantz pm5005 ne repond plus
RésoluBjr Soucis ..mon ampli ne fonctionne plus a peine deux mois en mains À part le bouton marche arrêt qui est rouge le reste ne s allume plus...ni l...
Problème connexion home cinéma panasonic a une tv thomson
RésoluBonjour tout le monde, J’ai reçu un home cinéma de chez panasonic (SC-HTB510) et j’ai commandé un bon câble hdmi pour pouvoir connecter au port arc...
Problème amplificateur marantz pm5005
C’est un petit appel à l’aide de la part d’une petite bricoleuse en herbe. Je vous plante le décors: j’ai un ampli Marantz Pm5005 à laquelle j’ai bran...
Problème de connexion home cinéma panasonic et tv thomson
RésoluBonjour tout le monde, J’ai reçu un home cinéma de chez panasonic (SC-HTB510) et j’ai commandé un bon câble HDMI pour pouvoir connecter au arc de m...
Upgrade sonore
Bonjour , J'ai une télé 80 cm et elle sort un son nul quand je regarde des dvd du coup je me disais acheter une barre de son mais plein de gens de ...
Branchement
Bonjour, peut-on brancher une enceinte active sur une sono nomade ?
Tv android barre de son
Bonjour, J ai acheter un TV Android 4k tci et une barre de son lg je les ai relié par un câble optic mais le son sort et de la barre de son et de la...
Problème de grésillement
Bonjour, Alors voici ma situation, j'ai récemment commandé deux haut parleurs de 80W RMS neufs, une carte électronique ampli-bluetooth de 2x50w, e...