Les discussions

Ampli 5.1 sony str-de-445 qui ne fonctionne qu'en 2.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un apmli STR-DE-445 certe un peu ancien et hier j'ai remarqué que je n'avais que mes enceintes Front Left et Right qui fonctionnaien...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
letotof

Forma des films

je n'arrive pas à lire les films pourtant ils sont du bon forma, AVI mais rien

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
letotof

Son tv ne passe pas sur home cinema

Bonjour, Voici mon problème, j'ai acheter un home cinéma hier, je l'ai branché sur ma télé avec un câble HDMI. Donc aucun problème quand je regarde...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
letotof

Votre avis pour matériel resto

Bonjour, Je vais ouvrir mon bar restaurant dans quelques temps. Nous avons une salle Bar et une salle restaurant. Dans la salle bar, nous mettrons...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
FuongIp

Cable vidéo , pour ma chainne hifi sharp mx-1446s ?

Bonjour , j'ai une chaine hifi Sharp mx-14465 ( av center) , avec la quelle est fournit une télévision mais pour relier ma télévision a un vidéo j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
STARGATE43

Ampli qui claque, se met en sécurité ?

Bonjour, voilà j'ai retrouvé un vieil ampli hifi (pioneer SA-770) et des enceintes Bref je me suis dit que j'allais rebrancher tout ça Ce matin ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
STARGATE43

Comment brancher des enceintes sur son ordi via la prise micro ?

Bonjour a tous, alors voila je vous explique mon probléme: Je voudrais brancher des enceintes a mon ordinateur mais mon port jack (celui de mon ordin...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sony str-de475 - bouton de volume

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un ampli Sony Modèle STR-DE475 or le bouton de volume est absent. Ou est-ce que je peux trouver cette pièce ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
JessHack75

Avis sur enceintes !

Bonjour ! Je voudrais que vous me donniez votre avis sur ces enceintes : http://www.electronic-star.fr/Skytec-SPSW-10-Pack-d-enceintes-PA-USB-SD-MP3-...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
sawsix

Brancher deux kit d'enceintes

Bonjour, je suis sur le point d'acheter des altec lansing VS2721 2.1 sachant que j'ai déjà des altec en 2.0 je voudrais mettre sur mon pc les 2.1 a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
sawsix

Obtenir le son du téléviseur sur le home cinéma

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur, un décodeur TV ADSL, et un home cinéma. Mon ancien téléviseur était raccordé à l'aide d'un câble rouge/blanc des deux...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
py56

Home cinema lg fait tic tic tic ....

Bonjour,voila j'ai fait l'acquisition d'un home cinéma par mon beau frère,bref :) et enfaîte il quand je met j'augmente le son sa fait tic tic tic ......

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
maxdu54

Branchement ampli ps3

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une ps3 et je souhaiterais y brancher un ampli Yamaha via un câble optique et du coup avoir le son via optique et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
The-O

Ventilateur chaine-hifi

 Résolu

Bonjour à tous :) Voila, j'ai depuis 15 ans maintenant, enfin mes parents, ont depuis 15 ans une chaine-hifi Sony MGH-RG330. Moi vu que je m'en...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus éjecter les cd.

Bonjour j'ai une chaîne Samsung M M D 430D. Je n'arrive plus à éjecté les cd. La chaîne me marque lock. J'aimerais savoir ce qu'il faut faire. Me...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
sawsix

Enceintes sans fil

Bonjour je voudrais savoir si il était possible de se connecter sur plusieurs enceintes sans fil (NGS Roller) en même temps a partir d'un seul périphé...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
sawsix

[notice] ampli : harman kardon avr 200...introuvable !?

 Résolu

Bonjour je recherche le mode d'emploi de l'ampli harman kardon avr 200 voici le lien de l'annonce de mon achat http://www.leboncoin.fr/image_...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
STARGATE43

Haut parleur qui grésille

Bonjour, Bon alors voila, on m'a offert des enceintes en forme de nounours il y a une semaine. Depuis que je les ai, je fais tourner mon Ipod en b...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
sawsix

Choix home cinema

bonjour j'ésite entre 2 modéles je voulais savoir les différences: http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/lg-bh6510t-home-cinema-5-1-...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
sawsix

Branchement enceintes vintage

Bonjour, je suis en possession de deux enceintes Jamo Studio 110 : http://imageshack.us/a/img203/5634/lnu5.jpg http://imageshack.us/a/img707/687...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
sawsix

Sono pour voiture

Bonjour, J'ai un autoradio DEH-P5700MP 4*50 que j'ai branché à 4 haut parleur pionner, deux à l'avant de la voiture au niveau des portières, son e...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
futuroscope

Enceintes bluetooth

Bonjour tout le monde , Voilà je viens d'essayer la bose soundlink ainsi que la big jawbox et à vrai dire je ne sais pas la quelle choisir ,sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
rznumber7

Configuration et utlisation d'un ampli sans télevision

Bonjour à tous, Après avoir recherché sur le net pdt quelques heures, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. D'ici quelques jours, je vais a...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
guivim

Pas de son entre tv philips et hc samsung via hdmi

Bonjour, depuis un moment on s'arrache les cheveux pour obtenir le son de la tv (philips 46pfl5537H/12) avec un home cinema samsung HT-C5500. On a...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
intro23

Lexicon i-onix u22

Bonjour, j'ai un PC fixe qui ne reconnais pas ma carte son externe Lexicon I-ONIX U22 (https://lexiconpro.com/en-US/products/i-onix-u22). Normalement,...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
robert4424

Construction d'un caisson

Slt, je suis un amateur de son, c'est la première fois que je vais faire un caisson et je ne sais pas comment faire. Voila, j'ai retirer un ha...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
bof

Connecter videoprojecteur avec chaine hifi sans fil.

Bonjour, je suis en galère pour connecter sans fil mon vidéoprojecteur à ma vielle chaine hifi. Sachant qu'aucun d'entre eux ne fait wifi ni bluetoo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Mau5e

Probleme tv philips 40pfl5606h en hdmi home cine samsung ht-e350

Bonjour, j'ai acheté un simple home cinéma Samsung HT-E350 pour le connecté à ma tv, mais rien ne fonctionne , ni le hdmi arc, ni le side, uniquemen...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Support Philips

Magnetoscope schneider srv-665

Bonjour, Le tiroir de mon magnetoscope schneider srv-665 ne veut pas s'ouvrir - Auriez-vous une solution ? Merci de m'aider - Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
quentine

Mode d'emploi,pour micro chaine akai amp

Bonsoir. Une Amie,m'a donné une micro chaine AKai AMP,ms sans mode d'emploi.Y aurait-il parmi Vous,quelqu'un qui possède ce type de matériel,et qui p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Xileh

Choix home cinéma

bonjour j'ésite entre 2 modéles je ne sais paq quel est la différence: http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/lg-bh6510t-home-cinema-5...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
stephane230

Enceinte qui ne fonctionne pas mais qui sont reconnues

bonsoir , comme il est indiqué dans le titre mes nouvelles enceinte les , les logitech X-530 sont reconnues par mon pc mais aucun son ne sort , quand...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
sawsix

Mp3 sur usb

Bonjour, j'ai des morceaux ebregistrés sur usb en mp3, mais quand je met la clef sur ma chaine hifi cela bloque au n° 250, or quand je met sur mon p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
sawsix

Comment avoir le son de mon ordi (site streaming) sur ma tv

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 Je souhaire regarder du streaming depuis mon ordi sur ma tv.J'ai branché un cable H...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
kekemelet56

Retour son home ciné sur tv

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'équiper d'une TV tte neuve samsung et d'un home ciné blue ray de la même marque. J'ai également une ps3 et un décodeur can...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sawsix

Problème sorti de son

Bonjour a tous, Mon problème a moi est que j'ai acheter un home cinéma LG BH6420P smart TV que j'ai branché a ma télé (continental Edison) avec l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sawsix

Probleme home cinema pc

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon home cinema de pc , c'est pas vraiment un home mais juste 2 enceinte Altec Lansing , je branche mes ecouteu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sawsix

Ajouter enceintes sur système 5.1 : problème impédance ?

Bonjour, J'ai actuellement un petit système Logitech Z-5500 d'orignie en 5.1 qui fonctionne très bien mais je voudrais pouvoir basculer une partie du...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sawsix

Ampli : gros gresillement jack débranché

Bonjour ! Voila je vient demander un peut d'aide car je suis un peut perdu et que j'ai déjà tester des dizaines de choses Donc voila j'ai un amp...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Hackeek

Telephone fixe

impossible de me servir de mon fixe gigaset il sonne occupé appel entrant ou sortant merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
ZUZETTE

Help musique sur chaine hifi a partir d'un portable

Bonjour a tous, je possede une chaine hifi Pioneer et je souhaiterais y mettre la musique de mon portable, j'ai un cable jack mais mon probleme est qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
SpokyxDan

Probleme de pc

 Résolu

Monsieur, j'ai quelques problème avec le pc qui n'a que 6 mois . lorsque que je le met en marche ,veut me mettre sur la page demandée il se remet ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
SpokyxDan

Problème pour brancher un home cinéma sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, Ayant déjà effectué des recherches je me suis décidé à poser ma question ici car je ne trouvais pas de réponse précise à mon problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
The-O

Guide + pour sony

je possède un décodeur avec disque dur sony RDR-HX680/HX780/HX785/HX980HX1080 depuis des mois je ne sais plus accéder au guide + je voudrais avoir la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
troupin michelle

Enceintes x-350 logitech

Bonjour, peut-on brancher des enceintes x-350 de logitech (systeme 5.1) sur un télévisuer philips 42PFL4606H? si oui, comment faire? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sawsix

Changement de lecteur home cinéma

Bonjour, je souhaite remplacer mon lecteur de home cinéma car il ne fait pas blue ray mais je me demande si on peut changer uniquement le lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sawsix

Problème de branchement de téléphone à hifi

Bonjour, alors voilà j'ai voulu brancher mon téléphone à ma chaîne hi-fi mais sa marche pas.. J'explique : mon téléphone est le Lg L7, et j'ai égale...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
guivim

J'ai un amplie

Bonjour, j'ai un Amplie ! et je voudrais branché les enceintes cela sur une table de mixage Et je cherche des enceinte neuf ou d'occasion Que pense...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
sawsix

Choix de casque hi-fi

Bonjour, D'ici la fin du mois je compte m'acheter un casque hi-fi principalement et majoritairement pour une utilisation musicale. Mon budget es...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Onestal

Chaine hifi pour une chambre

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide pour choisir ma chaine hifi .Ayant une chambre de 10 m² et un budget de 100€ .Je voudrai que vous me renseignez ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
sawsix
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 9 666