Les discussions

Comment connecter un iphone 5 à une chaîne hi-fi

Bonjour, Comment relier mon iPhone 5 à ma micro chaîne Scott pour avoir le son de ma bibliothèque dans les enceintes ? Elfye44

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
baladur13

Tv tcl et barre son

Bonjour, Pourriez vous m'aider je n'arrive pas a installer ma barre de son edenwood bds c20 et ma tv tcl u60p6026 Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Charge d'une jbl go

Bonjour, J'ai une enceinte JBL GO depuis environ 6 mois je ne les jamais chargé (je m'en sert très très peu)et je voudrai savoir comment on sait quan...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Audrey

Brancher des enceintes sur une sortie casque

Bonjour, Mon écran d'ordinateur ne comporte qu'une sortie casque (jack 3.5 mm) et je souhaiterai y brancher des enceintes (toujours en jack 3.5 mm)....

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Jojolaguitare

Logitech z623 : grésillements/crachotements lors de modification du volume

Bonjour, mon problème doit avoir une multitudes de causes possibles donc je ne sais pas vers laquelle m'orienter en particulier, je vais donc essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Unknow

Câbles chaîne hifi qui ne traînent pas derrière bureau

Bonsoir, Ma chaîne hifi est sur un bureau et j'ai les câbles de ma chaîne hifi qui pendent derrière, c'est un peu le bordel. Comment faire pour qu'...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Bourdonnement / gresillement enceintes hs7

Bonjour, J'ai des enceintes yamaha HS7 connecté à mon ordinateur via une carte son Focusrite Solo. Actuellement connecté en jack sur les enceint...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Citronbleuu

Gros bruits tout d'un coup jusqu'à extinction puis le son est comme si étouffé

Bonjour, J'ai un amplificateur Harman sur 2 enceintes colonnes Cabasse. Hier mon téléphone était relié en Bluetooth à l'ampli mais ne diffusais pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Baboulinet66

Dommage hp

Résolu

Bonjour, J'ai des enceintes HIFI qui sont une sorte de grand placard. Le problème, c'est que parfois quelqu'un ferme ce placard et je m'en aperçois p...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Ampli sony ta-av490

Bonjour, Quelqu'un aurait-il par hasard une télécommande pour ce modèle ancien ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
ROBERTO

Je cherche un haut parleur sp-300 gi

Résolu

J'ai mon haut parleur SP-300 GI qui est casser , Depuis 1 semaine je cherche pour en trouver un mais rien J'espère que vous pourrez m'aider car j...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
fmq

Connexions

Bjr; depuis 2 jours j essaye de reconnecter mon ancienne chaine hi fi JVC, mais je ne retrouve pas ou placer les rca...je n'ai pas de son , bien que l...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
baladur13

Platine usb stanton t90 vers mini enceinte jack

Bonjour, J'ai une mini enceinte que j'aimerais connecté par cable jack 3,5mm. Avant cette platine était pour le mix, j'avais pleins de cable et...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Barre de son samsung hw-j355 sur téléviseur (pas bluetooht) thomson 65ud6326

Bonjour, je viens de commander ce téléviseur SMART TV 3.0 et j'avais une barre de son samsung , HW-J355 sera t elle compatible avec le téléviseur...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
DOTTY1950

Pas de son home cinema

Bonjour, je vous explique mon problème jai une tv Thomons 55ud6206w je viens d'acheter un homme cinema philips 6515/12 le problème je n'ai aucun son s...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Papounet17000

Mon enceinte ne charge plus que faire

Bonjour, j’ai une enceinte jblpill xl je la met en charge mais il n’y a pas de lumière rouge pour montrer quel charge bien , que dois je faire ? Ou co...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Kk

Incident

Bonjour, Depuis hier ma mini chaine sony MINI HI FI COMPONENT SYSTEM MHC-GZR888DA affiche MÉCHA ERROR. coment resoudre cet insistant j'aime trop mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Asdupoker

Comment brancher un casque sans fil sur une barre de son lg sj4r 4 enceintes

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour effectuer le branchement d'un casque sans fil (Marque METICONI - que j'ai offert hier à...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
baladur13

Cxonnexion free/barre de son bose 700 et tv philips

Résolu

Bonjour, j'ai une tv philips avec hdmi arc mais pas de prise optique que je veux relier à une barre de son bose 700 avec le décodeux tv free. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
baladur13

Home cinéma sony sur ampli kenwood et tv sony

Résolu

Bonjours je souhaite brancher un caisson de basse sony sur un ampli Kenwood recevant le son d'un tv sony Bravia tout est en rca merci

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
baladur13

Caisson perte de son cherche réparateur d appareils de sonorisation

Bonjour Je suis Animateur Dj dans Le 59 dans Le Nord de La France j ai un Soucis en ce moment avec une de mes Sonos , j ai un de mes caisson de Marque...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
ManuDjExp

Ecouter musique depuis pc vers enceintes bluetooth

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander conseil. J'ai connecté mon PC portable (Toshiba) à mes enceintes bluetooth (Trust tytan 2.1) via un adaptateur USB ...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
cynti

Vidéo

Bonsoir, Je possède un ampli home cinéma Yamaha RX-V430RDS 5.1 et un téléviseur WINDSOR WD49278D LED avec branchement ARR une prise péritel + 2 en...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
baladur13

Barre de son

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son " BS-28B" mais la notice est en anglais, je suis donc a la recherche d'une notice en bon français. M...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
papipeche07

Problème changement diamant

Bonsoir à tous, je possède une platine DENON DP-200USB depuis plusieurs années et je me suis dis récemment qu’il fallait que je change le diamant car ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Andy31200

Plus de lecture cd mais affichage de no disc

bonjour , j'ai un lecteur 3 CD philips FW372C qui a merveilleusement fonctionné, et maintenant s'affiche NO DISC alors qu'il y en a ! j'ai pensé qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
kaumune

Ampli harman kardon

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider ? Mon ampli lorsque je l'allume reste sur power on et la molette ne fait que tourner ambrée. La télécommand...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Falbala5768

Chaine hi-fi mhc-gzr7d s'éteint tout seul

Bonjour, Qu'est ce qu'il faut faire svp, ma chaine s'éteint toute seule juste après au maximum 5 secondes que je l'allume, elle peut se mettre sous...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Jojolaguitare

Niveau de son sur hifi à partir d’un iphone

Bonjour, Quand je branche mon iPhone avec un jack sur l’entree Auxiliaire de l’ampli de ma chaîne hi-fi le niveau Max de son n’est pas très élevé, e...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Connecter un ancien magnetoscope et home cinema

j ai achete un tv samsoung 4k et je vouderais installe mes 2 appareilles //mon magnetoscope a 2 prises peritel 1bleu v2 euro et 1 noir euro 1 +audio ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Brancher une jbl xtreme en jack mâle vers jack mâle

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir, avant de commander ceci inutilement : https://www.amazon.fr/Syncwire-Auxiliaire-Voiture-Portables-Smartphones/dp/B0...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Adrilall

Mon ampli chauffe ta-f645r sony

Résolu

Bonjour ou bonsoir messieurs/dames, Je trouve que mon ampli SONY TA-F645R (MOSFET) chauffe beaucoup. J'ai deux enceintes Eltax Concept 180 de 8ohms ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Jbl charge 3 ne s allume plus de puit la mise a niveau

Bonjour, je me demande pourquoi de puit que j ai fait une mise a niveau de mon jbl charge 3 ne s allume plus j ai pas envie de la mettre a la poubelle...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Otarashi

Problème de volume sonore

Résolu

Bonjour, nous venons de récupérer une vieille enceinte de chez mes grands parents mais son câble de branchement était trop vieux, nous avons donc déci...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

Jbl charge 4 ou jbl xtreme 2

Bonjour je compte m'acheter un baffle et j'hésite entre les 2. J'ai trouvé le charge 4 a 100€ et le xtrema 2 a 190€. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
piquesous

Relier décodeur tv a un home cinéma avec un câble s/pdif vers optique

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le dernier décodeur tv 4 de chez orange sur le quel il n'y a pas de sortie optique pour le relier a mon homme cinéma. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200

Caisson de basse hk ts 7 ampli sans sortie sub

Bonjour, J ai un caisson de basse Harman Kardon TS7 et un ampli marantz PM 6005 sans sortie pré out. J’ai branché le sub sur les borniers d’encei...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Comment fonctionne les enceintes kodex

Bonjour, J'aimerais qu'on m'explique comment fonctionne les enceintes kodex Comme celle ci https://www.pinterest.com/pin/587860557587809987/?%24io...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
fmq

Impédance enceintes

Résolu

Bonjour. J'ai lu plein de choses sur la compatibilité d'enceintes et d'amplis en fonction des Ohos mais je m'y perd. J'ai un Marantz PM-35 mkii av...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
CYNE

Problème de branchement tv home cinéma box

Bonjour j'ai une télé Grandin une box SFR avec un décodeur TV et un Home cinéma LG le décodeur TV et brancher en HDMI sur la télé et j'ai voulu branch...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
baladur13

Ampli marantz qui grésille

Bonjour, Je possède un ampli Marantz PM6006 depuis moins d'1 mois. Depuis quelques temps je me suis rendu compte d'un problème extrêmement dérange...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Choix entre deux amplis

Bonjour, J'ai voudrais savoir lequel de ces deux amplis Marantz PM-35 mkII et Pioneer SA-408 serait le meilleur. J'ai le choix entre ces deux et peut...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
CYNE

Ma batteries refuse de charger normalement

Bonjour, J ai une tablette, et depuis 2 hours refuse de charger coorectememt. Ma batteries normalement prends 7 h pour etre full. Mais la , c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Tamara

Lier mon téléphone à mon

Bonjour, Je veux connecter mon iPhone à mon pc comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Souci sur l'unité principale

Bonjour, Je sais que le dernier message est de 2015 mais moi je viens de rencontré un problème sur ce home, quand je l'allume tout les voyants cl...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Walful

Raccorder une box a une barre de son

bonjour, je suis passe a la fibre , comment raccorder ma barre de son a la box? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
baladur13

Son faible sony rt3 tv samsung

Bonjour, Voici mon problème, je viens de faire l acquisition d'un Home cinema Sony rt3 et d'une TV SAMSUNG Ue49ru7305. Les branchement sont les sui...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
baladur13

Branchement de deux enceintes différentes sur un ampli

Bonjour, j'organise une soirée et je souhaite brancher 2 paires d'enceintes à un ampli de sorte à ne pas tout bousiller ! J'ai un ampli JVC modèle ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
fmq

Ampli guitare + enceinte passive

Bonjour! Je viens de trouver une enceinte passive fame m112 et je me demandais si il y avait moyens que je l’utilise pour ma guitare... J’ai deja lu q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Pas de son platine thomson tt600bt

Bonjour à tous, Je viens d offrir une platine vinyle à mon père et j ai pris une enceinte JBL pour le son. Problème : malgré l'appareillage aucun ...

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Cox1004
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 9 677