Les discussions

Ampli jvc rx 5032v la télécommande ne commande plus

Bonjour* Je n'ai plus de connexion entre ma télécommande et l'ampli ce qui est gênant Pouvez vous m'aider ? y a t-il une réinitialisation de quelq...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
baladur13

Lg las450h problème appareillage

bonjour à tous j ai une barre de son LG LAS450H la barre de son n est pas connectee avec le caisson de basses depuis hier alors qu elle a toujo...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Dream

Pas de son en lecture

Bonjour à toute la communauté. J'ai un problème avec mes enceintes. Si je vais dans le configuration (cf image 2), ça marche nickel, le son sort b...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Zyatra

Son vinyle oscillant

Bonjour tout le monde, jai recement fait l'acquisition d'un lecteur vinyle pionneer model PL-15R. Je pense avoir tout bien branché à l'ampli et au enc...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
baladur13

Liquide spray nettoyant contacte

Bonjour, Quand je branche mes écouteurs sur mon téléphone portable qui fait baladeur , le son est nickel, quand je tourne la prise -> aucun probléme...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
le druide

Réutiliser les enceintes du panasonic cd stéréo system sa- ak 44

Bonjour, J'ai chez moi le Panasonic cd stéréo System SA- AK 44 avec ses deux enceintes. Cependant, je ne m'en sert plus car il faut mettre un cd pou...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Valou85

Transmission audio du pc à un ampli

Bonjour, je cherche un moyen ( je pensais par Bluetooth ) de transmettre le son ( musiques, radio , etc ) de mon PC( j'ai Windows 8 ) vers mon ampli...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
ChristCorse

Réaliser une enceinte 2 x 2voies

Bonjours à toutes et à tous, J'aimerai réaliser une enceinte avec deux haut-parleurs (médium-grave) et deux tweeter, l'ensemble alimenté avec du 220/...

23 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
personne2402

Connexion videoprojecteur / ampli

Bonjour, impossible d'avoir une sortie audio sur mes enceintes pour mon videoprojecteur via mon ampli + PC pouvez vous m'aider ? mon ampli : AMPL...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
hellomisterd

Ampli sony

Bonjour J'ai un problème avec mon ampli il et de marque SONY... Des que je l'allume il se met en démo et je ne peut rien faire... Aucun autre élé...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
baladur13

Je n'arrive pas à faire fonctionner mes deux enceintes sur mon ampli vsx-d811s-k

Bonjour, Je ne parviens a faire fonctionner mes deux enceinte qui son branche en "SPEAKER A : Front L & R" Seul une des deux fonctionne. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
didmed

Enceinte

Bonjour, J'ai une enceinte qui marche très bien je l'ai eu récemment comme cadeau. Le seul problème et ce qui me dérange fortement c'est que quand...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
nardass

Branchement téléphone sur chaîne hi-fi

Bonjour à toutes et tous Voilà j’ai récupéré de mon père une chaîne hi-fi composée d’une platine Pioneer PL-300, d’un ampli Pioneer SA-510, une pai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
frxncoiser

Quel est le nom de ce connecteur ?

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un connecteur afin de trouvé des adaptateurs pour les brancher sur un appareil type PC, TV ou même smartphone. Ce s...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

Symptôme de résonnance dans les voix

Bonjour, Je viens de rebrancher ma platine vinyle project début 2. Elle a 2 ans et elle a quasiment jamais servie. J'ai mis un vinyle que je venai...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
pims007

Utiliser 2 sorties audio simultanément

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon enceinte Bluetooth en même temps que l'audio de mon pc (qui lui est équipé d'une mini basse indépendante et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Pronsters

Philips bt6600 ne s'allume plus

Bonjour, Comme dit dans le titre, mon enceinte Philips BT6600 ne s'allume plus. Aucun voyant ne s'allume quand je tourne le bouton, et elle ne réagi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
MPMP10

Prise jack de qualité aléatoire

Bonjour, J'ai commander chez amazon des prises jack adapteur : https://www.amazon.fr/gp/product/B009D539LU/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
yann458

Ecoute de musique impossible sur enceinte bluetooth

Bonjour, je suis dans le impossibilité de lire la musique sur mon bafle Bluetooth or mon laptop prends en charge la fonction Bluetooth. Dans le régla...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
minidoob

Jbl charge 3 qui grésille

Bonjour, J'ai acheter une JBL charge 3 il y a maintenant presque 8 mois et ayant oublier celle-ci chez des amis ils me l'ont donc envoyer par la pos...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Amaury

Subwoofer

Résolu

Bonjour je voulais savoir si je pouvais brancher un subwoofer voiture de 4ohm de 250watts rms sur une chaîne hi-fi mega sound qui a un ampli qui fait ...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Condensateurs filtre enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai des enceintes 3A Apogée Monitor Type 290 et je me suis demandé s'il était important de remplacer les condensateurs des filtres des ence...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
MPMP10

Problème réglage audio et puissance enceintes chaîne hifi

Bonsoir, J'ai une chaîne hifi Panasonic SA-PM250. Je trouve qu'il y a un problème au niveau des réglages du son. Il y a plus de basses que d'aigus...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
MPMP10

Audio video projecteur

Bonjour, Je me pose une question depuis un certain temps déjà, j'aimerais acheté une barre de son bluetooth pour transmettre le son de mon videopr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
baladur13

Mon enceinte jbl augmente et l'affiche le son toute seule windows 10

Bonjour, Depuis un moment quand j'ai un problème avec mon enceinte JBL nomade. Quand lance une vidéo, une musique, en gros quelque chose qui émet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
ShamanKai

Audio hifi

Bonjour je voulais savoir si c'était possible de brancher un subwoofer de voiture de 4ohm de 250watts rms sur une chaîne hi-fi mega sound qui a 2 sort...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Kevin46110

Connexion home-ciné.

Résolu

Bonjour, je viens de d'échanger mon décodeur C+ pour 4k, j'ai connecté par un cable toslink le décodeur à mon ampli home cinéma sony qui date un peu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
danslapanade2

Coupler une enceinte (à jack) à un ampli

Bonjour, Voilà, j'ai une enceinte sur batterie (soundboks) et un ampli relié à ses paires d'enceintes, je voudrais savoir s'il existe un moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Lesblok

Enceinte schneider rare??

Bonjour, Dans mon salon il y avait ces enceintes qui était au plafond depuis on ne sait combien de siècle et je voudrais juste savoir si ils sont ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Alu

Mode emploi sony str 497s.cel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation en français de se home cinéma. Si quelqu'un peut m'aider Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
danslapanade2

Mini disc

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à recopier le contenu de mon mini disc sony (walkman) sur mon PC portable avec mon logiciel Audio magic de luxe; j...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Barre de son bose solo 5

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher ma barre de son bose SOLO 5 mais il me semble que mon téléviseur n’a pas les bonnes connectique c’est une Tv Samsung...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Rom4545

Aide vynile achat

Bonjour, à tous Je me permets de poster un message sur le forum à propos d’une platine vinyle que je souhaiterais offrir. Étant totalement néo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Surround jack 3.5

Bonjour, J'ai branché sur ma tv un câble Jack 3.5 vers rca (sur mon ampli). J'ai un ampli surround, qui est juste brancher en rca ( rouge et blanc)...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
baladur13

Câble auxiliaire a deux entrées

Bonjours, je vous explique mon cas : je possède de très bonne enceintes +caisson de basses qui possèdent une prise auxiliaire que je relie directement...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
minidoob

Ma jbl go 2

Bonjour, Je charge mon enceinte tout les jours puis la elle reste bloqué sur le bouton rouge je peux plus rien faire Que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
MPMP10

Status clignote rouge sur barre son

Bonjour, On a une barre son yamaha srt 1000 hors garantie . On l’a branché sur une nouvelle tv par câble optique, les led s’allument bien toutes ver...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Choupi

Bose solo 5

Bonjour j’aim Savoir comment faire avec ma bose solo5 pour avoir mon menu car je n’ Rien à l’ecra Je ne vois rien a ma tv je n’ Pas le menu de ma bare...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baladur13

Problème pour le son

Bonjour, j'ai acheter un écran pc pour pouvoir jouer à ma ps3 le problème c que l'écran n'a pas de haut parleur incruster et n'a comme port que vga et...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
billmaxime

Marantz nr1504 et platine vinyle

Bonjour, Est-il possible de brancher directement une platine vinyle sur un ampli (Home cinéma) Marantz NR1504. Il n'y a pas de sortie Phono ? M...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Goran74

Enceinte vers jack

Bonjour Je ne mis connais pas du tout et ne connais pas du tout le nom de ce file qui sort de mes 2 enceinte donc il y en à 2 comme ça. Ces enceinte...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Smartech

Le son de ma jbl xtreme est ettouffer

Bonjour, j'ai acheter ma JBL XTREME il y a un an et demi de cela et d'un coup du jour au lendemain le son a commencer a être étouffer comme si elle ét...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Platine vinyl

Bonjour ai récupéré une platine vinyl sur une vieille chaîne stéréo. Du coup pas d ampli et pas de prise à brancher sur le courant. Que dois je achet...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Tatalie_1033

Compatibilté

Bonjour à tous, Quelqu'un pourait il me dire si je peux connecter un caisson de basse LG S65A1-D avec une barre de son LG NB3530A s'il vous plait? ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Andy31200

Haut-parleurs

Bonjour, Quelqu' un connais la marque Domus ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
fabul

Désactiver h.p. incorporés sur ecran acer kg 281k et activer hp logitech z533kit

Bonjour, je voudrais désactiver définitivement le son des hauts parleurs incorporés dans l'écran cité ci-dessus et, activer les hauts parleurs instal...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Sony ht-rt3

Bonjour , Je possède un Benq TW529 et j'aimerais acheter le modèle ci dessous mais est il compatible avec. Sony HT-RT3 Ma box est un Samsung ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
baladur13

Comment faire sortir son tv sur cabasses via dac

Résolu

Bonjour, J’ai une TV Philips avec sortie Digital Audio Out et une chaine Harman Kardon avec seulement câbles RCA. Je voudrai que le son de ma TV s...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
clnrmi

Son tv sur enceintes

Résolu

Bonsoir, Actuellement j'ai un super son sur mes enceintes JBL, TV, DVD, platine, tout cela via mon ampli Yamaha, tout les branchements son ok sauf ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
chrysbeach

Pb enceintes arrières

Salut a tous ! Même problème que tout le monde, je n'ai pas de son sur les enceintes arrières (Samsung HT-J5550W) quand je mets de la musique en blu...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Jibra
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 9 746