Les discussions

Choix d'enceintes (2)

Bonjour, J'ai besoin d'enceintes pour écouter de la musique depuis mon ipod ou mon pc pour un budget maximum d'à peu près 60 euros. J'hésite en...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
maxibestof24

Branchement carte son externe et chaîne hifi

Bonjour à toute/tous, je possède une carte son externe Terratec Phase x24 Firewire et souhaiterais la connecter à une chaîne hifi. Cependant la car...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Arman14

Brancher enceinte kit 5.1 + pc sur voiture ??

 Résolu

Bonjour , actuellement en préparation pour de longs voyages avec des amis et même dans la prévision de soirées en extérieures, festivals, camping ou a...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
jmm

Brancher sa chaine hifi a sa tele samsung

Bonjour, voila j'ai une chaine hifi lg que je voudrai brancher a ma tele ecran plat samsung car le son est bof mais ma téle n'a pas de sortie casqu...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
solenn63

Enceintes pour pc

Bonjour, Je souhaiterais acheter de bonnes enceintes pour PC mais j'ai du mal à m'y retrouver parmi tous les modèles proposés. Je me demandai...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Bibidu67

Compatibilité enceintes/pc

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en audio, mais j'aime la musique et j'apprécie avoir une bonne qualité de son. Ces enceintes ont de bon...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
wowugosu

Transformer un autoradio en chaîne hifi

 Fermé

Bonjour, Je souhaite créer une mini-chaîne hifi à partir d'un autoradio. J'ai posé l'autoradio (Marque: Tokai LAR-201, neuf), branché le + (rouge) ...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
irongege

Ampli plus enceinte

Bonjour, je voudrais avoir quelque conseil sur l'achat d'un ampli, je voudrais qu'il ai plus de deux sorties pour enceinte pour une puissante mini...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
triiiistan

Platine hifi

Bonjour, Je possède l'une des premières platines vynil Technics à entrainement direct achetée une petite fortune en 1978. En parfait état juste un...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ar168

Enceinte active et ordi

Bonjour, J'ai un ordinateur et je fais beaucoup de mix techno pour le loisir, j'habite en appartement et je suis equipé de 2 pa50 2x25w de chez enco...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
mikl

Comment augmanter les basses de ses enceintes

Bonjour, Mes enceintes Altec Lansing VS2721 n'ont vraiment pas beaucoup de basse et il n'y a pas de molette pour les reglés HELP PLEASE ! C...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
letotofdu44

Qui connait le jbl pro cabaret 4602a?

Bonjour, Je viens de récuperer sur un de mes chantier une enceinte JBL 4602a. Il me semble que c'est un retour de scene mais qui connait sa valeur e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
dariumis

Quel chaine hifi choisir ?

Bonjour, je cherche une chaine hifi avec port USB, sortie jack,FM , AM, un bon son, une bonne sensibilté, la puissance n'est pas très importante, et d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
sawsix

Mini enceintes 1w alimentées par jack ??

Bonjour, En classe de création innovation technologique , j'ai un projet : Je désire créer un caisson tres petit et mobile ou j'integrerais des...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
sawsix

Probleme detection enceintes et carte son.

 Résolu

Bonjour, J'espère avant tout que je suis au ben endroit pour poster qu'il y'auras des âmes charitables pour m'aider, et qu'on va pas trop me blasp...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Kadeuza Laza

Quelles enceintes pour 60€

Bonjour, bonjour ! tout est dit dans le titre, ou presque ^^ ...voila, j'avais des enceintes d'assez bonne qualité pour mon PC, mais mon frère est...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
misha

Branchement enceinte à ampli par connecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 enceintes de 600w à relier à un ampli, mais le cable est en fil nu, ce qui m'oblige à devisser les embouts lorsque je range le mater...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
junior98

Bose companion 20 : le meilleur choix ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter des enceintes multimédia pour mon PC portable à des fins essentiellement musicales (Electro/House) Ayant un budget de...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
M@thew

Plus qu'une enceinte qui fonctionne

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps je n'ai plus qu'une enceinte de mon ordi qui fonctionne (la droite) que ce soit avec mon 2.1 (le caisson fonctionn...

24 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
defjaming

Enceintes 2.1

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je suis propriétaire des hauts parleurs logitech z2300 2.1. Le soucis est que mes satellites ne fonction...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Destrio5

Ordinateur sur chaine hifi ?

Bonjour, je souhaite brancher ma chaine hifi grace a ces cables ( http://www.noelshack.com/2012-13-1333274943-iPhone-image-04-01-2012..jpg ) avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Ben3306

Quoi comme ampli pour mes enceintes ?

Salut à tous ! Je dispose chez moi de trois enceintes (milieu, gauche, droite) de moyenne gamme avec aucune indication dessus. Étant novice en l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
vieu bison boiteu

Fabrication d'enceinte de sono

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseil pour la réalisation d'enceintes de sono personnels. En particulier sur la position des évents sur l'en...

95 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
hiroshima

Branchement enceinte

Bonjour, je suis entrain de me faire mon home] studio je voudrais savoir quel préampli le moin cher il faut pour des enceinte rkr ou quelle peripher...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Wanted-Crew76

Problème d'enceinte - écouteur

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Alors j'explique mon problème : quand je branche des écouteur ou un casque sur mon ordi le ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Destrio5

Branchement chaine hi-fi avec ordi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une vielle chaine-hi-fi avec ampli sur lequel sont relié par 2 fil ( rouge et noir ) la paire d'enceintes de la chaine hi-fi e...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
STARGATE43

Démonter un haut parleur/enceinte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupérer des hauts parleurs Panasonic pour mon home cinéma qui sonnent assez bien. Par contre ces enceintes ont deja un cabl...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
dj-postka

Enceintes logitech x-530

Bonjour, J'ai achetée l'enceinte logitech x-530 il y a maintenant 2ans mais voilà le monteur de volume est cassé et j'en est besoin pour que l'encei...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Destrio5

Enceintes

salut !! Quel enceintes à très bon son et fort pas très cher me proposeriez vous ?? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Destrio5

Basculer son ordi sur enceintes

Bonjour, J'ai un ampli avec des enceintes et je voudrais pouvoir écouter ma musique avec les enceintes sans être obligée de brancher mon ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
jujulaglu

Enceinte et haut-parleur

Bonjour, je vien d'acheter des enceintes, je voudrais savoir si il serait possible décrouter la même musique sur les hauts-parleur de mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Destrio5

Quel ampli pour kit jbl

Bonjour, Je viens d'acheter un ce kit https://www.materiel.net/enceintes-hifi-home-cinema/l566/ , qui était très intéressant niveau rapport qualit...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Bob

Enceinte amplifiée wharfedale titan 12 ou15?

Bonjour, Je joue dans une banda (sorte de fanfare de rue) assez décalée. On a une enceinte WHARFEDALE TITAN 12 ACTIVE. C'est pas mal mais je trou...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
sawsix

Pb en sortie rca : une enceinte sur 2

Bonjour, voici mon problème : j'ai raccordé mon pc via RCA à ma nouvelle chaine hifi et je n'ai le son que dans une seule enceinte. J'ai essayé d...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
MIKO

Transformer enceintes 2.1 en "bluetooth"

Bonjour, Je voudrais acheter des enceintes 2.1 HERCULES . Etant donné que les enceintes sans fil d'origine sont chère et que la qualité est bof bof....

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Kalenjix

Enceintes que me conseiller vous ?

Bonjour, Je cherche des enceintes pour mon ordinateur pour écouter de la musique. J'aime l'éléctro, dubstep (...) , j'aimerais avoir des bonne ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
-Abydos-

Relier des enceintes à un contrôleur de son

Bonjour, J'ai en ma possession ce contrôleur : https://www.sonovente.com/djtech-u2-station-mkii-p26530.html J'aimerais savoir si il existe de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
aurelbad

Adaptateur transmetteur wifi usb chaîne hifi

Bonjour, J'ai acheté une petite enceinte wifi pour écouter la radio partout dans mon appart depuis mon pc. Malheureusement le transmetteur usb ne ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
SDReims

Enceinte probleme de son

bonjour, je me suis acheter des eceinte hercules XPS 2.101 il y a peut de temps mais depuis que je les est impossible des les faire fonctionner. j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
ttcafe

Brancher un caisson de basse

Bonsoir, Je voudrais savoir si je peux brancher un caisson de basse et un home-cinéma avec ceci http://www.priceminister.com/offer/buy/118476399/gi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
souichiro

Problème enceintes 2.1

Bonjour, a tous j'ai un problème avec mes enceintes 2.1 Hercules xps 35. Quand je les branche a mon pc portable Toshiba L650 et qui est juste avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
vasco97

Ampli voiture jbl gto 504

Salut tout le monde !!!! voila je possède un amplificateur JBL GTO 504 il y a 4 sorties HP mais seulement 2 marchent les 2 autres ne marchent plus .....

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
letotofdu44

Problemes de recherche des chaines

 Résolu

bonjour,plus de recherche automatique des chaines Configuration: Windows XP / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme enceinte 5.1

Bonjour à tous, Bon , tout d'abord j'ai regardé pas loin d'une centaine de tutos à peu pres correspondant à mon probleme mais sans jamais parvenir à...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
letotofdu44

Pc portable et enceintes 5.1

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un kit 5.1 Logitech X530 pour être exacte. Quand je le branche sur ma console aucun soucie grâce à l'adapta...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Antoine10000

Enceinte usb prévue pour mac sur un pc ?

Bonjour toutes et tous, On vient de m'offrir un système audio Harman Kardon, excellent mais... prévu pour MAC et à brancher en USB. Est ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
DA vinci

Comment tester ses haut-parleurs ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment tester les heut parleurs de son PC 1 par 1 pour verifier qu'ils sont bien "presents" Je viens de recuperer u...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Renzo10

Tv samsung + chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite relier ma TV Samsung (réf: UE40C5100QWXZF) et tous ces périphériques (lecteur BluRay, décodeur satellite Orange) à ma chaine ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Caliope

Problème enceintes

Bonjour, Je viens d'acheter un Home Cinéma Samsung HT 350 , j'ai réussi à le régler pour avoir le 5.1 quand je lis un DVD, par contre je l'ai reli...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Nikho

Enlever la fondue enchaîné du lecteur windows

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour enlever l'option de la fondue enchaînée de mon Lecteur Windows Media . Apparemment je devrais n...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
n_ico
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 9 666