Les discussions

Problème haut-parleurs

Résolu

Bonjour, j'ai des logitech z623 et j'ai des problèmes de son... En faite aucun problème avec le sub mais mes deux speakers ne fonctionnent pas toujour...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Jello_

Quelle enceintes choisir pour mon ampli ...

Bonjour, je dispose d'un ampli SONY DVA-DZ330 avec les enceintes d'origine et je voudrais savoir si je pouvais les changer contre des enceintes ac...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
charly_rom

Conseil pour le choix d'une chaîne hifi ..

Bonjour, J'aurais besoin de conseil car je souhaite acheter une chaîne hifi mais j'ai un peu de mal entre des enceintes comme celle-ci : http...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
eljojo_e

Fabrication caisson

Résolu

Bonsoir ! Chez moi j'ai 6 hauts parleurs de voiture et je voudrais tous les raccorder dans une asser grande boîte en bois pour en faire un caisson, le...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Beubeuuh

Enceintes amplifiées sur un pc

Bonjour à tous j'aimerai acheté des enceintes amplifiés pour animé des soirées entre potes et autres ... donc allant de 20 à 50 personnes mais j...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
choucaldia

Correspondance enceinte acoustique et ampli

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment une enceinte acoustique aux caractéristiques techniques suivantes : 3-way speakersystem 10" speaker + twe...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
pacopet1234

Station accueil jbl pour ipad + télé ...

Bonjour, j'ai une station d'accueil JBL style http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/element/station_accueil_enceinte/jbl_radial_micro_5v_b...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
sawsix

Choix kit enceintes pc

Bonjour, comme vous avez pu le constater, j'envisage de changer mon kit d'enceinte PC HERCULES. Un choix s'offre donc à moi et le prix qui sépare les ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Ins0mnia

Problèmes chaine hifi

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, quelqu'un a enfoncé les bulles d'air qu'il y avait sur les enceinte de ma chaine hifi, quelle sont les problèmes ? peut-t-on le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
sawsix

"faire passer mes enceintes pour un micro"

Bonjour, Alors déja, non, je ne compte pas parler dans mes enceintes en espérant que mon interlocuteur entende ce que je dis ! J'ai déja un casque ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Dj Ganja

Creer ses enceinte de salon avec hp voiture

salut a vous tous donc j'aimerais creer une enceinte avec des speakers de voiture pour deux raisons j'ai envi d'apprendre un peu a bricoler j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
sawsix

Plus de son enceinte !

Bonjour, Hier j'ai réintallé w7 et mis de nouveau DD tout fonctionnai sauf que mon casque audio ne fonctionnai pas et trifouillé un peu dans le gestio...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
toubab-91

Son du pc sur enceinte + tv (hdmi) sous seven

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre simultanément le son sur mes enceintes pc et sur ma tv. J'ai réussi à mettre le son séparément s...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Destrio5

Souffle enceintes genius reliées à un pc port

Bonjour, Je viens d'acquérir les réputées excellentes Genius SP-HF 2020. Malheureusement, celles-ci émettent un souffle très gênant même à faible...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
mathieu

Caisson 600w + ampli

Bonjour, l'on ma donné 2 caisson de basse a 600w rms et avant d'acheter un ampli pour les 2 j'aimerai les tester individuelement sur l'ampli que j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
zum

Problème de branchement ampli==> enceintes

Bonjour, a tous ; Après de multiple recherche , malheureusement sans solution j'ai décider de vous demander : J'ai acheter un ampli https://w...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Triplegoro54

Mes enceintes et mon micro ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Mes enceintes et mon micro ne fonctionne plus j'étais hier sur Skype avec un copain et tous d'un coup mes enceintes ce sont couper et mon...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
sydjy

Branchement pc portable sur chaine hifi

Bonjour, je m'appel michel je voudrais savoir si il est possible de brancher mon pc portable sur ma chaine hifi de la maniere suivant sortie casqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Eltorosam137

Enceinte pour ps3

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'enceinte pour ma ps3, de bonne qualité est pas trop chers mais je ne sais pas trop quoi prendre ! je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
letotofdu44

Probleme de bruit de masse avec enceintes

Bonjour, Me mettant à la compo a l'aide du logiciel ableton. Cependant, mon ordinateur portable est branché au secteur, et de ce branchement rés...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
TNK

Branchement caisson de basse à un ordi

Bonjour, je veux fabriquer un caisson de basse et je voulais savoir si on peut le brancher directement à une prise casque d'un ordi

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
SurfAdCom

Branchement caisson de basse

Bonjour, j'aimerais fabriquer un caisson de basse et je voulais savoir si on peut la brancher directement sur une prise casque d'un ordi voila

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Usb sur chaine hifi sony rx70

Salut, J'aimerais lire de la musique d'une clé USB sur une vieille chaine HIFI de 1996 (Sony RX70) celle ci dispose d'une connectique JACK. - Es...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Runner94

Connectique chaine hifi : entée jack 3.5mm

Bonjour, Je compte acheter prochainement une chaine hifi, mais je voudrai pouvoir la relier à mon ordinateur. Le problème est que j'en ai repéré ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
vplk2000

Chaine hifi pour gémini

Bonjour, J'ai achetter des micro gémini VHF-2001M. On ma dis que je pouvait racorder le récepteur à une chaine hifi.... Mais je ne sais pas la...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
stéphanie34

Enceintes 2.0 usb impossible de baisser son

Bonjour, J'ai acheté des enceintes Logitech 2.0 en usb mais le problème c'est qu'il m'est impossible de baisser le son de ces enceintes. Elle ne ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Merve69

Connection tv/ ampli hifi

comment relier l'audio d'une TV neuve (prises HDMI exclusives) avec un ampli de chaîne HIFI ancien (prises RCA), en dehors de la prise casque de la TV...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
letotofdu44

Xbox360 slim / branchement audio hautparleurs

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la Xbox 360 Slim et je cherche a brancher mes haut-parleurs dessus. Là ou j'ai fait l'achat de ma console ils n'ont...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
romain bolle

Comment monter mon caisson!?!?

Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai un boomer MC farlow de 300W dj pro series et étant plus jeune je l'ai démonter et me voila avec des fil des bobine de fil...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
baladur13

Hauts-parleurs d'ampli de basse sur enceinte

Fermé

Bonjour, j'aimerais changer mes hauts-parleurs boomer d'enceintes (Continental Edison CE 9189) de chaîne Hi-Fi contre des hauts-parleurs d'ampli de gu...

Dernière réponse le 1 mai 2012 par
irongege

Brancher enceintes 5.1 sur carte son

Bonjour, mon Home cinéma vient de lâcher, j'en ai donc racheté un nouveau, il me reste ses enceintes, composé de une centrale, deux frontales droite...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Destrio5

Relier tv a chaine hifi

Bonjour, je possede une chaine hifi JVC UX-G68 et une tv lcd samsung classique mais la derniere generation qui je croi comporte des mofifications par ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
diamantnoir

Hésitation entre 3 modèles d'enceintes

Résolu

Bonjour, Je comptai me diriger vers des enceintes 5.1, mais après avoir lu certains avis/articles, je pense que il ne m'est pas nécessaire et que...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
STARGATE43

Enceinte d100 sans fil/cle usb bt-d1

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une enceinte "creative" d-100 sans fil. Mon ordi n'est pas equipé de bluetooth, j'ai donc aussi acheté la clé ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Victor

Comment brancher 2 enceinte et 2 caissons

Bonjour, je me monte ma sono amateur et l'on m'a donné 2 caissons de basse wharfedale pro. je possede actuellement un ampli ibiza sound : http:...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
vincent91270

Enceintes grésille quand j'augmente le son

Bonjour, J'ai des enceintes altec 2 petite pour les aigus et un gros pour les basses et quand je tourne le bouton du volume pour augmenter ou bais...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
SurfAdCom

Probleme enceintes altec lansing m650

Bonjour, J ai un probleme avec des enceintes altec lansing M650 que je viens d acheter. Ca a bien fonctionne pendant 2 jours puis ne fonctionne plus ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Baltr1-Gue

Câble jack 3.5 => enceinte

Bonjour, Je cherche un câble jack 3.5 stéréo pour brancher deux enceintes (stéréo quoi...). Les enceintes se branchent avec deux fils (+ et -) ...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Home cinema et 4 enceinte colonne

Bonjour, j'ai comme projet, petit a petit de prendre un ampli HC onkyo, denon ou pionner, mettre une enceinte centrale, un caisson de basse, 2 co...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
juju06

Aide inpedance chaine hifi + choix enceintes

Bonjour, Voilà, j'ai une chaine hifi Phillips qui date d'environ 4ans avec les caractéristiques suivants : http://www.ldlc.com/fiche/PB00038187.h...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
fmq

Conseils enceintes 2.0 ?

Bonjour, je tiens tout d'abord à vous demander de m'excuser si je ne suis pas dans le bon forum, mais il me semblait plus ou moins approprié. Alors...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
bob

Choix d'enceintes (2)

Bonjour, J'ai besoin d'enceintes pour écouter de la musique depuis mon ipod ou mon pc pour un budget maximum d'à peu près 60 euros. J'hésite en...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
maxibestof24

Branchement carte son externe et chaîne hifi

Bonjour à toute/tous, je possède une carte son externe Terratec Phase x24 Firewire et souhaiterais la connecter à une chaîne hifi. Cependant la car...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Arman14

Brancher enceinte kit 5.1 + pc sur voiture ??

Résolu

Bonjour , actuellement en préparation pour de longs voyages avec des amis et même dans la prévision de soirées en extérieures, festivals, camping ou a...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
jmm

Brancher sa chaine hifi a sa tele samsung

Bonjour, voila j'ai une chaine hifi lg que je voudrai brancher a ma tele ecran plat samsung car le son est bof mais ma téle n'a pas de sortie casqu...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
solenn63

Enceintes pour pc

Bonjour, Je souhaiterais acheter de bonnes enceintes pour PC mais j'ai du mal à m'y retrouver parmi tous les modèles proposés. Je me demandai...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Bibidu67

Compatibilité enceintes/pc

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en audio, mais j'aime la musique et j'apprécie avoir une bonne qualité de son. Ces enceintes ont de bon...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
wowugosu

Transformer un autoradio en chaîne hifi

Fermé

Bonjour, Je souhaite créer une mini-chaîne hifi à partir d'un autoradio. J'ai posé l'autoradio (Marque: Tokai LAR-201, neuf), branché le + (rouge) ...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
irongege

Ampli plus enceinte

Bonjour, je voudrais avoir quelque conseil sur l'achat d'un ampli, je voudrais qu'il ai plus de deux sorties pour enceinte pour une puissante mini...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
triiiistan

Platine hifi

Bonjour, Je possède l'une des premières platines vynil Technics à entrainement direct achetée une petite fortune en 1978. En parfait état juste un...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ar168
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 9 707