JBL Charge I grésille après un choc, que faire ?

Fermé
Signaler
-
 Dbr -
Bonjour,

J'ai acheté une JBL Charge (1ère édition) il y a un peu moins d'un an, et je n'ai jamais eu de problème avec.
Cependant, je l'ai fait tomber assez violemment récemment et le son se retrouve depuis altéré : lorsque je laisse le volume assez bas (en dessous du milieu), le son semble inchangé. Mais dès que je monte un peu au dessus, le son grésille. Plus il y a de basses et moins le son est net. Je ne sais pas vraiment si un morceau a cassé à l'intérieur, ou si un haut-parleur est endommagé...
J'aimerais donc savoir s'il existe des solutions pour le réparer moi même, si quelqu'un a déjà eu le problème, etc..

Merci d'avance!

2 réponses

J'ai vu une video sur youtube, comme quoi je devrais ouvrir l'enceinte et rétablir un "petit bout noir" à l'intérieur, de sortes à supprimer l'effet de distortion des basses qui est survenu après le choc! Quelqu'un a-t-il déjà de l'expérience?
14
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2015
4
Si elle est encore garantie, et qu'elle n'as pas de trace de choc, essaye de faire marcher la garantie.
0
Elle a justement des traces de chocs sur les extrémités, j'ai donc abandonné l'idée de garantie...
0
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2015
4
Essaye toujours, ça ne coute rien ^^
Sinon essaye de démonter mais je ne pence que tu puisse y régler quelque chose, mais à essayer quand même.
0
Ca va me prendre un temps fou de l'envoyer à JBL et de la recevoir de nouveau, surtout qu'il sont réputés pour avoir un très mauvais service client. Du coup ouais j'ai pensé à ça, mais j'aimerais avoir des conseils sur quoi remettre en place, ou quoi vérifier à l'intérieur, histoire de pas faire de bêtises
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016

Bonjour. Même pb pour moi. Tu as trouvé une solution ? Merci de ta réponse
0