Les discussions

Raccordement casque sur tv samsung

Bonjour, Hier j'ai reçu un cadeau pour mon anniv. un casque stereo bluetooth. Mais impossible de le accorder a la télé Samsung car elle n'a pas d'en...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
mushu14

Pas de synchro sonnette silvercrest ian43150

Bonjour, J'ai enlevé les piles de ma sonnette et l'alimente par un petit transfo. Ce montage fonctionne parfaitement depuis plusieurs mois. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Fydder01

Enregistrement de plusieurs instruments

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir enregistrer mes deux instruments (guitare et micro chant) sur deux piste différentes. Et je pensé rajouter une inte...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon enceinte wster ws-633bt

Ca fait maintenant plusieurs fois que cette enceinte. A la base, elle fonctionnait comme il fallait et puis, alors que j'écoutais de la musique, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
rafael-ccm

Enceinte diy

Salut , alors voila j'aimerais bien faire rentrer 2 petits boomers de 25w chacun ( un en 8Ω l'autre en 4) et deux tweeters 4Ω 5w pour une enceinte por...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
soHo

Avoir la musique dans plusieurs pièces

Bonsoir Je cherche à avoir de la musique dans ma maison complète, c'est à dire pouvoir écouter la même musique dans ma salle de bain, mon salon et ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Fivel51

Bose bloquée

Bonjour, j'ai le même problème pour les 3 voyants qui restent allumés.. l'enceinte de fonctionne pas comme si elle était bloquée Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Chris 94

Problème de lenteur vinyles en 180g

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec tous les vinyles récents de 180g, les voix et instruments sont très lents. Alors que mes anciens vinyles en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Ampli

Bonjour, J'ai 3 enceinte,une de 450W ,une de 160W et une de 50W j'aimerai acheter un ampli pour alimenter tous sa je dois prendre un amplis de com...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
fabul

Mes enceintes ne fonctionnent pas

Bonjour, Après une mise à jour de windows 10, mes enceintes ne fonctionnent plus. Mon casque fonctionne sans problème. Quid Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Thomas_Ch

Probleme de son .

salut jai un probleme avec les branchement audio, jai acheter un écran Philips LED 4K 108 cm et je possède également un home cinéma philips lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
JEJE97

Audio-technica ft sonos

Bonjour tout le monde ! J'ai chez moi un systeme sonos et je viens de m'acheter dernierement le lecteur vinyle de chez audio-technica. Le AT-LP60-BT ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Bourbonkid1980

Connexion bluetooth entre enceinte bose et platine vinyle

Bonjour à tous, il s'agit de mon premier message sur ce forum... Je viens de me payer une platine vinyle bluetooth (at lp60). Le problème c'est que ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Bourbonkid1980

Conseil : choix d'un système audio

Bonjour à tous :) Voilà, j’aurai besoin d’un petit coup de pouce de la part de connaisseurs qui pourront me guider sur la bonne voie ! Je précise ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
fabul

Ampli onkyo nr656 qui bourdonne

Bonjour, j’ai un ampli Onkyo NR656 et j’ai un souci. Mon ampli bourdonne au bout de quelque minute d’utilisation. C’est tres gênant car on entend que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
carol103

Parasite branchement tv/ordi

Bonjour à tous, Je vous explique ma config d'abord, j'ai ma télé et ma tour branchées sur mes enceintes. Le son sort parfaitement pour les 2 entrées...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
jeannets

Stéréo adaptateur/doubleur jack pc

Bonjours à tous, J'ai fais l’acquisition d'une paire de Yamaha HS5, pour une utilisation film/écouter de la musique sur un PC ! ma carte mère est ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
miavener

Obtenir un son 5.1 à partir d'une source stéréo

Bonjour à tous, je pense que la question est clairement définie dans le titre du sujet, mais je vais tout de même vous apporter quelques explicat...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque d'explosion de condensateur ?

Bonjour, J'ai ressortie 4 enceintes asservies (Vintage !) PHILIPS : 2 enceintes 22RH544 et 2 enceintes 22 AH 587 ces enceintes que je possède d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
bb-pp

Branchement enciente

bonjour je voudrait brancher une enceinte amplifiée avec une enceinte passive comment je doit faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Jojolaguitare

Enceintes câble nus à prise jack

 Résolu

Bonjour bonjour, Je possède deux haut-parleurs indépendants qui disposent uniquement d'un câble nu adaptable à des amplis (anciennes générations sa...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
bb-pp

Comment s'appelle cette connectique ?

Bonjour, J'ai des "ancienne" enceinte qui date de 2013 ( Philips HTB7250D ). Le problème est que je n'ai plus l'unité central mais j'ai quand mém...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
fabul

Choix ampli et caisson pour voiture

Bonjour tout le monde Àlors actuellement je possède 4 hp pioneer ts-g1330f avec par hp puissance max 250 RMS 35 et Ohm 4 et un autoradio pioneer DEH...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Ninho1726

Enceintes impédance 8 sur ampli 4

Bonsoir, Est-ce que c'est possible de mettre des enceintes d’impédance 8 sur un ampli (bloc) d’impédance 4 ? Merci d'avance, Laura

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
lolomusic667

Enceinte dj

Bonjour, je compte animé plusieurs soirée type mariage sauf que mes enceintes ne suffiront pas ducoup je comptais investir, j'aimerais avoir votre avi...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
FouFle

Clé usb "no file" sur ma chaîne hi-fi

Bonjour, J'ai dernièrement formaté ma clé usb en FAT32, ma chaîne hi-fi la reconnait mais le problème c'est qu'elle m'affiche "no file" à chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
jvclc4t1n

Branchement optical audio out avec home cinéma

Bonsoir J'ai une télé Samsung dont les sorties ne me permettent de la relier à une enceinte home cinéma de marque Panasonic que je venais d'acheter...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
BARIAHMADOU

Enceinte bluetooth

Bonjour :) j'ai un problème avec mon enceinte bluetooth, et je veux une nouvelle qui est de bonne qualité avec un bon son et qui est surtout étanche ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Grolardbzh

Ampli-tuner sony str-de225

Bonjour, je suis à la recherche d'une notice en français du l'ampli tuner Sony sony str-de225 Quelqu'un peut t'il m'aider ? Cordialement bibi528

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
extempor

Recherche notice d'utilisation d'un home cinema

 Fermé

bonjour, je suis à la recherche d'une notice en français du modèle Sony str-de225 (ampli tuner). Je le trouve en toutes les langues sauf en français...

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
BIBI528

Un hp en moins dans une enceinte

Bonjour à tous, Le HP de graves d'une de mes deux enceintes stéréo a cramé il y a peu. Je l'ai retiré mais est-ce que je peux encore utiliser l'encei...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
jeannets

Télécommande boitier tuner 300w aquatic aq-rfdm-4u

 Résolu

-- Bjr, Sur la Sono "Aquatic Av" de mon SPA, la liaison s'est interrompue entre télécommande (AQ-RFDM-4U) et boitier ampli-tuner, la connexion ne s...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
ydlb

Recherche enceinte carte sd

Bonjour, je suis à la recherche d'une enceinte pour aller à l'extérieur sur une terrasse, avec un bon son style (Bose SoundLink Mini II). Je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
volumino49

Utilsation entrée aux et entrée tape monitor in

Bonjour, La prise AUX de mon ampli est occupée par une platine cd. Puis je utiliser la prise tape monitor in pour brancher un chromecast ( je dispos...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Andy31200

Comment charger?

Bonjour, J'ai acheter l'enceinte il flip 3 est ce que je peux le charger avec la prise de mon Samsung Galaxy s7? Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
mushu14

Choix enceintes

 Fermé

Bonjour, J'hésite entre deux enceintes la z623 de logitech et la wavemaster cube, ces enceintes me serviront a écouter mes vinyles. Donc quelle est la...

Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200

Comment fonctionnent ces enceintes ?

Bonjour Quand j'ai emménagé dans ma maison, j'ai découvert deux enceintes murales BOSE accrochées au mur, avec des branchements sortants des mur...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
baladur13

Enceintes pioneer quel ampli ?

 Résolu

bjr! peut-on utiliser un autre ampli autre Pioneer pour des enceintes "Pioneer"? merci !!

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Papounet17000

Branchements

Bonjour,peut- on brancher Behringer eurolive b315a sur un ampli sono? Merci Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
baladur13

Demande renseignements matériel audio

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un petit boîtier qui permettrai de faire sortir une musique sur un câble jack à une heure précise, et si o...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
romitou

Branchement d'enceintes sur chaîne hi-fi

Bonjour, Je possède 2 paires d'enceintes (branchées par câble dénudé) et que je voudrais utiliser ensemble en les branchant a ma Chaîne Hi-Fi. Une...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Andy31200

Améliorer son tv dans mon séjour

Bonjour, J'ai une TV LG 43LJ50 avec un décodeur TV orange dans une très grande pièce à vivre (grand séjour + grande cuisine ouverte). Nous avons fix...

28 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
mushu14

Problème son yamaha rxv 467

 Résolu

Bonjour, Voilà au moin 8 ans que j’ai acheter un home cinéma yamaha... très content jusqu’à maintenant... Le son saute sans arête comme si je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Rejome22110000

Amplificateur ibiza amp-2000

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un amplificateur Ibiza AMP-2000 Je sais... TRÈS MAUVAISE IDÉE !! En tout cas, on aura beau dire ce que l'on veu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Theo1702

Bose 735 : comment sortir son vers casque wireless

Bonjour j'ai un système Bose livestyle 735, on est pas limité pour les entrées, le système ressort le son vers le système HP propriétaire, et une sor...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
baladur13

Pre ampli

Bonjour, est-il possible d'utiliser sur un amplificateur l'entrée Phono pour brancher un Tuner ? Par exemple en utilisant un pré ampli inversé si un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
georges97

Ajouter une entrée jack a une chaine hifi

Bonjour Jai une chaine hifi mais pas d'entrée jack que cd usb carte sd et micro est-il possible d'ajouter une entre jack ? --

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
fabul

Brancher ampli sur pc portable comment faire !

J'aimerai organiser une soirée privée avec karaoké à partir de mon PC portable comment brancher un ampli sur mon PC merci pour votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
piquesous

Désactiver bruit enceinte bluetooth

 Fermé

Bonjour, J'ai une enceinte bluetooth (marque: blitzwolf). Elle serait très bien si elle ne ferait pas de bruit au démarrage ou quand elle est conne...

Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
lolomusic667

Émetteur bluetooth sur tv pour casques audio ?

Bonjour, J'ai un casque bluetooth "bose quietcomfort 35 ii" compatible APTX et ma copine un casque "marshall major ii bluetooth" compatible APTX. Je...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 9 666