Les discussions
Problème haut-parleurs
RésoluBonjour, j'ai des logitech z623 et j'ai des problèmes de son... En faite aucun problème avec le sub mais mes deux speakers ne fonctionnent pas toujour...
Quelle enceintes choisir pour mon ampli ...
Bonjour, je dispose d'un ampli SONY DVA-DZ330 avec les enceintes d'origine et je voudrais savoir si je pouvais les changer contre des enceintes ac...
Conseil pour le choix d'une chaîne hifi ..
Bonjour, J'aurais besoin de conseil car je souhaite acheter une chaîne hifi mais j'ai un peu de mal entre des enceintes comme celle-ci : http...
Fabrication caisson
RésoluBonsoir ! Chez moi j'ai 6 hauts parleurs de voiture et je voudrais tous les raccorder dans une asser grande boîte en bois pour en faire un caisson, le...
Enceintes amplifiées sur un pc
Bonjour à tous j'aimerai acheté des enceintes amplifiés pour animé des soirées entre potes et autres ... donc allant de 20 à 50 personnes mais j...
Correspondance enceinte acoustique et ampli
RésoluBonjour, J'ai acquis récemment une enceinte acoustique aux caractéristiques techniques suivantes : 3-way speakersystem 10" speaker + twe...
Station accueil jbl pour ipad + télé ...
Bonjour, j'ai une station d'accueil JBL style http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/element/station_accueil_enceinte/jbl_radial_micro_5v_b...
Choix kit enceintes pc
Bonjour, comme vous avez pu le constater, j'envisage de changer mon kit d'enceinte PC HERCULES. Un choix s'offre donc à moi et le prix qui sépare les ...
Problèmes chaine hifi
RésoluBonjour, Aujourd'hui, quelqu'un a enfoncé les bulles d'air qu'il y avait sur les enceinte de ma chaine hifi, quelle sont les problèmes ? peut-t-on le...
"faire passer mes enceintes pour un micro"
Bonjour, Alors déja, non, je ne compte pas parler dans mes enceintes en espérant que mon interlocuteur entende ce que je dis ! J'ai déja un casque ...
Creer ses enceinte de salon avec hp voiture
salut a vous tous donc j'aimerais creer une enceinte avec des speakers de voiture pour deux raisons j'ai envi d'apprendre un peu a bricoler j'ai...
Plus de son enceinte !
Bonjour, Hier j'ai réintallé w7 et mis de nouveau DD tout fonctionnai sauf que mon casque audio ne fonctionnai pas et trifouillé un peu dans le gestio...
Son du pc sur enceinte + tv (hdmi) sous seven
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre simultanément le son sur mes enceintes pc et sur ma tv. J'ai réussi à mettre le son séparément s...
Souffle enceintes genius reliées à un pc port
Bonjour, Je viens d'acquérir les réputées excellentes Genius SP-HF 2020. Malheureusement, celles-ci émettent un souffle très gênant même à faible...
Caisson 600w + ampli
Bonjour, l'on ma donné 2 caisson de basse a 600w rms et avant d'acheter un ampli pour les 2 j'aimerai les tester individuelement sur l'ampli que j'...
Problème de branchement ampli==> enceintes
Bonjour, a tous ; Après de multiple recherche , malheureusement sans solution j'ai décider de vous demander : J'ai acheter un ampli https://w...
Mes enceintes et mon micro ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mes enceintes et mon micro ne fonctionne plus j'étais hier sur Skype avec un copain et tous d'un coup mes enceintes ce sont couper et mon...
Branchement pc portable sur chaine hifi
Bonjour, je m'appel michel je voudrais savoir si il est possible de brancher mon pc portable sur ma chaine hifi de la maniere suivant sortie casqu...
Enceinte pour ps3
Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'enceinte pour ma ps3, de bonne qualité est pas trop chers mais je ne sais pas trop quoi prendre ! je ...
Probleme de bruit de masse avec enceintes
Bonjour, Me mettant à la compo a l'aide du logiciel ableton. Cependant, mon ordinateur portable est branché au secteur, et de ce branchement rés...
Branchement caisson de basse à un ordi
Bonjour, je veux fabriquer un caisson de basse et je voulais savoir si on peut le brancher directement à une prise casque d'un ordi
Branchement caisson de basse
Bonjour, j'aimerais fabriquer un caisson de basse et je voulais savoir si on peut la brancher directement sur une prise casque d'un ordi voila
Usb sur chaine hifi sony rx70
Salut, J'aimerais lire de la musique d'une clé USB sur une vieille chaine HIFI de 1996 (Sony RX70) celle ci dispose d'une connectique JACK. - Es...
Connectique chaine hifi : entée jack 3.5mm
Bonjour, Je compte acheter prochainement une chaine hifi, mais je voudrai pouvoir la relier à mon ordinateur. Le problème est que j'en ai repéré ...
Chaine hifi pour gémini
Bonjour, J'ai achetter des micro gémini VHF-2001M. On ma dis que je pouvait racorder le récepteur à une chaine hifi.... Mais je ne sais pas la...
Enceintes 2.0 usb impossible de baisser son
Bonjour, J'ai acheté des enceintes Logitech 2.0 en usb mais le problème c'est qu'il m'est impossible de baisser le son de ces enceintes. Elle ne ...
Connection tv/ ampli hifi
comment relier l'audio d'une TV neuve (prises HDMI exclusives) avec un ampli de chaîne HIFI ancien (prises RCA), en dehors de la prise casque de la TV...
Xbox360 slim / branchement audio hautparleurs
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la Xbox 360 Slim et je cherche a brancher mes haut-parleurs dessus. Là ou j'ai fait l'achat de ma console ils n'ont...
Comment monter mon caisson!?!?
FerméBonjour, Alors voila j'ai un boomer MC farlow de 300W dj pro series et étant plus jeune je l'ai démonter et me voila avec des fil des bobine de fil...
Hauts-parleurs d'ampli de basse sur enceinte
FerméBonjour, j'aimerais changer mes hauts-parleurs boomer d'enceintes (Continental Edison CE 9189) de chaîne Hi-Fi contre des hauts-parleurs d'ampli de gu...
Brancher enceintes 5.1 sur carte son
Bonjour, mon Home cinéma vient de lâcher, j'en ai donc racheté un nouveau, il me reste ses enceintes, composé de une centrale, deux frontales droite...
Relier tv a chaine hifi
Bonjour, je possede une chaine hifi JVC UX-G68 et une tv lcd samsung classique mais la derniere generation qui je croi comporte des mofifications par ...
Hésitation entre 3 modèles d'enceintes
RésoluBonjour, Je comptai me diriger vers des enceintes 5.1, mais après avoir lu certains avis/articles, je pense que il ne m'est pas nécessaire et que...
Enceinte d100 sans fil/cle usb bt-d1
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une enceinte "creative" d-100 sans fil. Mon ordi n'est pas equipé de bluetooth, j'ai donc aussi acheté la clé ...
Comment brancher 2 enceinte et 2 caissons
Bonjour, je me monte ma sono amateur et l'on m'a donné 2 caissons de basse wharfedale pro. je possede actuellement un ampli ibiza sound : http:...
Enceintes grésille quand j'augmente le son
Bonjour, J'ai des enceintes altec 2 petite pour les aigus et un gros pour les basses et quand je tourne le bouton du volume pour augmenter ou bais...
Probleme enceintes altec lansing m650
Bonjour, J ai un probleme avec des enceintes altec lansing M650 que je viens d acheter. Ca a bien fonctionne pendant 2 jours puis ne fonctionne plus ...
Câble jack 3.5 => enceinte
Bonjour, Je cherche un câble jack 3.5 stéréo pour brancher deux enceintes (stéréo quoi...). Les enceintes se branchent avec deux fils (+ et -) ...
Home cinema et 4 enceinte colonne
Bonjour, j'ai comme projet, petit a petit de prendre un ampli HC onkyo, denon ou pionner, mettre une enceinte centrale, un caisson de basse, 2 co...
Aide inpedance chaine hifi + choix enceintes
Bonjour, Voilà, j'ai une chaine hifi Phillips qui date d'environ 4ans avec les caractéristiques suivants : http://www.ldlc.com/fiche/PB00038187.h...
Conseils enceintes 2.0 ?
Bonjour, je tiens tout d'abord à vous demander de m'excuser si je ne suis pas dans le bon forum, mais il me semblait plus ou moins approprié. Alors...
Choix d'enceintes (2)
Bonjour, J'ai besoin d'enceintes pour écouter de la musique depuis mon ipod ou mon pc pour un budget maximum d'à peu près 60 euros. J'hésite en...
Branchement carte son externe et chaîne hifi
Bonjour à toute/tous, je possède une carte son externe Terratec Phase x24 Firewire et souhaiterais la connecter à une chaîne hifi. Cependant la car...
Brancher enceinte kit 5.1 + pc sur voiture ??
RésoluBonjour , actuellement en préparation pour de longs voyages avec des amis et même dans la prévision de soirées en extérieures, festivals, camping ou a...
Brancher sa chaine hifi a sa tele samsung
Bonjour, voila j'ai une chaine hifi lg que je voudrai brancher a ma tele ecran plat samsung car le son est bof mais ma téle n'a pas de sortie casqu...
Enceintes pour pc
Bonjour, Je souhaiterais acheter de bonnes enceintes pour PC mais j'ai du mal à m'y retrouver parmi tous les modèles proposés. Je me demandai...
Compatibilité enceintes/pc
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en audio, mais j'aime la musique et j'apprécie avoir une bonne qualité de son. Ces enceintes ont de bon...
Transformer un autoradio en chaîne hifi
FerméBonjour, Je souhaite créer une mini-chaîne hifi à partir d'un autoradio. J'ai posé l'autoradio (Marque: Tokai LAR-201, neuf), branché le + (rouge) ...
Ampli plus enceinte
Bonjour, je voudrais avoir quelque conseil sur l'achat d'un ampli, je voudrais qu'il ai plus de deux sorties pour enceinte pour une puissante mini...
Platine hifi
Bonjour, Je possède l'une des premières platines vynil Technics à entrainement direct achetée une petite fortune en 1978. En parfait état juste un...