Les discussions
Renseignement pour novice sur installation
RésoluBonjour, Je suis en train de me renseigner pour un ami qui voudrait investir dans de bonnes enceintes, malheureusement l'audio hifi n'est pas mon do...
Système audio de récup
Bonjour ou bonsoir, Tout d'abord Bonne année! Je souhaiterai recycler deux petites enceintes pour brancher via un jack par exemple de la musiqu...
Probleme de configuration general yamaha yas 101 et rxv675+ tv
bonjour j ai passé 2 jours a essayer d installer le materiel recemment acheté . j ai acheté un receiver RX675 que j ai relié avec enceintes ....
Barre de son
Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son AKAI-ASB-66 200W et je n'ai aucun son qui sort de l'enceinte.J'ai branché le cable audio sur ma télé ...
Aucune puissance sur mes enceintes
Bonjour a toutes & a tous ! Alors aujourd'hui j'ai recu le matériel que j'ai commandé ( certe pas de la bonne qualité ) Ceci : http://www.electr...
Coupure son sur enceinte
bonsoir a tous pourquoi sur ma paire d enceinte de sono il y en a une ( le son se coupe une foi arrive a une certaine puissance ) quelle est le remede...
Connecter iphone 5 / enceintes logitech z10 2.0
Bonsoir, Est il possible d'écouter la musique d'un iphone 5 avec des enceintes logitech z10 2.0? Si oui, comment procéder? Merci d'avance.
Config enceinte mordaunt short
Bonjour, j'ai un Marantz SR5300 avec des enceintes Mordaunt short j'ai donc 2 AVANT MS 914 et 1 CENTRAL 905i Mes questions sont : les 2 avant ...
Bug micro est enceinte 5.1.
Bonjour, Depuis peu, j'ai changé de PC, j'ai pris un HP pavillion 500-060ef :https://www.grosbill.com/4-hp_pavillon_500_060ef-600481-ordinateurs_de_b...
Extraction cd audio : quel logiciel parmi ces 3 là ?
Bonjour, Je voudrais convertir (ripper) mes CD audio en .MP3 et j'hésite entre ces 3 logiciels: -Windows Media Player -AVS Audio Converter -Free...
Branchement d'un ampli avec un caisson !
Bonjour, , comment dans mais dernier message je demander comment je pouvez faire pour mettre un caisson sur ma sono !! je me suis acheter un cai...
Probleme avec home cinema
Bonjour je possède un home cinéma philips hts3540,le souci est que mes enceintes de derrière ne fonctionnent plus. Or quand je les branche à la plac...
Cherche bonne enceintes
Bonjour, Je cherche de bonnes enceintes pour brancher sur une platine. Je voudrais de la bonne qualité mais pas trop cher. Y'a t-il des enceintes ...
Plus de son haut parleur non connecté
Bonjours, depuis le changement de ma carte graphique je n'est plus de son, j'ai tout essayé installation désinstallation réinstallation des pilote car...
Amplificateur harman kardon avr 230
Bonsoir, J'envisage d'acheter un amplificateur Harman Kardon AVR 230 d'occasion pour brancher un système d'enceintes 5.1 Je recherche donc des avi...
Besoin d'aide pour le branchement de mon hc
bjr tout le monde j'ai un ecran lg plasma 107 cm et un home cinema pionner mcs 434 j'ai pas de son quand je regarde la tele canalsat pourriez vous m'a...
Comment choisir son ampli
Bonjour, j'ai acheté des enceintes dont les caractéristiques sont les suivantes: Puissance d'impulsion: 2 x 480 W Puissance musicale: 2 x 340 W P...
Probleme sono
bonjour a tous j,ai un bruit dans mes enceintes quand j,ecoute vinyles ou cd sa fait un bourdonnement et pouvez vous me dire comment regler le contre ...
Enceintes jemo
Bonjour, Depuis 2011 je possède un pack d'enceintes JEMO type S606HCS3DA en attente d'emplacement pour faire un home cinéma. Aujourd'hui j'ai enfi...
Ou peut etre poser une enceinte amplifiée
Bonjour, ou peut t-on poser son enceinte amplifiée pour pas que les enfants en bas âges ne touchent pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Cherche un équivalent de onkyo intégra 9711
salut je recherche neuf ou d'occasion ( pas cher ! ) un équivalent de l'ampli intégra onkyo A 9711 à 4 sortie enceinte ( double bornage ) car ce d...
Home cinéma samsung hw-f355 et tv philips
Bonjour, Le son de mon home cinéma ne sort pas. J'ai acheté un home cinéma Samsung HW-F355 et je l'ai branché avec le câble audio à la sortie aux...
Problème de masse platine vinyle!
RésoluBonjour, je possède une platine vinyle technicks de très bonne qualité, l'ampli originel a cramer, j'ai donc investi dans un ampli Onkyo qui possède u...
Quel ampli pour des jamo s404 - 140w et 6 ohms ?
RésoluBonjour, J'ai eu des enceintes passives Jamo S404 : Enceinte 2 voies Haut-parleur médium/grave : 140 mm Haut-parleur d'aigu : 25 mm Puissanc...
Branchement home-cinema sony console hdtv
Bonjour , J ai fais l'acquisition d un Home cinéma de chez Sony le bdv nf-720. Lecteur blueray, 2 petite colonne et caisson bass. Il possède 2 port...
Phillips spa7380/12 pour piano ?
Bonjours, j'ai une question, j'ai pour idée d'acheter des enceinte :Phillips SPA7380/12 Pour mon piano, il me semble que c'est 60 watt, Il sont a l...
Comment paramétrer les enceintes par défaut sur pc portable?
Bonjour, La prise jack de mon ordi portable est enfoncée. Par conséquent, l'ordinateur comprend qu'un casque ou des enceintes sont branchées et le...
Connecter plusieurs enceintes bluetooth sur un ordinateur
Bonjour, C'est une question que je me pose depuis longtemps, en ayant fait pas mal de recherches mais j'ai jamais réussi à avoir une réponse claire...
Reglage blu-ray samsung ht-f4500
bonjour, nous avons acheter un blu-ray samsung HT-F4500, nous avons bien suivi la notice d'installation, ainsi que celle des réglages, mais nous n'...
Ai-je besoin d'un ampli ?
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et je souhaiterais m'informer dans un domaine qui m'est encore inconnu ! J'adore écouter...
Lecteur blu rey
Résolubonjour j'envisage d'acheter un lecteur dvd blu rey ,mais comment faire car avant j'avais un lecteur dvd normal qui me servais d'amplie pour le son a...
Panne ampli marantz
bonjour,je suis tout nouveau sur ce forum et je suis en panne avec un ampli marantz pm52 et je cherche quelqu'un qui connaisse ce modele et puisse me ...
Comment relier ampli rca vers tele optique
Bonjour à tous alors j'ai un petit probleme, je viens de récuperer un vieux ampli mais qui fonctionne trés bien et j'aimerais le relié a ma tele qui e...
Transmettre audio vers enceintes portables
Bonjour, J'écoute régulièrement la radio via un décodeur satellite. J'aimerais envoyer l'audio vers des enceintes portables qui seraient dans une au...
Problème homecinema 5.1 sur pc, des experts ?
Bonjour à tous, J'ai un PC avec une carte son creative soundblaster x-fi xtreme (https://www.lesnumeriques.com/carte-son/creative-sound-blaster-f...
Hdmi-cec
Bonjour, J'ai acheté une Tv Panasonic TX-P65STW60 (équipé d'une sortie HDMI ARC). Je désire ajouter un home cinéma de préférence une barre de son ou ...
Choix ampli onkyo
Bonjour, après beaucoup de recherche j'ai trouvé un home cinema ONKYO qui me semble intéressant ( http://www.materiel.net/ensemble-home-cinema/o...
Thomson cs520, cd bloqué
Bonsoir, J'ai un ancien modèle de la micro-chaîne Thomson Life CS520. J'en ai une utilisation correcte. Or sans comprendre pourquoi, je ne peux...
Home cinéma sony dav tz140
Bonjour, Je viens d'acheter ce home cinéma... et le problème c'est que le son est tres bas ... Comment ca peut se faire ... je deviens dingue......
Chaîne hifi sans prise rca
Bonjour, il se trouve que j'ai depuis plusieurs années maintenant une chaine hifi JVC UX-G46 qui ne me sert pas beaucoup. Du coup j'ai voulu la relier...
Home cinema harman/kardon bds 400
Bonjour,bonne année à tous. J'aurais besoin de votre aide,au secours.. En voulant modifier un réglage sur le home Cinema,j' ai modifié aussi la co...
Achat - ampli 5.1 - budget 700e
Voilà je suis actuellement à la recherche de conseils/avis pour l'achat d'1 système audio 5.1, principalement pour regarder des films. Je pensais ach...
Problème branchement pioneer rcs-77h
Bien le bonjour J'ai un soucis avec le home cinéma pioneer RCS-77H. Je l'ai câblé de la télé a l'enregistreur DVD en péritel et de l'enregistreu...
Quelles enceintes pour tourne disque "big ben" ?
Bonjour, j'ai reçu pour noel un magnifique tourne disque "big ben" ==> https://www.grosbill.com/4-bigben_td79nm_noir_-166310-son-platines_vinyles ...
Changement enceinte onkyo
Bonjour à tous, Je me rapproche de vous car je suis à la recherche d'informations suite à un petit "accident". J'ai en ma possession un HomeCinéma...
Problème de compatibilité entre une tv philips et hc lg
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai eu un home cinéma de la marque LG BH6420D pour noël et j'essai de la mettre sur ma télé lg pfl 5605h. J'arrive à ac...
Problème branchement
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de brancher des enceintes à sortie HP sur une platine à entrée XLR ou RCA, et si oui, comment ?
Enceintes 4 ohms et sub 3 ohms sur futur ampli 6 ohms
Bonjour à tous, Voilà j'ai un casse tête j'ai un home cinema tout en un LG de ref: LG HT762TZ avec bornier et comme j'ai mis la télé au mur avec ...
Allume cigare
Bonjour, Voilà j'ai une fiat 500, et j'aimerai écouter de la musique de mon portable avec les enceintes, j'ai acheté un allume cigare mais à part ch...
Problème hdmi avec chaîne hifi xériade
RésoluBonjour, alors voila , j'ai acheté une chaîne Hifi faisant aussi lecteur DVD , c'est la Chaîne hifi micro ESSENTIELB Xériade de chez Boulanger. J'ai t...