Les discussions

Problème de sifflement dans les enceintes

Résolu

Bonjour, Voilà, comme indiqué dans le titre, j'ai un sifflement dans mes enceintes en continu que le volume soit élevé ou non. J'ai essayé de voir...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Heartspare

Quel ampli pour 6 enceinte 30w

Bonjour, Voila j'ai recuperé 6 enceintes dans une peugeot 605. Et j'aimerais faire un caison dans ma chambre avec et donc j'aimerais savoir quel ampl...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Kendrickxy

Novistar power boost 3 bt

Type Amplifiée Bluetooth Puissance 180W RMS Impédance 4 OHMS Fréquence 50 - 20 000 Hz Descriptif supplémentaire Enceinte amplifiée 12'', fonct...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
francky the cool

Volume chaîne hifi

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède une Chaîne HIFI (LG FA162) et j'aimerais savoir si en mettant le volume de ma chaîne à 20/40 je risque de l'endommager. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ThePC

Conseil enceinte bluetooth

Bonjour a vous, je cherche depuis quelques mois une enceinte portable puissante avec batterie intégré. L'enceinte que je recherche sera pour but d'êtr...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
sdhc86

Enceintes actives/passives : comment repérer ?

Yo ! Je pose ici une simple question, lorsqu'on repère des enceintes, comment faire sans avoir accès à internet pour chercher et lorsque l'on à que...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
darkleopard

Table hercules dj control air

Bien le bonjour la communauté! Voilà mon problème: je possède une table de Mix Hercules dj control air et pendant une soirée un pote a tiré acciden...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Argueso

Brancher enceintes amplifiées sur prise casque d'une radio-cd

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de brancher des mini enceintes amplifiées sur la prise casque d'une radio CD. En l'occurrence, il s'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
bichette27

Son étrangement... sale

Bonjour, J'ai un probleme bizzare, apres une remise a zéro du systeme avec windows 10 j'ai eu un son trés trés mauvais qui sortait des enceintes, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Marjorie

Je ne trouve pas la notice de la radio jvc rc qs10

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver cette notice. Faut dire que la radio cd k7 date de 1996, je l'ai eu d'occasion et j'aimerais trouver sa notice...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
SALIXE

Son

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jor de mon PC qui est un HP, je n'ai plus de son. Auriez-vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Char Snipeur

Connecter barre de son et tv philips

Bonsoir à tous, Je possède une tv PHILIPS 47pfh5209/88 et je viens d'acheter une barre de son Philips htl2160 car je voulais améliorer et amplifie...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
SupportPhilipsSound

Tuner sanyo fmt 611 lu

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux tuner à aiguille Sanyo FMT 611 LU, que j'ai intégré dans une chaîne Hifi récente et de bonne qualité. Je n'y connai...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
RIX680

Home cinema du 5.1 au 3.1 ? enceintes eltax

Bonjour, Je possède actuellement un ampli sony Sony HT-DDW700 en 5.1 avec les enceintes d'origine. Par contrainte de disposition je dois suppri...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
tyty

Pas de son - hp pavillion 23-q020nz tout-en-un

Bonjour, Je viens d'acheter ce PC et je ne sais pas comment obtenir le son. Quelqu'un peut m'aider svp ? D'avance merci de votre aide. Nathal...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
flybaboo24

Comment faire sortir le son xbox sur un home cinéma ?

Bonjour, Je possède : _Une xbox 360 slim _Une TV SAMSUNG LE26A336 _Un home cinéma CJ DIGITAL HTS869 Je souhaiterais faire sortir le son de la...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Clem35000

Mise en veille sur thomson hts4500w

Bonjour à tous, J'écris aujourd'hui car je suis désemparée face à mon home cinéma thomson HTS4500W. Nous avons acheté récemment ce home cinéma qui...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tropical

Brancher un ampli a une table de mixage

Résolu

Bonjour, Voila je possède depuis peu une table NOX 303 et je voudrai relier celle-ci a un ampli JVc AX-311, seul probleme l'ampli est vieu et ne poss...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Dest

Enceinte bluetooth : la quelle choisir

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide ;) Je suis à la recherche d'une enceinte portable Bluetooth. Quelques caractéristiques pour vous aider: ...

25 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
mrktspace

Wanted enceinte 2.1 avec télécommande sans fil

Bonjour à tous, Enfin, il est temps de remplacer mes enceintes... J'ai un peu éplucher le net pour voir ce qui était proposé mais c'est pas éviden...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Sam

J'ai plus de son sur mon ordinateur sauf avec les écouteurs

Salut ! voila mon prob , hier j'utilisais mon ordi avec mes écouteurs de tel , je l'ai laissé 5 min , et quand je suis revenu j'ai trouver que le pr...

leninjablanc

Cable jack (pc) vers optique (barre de son)

Résolu

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'une barre de son Yamaha avec juste une entrée audio optique et j'aimerais relier mon pc en sortie jack à cette b...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix d'enceintes

Salut les gens, je cherche des enceinte pour sono, je voulais savoir si vous pouviez m'aider J'hésite entre - Wharfedale TITAN pro 15 d BK - Behri...

piquesous

Connecter xps 2.0 60 à amplificateur

Bonjour, Je souhaiterai utiliser deux enceintes pour passer d'un système 3.1 à 5.1 sur mon ampli. Actuellement j'ai les enceinte hercules xps 60 2...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceintes cotés droit grésille sur mon ampli

Bonjour, J'ai un ampli Pioneer A209R que j'avais pas utilisé depuis quelques temps or voulant le vendre je l'ai retesté. Mes enceintes positionnée...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir usb en hdmi

Bonjour, J'ai un ampli Yamaha YHT-S300 qui hélas ne possède pas de prise USB, Mais qui a par contre 4 entrées HDMI. Comment convertir une clé USB c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
cristali

Impossible de synchroniser mon iphone à ma station d'acceuil

bonjour, j'ai fait hier l'acquisition d'une station d'accueil Philips DS1150 qui marchait très bien mais aujourd'hui quand je veux brancher mon Iphon...

SupportPhilipsSound

Plus d'alimentation électrique

Bonjour le bouton marche arrêt (standby-on) de mon philips MX5100VR est inactif. J'ai changé de prise de courant mais toujours pareil. Existe t'il un ...

SupportPhilipsSound

Probleme de son entre enceintes 5.1 et tablette samsung

Bonjour, j'ai une tablette galaxe s tab et je veux brancher des enceintes pc 5.1 dessus et le son ne sors pas des enceintes !!! j'ai testé les 2 , ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
zoleon

Materiel pour studio

Bonjour, je recherche des site qui vendent du matériel de studio d'enregistrement pro digne d'un ingénieur du son. Configuration: Mac OS X Mounta...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Judge_DT

Affichage ecran lcd

Bonjour à tous j'ai une mini chaine Thomson MIC192U qui fonctionne très bien mais l'affichage de l'écran LCD ne s'allume pas... quelqu'un aurait...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Nerak

Avoir le son d'un film passant à la télé sur son home cinéma

Résolu

Bonsoir, Un ami vient de me donner son ancien home cinéma (Samsung NT-DS400). J'ai installé le matériel, et connecté le home cinéma a ma télé avec...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dock avec entrée prise jack

Bonjour à tous messieurs dames, suite à la demande d'un client à mon entreprise, j'aurai besoin de savoir s'il existait des docks avec ou sans ence...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Char Snipeur

Peut-on branché des enceintes 4ohms sur une chaîne hifi 6ohms ?

Bonjour j'ai 14 ans ; mon oncle m'a donné une paire d'enceintes en impédance 4ohms mais ma chaîne hifi est une 6 ohms et je voudrais savoir ce qui se...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Char Snipeur

Enceinte ordi 2.1

Bonjour, Je cherche des nouvelles enceintes 2.1 avec de bonne basses (écoutes principalement hip hop/rap, les bass sont donc appréciés), sachant que...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
francky the cool

Comment brancher des enceintes sonos a un pc portable ?

Bonjour, Je voudrais avoir plus d'infos sur comment brancher des enceintes sonos sur mon PC portable, merci. Configuration: Windows / Chrome 44...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Antoto0205

Instalation hifi

bonjour à tous ! j'ai trouvé dans le grenier de mes parents un ampli à transistor AKAI AM 2250, je l'ai testé, il a l'air en marche et j'aimerai l'éq...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Jojolaguitare

Problemes montage haut parleurs 206

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme j ai acheter des hauts parleurs afin de remplacer ceux d origine de ma 206 de 2000 le probleme est que...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Geoff

Novice besoin de conseils achat enceinte et auto radio

Bonjour, Alors voila je vais acheter ma premiere voiture d'ici moins d'un mois je vais prendre une twingo 2 , ou bien une 206 + Seul probleme je...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Char Snipeur

Comment fabriquer un caisson de basse

Bonjour, je souhaite faire un très bon caisson de basse, je dispose d'un speck de 10w et de deux autres de 8w ! Quel matière idéale faut il ? Quel dim...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
phenetas

Bratbox bprtable by dre

salut quelqu u' connait les caracteritique de la beatbox portable --

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Snaxeko

Enceintes et acoustic wave music system ii

Résolu

Salut, Je possède le système Acoustic Wave Music System II avec le chargeur 5 CDs et je voudrai savoir s'il est possible de brancher des enceintes qu...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Wanadys

Recherche télécommande universelle pour yamaha brx 750

Résolu

Bonjour, je recherche une télécommande une télécommande universelle yamaha brx 750 qui peut m aider ? MERCI A TOUS Configuration: Windows 7 / C...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
AVELLANEDA

Ronflements de mes enceintes home cinema

Bonjour a tous... j'ai fait l acquisition d'un home cinema de marque "ministry of sound MOSDV053" (sans pub) et lorsque j'y ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Char Snipeur

Chaîne philips mci500/12

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
pseudofifi

Denon 7.1 et platine vinyle avec préampli intégré résultat zéro

Résolu

Bonjour, J'ai connecté ma platine vinyle en me mettant sur "line" pour activer son pré-ampli. Résultat; son moyen à OK d'un côté et au centre et carr...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
emparis

Barre de son philips htl 2160/12

Bonjour, Ma barre de son PHILIPS HTL 2160/12 achetée en décembre 2013 vient de tomber en panne ! Je ne l'utilise qu'occasionnellement : événemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
SupportPhilipsSound

Station d'accueil qui ne de synchronise pas bien

Je possède actuellement un iPhone 5c et une station d'accueil Philips DS1155 et quand je connecte mon iPhone a la station d'accueil l'heure se synchro...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
SupportPhilipsSound

Question concernant raccord smarttv, soundbar et décodeur

Bonjour, J'habite la Belgique et vais bientôt déménager. C'est l'occasion pour moi de mettre à neuf mon matériel. J'ai acheté: Une TV Philips 4...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
SupportPhilipsSound

Probleme sono

Bonjour, Ayant acheté un pack sono 700 watts rms warfedale avec ampli hpa b1200, le son sortant en est mediocre a peine 200 watts en mettant le s...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Char Snipeur
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 9 708