Problème de son avec TV ultra HD 4K et nintendo Wii
Fermé
laet63
Messages postés
210
Date d'inscription
mercredi 28 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2022
-
4 juil. 2015 à 20:49
laet63 Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 - 11 juin 2016 à 21:51
laet63 Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 - 11 juin 2016 à 21:51
A voir également:
- Problème de son avec TV ultra HD 4K et nintendo Wii
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Google tv streamer 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Comment caster sur tv avec chromecast - Guide
- TNT UHD : France Télévisions passe la TV à l'ultra haute définition - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
7 juil. 2015 à 12:53
7 juil. 2015 à 12:53
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème de décalage de son.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre téléviseur: https://www.philips.fr/c-p/40PUK6809_12/6800-series-televiseur-led-4k-ultra-hd-smart-tv-ultra-plat-avec-smart-tv-et-pixel-plus-ultra-hd/aide
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème de décalage de son.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre téléviseur: https://www.philips.fr/c-p/40PUK6809_12/6800-series-televiseur-led-4k-ultra-hd-smart-tv-ultra-plat-avec-smart-tv-et-pixel-plus-ultra-hd/aide
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
laet63
Messages postés
210
Date d'inscription
mercredi 28 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2022
12
7 juil. 2015 à 21:06
7 juil. 2015 à 21:06
Bonjour,
Oui j'ai effectué toutes les mises à jour nécessaires comme indiqué dans mon précédent message, mais rien n'y fait. J'ai même essayé divers jeux de karaoké et divers micro, pensant que cela pouvait venir de là, mais sans résultat. J'ai également essayé les 2 branchements possibles: en périple ou en CVBS mais toujours pareil.
Je ne sais plus quoi faire. Il faut me trouver une solution SVP :(
Oui j'ai effectué toutes les mises à jour nécessaires comme indiqué dans mon précédent message, mais rien n'y fait. J'ai même essayé divers jeux de karaoké et divers micro, pensant que cela pouvait venir de là, mais sans résultat. J'ai également essayé les 2 branchements possibles: en périple ou en CVBS mais toujours pareil.
Je ne sais plus quoi faire. Il faut me trouver une solution SVP :(
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
8 juil. 2015 à 17:27
8 juil. 2015 à 17:27
Cher Client,
Si vous avez effectués les dernières mises à jour, nous vous recommandons de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous mettre en relation avec l'un de nos ingénieurs.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Si vous avez effectués les dernières mises à jour, nous vous recommandons de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous mettre en relation avec l'un de nos ingénieurs.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
laet63
Messages postés
210
Date d'inscription
mercredi 28 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2022
12
3 oct. 2015 à 16:34
3 oct. 2015 à 16:34
MA WII est devenue inutilisable! Merci Philips!!!!
Enzit
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 5 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2016
5 févr. 2016 à 17:12
5 févr. 2016 à 17:12
As tu trouvé une solution je rencontre le même souci sur ma Xbox one(soupir).
laet63
Messages postés
210
Date d'inscription
mercredi 28 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2022
12
11 juin 2016 à 21:51
11 juin 2016 à 21:51
Bonjour,
Non à ce jour je n'ai toujours pas de solution et le SAV philips est complètement incompétent!
Non à ce jour je n'ai toujours pas de solution et le SAV philips est complètement incompétent!