Problème de son avec TV ultra HD 4K et nintendo Wii

Fermé
laet63 Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 - 4 juil. 2015 à 20:49
laet63 Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 - 11 juin 2016 à 21:51
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec mon téléviseur philips 40puk6809.
En effet, je voulais jouer à un jeu de karaoké avec des amis mais au moment de jouer on s'est rendu compte que le son du micro n'était pas synchro avec le son de la chanson (dans ce jeu je précise (c'est assez étranger d'ailleurs pour un karaoké...) on a le son de la musique et aussi le son des paroles chantées qui se couplent donc avec notre voix quand on chante).A titre d'info, le jeux en question c'est "glee karaoké" si ça peut aider...

En fait, lorsqu'on chantait dans le micro, notre voix à la tv sortait en décalage et donc pas synchronisé ni avec nous ni avec la musique ....
J'ai fait des mises à jour de la TV, j'ai essayé de changer les paramètres de son et d'image en les mettant sur "jeux" tous les deux mais rien n'y a changé...
Il n'y a pas de problème de synchro au niveau du son en sortie pourtant, juste le son "qui entre" quand on chante et qui est restitué en sortie qui est décalé de quelques secondes....

Je précise que j'avais encore jamais testé de jeux sur cette tv, je l'ai pas depuis très longtemps, et là du coup je tombe des nus qu'un matériel aussi perfectionné ne puisse pas faire des trucs classique.
Précédemment j'avais une Philipps aussi mais que HDTV et j'avais aucun soucis pour jouer (et aucun besoin de faire des réglages).


Qu'en pensez-vous...
Merci d'avance ;-) et bon weekend ;-)

A voir également:

3 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
7 juil. 2015 à 12:53
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème de décalage de son.

Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre téléviseur: https://www.philips.fr/c-p/40PUK6809_12/6800-series-televiseur-led-4k-ultra-hd-smart-tv-ultra-plat-avec-smart-tv-et-pixel-plus-ultra-hd/aide

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
laet63 Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 12
7 juil. 2015 à 21:06
Bonjour,
Oui j'ai effectué toutes les mises à jour nécessaires comme indiqué dans mon précédent message, mais rien n'y fait. J'ai même essayé divers jeux de karaoké et divers micro, pensant que cela pouvait venir de là, mais sans résultat. J'ai également essayé les 2 branchements possibles: en périple ou en CVBS mais toujours pareil.
Je ne sais plus quoi faire. Il faut me trouver une solution SVP :(
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
8 juil. 2015 à 17:27
Cher Client,

Si vous avez effectués les dernières mises à jour, nous vous recommandons de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous mettre en relation avec l'un de nos ingénieurs.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
laet63 Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 12
3 oct. 2015 à 16:34
MA WII est devenue inutilisable! Merci Philips!!!!
0
Enzit Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
5 févr. 2016 à 17:12
As tu trouvé une solution je rencontre le même souci sur ma Xbox one(soupir).
0
laet63 Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 12
11 juin 2016 à 21:51
Bonjour,
Non à ce jour je n'ai toujours pas de solution et le SAV philips est complètement incompétent!
0