Branché homme cinéma sans hdmi
Bonjour, à tous je possede ce homme cinéma ref DAV-DZ300 et voudrais le connecter à une tv neuve en utilisant l'hdmi en sachant que je possède une ps3...
Bonjour, à tous je possede ce homme cinéma ref DAV-DZ300 et voudrais le connecter à une tv neuve en utilisant l'hdmi en sachant que je possède une ps3...
Bonjour J’ai acheter la JBL XTREM il y a 2jours et elle ne veut plus s’allumer je l’ai pourtant laisser charger toute la nuit ..!
Bonjour, J'ai un petit ampli (Kentiger V10). Pas du tout un truc costaud pro et tout, juste un petit ampli. L'ampli est connecté à 2 anciennes HI-Fi...
Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung home cinema mais qui a un petit probleme. En gros quand je le démarre il joue un petit temps et ensuite...
Bonjours.mon enceinte ne s'allume plus.le voyant rouge de charge s'allume quand elle charge.Pas moyent de la rallumer.
Bonjour, J’ai une enceinte portable port8vhf-n et la mini prise jack ne fonctionne plus , comment puis-je faire pour écouter de la musique de mon ...
Bonjour, et à l'aide. Depuis tout à l'heure je trouve pleins d'informations intéressantes sur les prises jack, mais je ne trouve pas ce qui m'intéress...
bonjour j’ai un souci pour relier ma TV LG 55LH545V à mon ampli Yamaha RX-V340 merci de me faire part de vos connaissance
Bonjour Je veux brancher mon home cinéma samsung sur ma télé continental raison ou sur ma Freebox révolution.Mais je ne sais pas comment faire.Jai e...
Bonjour , j’ai un souci pour raccorder mon ampli Yamaha rx-v340 à ma télé j’aimerai avoir de l’aide svp merci
Bonjour, Voila je viens de me procurer un home cinema Aiwa 7.1 que j'ai relié en câble optique à ma télé. Sur le home j'ai 5 enceintes de branchées...
Bonjour, Je possède une chaine qui n'a pas de sortie casque/jack. La seule sortie audio est celle des enceintes : Existe t'il des adaptateurs...
Bonjour à tous! Ça fait un petit moment que je suis passé sur des enceintes 5.0 pour la musique et les films, et il y a un petit problème qui pers...
Bonjour, Le diament de ma platine est HS. Je cherche donc à le remplacer mais je n'arrive pas à retirer la cellule de la platine dua CS 627 Ql. Je n...
Bonjour, j'ai un ronflement dans le hp droit de ma platine vinyl etp dls 5000 mais pas dans le gauche, pouvez vous m'en expliquer la raison, merci bcp...
Bonjour, j'ai le problème au niveau de l'écouter Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Bonjour, Aide moi a résolu mon problème au niveau de l'écouter Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Bonjour à tous et à toutes. J'ai retrouvé par hasard mon vieux mp4 qui date d'au moins de 10 ans. J'ai perdu le chargeur et j'aurais aimé avoir ...
Bonjour J'ai acheté récemment une barre son (300w) LG sj3 connecte à une télé thomson 65uc6586 Quand il sont connecté ensemble tv/barre son Le s...
Bonjour, Je viens d'enlever mon ancienne TV Sony KDL-40EX700 Je la remplace par une Samsung Samrt TV UE48J5200 Je fais la liaison avec mon Home Cin...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire et si c'est possible de reprendre là où j'étais pendant l'écoute d'un CD. Quand j’éteins ma chaîne hifi, ça n...
Bonjour, je ne me rappelle plus comment brancher mon ampli à l'ordi. En fait, si, je me rappelle un peu. j'ai bien essayé, ca ne fonctionne pas. Ne s'...
Bonjour, alors voila j'ai un boomer jbsystem sp 12" sauf que je ne peux pas m'en servir a pleine puissance car quand il y a un kick trop fort ou une c...
Bonjour J'ai un problème je viens de faire l'acquisition d'une deuxième enceinte bluetooth mais je ne peux pas envoyer de la musique sur les deux simu...
Bonjour, Ayant pour objectif d’organiser mon anniversaire, je souhaite gérer la musique par moi-même. Je m’étais renseigné pour acheter une grosse e...
Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher un téléphone portable sur un amplis jvc rx 5032 v pour écouter de la musique sur youtube et sur ma to...
Bonjour, J'ai un petit ampli, comme celui-ci : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/kentiger-v10-bluetooth-hi-fi-class-ab-stereo-super/f-...
Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter ce plateau sonore qui n'est pas wifi mais bluetooth Ma TV est branchée en wifi et je n'ai pas de prise Ethern...
Bonjour, J'ai un lecteur vinyle sony PS-LX45 (pas tout jeune) mais qui fonctionne après avoir relié les câbles Rca (blanc/rouge mâles) sur mes enc...
Bonjour, Je cherche un transformateur d'alimentation pour ampli Philips "FA951" ou la documentation technique. Merci
Bonjour, j'ai un JBL charge 3 mais lorsque je le met en marche il s'enteint après quelques secondes et quand je met en charge il charge mais au bout d...
bonjour je voudrais comment avoire le sons de ma tv samsung sur les enceint homecinema lg avec hdmi sur le homecinema et sortie audio/optique su ma tv...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106 Voila j'a iachetez les z506 de chez logitech et je voudrais savoir quelle type de câ...
j ai un televiseur LG 42ln5404 j ai voulu installer une barre de son .avec une fiche rouge et blanc sur la tele.et sur la barre une ficfe fine. le son...
Bonjour, je viens de faire l aquisition d' un home cinema lg lhb 655 ( 1 sortie hdmi) pour brancher sur ma télé Samsung ue40m5005aw 102cm (2 hdmi) et ...
Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma lg lhb625 pour avoir un bon son quand je joue sur mon pc, le problème c'est que je n'arrive pas à faire ...
Bonjour, Je possède un ampli SONY UDA-1 et une paire d'enceinte Edifier R1700BT. Il y a quelques jours j'ai poussé le volume plus fort que d'habi...
Bonsoir, je viens d'acheter une télé ( d'occasion ) qui ne possède pas de sortie optique, ni jack ( un peu bête mais pour le prix, je vais pas me plai...
Bonjour je possède 2 enceinte focal jmlab opium k2 avec un ampli technics ! Et ma question est puis je brancher un caisson de basse actif et non passi...
Bonjour ,je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide pour réparer une enceinte tout en l'améliorant. ( elle date de 1970 ) Je voudra...
Bonjour, Pour faire simple, le volume de mon premier ampli SAMSUNG 5.1 ne fonctionne plus. Comme il est relié à mon ordinateur, j'utilise le volum...
Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un ampli Thomson p a 3015t 50W sur lequel j'aimerais brancher deux enceintes Phillips tut à fait basiqu...
Bien le bonjour, Je suis a la recherche d'un petit système son pas trop dégueu pour mon apparte, quelques choses comme deux enceintes et un caisson d...
Bonjour, Mon enceinte jbl trip ne fonctionne plus, le voyant (rose/violet)reste allumé impossible d éteindre l enceinte ou de se connecter au Blue...
Bonjour je suis à la recherche du mode d'emploi de cette chaine que je viens d'acquérir . Merci pour ce qui pourront m'aider. Bonne journée
Bonjour, Ma radio tuner étant près d'une fenêtre ouverte elle a pris un peu de pluie un instant. Je l'ai essuyée méticuleusement et je ne l'ai pas all...
bonjour je souhaite m'acheter une enceinte bose ou jbl et je voudrais savoir que enceinte avait le meilleur son merci
Bonjour, Je viens vers vos lumières parce que je n'arrive pas à configurer correctement mon Home cinéma. Tout d'abord, c'est un modèle Samsung HT-J4...
Bonjour, J'ai commandé dernièrement une barre de son que je voudrais connecter à ma TV. Les seuls modes de connexion de la barre sont le Bluetooth (...
Bonjour, Je viens d'acquérir deux petites enceintes monitoring (Alesis Elevate 3), et j'aurais souhaité les connecter à mon gros caisson de basse....
Questions et réponses sur le matériel hifi : chaîne Hi-Fi, enceintes audio, etc.