JBL Xtreme 2, mauvaise liaison bluetooth

Fermé
marc1400 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019 - Modifié le 16 févr. 2019 à 16:31
T3chN0g3n Messages postés 5073 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 17 févr. 2019 à 20:42
Bonjour à toutes et à tous

je souhaite vous demander de l'aide car il n'en faut pour ce drôle de cas,,, les services Windows n'ont pas réussi au bout de 2 heures de prise en main à distance de mon ordinateur...

Je possède une enceinte nomade de marque JBL modèle Xtreme 2 qui fonctionne correctement avec n'importe quel téléphone et même sur mon pc (omen de HP ) avec le cable jack branché sur écouteurs.....

Pourquoi le brancher avec le câble ..?? ? car quand je le jumelle via le bluetooth il est ajouté en mode "voix" et pas "audio"....du coup le son est de très mauvaise qualité ....

J'ai passé 2 heures et pas trouvé, l'assistance windows n'a pas pu l'arranger non plus,,, J'ai désinstallé 2 fois et par 2 fois elle est catalogué en "voix"...
..
si des personnes peuvent m'aider cela sera vraiment très aimable
merci

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 5073 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 1 131
16 févr. 2019 à 21:23
Bonjour, mon enceinte JBL Go merde un peut aussi... Vous êtes sur quel Windows ? Moi j'ai le choix dans les périphériques de lecture soit Hands-free (voix) soit Stéréo.
0
marc1400 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019
17 févr. 2019 à 02:11
Bonjour et merci de votre réponse....
Comment accéder à ce choix slvp ?
0
marc1400 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019
17 févr. 2019 à 02:12
Oh, Windows 10
0
T3chN0g3n Messages postés 5073 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 1 131
Modifié le 17 févr. 2019 à 14:10
Bonjour, Sur Windows 10 il suffit simplement de cliquer sur le réglage du son et au dessus de la barre de pourcentage vous pouvez cliquer et choisir le périphérique souhaité, si il est déjà sélectionné, cliquez sur un autre et re-sélectionnez le. (Si vous avez qu'un seul "Casque" JBL c'est qu'il y'a un autre soucis.)
0
marc1400 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019
17 févr. 2019 à 14:45
Hélas c'est le cas....soucis et un gros
0
T3chN0g3n Messages postés 5073 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 1 131
17 févr. 2019 à 20:42
L'assistance Windows vous a fait mettre les drivers Bluetooth à jour ?
0