Connexion barre de son tv avec convertisseur
LoTexier
-
LoTexier -
LoTexier -
Bonjour,
J'ai dernièrement acheter une barre de son hw k335, n'ayant pas de sortie spdif sur mon téléviseur j'ai donc acheter un convertisseur. J'ai réaliser tous les branchement mais aucun son de sort de la barre de son, seulement le son de ma tv
J'ai parcourue de fou en comble les paramètre son, sans trouver de quoi passer le son vers cette sortie
Besoin d'aide merci d'avance
J'ai dernièrement acheter une barre de son hw k335, n'ayant pas de sortie spdif sur mon téléviseur j'ai donc acheter un convertisseur. J'ai réaliser tous les branchement mais aucun son de sort de la barre de son, seulement le son de ma tv
J'ai parcourue de fou en comble les paramètre son, sans trouver de quoi passer le son vers cette sortie
Besoin d'aide merci d'avance
Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.105
A voir également:
- Connexion barre de son tv avec convertisseur
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Et si tu nous donnais les références complètes de ta barre et tV ?
" j'ai donc acheter un convertisseur"
Quel type de convertisseur ?
Et si tu nous donnais les références complètes de ta barre et tV ?
" j'ai donc acheter un convertisseur"
Quel type de convertisseur ?
C'est bien ceci :
https://www.amazon.fr/Mondpalast-Convertisseur-num%C3%A9rique-coaxiale-Amplificateur/dp/B01C6N3A7S/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1515344224&sr=8-2&keywords=convertisseur+coaxial+vers+optique
Question c*n : as tu bien alimenté le convertisseur ? ( prise DC 9 V sur le coté )
https://www.amazon.fr/Mondpalast-Convertisseur-num%C3%A9rique-coaxiale-Amplificateur/dp/B01C6N3A7S/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1515344224&sr=8-2&keywords=convertisseur+coaxial+vers+optique
Question c*n : as tu bien alimenté le convertisseur ? ( prise DC 9 V sur le coté )
Barre de son samsung hwk335