Les discussions

Config enceinte mordaunt short

Bonjour, j'ai un Marantz SR5300 avec des enceintes Mordaunt short j'ai donc 2 AVANT MS 914 et 1 CENTRAL 905i Mes questions sont : les 2 avant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
sawsix

Bug micro est enceinte 5.1.

Bonjour, Depuis peu, j'ai changé de PC, j'ai pris un HP pavillion 500-060ef :https://www.grosbill.com/4-hp_pavillon_500_060ef-600481-ordinateurs_de_b...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
freeskyfizz

Extraction cd audio : quel logiciel parmi ces 3 là ?

Bonjour, Je voudrais convertir (ripper) mes CD audio en .MP3 et j'hésite entre ces 3 logiciels: -Windows Media Player -AVS Audio Converter -Free...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
fabul

Branchement d'un ampli avec un caisson !

Bonjour, , comment dans mais dernier message je demander comment je pouvez faire pour mettre un caisson sur ma sono !! je me suis acheter un cai...

36 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
MrYAU31

Probleme avec home cinema

Bonjour je possède un home cinéma philips hts3540,le souci est que mes enceintes de derrière ne fonctionnent plus. Or quand je les branche à la plac...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
seizeb

Cherche bonne enceintes

Bonjour, Je cherche de bonnes enceintes pour brancher sur une platine. Je voudrais de la bonne qualité mais pas trop cher. Y'a t-il des enceintes ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Char Snipeur

Plus de son haut parleur non connecté

Bonjours, depuis le changement de ma carte graphique je n'est plus de son, j'ai tout essayé installation désinstallation réinstallation des pilote car...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Char Snipeur

Amplificateur harman kardon avr 230

Bonsoir, J'envisage d'acheter un amplificateur Harman Kardon AVR 230 d'occasion pour brancher un système d'enceintes 5.1 Je recherche donc des avi...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
roro80

Besoin d'aide pour le branchement de mon hc

bjr tout le monde j'ai un ecran lg plasma 107 cm et un home cinema pionner mcs 434 j'ai pas de son quand je regarde la tele canalsat pourriez vous m'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
steph44660

Comment choisir son ampli

Bonjour, j'ai acheté des enceintes dont les caractéristiques sont les suivantes: Puissance d'impulsion: 2 x 480 W Puissance musicale: 2 x 340 W P...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
sawsix

Probleme sono

bonjour a tous j,ai un bruit dans mes enceintes quand j,ecoute vinyles ou cd sa fait un bourdonnement et pouvez vous me dire comment regler le contre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Char Snipeur

Enceintes jemo

Bonjour, Depuis 2011 je possède un pack d'enceintes JEMO type S606HCS3DA en attente d'emplacement pour faire un home cinéma. Aujourd'hui j'ai enfi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
hififou

Ou peut etre poser une enceinte amplifiée

Bonjour, ou peut t-on poser son enceinte amplifiée pour pas que les enfants en bas âges ne touchent pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Char Snipeur

Cherche un équivalent de onkyo intégra 9711

salut je recherche neuf ou d'occasion ( pas cher ! ) un équivalent de l'ampli intégra onkyo A 9711 à 4 sortie enceinte ( double bornage ) car ce d...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Char Snipeur

Home cinéma samsung hw-f355 et tv philips

Bonjour, Le son de mon home cinéma ne sort pas. J'ai acheté un home cinéma Samsung HW-F355 et je l'ai branché avec le câble audio à la sortie aux...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Clo

Problème de masse platine vinyle!

 Résolu

Bonjour, je possède une platine vinyle technicks de très bonne qualité, l'ampli originel a cramer, j'ai donc investi dans un ampli Onkyo qui possède u...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Char Snipeur

Quel ampli pour des jamo s404 - 140w et 6 ohms ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des enceintes passives Jamo S404 : Enceinte 2 voies Haut-parleur médium/grave : 140 mm Haut-parleur d'aigu : 25 mm Puissanc...

23 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
sawsix

Branchement home-cinema sony console hdtv

Bonjour , J ai fais l'acquisition d un Home cinéma de chez Sony le bdv nf-720. Lecteur blueray, 2 petite colonne et caisson bass. Il possède 2 port...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Extravaganza92

Phillips spa7380/12 pour piano ?

Bonjours, j'ai une question, j'ai pour idée d'acheter des enceinte :Phillips SPA7380/12 Pour mon piano, il me semble que c'est 60 watt, Il sont a l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
sawsix

Comment paramétrer les enceintes par défaut sur pc portable?

Bonjour, La prise jack de mon ordi portable est enfoncée. Par conséquent, l'ordinateur comprend qu'un casque ou des enceintes sont branchées et le...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
sawsix

Connecter plusieurs enceintes bluetooth sur un ordinateur

Bonjour, C'est une question que je me pose depuis longtemps, en ayant fait pas mal de recherches mais j'ai jamais réussi à avoir une réponse claire...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
sawsix

Reglage blu-ray samsung ht-f4500

bonjour, nous avons acheter un blu-ray samsung HT-F4500, nous avons bien suivi la notice d'installation, ainsi que celle des réglages, mais nous n'...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
MickaElo45

Ai-je besoin d'un ampli ?

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et je souhaiterais m'informer dans un domaine qui m'est encore inconnu ! J'adore écouter...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
georges97

Lecteur blu rey

 Résolu

bonjour j'envisage d'acheter un lecteur dvd blu rey ,mais comment faire car avant j'avais un lecteur dvd normal qui me servais d'amplie pour le son a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sawsix

Panne ampli marantz

bonjour,je suis tout nouveau sur ce forum et je suis en panne avec un ampli marantz pm52 et je cherche quelqu'un qui connaisse ce modele et puisse me ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Char Snipeur

Comment relier ampli rca vers tele optique

Bonjour à tous alors j'ai un petit probleme, je viens de récuperer un vieux ampli mais qui fonctionne trés bien et j'aimerais le relié a ma tele qui e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sawsix

Transmettre audio vers enceintes portables

Bonjour, J'écoute régulièrement la radio via un décodeur satellite. J'aimerais envoyer l'audio vers des enceintes portables qui seraient dans une au...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Johnalldoe

Problème homecinema 5.1 sur pc, des experts ?

Bonjour à tous, J'ai un PC avec une carte son creative soundblaster x-fi xtreme (https://www.lesnumeriques.com/carte-son/creative-sound-blaster-f...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
TomPc

Hdmi-cec

Bonjour, J'ai acheté une Tv Panasonic TX-P65STW60 (équipé d'une sortie HDMI ARC). Je désire ajouter un home cinéma de préférence une barre de son ou ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
STARGATE43

Choix ampli onkyo

Bonjour, après beaucoup de recherche j'ai trouvé un home cinema ONKYO qui me semble intéressant ( http://www.materiel.net/ensemble-home-cinema/o...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
sawsix

Thomson cs520, cd bloqué

Bonsoir, J'ai un ancien modèle de la micro-chaîne Thomson Life CS520. J'en ai une utilisation correcte. Or sans comprendre pourquoi, je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
sawsix

Home cinéma sony dav tz140

Bonjour, Je viens d'acheter ce home cinéma... et le problème c'est que le son est tres bas ... Comment ca peut se faire ... je deviens dingue......

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
STARGATE43

Chaîne hifi sans prise rca

Bonjour, il se trouve que j'ai depuis plusieurs années maintenant une chaine hifi JVC UX-G46 qui ne me sert pas beaucoup. Du coup j'ai voulu la relier...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Char Snipeur

Home cinema harman/kardon bds 400

Bonjour,bonne année à tous. J'aurais besoin de votre aide,au secours.. En voulant modifier un réglage sur le home Cinema,j' ai modifié aussi la co...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
GLS67

Achat - ampli 5.1 - budget 700e

Voilà je suis actuellement à la recherche de conseils/avis pour l'achat d'1 système audio 5.1, principalement pour regarder des films. Je pensais ach...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mapotime

Problème branchement pioneer rcs-77h

Bien le bonjour J'ai un soucis avec le home cinéma pioneer RCS-77H. Je l'ai câblé de la télé a l'enregistreur DVD en péritel et de l'enregistreu...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
sawsix

Quelles enceintes pour tourne disque "big ben" ?

Bonjour, j'ai reçu pour noel un magnifique tourne disque "big ben" ==> https://www.grosbill.com/4-bigben_td79nm_noir_-166310-son-platines_vinyles ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
sawsix

Changement enceinte onkyo

Bonjour à tous, Je me rapproche de vous car je suis à la recherche d'informations suite à un petit "accident". J'ai en ma possession un HomeCinéma...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
sawsix

Problème de compatibilité entre une tv philips et hc lg

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai eu un home cinéma de la marque LG BH6420D pour noël et j'essai de la mettre sur ma télé lg pfl 5605h. J'arrive à ac...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Onitz

Problème branchement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de brancher des enceintes à sortie HP sur une platine à entrée XLR ou RCA, et si oui, comment ?

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
cddu33

Enceintes 4 ohms et sub 3 ohms sur futur ampli 6 ohms

Bonjour à tous, Voilà j'ai un casse tête j'ai un home cinema tout en un LG de ref: LG HT762TZ avec bornier et comme j'ai mis la télé au mur avec ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
sawsix

Allume cigare

Bonjour, Voilà j'ai une fiat 500, et j'aimerai écouter de la musique de mon portable avec les enceintes, j'ai acheté un allume cigare mais à part ch...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
AgatheAnne

Problème hdmi avec chaîne hifi xériade

 Résolu

Bonjour, alors voila , j'ai acheté une chaîne Hifi faisant aussi lecteur DVD , c'est la Chaîne hifi micro ESSENTIELB Xériade de chez Boulanger. J'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lariewyn

Mon enceinte est cassée comment faire pour la réparer

Bonjour, Lors d'une soirée bien arrosée, un de mes invités à poussé le volume à fond et plus aucun son n'est sorti ensuite. Lorsque nous avons ess...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Char Snipeur

Branchement barre de son

bonjour j'ai acheté un barre de son NESX NE1526 mais quand je la branche sur ma télé LG 42LN5400 aucun son ne sort j aimerais savoir sur quoi le b...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
guibo17

Logitech z906

Bonjour tout le monde , Je me pose quelque question sur les branchement du Z906 de cher Logitech . Je voudrait le brancher sur mon pc , le soucis c...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
steeve88douai

[jacky] installation d'une sono sur une mobylette

Bonjour, je souhaiterai installer une sono sur ma mobylette (un magnifique Mobyx X1 si vous voulez tout savoir), j'ai récupéré deux haut-parleurs ...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Emmrys

Connecter barre de son vers tv ?

Bonjour a tous, Voilà je possède une TV Philips 40PFL7605H Elle intègre une sortie casque, des sorties HDMI bien sur et une sortie digital audio ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Louanne44

Problem enceinte de derriere

Bonjour, J'ai un problème avec les enceintes de derrieres de mon home cinéma htb 3540 elles marche que avec un blue Ray merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
sawsix

Comment organiser une fête sans rien acheter ?

 Résolu

Bonjour, il n'y pas longtemps, j'ai vue un reportage sur justement " Comment organiser une fête sans rien acheter " ? Je vous explique : Il y avait un...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Juliette2635
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 9 666