Les discussions
Son hifi depuis macbook vers barre de son samsung hw q900t
Bonjour, Je voudrais envoyer du son HIFI depuis QOBUZ via mon Macbook sur ma barre de son SAMSUNG HW Q900T. Que me conseillez vous? Merci à tous d...
Comment brancher ma barre de son
RésoluBonjour, Comment brancher une barre de son sur une TV Philips 32PFL 5604H/12 non doté de la prise HDMI (ARC)? Merci. Cordialement.
Recharger son enceinte sans le chageur
Bonjour, J'ai pris ma JBL Xtreme 2 avec moi en vacances mais j'ai oublié le chargeur (pas de commentaire), et elle arrive bientôt à court de batteri...
Branchement ampli pour 7 enceintes
Bonjour, j'ai une ampli Yamaha rx-v440rds avec mais 7 enceintes d'origine ai.ke sais plu comment il faut tous les branchements des 7 enceintes n' merc...
Recherche lecteur blu ray et barre de son
Bonjour, Suite a l'abandon de ma recherche pour acheter seulement un ampli lecteur blu ray pour remplacer celui du home cinéma que j'ai actuellemen...
Pas de connections de son entre tv et homecinema
Bonjour, j'ai un homecinema Philips HTS3251, 1 tv Philips, Le son de la tv n'est pas restitué via le Home cinema. au niveau connectique, j'ai e...
Ampli stéréo : le signal sonore ne sort que d'une enceinte
Bonjour, Je viens de récupérer deux ampli assez anciens (un Harman/Kardon 330B et un Marrantz 1550L) ainsi qu'une paire d'enceinte AKAI ancienne é...
Branchement d une barre de son muse 1650 sbt
Bonjour, comment brancher une barre de son sur la télévision marque muse 1650 sbt merci
Barre de son & musique...
Bonjour, je souhaite acheter une barre de son pour mon téléviseur. Cependant je souhaite aussi utiliser cette barre de son pour diffuser de la musique...
Help..... enceintes...
Bonjour, J'ai acheté un Kenwood 640 4x50w et j'ai acheté ceci comme enceintes :https://www.amazon.fr/Enceintes-Voiture-Blaupunkt-icx662-5-2-165-mm-2...
Connection bluetooth bose pc
bonsoir j'ai couplé mon enceinte Bose sound revolve en bluetooth à mon ordinateur de bureau. L'ordinateur la reconnait mais l'enceinte ne se connect...
Minichaine muse m-692 btc et casque claim (fresh and rebel)
Bonjour, j'ai acheté une chaine Muse M-692 BTC, et un casque Claim de Fresh and Rebel. je n'arrive pas à coupler les 2 avec le bluetooth... les 2 s...
Mise en route chaîne stéréo
Bonjour, Je viens d’acheter une chaîne stéréo de marque Panasonic - modèle SC-PMX90. Pas de problème pour les branchements mais c’est pour l’utili...
Cinéma maison
Bonjour, J’ai un téléviseur Vizio M60 -C3 et un receveur AV Yamaha RX-V483 avec système surround 5.1 canaux Mon Signal est par câble avec câble H...
Jbl quantum 600: comment mettre à jour le casque ?
RésoluBonjour, J'ai déjà mené mon enquête pour voir si un forum avait déjà été ouvert sur ce sujet, j'ai rien trouvé. J'ai récemment fait l'acquisition ...
Bose compagnon ordi et tv puis je brancher les boses sue la soetie casque de ma
Bonjour, j'ai lesq bose compagnon, je voudrais savoir si je peux les brancher directement sur la sortie casque de ma télé . Merci et cordialement ...
Mode d' emploi thomson am 1580
Bonjour, je cherche le mode d' emploi de la mini chaine thomson AM 1580 Merci d' avance Jacques
Enceinte sur un scooter
Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai le droit d'installer une enceinte JBL Bluetooth sur mon scooter je veux savoir si c'est autorisé en cas d'arrestatio...
Brancher kit logitech z607
Bonjour, J.envisage de remplacer mon logitech x540.par le z607 Le problème c’est que ce dispositif n’a qu’une prise Jack alors que mon pc fixe à 3...
Brancher un lecteur cassette sur pc
RésoluBonjour , je voudrai transférer mes cassettes audio sur mon pc avec le programme Audacity par contre pour les branchements faut il brancher directeme...
Branchement par câble optique barre de son bookmaker tanio 1"sur téléviseur
RésoluBonjour, Après avoir effectué le branchement du câble optique sur la TV et sur la barre de son pas de son hormis celui du téléviseur. Y a t'il a ...
Tv/barre de son
RésoluBonjour a tous. Je vais acquérir une barre de son sony htc291 et celle ci est équipée dune entrée optique ainsi que dun port hdmi arc. Hors la tél...
L'appareil eteint
Bonjour, mon appareil joue aprè 10mnt il est dicharj et ne joue plus malgré je le rechargé
Problème de son
Bonjour, J’ai acheté une télé récemment (strong) et des bafles ( logitech) mais le son n’y est pas
Denon avr-2309
RésoluBonjour, Je recherche le mode d'emploi en français de ce home cinéma en téléchargement (pdf) Il existe bien sur le net la version en anglais. Contr...
Casque tv sur décodeur orange spdif
Bonjour, Je dispose d’un décodeur orange ultra hd dernière génération. J’ai acheté un casque tv avec une sortie jack, malheureusement la télé n’a...
Epson entree rca
RésoluBonjour, existe-t-il un moyen de brancher un système audio (enceintes...) sur un produit ne disposant que d'une entrée RCA? Mon epson WB06 ne dispos...
Brancher enceintes et ampli sur ma’ tv
Bonjour à tous , voici via les photos le matériel que je souhaite brancher à ma tv je sèche un peu car sans hdmi je n’arrive à faire marcher mes ence...
Plus de son d'un côté ampli rotel 1080
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi jai plus de son dun coté sur mon ampli rotel.
Tourne disque radiola 603 ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai récupéré il n'y a pas longtemps un tourne disque radiola 603 des années 60-70. Malheureusement il ne tourne pas. Tout le mécanisme...
Bourdonnement enceintes sur tv
Bonjour. J ai branché un ampli Harman Kardon A401 et deux enceintes Martins Spectrum Slop sur ma Tv via un câble d un côté jack branché à la Tv et...
Changement haut-parleurs renault mégane 3 phase 3
RésoluBonjour à toutes et tous et meilleurs voeux pour 2021 ! J'aimerais avoir votre avis sur les haut-parleurs d'origine de la Mégane 3 phase 3 de 2014,...
Jbl flip 2.
Bonjour, Je suis confronté actuellement à un problème de membrane pour HP jbl flip 2. Quelqu'un connaîtrait il un endroit où un site ou je pourrais ...
Barre de son samsung
Bonjour, Jai acheter une barre de son samsung t440 soundbar on peu que la connecter en bluetooth ou optic mais ma télé fait pas ça je peu faire com...
Branchement barre de son
RésoluBonjour, Je viens d acheter une barre de son TCL TS7010 Je ne parviens pas à la faire fonctionner sur ma smart TV TCL U65P6006. Quelqu un peut il...
Probleme musisue sur cle usb
Bonjour, J'ai acheté une enceinte bluetooth a mes parents pour écouter de la musique. Elle a aussi une entrée carte sd et usb . Ce qui bien pour me...
Compatibilité ampli/enceinte
Bonjour, Je souhaite m'équiper d'n ensemble audio. Après quelques jours de recherche, j'ai repéré un ampli et des enceintes, mais avant de me la...
Utlimate ears boom3 connexion:
Bonjour, Pour le système des audios la profondeur de son est très efficace, si il faut comparer entre JBL et le système ULTIMATE EARS BOOM 3 sans ...
Recherche enceintes pour platine akai ap001c
Bonjour, Il y a peu j'ai eu la chance de récupérer un tourne disque appartenant à une amie de ma grand-mère, le akai ap OO1C. Problème, il n'y avait...
Installer platin hifi neuve sur chaine datant de 1980 en état de fonctionnement
je voudrais acheter une platine hifi vinyle neuve en 2021pour une chaine avec amplificateur Luxan LV 90 en état de marche datant des années 80 .Un ...
Sortie en casque audio ou optique
RésoluBonsoir Je viens d'acheter une nouvelle tv et je vois qu'il y a juste une sortie ''Casque audio'' ou ''Optique''. J'ai un home cinéma 3.1 de chez S...
Recherche ampli pour klipsch r-41m
Bonjour, Je souhaite acheter un ampli compatible avec mes enceintes KLIPSCH R-41M ( 2x50w). je cherche un ampli dans les prix max de 250, j'aimer...
Problème son et prise jack
Résolubonjour je possède un pc fixe HP ENVY 700, on dirait que les prises jack ne soient plus reconnues; Aucun casques ou micro ne fonctionne alors que l...
Brancher vieille enceinte sur pc
Bonjour, j'ai des vieilles enceinte JVC avec la chaîne hifi, j'aimerai que les deux haut parleurs aillent sur pc, comment je fais ? Sachant que les se...
Haut-parleurs realtek connectés mais non fonctionnels (windows 10)
Bonjour, Il est inscrit sur mon PC que les haut-parleurs sont connectés, qu'il n'y a aucun problème. Pourtant, aucun son n'émane du PC : impossible ...
Chaîne hitachi axm649e
RésoluBonjour, Comment peut-on passer au titre (dossier) suivant en lecture d'un CD ou d'une clé USB ? Le bouton >> permet de passer à la piste suivante; ...
Son tv et barre de son
Bonjour je possède une TV tlc, et une barre de son tlc, j'aimerais avoir le son sur les deux appareils (si c'est possible), pour l'instant j'ai le son...
Bose accousticmass am-5
Bonjour, J'ai récupéré récemment un(e) bose accousticmass AM-5 (deux double cube + caisson). Il me semble que c'est le premier modèle. Je suis un no...
Jack optic
bonjour je voudrait mettre ma barre de son sur ma tele tohiba mais le probleme la sortie optic de ma tele et une sortie jack. en plus le reglage op...
Sorties audio rec rca
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je suis un p'tit nouveau sur ce forum qui m'a l'air très intéressant. Avant de poster ma question ici j'ai cherché sur internet l...