Les discussions
La sortie a de mon ampli fait grésiller mes enceintes.
Bonjour, mon ampli SPL 700 MP3-séries fait grésiller mes enceintes quand elles sont brancher sur le channel A que ce soit l'enceintes que je met a g...
Hi-fi
Bonjour, Je voudrais acheter une chaîne DENON D-F109C. J'ai essayé de me renseigner si elle possède une entrée pick-up (j'écoute des vinyls), appar...
Quel ampli pour des enceintes bose acoustimass 5 série ii
Bonjour, tout d'abord, merci de m'acceuillir sur le forum. Je possède depuis longtemps des enceintes Bose Acoustimass 5 (2 doubles cubes + 1 caiss...
Comment souder 4 fils 2 bleu 2 marron sur 1 interrupteur
Bonjour a tous, l'interrupteur poussoir de mon vieux magnétophone a bandes Philips N4504 est cassé. J'en ai trouvé un sur le Net qui va bien, mais il...
Probléme de home cinéma
bonjour nouvelle sur le forum j'ai besoin d'un coup de main je n'y connais rien en informatique j'ai offert à mon compagnon un home cinéma mais imp...
Comment utiliser mon tuner avec box wifi
Bonjour, J'ai une réception satellite avec box wifi mais mon antenne intérieure pour le tuner à une réception minimum. Comment puis je profiter de...
Bug sur ma bose mini sound link
Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon enceinte Bose MiniSoundLink (première) que j'ai eu a Noël. Quand je l'allume le voyant blanc du Bluetooth n...
Fabriquer un caisson
Bonjour, J'ai fait la commande d'un haut parleur grave RCF modèle LF18X451 .Je cherche à fabriquer un caisson .Je sais pas si se que je vais dire es...
Sonorisation: les indispensables.
Bonjours, j'aimerai monté mon petit mur de son pour pouvoir poser de la bonne zik en soirée, mais étant un très mauvais débutant je n'y comprend pas g...
Branchement enceintes
RésoluBonjour, les deux enceintes fonctionnent quand je passe des DVD ou CD et une enceinte seulement fonctionne avec la TV - je pensais qu'une était dé...
Barre de son
Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a connecter mon caisson a ma barre de son malgré que j'ai respecter tout ce qui est inscrit dans la notice si q...
Compatibilité lg 6220c et magnat ms 802
Bonjour, j'ai récupéré un ampli home cinéma lg 6220c et une paire d'enceintes Magnat monitor supreme 802. J'ai effectué les branchements cela fonctio...
Installation sono voiture... help
Bonjour, J'ai suivi les conseil d'un de mes potes en achetant du matos pour le son de ma voiture, mais je suis face a plusieur probléme aujoud'hui e...
Caisson de basse subwoofer actif sony sa-w10
RésoluBonjour, Je cherche le mode d emploi d un Caisson de basse subwoofer actif SONY SA-W10 D'avance Merci Configuration: Windows / Firefox 41.0
Brancher chaine hifi sur tv lg
Bonjour, un amis possède une télé LG 32LN540B et voudrai brancher sa chaine Hifi dessus pour avoir le son de la télé sortant sur la chaine. La chain...
Mini enceinte bluetooth my vision 2.1
Bonjour, On m'a donné une mini enceinte My Vision sans notice et je n'arrive pas à trouver de notice en français pour l'utiliser. Ca doit pas être tr...
Enceinte 2.1 - complètement sans fil
Bonjour, Je suis à la recherche d'une enceinte en 2.1 où le caisson de basse et les deux haut-parleurs dialogueraient en bluetooth ou en wifi par ...
Renter une clé de serveur ds un vision hd 600
j'ai acheté un vision HD600 avec serveur ça marché 3 moins et ça ne décode plus de chaines? comment renter la clé pour l'activer svp
Comment marche un ampli?
bonjour, je débute complètement la dedans et j'aimerai en connaitre d'avantage, je voulais connaitre le fonctionnement d'un ampli, comprendre les watt...
Problème, enceinte qui grésille !
Bonjour ! Après de multiples recherches sur les forum sans trouver de réponse et ne connaissant pas les "termes" technique ainsi que le nom des compo...
Relier un ampli à un lecteur
Bonjour à tous, J'aimerai savoir quelle connectique utiliser, et comment l'utiliser, pour relier les 2 appareils dont vous trouverez les photos des...
Clé usb 20 go
Bonjour, J'ai copié des fichiers mp3 d'une clé usb 4 Go sur une autre clé usb 20 Go. Jusque là pas de problème, je peux écouter les deux sur mo...
Caisson de basse
RésoluBonsoir J'ai une table de mixage pro mixer DX2000USB de Behringer. Je souhaite y brancher un caisson de basse passif à sa sortie SUB BASS OUT, est...
Chaine hifi et clé usb
Bonjour, Bonjour, Je cherche pour mon salon, une chaîne hifi capable de lire des dossiers et sous dossiers , ainsi que de naviguer dans l'arboresce...
Son qui grésille sur les enceintes?
Bonsoir, Je possède des enceintes intégrées à un écran Philips Brilliance 27P, et suite à une erreur de manipulation je n'ai plus eu de son du tout...
Quel hp plage arriere choisir
Bonjour, je possède une 307 de 2003 et j'ai installer un poste radio kenwood 4x50 w avec un caisson et ampli auna de 6000w et 1200rms et cela développ...
Doubleur prise jack
Bonjour, je viens de m'acheter uns PS3 et je compte la bancher à côté de mon PC sur le même écran, rien de plus simple. Seulement pour le son c...
Ampli + enceintes pour pc à moins de 150 € ?
Bonsoir :) J'ai une pièce de 25 m2 avec un PC de bureau. Je souhaite équiper mon PC d'un ensemble ampli + enceintes de qualité (bonne marq...
Enceintes pc sans fil qui les relie ou bien rallonge ?
FerméBonjour :) Je suis à la recherche d'enceintes PC pour remplacer mes enceintes bas de gamme qui équipent mon PC de bureau. Mon budget est d...
Qu'es ce qu'il faut pour utiliser les haut parleurs sans jacks?
RésoluBonjour, j'ai deux haut parleurs sans sortie jack mais seulement deux cables rouge et noir. j'aimerai les brancher sur mon pc afin d'en profiter à ...
Grésillement ampli sur la voit gauche
Bonjour je dispose d une sono avec un ampli boost b power 1000 2x800 watts avec deux enceinte novistar 280rms et une table de mixage numark pro 3 avec...
Recherche d'enceintes
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche du matériel parfait pour des soirées... Je m'explique : le projet est d'acheter des enceintes...
Enceinte marshall
je viens d'acheter une enceinte portable marshall sous l'influence du vendeur pretextant que le son etait ce qui se fait de mieux dans ma gamme de pri...
Connectivité
Bonjour, je recherche a connecter mon pc avec ma tele , mon decodeur et mon ampli home cinema .. je voudrais avoir l image et le son de mon pc aussi s...
Musique dans ma voiture
RésoluBonjour je viens d'acquérir une nouvelle voiture le problème est que dans celle ci il n'y a pas de port usb financièrement parlant je ne peut pas en a...
Probleme diffusion audio bluetooth (phillips aea2700)
Bonjour, J'ai un petit problème j'aimerais diffuser le son de mon pc via bluetooth vers mon récepteur Phillips aea2700. Mais je n'y arrive pas. P...
Quel 5.1 ou 2.1 pour pc
RésoluBonjour, je dispose actuellement d'une somme de 210€ et j'aimerai investir dans un kit 5.1 (ou 2.1 mais je préfère le 5.1 car j'aime beaucoup regarde...
Comment copier la musique d un cd mp4 en mp3 sur clé usb?
Bonjour, Bonjour pourriez-vous m'indiquer la protocole pour copier sur une clé usb la musique d un cd enregistré a usage privé m merci par avanc...
Aidé moi s'il vous plais! ;/
Bonjours a tous, je possède une paire d'enceintes ainsi qu'un caisson de basse ampli (je croi) et avec il doit y avoir normalement une station hifi...
Info haut-parleurs
Bonjour, Je dispose d'une chaîne HIFI de marque Technics équipé de ses 2 haut-parleurs filaires d'origine. Je vais déménager début du mois prochai...
Problème de sifflement dans les enceintes
RésoluBonjour, Voilà, comme indiqué dans le titre, j'ai un sifflement dans mes enceintes en continu que le volume soit élevé ou non. J'ai essayé de voir...
Quel ampli pour 6 enceinte 30w
Bonjour, Voila j'ai recuperé 6 enceintes dans une peugeot 605. Et j'aimerais faire un caison dans ma chambre avec et donc j'aimerais savoir quel ampl...
Novistar power boost 3 bt
Type Amplifiée Bluetooth Puissance 180W RMS Impédance 4 OHMS Fréquence 50 - 20 000 Hz Descriptif supplémentaire Enceinte amplifiée 12'', fonct...
Volume chaîne hifi
RésoluBonjour à tous ! Je possède une Chaîne HIFI (LG FA162) et j'aimerais savoir si en mettant le volume de ma chaîne à 20/40 je risque de l'endommager. ...
Conseil enceinte bluetooth
Bonjour a vous, je cherche depuis quelques mois une enceinte portable puissante avec batterie intégré. L'enceinte que je recherche sera pour but d'êtr...
Enceintes actives/passives : comment repérer ?
Yo ! Je pose ici une simple question, lorsqu'on repère des enceintes, comment faire sans avoir accès à internet pour chercher et lorsque l'on à que...
Table hercules dj control air
Bien le bonjour la communauté! Voilà mon problème: je possède une table de Mix Hercules dj control air et pendant une soirée un pote a tiré acciden...
Brancher enceintes amplifiées sur prise casque d'une radio-cd
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de brancher des mini enceintes amplifiées sur la prise casque d'une radio CD. En l'occurrence, il s'a...
Son étrangement... sale
Bonjour, J'ai un probleme bizzare, apres une remise a zéro du systeme avec windows 10 j'ai eu un son trés trés mauvais qui sortait des enceintes, ...
Je ne trouve pas la notice de la radio jvc rc qs10
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver cette notice. Faut dire que la radio cd k7 date de 1996, je l'ai eu d'occasion et j'aimerais trouver sa notice...