Enceinte Bluetooth pcman22 - Dernière réponse le 21 juin 2016 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir quelle enceinte bluetooth prendre, je voudrais une qui soit équivalente au son de la beats pill xl. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler PCGeekClub Le prix? ... Signaler pcman22 Auteur 230€ max ... Signaler PCGeekClub ok jregarde direct ... Signaler pcman22 Auteur Ok merci :) ... Signaler PCGeekClub euh, pourquoi pas prendre la beats pill xl? elle coute +- 190 euros sur amazon ... Signaler pcman22 Auteur La xl c'est la plus grande Discussions similaires Problème enceinte Homday X-Pert AlucarDu38 Notice utilisation enceinte Bluetooth Homday Xpert Lion3411 Enceinte novistar Michila Connecter mon pèse-personne SANITAS SBF 73. saintaise17 Comment brancher des enceintes sur TV Callys Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler PCGeekClub Le prix? ... Signaler pcman22 Auteur 230€ max ... Signaler PCGeekClub ok jregarde direct ... Signaler pcman22 Auteur Ok merci :) ... Signaler PCGeekClub euh, pourquoi pas prendre la beats pill xl? elle coute +- 190 euros sur amazon ... Signaler pcman22 Auteur La xl c'est la plus grande
... Signaler PCGeekClub euh, pourquoi pas prendre la beats pill xl? elle coute +- 190 euros sur amazon