Les discussions
Système audio
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une Panasonic TX65VT60 et je désire ajouter un système pour le son de préférence une barre de son. Comme la TV est p...
Recherche subwoofer pour chaine hifi mhc-ex700
RésoluBonjour, Je viens d'acheter récemment ma chaîne hifi sony ( MHC EX700) Et j'aurais voulut racheter un subwoofer, le seul problème c'est que je ne ...
Ronflement dans les enceintes suite branchement platine vinyle
Bonjour,j'ais acquis récemment une platine Thorens td 146 d'occasion en très bon état.Je l'ais écoutée chez le vendeur et elle fonctionnait parfaiteme...
Boitier transformateur pour sortie aux
Bonjour, J'aimerai brancher mes haut-parleurs sur mes platines. Mais pour ceci il faudrait que la sortie des haut-parleurs soit une sortie aux. Or,...
Quelle ampli pour enceintes 3a ix75
Bonjour,j'ai des enceite lX 75 de la marque 3A.Sur l'étiquette au dos des enceinte est écrit: Puissance nominal 75W Puissance maximum 100W impéd...
Home cinema sur pc
bonjour, je souhaiterai brancher mon Home Cinéma sur mon ordinateur mais uniquement pour le son. J'ai pensé a un Jack vers RCA ( http://www.ldlc.co...
Raccordement
bonjour, je suis a la recherche d'un schéma de câblage sur un Yamaha RX-V663 d'une Tv Sharp aquos et d'un DVD Samsung SH877 en passant par un décod...
Micro chaine avec lecteur cassette
bonjour, Trouves-t-on encore des micro chaines avec lecteur de cassettes ? merci d'une réponse . yves 09000
Quelles enceintes et ampli pour platine?
Salut à tous, j'espère être dans la bonne section du site. N'étant pas calé sur le sujet, je cherche une ampli et des enceintes pour ma platine Num...
Home cinema 5.1 avec connecteur optique sur pc
Résolubonjour, voila je viens récemment d'acheter ce home cinéma: https://www.conforama.fr/ et j'ai un câble optique. ma carte mère a un connecteur optiqu...
Enceinte/ ampli
Bonjour, Jai un ampli:http://www.zikinf.com/materiel/peavey-rage-158,1599 et je voulais savoir si il a un risque de mettre l'ampli sur mes enc...
Jack 6,35 a cable hp
Bonjour, J'aimerais brancher une enceinte qui n'a qu'une sortie jack a un ampli qui n'a que des entrée cable HP ( bornier a vis ) est-ce possible, s...
Son hd home-cinéma
RésoluBonjour, Je possède un home cinéma-lecteur DVD ainsi qu'un lecteur Blu Ray a part. D'après les caractéristiques du home cinéma, il ne décode que ...
Connecter un pc a un home cinema en 5.1
Bonjour, Je viens d'acheter un DVD Home Cinema Samsung et je voulais savoir si il est possible de connecter un PC fice et un ordi portable en obte...
Connection a intrnet
Résolubonsoir vous pouvez m'aider svp je n'arrive pas a connecter l'ordinateur portable a un ami sur mon ordinateur internet l'orque je fais rentre la cle m...
Lecteur enregistreur samsung
Bonjour, On vient de me donner un lecteur enregistreur Samsung modèle DVD SH 830. Il faut que j'achète le cable HDMI ainsi que le cable d'anten...
Comment connecter une barre de son sur ma tv
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une TV PHILIPS 46PFL3208H, et je me rends compte qu'elle ne possède pas de sortie optique pour le son. Je voudrais...
Enceinte pc 2.1 sur tv
Bonjour, J'ai acheter un écran Sharp : http://www.lcd-compare.com/televiseur-SHALC60LE635E-SHARP-LC-60LE635E.htm Et je souhaiterai savoir si j...
Pack ibiza sound dj-300
Bonjour, Voilà il y a quelques temps j'ai acheté ce fameux pack sur Cdiscount, neuf. J'ai un problème, une fois que mes branchement sont faits, dés ...
J'ai besoin de schéma.
Bonjour, je voudrai faire un ampli analogique puissant, vous pouvez me donner des schéma svp. Merci d'avance.
Home cinéma sony bdv-n890
Bonjour, voici mon problème j'ai homme cinema sony bdv-n 890 il est relié par cable hdmi à ma tv ce qui me permet d'écouter tout ce qui est branché...
Mon camescope jvc everio ne veut plus enregistrer de vidéo
RésoluBonjour , Mon camescope JVC everio GZ-HM655 ne veut plus enregistrer de vidéo il écrit comme message "enregistrement annulé" au bout d'une minute env...
Branchement d'enceinte
bonjour a tous :) , prochainement j'aimerai acheter 4 ou 6 enceintes cerwin vega XLS 15 , car j'aimerai aller poser du son dans les bois :D , ...
Changement de saphir platine bigben td82
Bonjour, j'ai acheté une platine vinyle de marque Bigben Interactive Nostalgia Model TD82 pouvez-vous me dire s'il ai possible d'y changé le ...
Brancher une platine à une chaine hifi
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de brancher ma platine Thorens TD166 à ma micro chaine Hifi de type PHILIPS MCM2050. Et si oui, comment ...
Parasite sur chaine hifi
Bonjour, J'ai une chaine hifi qui fais support iphone , ipod .. Le probleme est que des que je branche l'iphone pour ecouter de la musique depuis ...
Quel risque y a t il de brancher un ampli sur un pc portable
Bjr â tous, Dans quelque jour je suis en soirée pour un anniversaire nous souhaitons biensur mettre de la musique. Je souhaite brancher un ampli su...
Problême de son avec home cinéma
Bonjour, voilà mon problème: Je viens d'acheter un home cinéma ( PHILIPS HTS3538 5.1 DVD) et quand je l'utilise pour regarder un dvd il marche parfait...
Quelle position maximale du potar pour mes enceintes ?
RésoluBonjour, voilà le problème, j'ai un ampli (Atoll in100) donné pour 140 W, et des enceinte (jmr Euterpe) donné pour une puissance admissible de 80W. ...
Jack mono et jack 3.5
Bonjour, je voulai savoir si sa existe un câble avec une extrémité jack mono. et une autre extrémité jack 3.5. merci
Probleme de périphérique audio
Bonjour j'ai un problème depuis quelque jours, je n'arrive plus à lire aucun son de mon ordinateur. Je suis partis vérifié le problème dans le gestion...
Nesx ne778i-4
Bonjour je suis nouveau sur le forum donc je me présente je m'appelle Florian et j'ai 21 ans. J'ai récemment emménagé dans un nouvel appart et je me s...
Quels câbles acheter pour relier les enceintes à l'amp
Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir un ampli( marantz pm4200) et deux enceintes (JBL mk1000). Premièrement je ne sais quels câbles acheter pou...
Brancher ses enceinte à sa tv
Bonjour a tous, Je souhaiterai savoir quelles sont les solutions pour que je puisse brancher mes enceintes a ma tv. Alors les câbles de mes encei...
Fabriquer prise jack jack
Bonjour, Je voudrais fabriquer une prise jack jack avec deux paires d'écouteurs. Quand je dénude un fil sur une paire d'écouteur je dois avoir com...
Pas de son quand je branche mes enceinte du pc vers la tv
alors bonjour à tous je vous expose mon problème vite fait je dispose de cette TV " http://www.samsung.com/in/consumer/tv-audio-video/television/lcd...
Puissance de sortie diminué
bonjour a tous :) bon voila pour faire une histoire courte jai fait un party recement et jai eu lidée de brancher a laide dun"splitter jack" lecte...
Enceintes logitech
Bonjour, Je voudrai brancher mes enceintes logitech sur ma tv mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un pourrai me renseigner. merci d...
Cherche adaptateur entrée rca, sortie bluetooth.
Bonjour, Je recherche à brancher mon pc portable asus r900vb-yz047zh sur mon vidéoprojecteur de poche aiptek z20 pour diffuser déja l'image en sor...
Lecture de musique via clé usb
RésoluBonjour, Je possède un lecteur DVD/USB avec lequel j'ai branché un amplificateur et des enceinte. Pour la lecture des musique avec CD aucun probl...
Enceinte sans fil
Bonjour, je refait ma salon et par conséquent je souhaite supprimer les câbles des enceintes qui se baladaient. Je ne peux les faires passer dans ...
Enceinte 5.1
Bonjour, voila mon souci j ai le bafle avant gauche dde mon 5.1 qui ne sort aucun son dans le panneau de configuration quand je le test c'est le sub...
Choisir mes enceintes
Bonjour, J'aimerai changer mes enceintes j'ai actuellement le model Altec Lansing VS 2721 ( http://www.fnac.com/Altec-Lansing-VS-2721/a3042772/w-4...
Cable rouge et noir
Bonjour. peut on mettre un embout jack 3.5 ( fiche ecouteur) sur un cable rouge et noir? merci
Impossible brancher home cinema sur ma tv
bonjour, j'ai acheter un home cinema THOMSON HT250B ... J'ai une télévision SAMSUNGqui fait hd et hdmi. mon home cinema fonctionne en mode dvd parfa...
Comment connecté ses enceintes à son ordinateur
> Bonjour à tous ! < > J'ai des enceintes et j'ai réssement installé windows 7 et le son ne pouvais pas se connecté alors j'aimerais savoir comment...
Brancher micro
Bonjour à tous, j'ai acheté un micro (pas le moins cher) dans le but d'enregistrer mes chansons sur mon Macbook Pro. J'avais demandé au vendeur s...
Recherche d'enceintes 5.1
Bonjour, j'ai actuellement des enceintes pour PC 2.1 (PHILIPS Haut-parleurs 2.1 SPA5300/00) et je voudrai m'acheter des 5.1 pour monter d'un niveau. ...
Embout de cordon jack casser dans la prise de mon home cinema
Bonjour, Voila tout est dans le titre, j'ai casser l'embout de mon cordon jack dans la prise de mon home-cinéma donc si il y en as parmi vous qu...
Tourne disque scharp
me faudrat'il un empli ou pre ampli? modele 1970