Chaine philips MCD289 problème caisson

Fermé
pooley45 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 20 mars 2010 à 13:24
 polop - 12 juin 2016 à 20:58
Bonjour,

Depuis peu mon caisson de basse wireless (bluetooth) de ma chaine Philips (MCD289) pop assez fréquemment lorsque je le mets sous tension. c'est assez désagréable à la longue...

Pourriez vous m'indiquer une démarche quelconque pour solutionner ce problème. ça va bientôt faire 2 ans que je l'ai commandé, je ne me rappelle plus sur quel site... (je sais le boulet ! lol) j'ai checké mes mails mais bon pas de trace de la facture pour un éventuel retour marchandise... j'ai fait une demande à pixmania, je pense que c'est chez eux que je l'ai commandé. Le retour marchandise étant le dernier recours. j'aimerais savoir si d'autre on eu ce problème...

Merci beaucoup.

4 réponses

pooley45 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 110
22 mars 2010 à 21:34
Bon j'ai débranché le caisson pour le mettre ailleurs car le wireless peut rencontrer des souci lorsqu'il y a d'autres appareils électriques autour, le problème c'est que maintenant impossible de faire le pairing ... mon caisson ne veut plus se connecter à la chaine :( des idées ?
10
le mien faisai la meme chose gt en loud on et g mi a la place dbb on et ca ne le fé plu, pour ce qui de la reconnaissance du sub g également u le souci mé je ne me souvien plus de la solution mé je lavé trouvé sur la doc ct un truk kom metre lapareil en veille et réglé leure et apré synkro le sub avec le bouton situé à l'arrière
1
hello,

je te doone le mien, la chaine est morte, me reste le subwoofer
***@***
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 20:47
le sans fil est de très mauvaise qualité sonore.
La hifi wifi/bluethoot..ce n'est que commercial les grandes marque l'évite car c'est de la daube.
mais c'est sans fil faut savoir ce qu'on veut ;)

Si sa fait deux ans je doute qu'il soit encore garantie normalement c'est 1 an et options garantie jusque 5 ans pour certains sites mais sans ta facture sous les yeux tu pourra pas savoir ce que je te conseil c'est de t'en débarrasser au pire.
et aussi de ne plus prendre de systèmes sans fil ;)
-2