Les discussions

Arthur.S Enceintes / HiFi

Ampli - téléphone

Bonjour, Comment puis-je connecter mon téléphone sur mon amplificateur ? Merci d’avance

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Arthur.S
ComedyGamer Enceintes / HiFi

Jbl perdu

Bonjour, J'adore vraiment mon enceinte et je l'emmène partout avec moi mais je l'es perdu et je n'arrive pas à le trouver ! Peut-être que l'on me ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
AluMinioume
Tuitul Enceintes / HiFi

Sony ta-f300

Bonjour, j’ai un ampli sony ta-f300, et cela fais quelques jours qu’il ne marche plus malgré sa vieillesse je ne sais pas ce qui peux l’empêcher de ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Darksnake_18
Belloumi Enceintes / HiFi

Ampli kenwood krf5030 d

Bonjour, Je recherche une telecommande pour Mon ampli et une notice en francais Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
baladur13
fafafm Enceintes / HiFi

Branchement tv sur barre de son lg

Bonjour, On m'a donné une barre de son LG avec pour seulement raccordement une prise optique. Or ma télé n'a qu'une prise jack. Comment faire le racco...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
baladur13
Jbko Enceintes / HiFi

Philips 603

Bonjour, J'ai fait l'acquisition dun tourbe disque Philips 603, seulement impossible de le faire tourner sur courant... Par contre il fonctionne a...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Jbko
M4ckLX Enceintes / HiFi

Branchement ampli -> tv/pc

Résolu

Bonjour à tous, Ayant reçu mon tout nouvel ampli Pioneer VSX 933, je souhaitais le connecter avec ma TV+mon PC portable+la box internet. Après p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
M4ckLX
mppa Enceintes / HiFi

Ampli home cinéma denon avr-x550bt

J'ai acheté récemment cet ampli et je veux savoir comment peut-on brancher une entrée auxiliaire audio extérieure sur cet ampli ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
AluMinioume
bruno76330 Enceintes / HiFi

Parasites sur thomson hts4500w home cinéma

Bonjour, des que j'allume mon home cinéma les parasites arrivent ,il est branché sur une tv lg par un cordon fibre optique ,je n'ai pas de son uniquem...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
baladur13
GeckOs Enceintes / HiFi

Problèmes de sorti de son

Résolu

Bonjour, une fois n'est pas coutume j'ai encore un soucis avec un branchement sur un pc Lenovo On viens D'acheter des enceintes Logitech Z506 le souci...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
GeckOs
Romain577 Enceintes / HiFi

Renseignements

Bonjour. Voila on ma donner un home cinema de marque sony S marster digital amplifier (sortie péritel ) qui fait dvd. Jai donc voulu le brancher a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
baladur13
herve 28 Enceintes / HiFi

Platine ion ittusb ......barre de son .....

Résolu

Bonjour, j'ai une platine ´Ion ITTUSB' de 2006 je cherche une solution de branchement audio, pour la sortie son avec des enceintes sans avoir recours ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200
Malcom Enceintes / HiFi

Home cinema a ps4 slim

Bonjour je rencontre un probleme avec mon home cinéma endenwood . J’arrive pas a le connecter a ma ps4 slim (en passant par un boitier ) je me dema...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Malcom
digger43 Enceintes / HiFi

Convertisseur rca optique

bonjour, j'ai installé un convertisseur rca/optique pour pouvoir écouter la musique venant de la TV sur mon ampli hifi.Le son est extra mais malgré l...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
digger43
enluison Enceintes / HiFi

Hauts parleurs auto

Bonjour, Je souhaite remplacer des hauts parleurs de mon véhicule= J'ai le choix entre des kits éclatés mais problèmes et pour cause certains so...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
enluison
kirikou012 Enceintes / HiFi

Platine vinyle brandt pat 1523 kb

Bonjour, J'ai récupéré une ancienne platine vinyle , une Brandt pat 1523 KB. Lorsqu'on approche le bras vers le centre de la platine, le tourne-di...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
locoloco
philseul06 Enceintes / HiFi

Lecture sur clé usb

Bonjour, Celà a surement déjà était traité, mais je ne trouve pas ma réponse. J'ai une chaine hifi avec prise usb. Ca fonctionne. Mais est il p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
philseul06
fla10 Enceintes / HiFi

Jbl flip 4

Résolu

Bonjour, J'utilise une enceinte jbl flip 4 depuis 4 mois maintenant et aucun soucis à part depuis que j'ai changé de téléphone (j'ai maintenant un Hu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
gugu01
Valg Enceintes / HiFi

Enceinte jbl faux contact charge

Bonjour, J'ai une enceinte jbl flip 3 je recontre un problème je n'arrive plus à la charger en 1 er quand je met le cable il ne tient même plus deda...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
gabriel_5912
Indinia Enceintes / HiFi

Son qui ne sort pas de la barre de son

Résolu

Bonjour, Mon problème est dans le titre ! Je n'arrive pas à faire sortir du son de la barre de son ! Alors, pour le matériel : Télé Proline ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
baladur13
Larzabal2007 Enceintes / HiFi

Platine cd sony

Bonjour, J'ai un soucis avec ma platine CD Sony qui a plus de 20ans.Elle contient 5cds.Quand toutes les emplacements des CD sont vides,Quand on lanc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200
Synopsis Enceintes / HiFi

Vieilles enceintes

Bonjour J'ai retrouvé chez moi des enceintes 3A Auditoria et je voudrais savoir si ça a une valeur ? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Synopsis
Kevin.pierro Enceintes / HiFi

Comment s’appelle cet embout svp ?

Bonjour, j’aimerai savoir comment s’appelle cet embout svp ? Savoir le nom ou le therme spécifique ? Il ce branché sur un amplificateur. Merci à...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200
mamaro70 Enceintes / HiFi

Association avpioneer et enceinte yamaha

Bonjour, Ayant un ampli AV pioneer vsx 529k, je voudrais acheter une paire d'enceinte yamaha ns-f51 comme enceinte avant. Je m'adrrsse à vous pou...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
mamaro70
bajou Enceintes / HiFi

Ajouter entrée jack sur chaine hifi

Bonjour à tous J'ai une vieille chaine hifi THOMSON CS150 qui lit les CD, tuner et cassette. Elle ne me sert plus du tout et prend la poussière. J'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bajou
Skyllers Enceintes / HiFi

Grésillement presonus iris 5.0 rca

Bonjour, J'ai acheté une paire d'haut parleur Presonus Iris 5, le problème est que j'entends un grésillement lorsque je branche le cable RCA même sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
fmq
Adam-Kenamon Enceintes / HiFi

Achat d'enceintes/home cinema

Salutations. Je déménage bientôt et j'aimerai investir dans un home cinema avec des enceintes sans fil pour pouvoir écouter de la musique un peu pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200
Alu Enceintes / HiFi

Faut-il éteindre un ampli

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut ou non, dans un but de longévité des composants, éteindre un ampli audio (préamp intégré) quand on ne s'en sert...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Alu
Lapincedu78 Enceintes / HiFi

Lg las450h problème appareillage

bonjour à tous j ai une barre de son LG LAS450H la barre de son n est pas connectee avec le caisson de basses depuis hier alors qu elle a toujo...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Dream
Zyatra Enceintes / HiFi

Pas de son en lecture

Bonjour à toute la communauté. J'ai un problème avec mes enceintes. Si je vais dans le configuration (cf image 2), ça marche nickel, le son sort b...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Zyatra
Aeby Enceintes / HiFi

Son vinyle oscillant

Bonjour tout le monde, jai recement fait l'acquisition d'un lecteur vinyle pionneer model PL-15R. Je pense avoir tout bien branché à l'ampli et au enc...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
baladur13
yann458 Enceintes / HiFi

Liquide spray nettoyant contacte

Bonjour, Quand je branche mes écouteurs sur mon téléphone portable qui fait baladeur , le son est nickel, quand je tourne la prise -> aucun probléme...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
le druide
ChristCorse Enceintes / HiFi

Transmission audio du pc à un ampli

Bonjour, je cherche un moyen ( je pensais par Bluetooth ) de transmettre le son ( musiques, radio , etc ) de mon PC( j'ai Windows 8 ) vers mon ampli...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
ChristCorse
Personne2402 Enceintes / HiFi

Réaliser une enceinte 2 x 2voies

Bonjours à toutes et à tous, J'aimerai réaliser une enceinte avec deux haut-parleurs (médium-grave) et deux tweeter, l'ensemble alimenté avec du 220/...

23 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
personne2402
hellomisterd Enceintes / HiFi

Connexion videoprojecteur / ampli

Bonjour, impossible d'avoir une sortie audio sur mes enceintes pour mon videoprojecteur via mon ampli + PC pouvez vous m'aider ? mon ampli : AMPL...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
hellomisterd
Kiliania Enceintes / HiFi

Ampli sony

Bonjour J'ai un problème avec mon ampli il et de marque SONY... Des que je l'allume il se met en démo et je ne peut rien faire... Aucun autre élé...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
baladur13
Loooly Enceintes / HiFi

Enceinte

Bonjour, J'ai une enceinte qui marche très bien je l'ai eu récemment comme cadeau. Le seul problème et ce qui me dérange fortement c'est que quand...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
nardass
frxncoiser Enceintes / HiFi

Branchement téléphone sur chaîne hi-fi

Bonjour à toutes et tous Voilà j’ai récupéré de mon père une chaîne hi-fi composée d’une platine Pioneer PL-300, d’un ampli Pioneer SA-510, une pai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
frxncoiser
DoctorAngry Enceintes / HiFi

Quel est le nom de ce connecteur ?

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un connecteur afin de trouvé des adaptateurs pour les brancher sur un appareil type PC, TV ou même smartphone. Ce s...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 9 674