Son qui ne veut pas sortir de l'enceinte bluetooth
RésoluBonjour, J'ai un pc portable sous win8.1. le son étant pourri je souhaite écouter ma musique via une enceinte bletooth (JBL) probleme, le son ne v...
Bonjour, J'ai un pc portable sous win8.1. le son étant pourri je souhaite écouter ma musique via une enceinte bletooth (JBL) probleme, le son ne v...
Bonjour, Je suis le détenteur d'un amplificateur Marantz M-CR611. Pour compléter mon achat, j'ai fait l'acquisition d'enceintes Cabasse MT32 Antigua ...
Bonjour, s'il vous plaît j'ai un soucis avec ma chaîne hi-fi nasco SN-S888W2. Quand j'utilise l'appareil au bout de quelques minutes le son se coupe...
Bonjour, J'ai récemment acheté cet ampli : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/kentiger-v10-bluetooth-hi-fi-class-ab-stereo-super/f-1062...
Bonjour ! En tant que petit cinéphile , j'aimerais me prendre une barre de son pour avoir evidemment un meilleur son .. Or je ne sais pas laquelle...
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un amplificateur Thomson DPL570HL qui apperement, date de 2001 (ah oui 2001 ...) et jusque là, tout va bien. Sauf ...
Bonjour Suite a un déménagement je veux rebrancher mon ampli mais il s avere que je n arrive plus a obtenir de son. Je me retrouve avec PCM de marqu...
Bonjour, je recherche une courroie de plateau pour la platine ap-m395 auto return player. Dans l'attente de vos informations. CORDIALEMENT ...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai fais l’acquisition il y a quelques temps d'un tourne disque (balad teppaz), celui ci dispose déjà d'une petite enc...
Bonjour, Revenons un peu dans l'antiquité... J'ai 2 enceintes AKAI SW-M70 dont je ne me souviens même plus la date d'achat tellement ça remonte, et j...
Bonjour, j'espere trouver une personne pour m'aider. le problème : j'ai relier mon home cinéma a ma tv par prise hdmi (hdmi arc de la tv) j'...
Bonjour, J'ai perdu l'antenne qui va bien, de quel modele s'agit-il ??? Merci d'avance Pascal
Bonjour, J'ai un système Bose CineMate Series 11 digital home, 318638-101 que je n'arrive pas à connecter avec ma télé. J'ai branché le fil coxial b...
Bonjour, Vous l'avez compris tout est dans le titre, Je procède un TV LG de 43" qui est très bien sans aucun problème mis à part le son, Car oui ...
Bonjour, Je me tourne vers votre expertise après une journée à chercher mon erreur ... Mon installation est la suivante : - platine Sony PS-L...
Bonjour, Je viens de recevoir un caisson basse avec deux hauts-parleurs satellites. Sur le caisson, il y a une sortie accessoire disponible. Je vo...
Bonjour , Je viens de m'acheter un télé Samsung Smart tv 123cm incurvée . Je ne sais pas comment connecter mon enceinte logitech en jack sur ma te...
Bonjour, J'ai 6 enceintes qui indique au dos une impédances nominales de 4-6 Ohms, je souhaite les reliés à mon HiFi Berry Amp2. C'est vraiment po...
Bonjour, j'ai un problème avec ma barre de son Sony HT-CT60BT, tout les branchements sont bien fait mais il n'y a pas de son, j'ai changé le câble opt...
bonjour .j'ais un problème avec mon ampli pioneer vsx 831 acheté fin 2016 ,voila je n'arrive pas a reproduire le son des programmes de ma télévision ....
help les amis j'ai offert à ma mère la barre de son TÎHOMSON SB100BT je l'ai reliée à la tv et surprise pas de son quand je connecte mon téléphone e...
Bonjour, Voici mon problème j'ai récemment acheté une barre de son Sony ht-ct290 que je peux brancher en HDMI ou optique mais le problème c'est q...
Bonjour à tous, J'avais un ampli marantz pm7001. lecteur Marantz cd5004. Enceinte Kef iq30. Et j'en étais entièrement satisfait. Mais voilà, sui...
Bonjour, Ne connaissant pas grand chose dans le domaine, je me réfère à vous. Je souhaiterais brancher des vieilles enceintes de chaine hifi à ma t...
Bonjour, j'ai démonté mon pc portable pour pouvoir le nettoyer, et je les remonté. Maintenant quand j'insert mon casque audio dans la prise jack j'ai ...
comment peut mourir
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible avec des adaptateur de connecter à un ampli Kenwood de jack 6.5 qui est une prise casque, lui conne...
Bonsoir, je remet la photo du derrière de ma tv ainsi que meuble hôme cinéma et freebox car là, j'en ai marre car le mec au Leclerc m'a dit que j'ai t...
Bonjour tout le monde, j'ai acheté une enceinte 5.1 pour la connecter à mon PC. Cependant, quand je la branche à l'ordi, seul les enceintes D et G ...
Bonjour, Mon enceinte Phillips BT6600 est toute neuve et depuis peut elle est indétectable par mon téléphone ou mon ordinateur , même quand j'utilise...
Bonjour, Comme l'indique le titre, mes prises jack (avant et arrière) ne fonctionnent plus dutout. Le seul Périphérique de lecture qui fonctionne...
Hello, Je possède un ampli stéréo Luxman Lv-90. J'ai un problème sur ce dernier : Aucun son. -Pas de jus qui sort des 4 sorties HP (d'après mon ...
Bonjour, J'ai récupéré une chaîne hi fi des années 70. Tout fonctionne sauf le tourne disque : la platine ne tourne pas quand on avance le bras au...
Bonjour à tous, j'ai de multiples question suites à l'acquisition dune paire de Bang & Olufsen Beolab Penta. N'étant pas un adepte de la Hi:Fi et d...
Bonjour, J'ai une chaîne Sony ref mhc gt444 en parfait état de fonctionnement, achetée en novembre 2008. En effet, je vous donne le lien de la vi...
bonjour, j aimerai vous poser une question pour savoir comment régler se probleme j ai reçu une enceinte bluetooth de la marque Philips une enceint...
Bonjour, j'ai un problème avec mon enceinte sur mon appareil il est marqué 150watts mais je n’arrive pas a avoir plus de 5 watts. (javais essayer ...
Bonjour, je voulais savoir comment on desactive le mode demo Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjour, j aie acquis le nouveau demo sfr celui ci https://assistance.sfr.fr/internet- [...] cueil.html j aie un home cinema philipps qui ne fait pas...
Bonjour, Comment raccorder ma vénérable platine vinyle Thorens TD160 à ma toute jeunette chaîne Yamaha Musicast MCR-N870? A l'avance merci, Diego ...
Mon cinéma maison ne joue pas. À quelle sortie je dois le brancher. HDMI out ou autre. Ou es ce que ce serais mieux avec un fil optique du décodeur de...
Bonjour à vous tous, Je possède des anciennes enceintes Triangle Antal colonne 100 w 4 ohms. Mon amplificateur ne fonctionnant plus, j'en recherche u...
Bonsoir, J’ai récemment acheté une jbl pulse 3. Je pars samedi en avion avec Air France sur un vol intérieur. Puis je la mettre en bagage cabine ? ...
Bonjour, Je suis novice en connectiques hi-fi/vidéo et je voudrais connecté une TV avec un home cinéma pour avoir le son de celle-ci sur le Home. L...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider, je me suis fait voler mon enceinte dans mon lycée mais je ne sais pas qui c'est alors aidez moi svvvvvp !!!!!!!
Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une platine vinyles TEAC TN-300 (pré-amplifiée) et j'ai des doutes sur la meilleure solution à adopter et sur le cho...
Bonjour, Petite question , j'ai un ampli sans sortie caisson et le caisson que j'envisage d'ht ne se branche qu'en rca . Y'a t-il un moyen ? Je v...
Bonjour, Je me présente, je suis yousouf passionné de hi-fi. Mais voilà j'ai dû remiser mon matériel ampli marantz pm7001 et lecteur cd marantz ...
Bonjour Je souhaite sonorisé un piano Roland fp 50 sur une enceinte Ibiza port 10 vhf, quel câble dois je utiliser? Merci
Bonjour, Pour une batterie électronique ROLAND on me suggère le moniteur adapté plûtot qu'une enceinte active. Je ne vois pas de plus-value. Que...
Questions et réponses sur le matériel hifi : chaîne Hi-Fi, enceintes audio, etc.