Les discussions
Comment connecter un iphone 5 à une chaîne hi-fi
Bonjour, Comment relier mon iPhone 5 à ma micro chaîne Scott pour avoir le son de ma bibliothèque dans les enceintes ? Elfye44
Tv tcl et barre son
Bonjour, Pourriez vous m'aider je n'arrive pas a installer ma barre de son edenwood bds c20 et ma tv tcl u60p6026 Merci
Charge d'une jbl go
Bonjour, J'ai une enceinte JBL GO depuis environ 6 mois je ne les jamais chargé (je m'en sert très très peu)et je voudrai savoir comment on sait quan...
Brancher des enceintes sur une sortie casque
Bonjour, Mon écran d'ordinateur ne comporte qu'une sortie casque (jack 3.5 mm) et je souhaiterai y brancher des enceintes (toujours en jack 3.5 mm)....
Logitech z623 : grésillements/crachotements lors de modification du volume
Bonjour, mon problème doit avoir une multitudes de causes possibles donc je ne sais pas vers laquelle m'orienter en particulier, je vais donc essayer ...
Câbles chaîne hifi qui ne traînent pas derrière bureau
Bonsoir, Ma chaîne hifi est sur un bureau et j'ai les câbles de ma chaîne hifi qui pendent derrière, c'est un peu le bordel. Comment faire pour qu'...
Bourdonnement / gresillement enceintes hs7
Bonjour, J'ai des enceintes yamaha HS7 connecté à mon ordinateur via une carte son Focusrite Solo. Actuellement connecté en jack sur les enceint...
Gros bruits tout d'un coup jusqu'à extinction puis le son est comme si étouffé
Bonjour, J'ai un amplificateur Harman sur 2 enceintes colonnes Cabasse. Hier mon téléphone était relié en Bluetooth à l'ampli mais ne diffusais pa...
Dommage hp
RésoluBonjour, J'ai des enceintes HIFI qui sont une sorte de grand placard. Le problème, c'est que parfois quelqu'un ferme ce placard et je m'en aperçois p...
Ampli sony ta-av490
Bonjour, Quelqu'un aurait-il par hasard une télécommande pour ce modèle ancien ? Merci
Je cherche un haut parleur sp-300 gi
RésoluJ'ai mon haut parleur SP-300 GI qui est casser , Depuis 1 semaine je cherche pour en trouver un mais rien J'espère que vous pourrez m'aider car j...
Connexions
Bjr; depuis 2 jours j essaye de reconnecter mon ancienne chaine hi fi JVC, mais je ne retrouve pas ou placer les rca...je n'ai pas de son , bien que l...
Platine usb stanton t90 vers mini enceinte jack
Bonjour, J'ai une mini enceinte que j'aimerais connecté par cable jack 3,5mm. Avant cette platine était pour le mix, j'avais pleins de cable et...
Barre de son samsung hw-j355 sur téléviseur (pas bluetooht) thomson 65ud6326
Bonjour, je viens de commander ce téléviseur SMART TV 3.0 et j'avais une barre de son samsung , HW-J355 sera t elle compatible avec le téléviseur...
Pas de son home cinema
Bonjour, je vous explique mon problème jai une tv Thomons 55ud6206w je viens d'acheter un homme cinema philips 6515/12 le problème je n'ai aucun son s...
Mon enceinte ne charge plus que faire
Bonjour, j’ai une enceinte jblpill xl je la met en charge mais il n’y a pas de lumière rouge pour montrer quel charge bien , que dois je faire ? Ou co...
Incident
Bonjour, Depuis hier ma mini chaine sony MINI HI FI COMPONENT SYSTEM MHC-GZR888DA affiche MÉCHA ERROR. coment resoudre cet insistant j'aime trop mon...
Comment brancher un casque sans fil sur une barre de son lg sj4r 4 enceintes
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour effectuer le branchement d'un casque sans fil (Marque METICONI - que j'ai offert hier à...
Cxonnexion free/barre de son bose 700 et tv philips
RésoluBonjour, j'ai une tv philips avec hdmi arc mais pas de prise optique que je veux relier à une barre de son bose 700 avec le décodeux tv free. J'ai ...
Home cinéma sony sur ampli kenwood et tv sony
RésoluBonjours je souhaite brancher un caisson de basse sony sur un ampli Kenwood recevant le son d'un tv sony Bravia tout est en rca merci
Caisson perte de son cherche réparateur d appareils de sonorisation
Bonjour Je suis Animateur Dj dans Le 59 dans Le Nord de La France j ai un Soucis en ce moment avec une de mes Sonos , j ai un de mes caisson de Marque...
Ecouter musique depuis pc vers enceintes bluetooth
RésoluBonjour, Je viens vous demander conseil. J'ai connecté mon PC portable (Toshiba) à mes enceintes bluetooth (Trust tytan 2.1) via un adaptateur USB ...
Vidéo
Bonsoir, Je possède un ampli home cinéma Yamaha RX-V430RDS 5.1 et un téléviseur WINDSOR WD49278D LED avec branchement ARR une prise péritel + 2 en...
Barre de son
Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son " BS-28B" mais la notice est en anglais, je suis donc a la recherche d'une notice en bon français. M...
Problème changement diamant
Bonsoir à tous, je possède une platine DENON DP-200USB depuis plusieurs années et je me suis dis récemment qu’il fallait que je change le diamant car ...
Plus de lecture cd mais affichage de no disc
bonjour , j'ai un lecteur 3 CD philips FW372C qui a merveilleusement fonctionné, et maintenant s'affiche NO DISC alors qu'il y en a ! j'ai pensé qu'i...
Ampli harman kardon
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider ? Mon ampli lorsque je l'allume reste sur power on et la molette ne fait que tourner ambrée. La télécommand...
Chaine hi-fi mhc-gzr7d s'éteint tout seul
Bonjour, Qu'est ce qu'il faut faire svp, ma chaine s'éteint toute seule juste après au maximum 5 secondes que je l'allume, elle peut se mettre sous...
Niveau de son sur hifi à partir d’un iphone
Bonjour, Quand je branche mon iPhone avec un jack sur l’entree Auxiliaire de l’ampli de ma chaîne hi-fi le niveau Max de son n’est pas très élevé, e...
Connecter un ancien magnetoscope et home cinema
j ai achete un tv samsoung 4k et je vouderais installe mes 2 appareilles //mon magnetoscope a 2 prises peritel 1bleu v2 euro et 1 noir euro 1 +audio ...
Brancher une jbl xtreme en jack mâle vers jack mâle
RésoluBonjour, Je cherche à savoir, avant de commander ceci inutilement : https://www.amazon.fr/Syncwire-Auxiliaire-Voiture-Portables-Smartphones/dp/B0...
Mon ampli chauffe ta-f645r sony
RésoluBonjour ou bonsoir messieurs/dames, Je trouve que mon ampli SONY TA-F645R (MOSFET) chauffe beaucoup. J'ai deux enceintes Eltax Concept 180 de 8ohms ...
Jbl charge 3 ne s allume plus de puit la mise a niveau
Bonjour, je me demande pourquoi de puit que j ai fait une mise a niveau de mon jbl charge 3 ne s allume plus j ai pas envie de la mettre a la poubelle...
Problème de volume sonore
RésoluBonjour, nous venons de récupérer une vieille enceinte de chez mes grands parents mais son câble de branchement était trop vieux, nous avons donc déci...
Jbl charge 4 ou jbl xtreme 2
Bonjour je compte m'acheter un baffle et j'hésite entre les 2. J'ai trouvé le charge 4 a 100€ et le xtrema 2 a 190€. Merci de vos réponses.
Relier décodeur tv a un home cinéma avec un câble s/pdif vers optique
RésoluBonjour, je viens d'avoir le dernier décodeur tv 4 de chez orange sur le quel il n'y a pas de sortie optique pour le relier a mon homme cinéma. ...
Caisson de basse hk ts 7 ampli sans sortie sub
Bonjour, J ai un caisson de basse Harman Kardon TS7 et un ampli marantz PM 6005 sans sortie pré out. J’ai branché le sub sur les borniers d’encei...
Comment fonctionne les enceintes kodex
Bonjour, J'aimerais qu'on m'explique comment fonctionne les enceintes kodex Comme celle ci https://www.pinterest.com/pin/587860557587809987/?%24io...
Impédance enceintes
RésoluBonjour. J'ai lu plein de choses sur la compatibilité d'enceintes et d'amplis en fonction des Ohos mais je m'y perd. J'ai un Marantz PM-35 mkii av...
Problème de branchement tv home cinéma box
Bonjour j'ai une télé Grandin une box SFR avec un décodeur TV et un Home cinéma LG le décodeur TV et brancher en HDMI sur la télé et j'ai voulu branch...
Ampli marantz qui grésille
Bonjour, Je possède un ampli Marantz PM6006 depuis moins d'1 mois. Depuis quelques temps je me suis rendu compte d'un problème extrêmement dérange...
Choix entre deux amplis
Bonjour, J'ai voudrais savoir lequel de ces deux amplis Marantz PM-35 mkII et Pioneer SA-408 serait le meilleur. J'ai le choix entre ces deux et peut...
Ma batteries refuse de charger normalement
Bonjour, J ai une tablette, et depuis 2 hours refuse de charger coorectememt. Ma batteries normalement prends 7 h pour etre full. Mais la , c...
Lier mon téléphone à mon
Bonjour, Je veux connecter mon iPhone à mon pc comment faire
Souci sur l'unité principale
Bonjour, Je sais que le dernier message est de 2015 mais moi je viens de rencontré un problème sur ce home, quand je l'allume tout les voyants cl...
Raccorder une box a une barre de son
bonjour, je suis passe a la fibre , comment raccorder ma barre de son a la box? merci d avance
Son faible sony rt3 tv samsung
Bonjour, Voici mon problème, je viens de faire l acquisition d'un Home cinema Sony rt3 et d'une TV SAMSUNG Ue49ru7305. Les branchement sont les sui...
Branchement de deux enceintes différentes sur un ampli
Bonjour, j'organise une soirée et je souhaite brancher 2 paires d'enceintes à un ampli de sorte à ne pas tout bousiller ! J'ai un ampli JVC modèle ...
Ampli guitare + enceinte passive
Bonjour! Je viens de trouver une enceinte passive fame m112 et je me demandais si il y avait moyens que je l’utilise pour ma guitare... J’ai deja lu q...
Pas de son platine thomson tt600bt
Bonjour à tous, Je viens d offrir une platine vinyle à mon père et j ai pris une enceinte JBL pour le son. Problème : malgré l'appareillage aucun ...