Forum Enceintes / HiFi

Page 44

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Paul Enceintes / HiFi

Adaptateur

Bonjour je dispose de deux enceinte ainsi qu'un ampli assez vieux mais pas mal, je souhaite conserver les enceintes mais l'ampli prend trop de place e...

7 réponses 19 mars 2019 par fermiradox
anais Enceintes / HiFi

Enceinte jbl go

Bonjour, J'ai acheté une enceinte Jbl go (neuve je n'ai jamais pu l'utiliser) elle ne charge pas le voyant rouge s'allume puis s'éteint après quel...

3 réponses 13 mars 2019 par piquesous
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Chaîne hi-fi

Bonjour Possédant le Philips micro theater mcd-122, je souhaitais savoir si je pouvais brancher d’autres enceintes sur l’ampli que les 2 fournies ...

11 réponses 12 mars 2019 par fmq
Vyreaxx44 Enceintes / HiFi

Enceinte auna pss60

Bonjour, mon enceinte marche très bien mais malheureusement j'ai u une télécommande avec mais elle ne marche pas auriez vous une solution ? Merci d'...

6 réponses 12 mars 2019 par MPMP10
Karlito Enceintes / HiFi

Platine vinyl

Bonjour, Je possède une enceinte Bluetooth barman kardon aura, je recherche d’une platine vinyle bleuthooh compatible avec cette enceinte! Merci po...

3 réponses 10 mars 2019 par Andy31200
neovix21_2545 Enceintes / HiFi

Casque tv ne fonctionne pas

Bonjour, En fonction des 3 appareils suivants : - TV LG 49SJ81OV-ZA - Barre de son JBL BAR 5.1 - Casque Tv Seinheiser TR 120 II J'ai le...

7 réponses 10 mars 2019 par neovix21
Terios34 Enceintes / HiFi

Barre son lg

Résolu

Bonjour, J'ai une barre son LG avec caisson de basses sans fil, tout fonctionnait sans problème et puis d'un coup le caisson de basses s'est déconne...

1 réponse 9 mars 2019 par Terios
Romeo0016 Enceintes / HiFi

Philips bt5880

Bonjour* Mon Philips bt5880 refuse de s'allumer le voyant clignote pendent un moment et s'éteint j'ai besoin d'aide svp Merci d'avance * ...

1 réponse 9 mars 2019 par MPMP10
Koolio13 Enceintes / HiFi

Barre de son impossible a connecter

Bonjour Je me suis acheté une barre de son poss sb300 dessus j'ai une entrée RCA et Une entrée optique sur ma TV shneider led40 je n' est pas de sort...

7 réponses 8 mars 2019 par Andy31200
ysairien Enceintes / HiFi

Achat platine vinyle

Je cherche une platine vinyle avec possibilité de numériser mes disques, je possède une mini-chaine Philips FW355C avec lecteur cd - lecteur enregistr...

1 réponse 8 mars 2019 par Andy31200
adbalu Enceintes / HiFi

Audio de mon pc

Résolu

Mon enceinte n'a plus de son avec mon nouveau PC .Elle est bien reconnue quand je fais le branchement mais le son est absent . Je suis en windows 10 e...

13 réponses 4 mars 2019 par Jojolaguitare
Alu Enceintes / HiFi

Tweeter probablement mort

Bonjour, J'ai deux enceintes 3A Apogée Monitor 290, elles sont 3 voies. Le problème c'est que sur l'une d'entre elle je crois bien que le tweeter es...

5 réponses 3 mars 2019 par Andy31200
MononqueJIMJIM Enceintes / HiFi

Le rca. sent le chauffer dans le meuble

Bonjour, Quand mon père est décédé l’an passer j’ai reçu des bien incluant un cinéma maison rca 90 watt modèle rt2870a tout ce déroulait quand même ...

1 réponse 2 mars 2019 par Andy31200
Isabellenicol Enceintes / HiFi

Ajout d'un subwoofer

Posez votre question Signaler Bonjour, j'ai un enceinte active ( avec ampli intégré et égaliseur derrière l'enceinte) 15 pouces et je n'ai qu'une s...

8 réponses 25 févr. 2019 par Isabellenicol
ernestine3470 Enceintes / HiFi

Marantz m-cr611

Bonjour, J'ai une nouvelle chaîne HiFi Marantz M-CR611 Problème pour lire ma clé USB s’affiche sur la chaîne : front ou rear Que je sélectionne l'...

5 réponses 24 févr. 2019 par fmq
MS Enceintes / HiFi

Comment charger jbl flip 3

Bonjour, Je voudrais savoir comment charger mon jbl flip 3 ? Je l'ai acheté avec son câble mais sans la tête du chargeur!!!! Pourrais-je utiliser ...

2 réponses 24 févr. 2019 par Nate
Tempest63 Enceintes / HiFi

Problème de son

Bonjour Un de mes haut-parleurs émet un son faible même poussé au maximum Cordialement Tempest63

1 réponse 23 févr. 2019 par Andy31200
Jojo Enceintes / HiFi

Enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai brancher mes enceintes Logitech z120 mais cela ne marche pas est-ce que sur Windows 8 ça fonctionne ou pas

2 réponses 22 févr. 2019 par baladur13
Loukaa Enceintes / HiFi

Streaming sur smart tv samsung

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y a quelque temps d'une Smart TV Samsung. J'ai donc essayé de me connecter à ma livebox, ici, aucun soucis. J...

15 réponses 19 févr. 2019 par Toto42
marc1400 Enceintes / HiFi

Jbl xtreme 2, mauvaise liaison bluetooth

Bonjour à toutes et à tous je souhaite vous demander de l'aide car il n'en faut pour ce drôle de cas,,, les services Windows n'ont pas réussi au ...

6 réponses 17 févr. 2019 par T3chN0g3n
celina2616 Enceintes / HiFi

Branchement barre de son

Bonjour, j'ai acheté une barre de son qui se branche uniquement avec un cable optique. hors il n'y a pas de port optique sur ma télé. il y a un port...

3 réponses 15 févr. 2019 par baladur13
Oliv189 Enceintes / HiFi

Connexion arc

Bonjour à tous. Petit problème à vous soumettre, impossible de connecter ma nouvelle barre de son SONY HT-ZF9 avec ma TV Philips 49PUS7909 via HDMI,...

1 réponse 15 févr. 2019 par STARGATE43
papote39 Enceintes / HiFi

Barre de son lg sd4k

Bonjour , j'envisage l'achat d'une barre de son LG SK4D mais je n'ai pas de bluetooth sur ma TV une PHILLIPS LCD 1080 47PFL3605H et je ne sais pas si ...

5 réponses 14 févr. 2019 par baladur13
Sam4451 Enceintes / HiFi

Problème platine vinyle ou ampli

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma platine vinyle et je n'arrive pas à le régler c'est une énigme : j'ai un ampli cambridge audio avec entrée p...

6 réponses 14 févr. 2019 par Sam4451
Serlexx Enceintes / HiFi

Branchement caisson de basses

Résolu

Bonjour J’ai avec moi un ampli muni d’une sortie Pre-Out pour caisson de basses (il est écrit Sub au dessus) J’ai également un caisson SANS AMPLIFI...

10 réponses 13 févr. 2019 par fmq
marineVifquainDeroua Enceintes / HiFi

Plateau de platine pioneer bloqué

Bonjour, le tunner marche lorsque je mets en route la platine j'entends bien un bruit de ronronnement, le bras c'est bon mais le plateau reste bloq...

1 réponse 11 févr. 2019 par Utilisateur anonyme
sioul97418 Enceintes / HiFi

Puis-je connecter un matériel à ma tv

Bonjour, Puis-je connecter un multimédia speaker système modèle SP 2600/00 du Philips à ma télé panasonic HD . Merci pour votre réponse Cordia...

3 réponses 10 févr. 2019 par fmq
fracass57 Enceintes / HiFi

Aux in en aux out

Bonjour les amis, Je viens de récupérer une tour de son CD qui possède 2 entrées son , 1 jack et 1 Rca (blanche + rouge), je souhaiterai transforme...

3 réponses 10 févr. 2019 par fmq
LINK Enceintes / HiFi

Électrocution / électrisation

Bonjour, Premièrement je ne sais plus lequel des deux termes du titre est le bon, excusez-moi. Hier j'avais un problème avec mon ampli Marantz PM-...

8 réponses 10 févr. 2019 par Jojolaguitare
MAGALIEMICHEL Enceintes / HiFi

Beats pill 2.0

Bonjour, Mon enceinte a du mal a recharger j'ai appuyé sur le bouton ou on l'allume et en même temps le bouton b sa a servi à quoi

2 réponses 8 févr. 2019 par MAGALIEMICHEL
gabormolnar Enceintes / HiFi

Brancher un ampli ancien sur tv neuve

Bonsoir Je possède un ampli JVC rx-554r que je désire brancher sur ma tv Philips 5300 série 32 Merci de votre aide ci joint l arriere de l amp...

5 réponses 5 févr. 2019 par LINK
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 9 685