Les discussions

Reference hp b&c sur yorkville ef 500 p

je dois changer une hp d'une de mes enceinte yorkville ef 500 p si quelqu'un connait la reference du HP DE BASSE DE MARQUE B & C FERRITE QUI ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sawsix

Raccord mâle din 5 broches à femelle din 2 broches 41529

Bonjour, Je suis embêtée car pour ma platine, j'ai un ampli qui a des fiches DIN 5 broches et mes enceintes pour être connectées doivent être racco...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sawsix

Samsung htz315

Bonsoir, je possède un home cinéma Samsung HTZ315; lorsque je passe un CD audio gravé il fonctionne bien et lorsque je passe un CD audio acheté dans l...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sawsix

Scott a457 volume ingerable

bonjour j'ai un ampli scott a 457 je l'allume, le son marche bien , fort mais impossible d'ajuster le volume . je tourne le bouton et le volume ne ch...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Char Snipeur

Gros problème du son sur ordinateur portable

Bonsoir à tous, Les hauts-parleurs de mon ordinateur portable émettent un son (une sorte de cri strident et continu) lorsque je mets le niveau du s...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Anonymos5

Branchement barre de son samsung

Bonjour, j'ai branché ma barre de son Samsung hw-f 355> prise sur> aux in

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
zoleon

Mini ipad-haut parleurs usb

Bonjour, y a-t-il moyen de connecter un mini ipad avec des hauts parleurs usb, et deux sorties jack:casque et AUX ? (Modèle B&W MM-1) merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
sawsix

Yamaha htr-4066 et as500

Bonjour, Je dispose actuellement d'un ampli Yamaha AS500. Sur le site SonVideo, un Yamaha HTR-4066 est actuellement en promotion et il a l'air...

sawsix

Brancher enceinte bornier sur pc

Bonjour , Je possède une paire d'enceinte bornier c'est à dire que la sortie est deux fils ( rouge et noir ) qu'il faut clipser à la chaine hi-fi e...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
piquesous

Hercules xps 2.140

bonjour je n'ai plus le cd d'instalation pour mon 2.1 hercules xps 2.140 je voudrai savoir comment faire pour que mon pc puisse les reconnètres et q...

sawsix

Adaptateur 5.1 en une seule jack 3.5

Bonjour, j'ai un pc portable ( DV6 6190SF) et j'ai un sytème audio que j'avais sur un pc fixe, le Hercules Slim 5.1 70, mais je peux brancher que la j...

sawsix

Telecommande altec lansing inmotion im600

Bonjour à tous! Je tiens tout d'abord à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014. J'ai une mini-enceinte Altec lansing inMotion IM600 que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
poupougne13

Je n'arrive pas à brancher mon caisson de basse à mon ampli

Bonjour, Mon caisson de basse est équiper de fiches pour brancher des enceintes (speakers) mais ca ca ne m'interresse pas ... Sinon il reste deux fi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
NoxNitro

Branchement ps4 sur home cinema

Bonjour, J'ai une barre de son Samsung, une tv LG, une ps4 et un décodeur free. J'ai branché un cable optique entre la PS4 et la barre de son (il...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas la sortie audio de ma tv

Tout est dit dans le titre ! voici une photo du branchement en question ! http://hpics.li/55326b3 Je ne sais pas quel type d'enceinte je peu branche...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Skikito

Test de haut parleurs sono

bonsoir, j'ai testé deux de mes hauts parleurs woofers sono 100w wharfedale en les branchant en direct sur une sortie ampli. je pensais qu'ils é...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
SCORPIO2310

Débutant home cinéma, renseignement

bonsoir, Alors j'aimerai que vous m'aidiez car j'ai un TV LG LED(HDMI), et j'aimerai installé un home cinéma, mais lequel? comment? Je ne sais pas du...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
usm56

Chaîne cmt-fx300i

Résolu

Nous recherchons comment enegistrer les stations de radio sur cette chaîne. Merci

celinico

Chaine hifi ne veut plus s'allumer !!!

Bonjour à tous et merci à ceux et celles qui voudront bien m'aider !! Ce problème ce passe sur une chaîne hifi Sony MHC-RG330 datant de 14 ans. ...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
alex59380

Branchement ordinateur + ampli + enceinte 5.1

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils au sujet des branchements possible, afin d'avoir la meilleur qualité possible. https://www.materiel...

koehly.joseph

Mettre des basses à l'arrière d'une voiture...

Bonsoir, Etant tout à fait novice en ce qui concerne le matériel audio mais voulant du son de qualité dans ma petite voiture, je souhaiterai avoir d...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lily_leroy

Home cinema marantz sr4500

Bonjour, voila j'ai un home cinéma marantz SR4500 et je n'arrive a faire sortir le son par toute les enceintes. Est ce que quelqu'un pourrait me dir...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
koehly.joseph

Pas de son avec l'enceinte gauche

Bonjour, Je viens tout juste d'installer de nouvelles enceintes pour remplacer les anciennes dont l'une des deux ne fonctionnait plus. En testant ...

Utilisateur anonyme

Lenco tcd 990 axxion

Quelle est la position aux pour pouvoir utiliser les sorties audio acec un PC portable? Branchement existant gauche droite mais rien car pas de posit...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
koehly.joseph

Comment configurer l'ampli yamaha htr-4066

bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour configurer la télécommande avec les autres appareils pour à la fin utiliser une seule télécommande. (...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
koehly.joseph

Cable ?

bonjour, alors je voudrais connecter mon portable via une prise jack 3.5 mm a des haut parleur a cosse, je voulais donc savoir si un câble avec un jac...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
music85

Avis pioneer mcs-fs131

Bonjour à tous, J'ai acheté en decembre 2013 un home cinéma pioneer mcs-fs131 : une catastrophe. Je suis musicien et j'aime écouté mes MP3 mais pour...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
esteban

Problème home cinema lg bh7520t

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon home cinéma j'ai fait tout les branchement je peut écouter des musique via mon iPhone mais je n'arrive pas a ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
yoryiiano

Sans fils?

bonjour a tous, savez-vous comment regarder la télé sans fils et sans prise télé,wifi et est ce que c'est possible? merci d'avoir lus ce message e...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
hfifou

Sherwood rx-4109 : 2 x 100 w sous 8 ohms

Résolu

Bonjour, J'ai une paire d'encintes Jamo 100/140W RMS avec une indepedance de 6Ohms. J'ai trouvé cet ampli, qui me semble correct niveau prix pour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur jack/fils dénudés

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle (ou si vous avez des liens où en acheter) un adaptateur qui permettrait de transformer les fils dénud...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Mégamans

Le son ne sort pas de ma barre de son...

Barre son panasonic SC-HTB527 :le son ne sort pas! aatop20 Bonsoir, J'ai acheté une barre de son Panasonic SC-HTB527 pour aller avec ma té...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
aatop20

Enceintes + casques/micro

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mes enceintes et mon casque. Mes enceintes son branché sur le panneau arrière de ma tour et mon casque sur le pann...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Char Snipeur

Achat d'occasion: bonne affaire ?

Bonjour ou bonsoir J'ai parcourus le net a la recherche d'enceinte 2.1 et je suis tombé sur cette annonce ( MATERIEL NEUF) Informations sur le pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Winduc

Signification de enceinte de puissance 2w

Résolu

Bonjour, Je cherche une enceinte bluetooth. J'en ai trouvé une et il y a marqué que ça puissance est de 2w. Pourriez vous m'expliquer qu'elle puis...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
farreneit

Connecter un tv thomson 40 fu3253c à une bluetooth bose même mini ?

Bonjour, Bonjour Est il possible de connecter un Tv Thomson 40 FU3253C à une soundock Bluetooth bose ( même mini) ?merci de votre réponse. Stéphan...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte hp compatibilité

Bonjour ou bonsoir, Si je poste ce sujet c'est que j'ai une question: est ce que l'enceinte https://h22194.www2.hp.com/fr/fr/ink-toner-and-accessor...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
sawsix

Un h-p pour playstation et pc

Bonjour, J'aimerais que le son de mon ordinateur et de ma playstation sorte par les mêmes Haut-parleurs, je les ai donc branchés a la sortie sons ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
sawsix

Brancher ps3 vers home cinema

Résolu

Bonjour a tous,voila j'ai un soucis que j'aimerais résoudre j'aimerai brancher ma ps3 en hdmi pour le signal video et brancher ma ps3 vers mon home...

36 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Flac depuis un dd externe sans passer par un ordinateur ?

Bonjour à tous ! Je cherche à écouter des fichiers audio au format FLAC depuis un disque dur externe, sans passer par un ordinateur. Quelles sont l...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Grolardbzh

Chaîne hifi ne s'éteint plus

Bonjour, J'ai une petite chaîne hifi JVC qui a maintenant quelques années et qui, depuis un an environ, ne s'éteint plus. Cela est assez gênant, s...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
altairabelais

Convertisseur coaxial rca

Bonjour, j'ai achete un lecteur dvd sur lequel il n'y a pas de sortie rca (rouge. blanc). pour le brancher sur mon vieil ampli , j'ai donc acheté le...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Char Snipeur

Puissance subwoofer

Résolu

Bonsoir a tous, J'ai une chaine hifi (qui me convient pour ma chambre) avec 2 enceintes de 4ohms et 5W chacune. J'aimerais rajouter un caisson de bas...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Thyone96

Clé bluetooth

Bonjour ......Je possède une petite enceinte qui fonctionne très bien au moyen de la clé USB bluetooth sur mon portable PC ACER : J'en acheté une a...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
sawsix

Home cinéma / carte son externe

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec une sortie jack, une prise HDMI et prise USB. J'envisage d'acheter un home cinéma 5.1 mais je ne m'y co...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Thyone96

Demande de dates

quelles sont les dates disponibles livre séjour insolite 2 nuits *de la yourte and spa p 72 *les roulottes des bords de loire p70 *domaine de kerv...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
matrix4422

Branchement télé chaine hifi

bonjour je voudrais brancher ma télé :LG 60PS4000 a ma chaine hifi Philips MCM393/12 , mais je n'y arrive pas du tout , j'essai de brancher avec un ca...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
sawsix

Randriamamonjy

Résolu

bonjour,je souhaiterai savoir la consommation en fonctionnement de cet appareil NAD C 356BEE

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
sawsix

Brancher + de 2 enceintes sur ampli cinéma (+ de 2 canaux)

Bonjour, J'ai un ampli et un préampli. Yamaha RX-457(ampli cinéma) : vue de derrière : http://www.son-video.com/images/static/Rayons/HomeC...

Char Snipeur

Chaine hifi denon dm39 platine vinyle

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une chaine hifi denon dm 39 sur laquelle j'ai branché une platine vinyle (qui était à mon père) via un ...

Char Snipeur
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 9 746