Les discussions
Ampli acoustique + ampli et enceintes hifi
Si quelqu'un pouvait répondre ...
Connexion enceintes
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il faut raccorder des enceintes de sono à l'ampli avec des jack 6.35 mono ou stéréo ? Merci d'avance rico
Où changer/racheter cache d'enceinte troué
Bonjour, Je viens juste de faire un trou de cigarette dans le cache d'enceinte en tissu d'une enceinte Klipsch F2. Trop dégoutée, elles sont presque ...
Perdu fils liaison des enceintes de home ciné
Bonjour, Nous avons voulu installer il y a peu un home cinéma sur notre télé mais nous avons été surpris de découvrir que tous les fils de liaison de...
Cherche enceintes pc à clipser sur l'écran
Bonjour, Je suis à la recherche d'une petite enceinte pc 2.0 que je puisse clipser sur l'écran pour prendre le moins de place possible et être facile...
Prise jack enceintes logitech x-530
Bonjour, J'ai dans l'intention d'acheter le kit d'enceintes logitech X-530 mais je me pose la question de savoir si il possède un jack de 3.5 ? Donc ...
Recherche la référence du haut parleur boost
RésoluTout d'abord bonjour à tous! Alors voilà je suis débutant et j'ai construit moi même mes enceinte de sono en trois voies. Le gros problème c'est...
Grésillement enceintes à cause batterie pc
Bonjour, je viens de découvrir que mes enceintes grésillent uniquement lorsque mon pc portable est branché sur secteur. Voici mon branchement : p...
Ventes enceintes dell : drivers nécessaires?
Bonjour à tous, voilà je voudrais mettre en vente des enceintes de chez Dell. ce sont les A525 Speakers + Subwoofer! un système stéréo de très bo...
Enceintes lg fa162 sur pc
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible de connecter les enceintes d'une chaine HiFi LG Fa 162 à un ordinateur (récent bien sur), et si ou...
Problème entre mon ampli et mes enceintes...
Bonjour, j'ai un amplificateur qui fonctionne plutôt bien, le problème est que j'ai besoin de beaucoup de son pour une soirée, et je pense qu'il en a ...
Possibilités pour une soirée ? (enceintes,..)
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les possibilités pour une soirée, je dispose d'1 chaine hifi avec 2 enceintes de 60w, un ampli de 2x25 et 2 e...
Relier enceintes a pc
RésoluBonjour, je possede 2 enceintes JVC avec relier a chacune 2 fils (un rouge et un noir ) et je cherche a raccorder ces enceintes a mon ordinateur . S...
Problème caisson de basses yamaha
Bonjour à tous, Je vous écris car je suis en galère depuis des mois ! J'ai acheté il y a à peu près 3 ans un amplificateur hifi avec tuner de marqu...
Pack enceintes jvc déstockage rdc
Bonjour, Ne m'y connaissant pas du tout en audio/home cinéma, je voulais savoir si l'offre suivante était très intéressante ou pas : http://www.rue...
Une seule enceinte fonctionne
RésoluBonjour, une seule enceinte fonctionne sur mon pc depuis que mon frère m'a changé la carte mère q(qui a un nom imprononçable : M61PME-S2 !!). Je cr...
Enceinte surround ===> stereo...
RésoluBonjour et joyeux lendemain de Noël ! J'ai eu pour Nowël, des enceintes Hercules XPS 5.1 40, donc du surround, et elle ne marche pas ou plutôt, elle ...
Chaine hifi
RésoluBonjour, j' aimerai savoir car deriere ma chaine hifi j' ais les fil noir et rouge et les rouge a brancher mais il y a L et R donc ma question et le...
Position enceinte home cinema
RésoluBonjour à toute et à tous , j'ai acheter un home cinema 5.1 d'occasion composé d'un ampli yamaha htr-5730 et d'un kit d'enceinte jamo hcs 4500 ppl ...
Branchement d'enceintes
bonjour, j'ai une question à demander au connaisseur de ce rayon la!!!!!!! j'ai un ampli yamaha rx-v396, j'ai dc 7 enceintes de brancher mais j'ai d...
Aide pour enceinte home cinema
Bonsoir à tous et à toutes, j'ai besoin concernant une de mes enceintes de mon Home Cinema Onkyo. Je possède 5 enceintes et le problème provient de la...
Enceinte multimedia apm 2.0
Bonjour, je viens d'acheter des enceintes pour pc de marque APM quand je les branche il y a que des parasites qui en sortent mais aucun son je sais p...
Urgent brancher une chaine hifi sur une télé
Bonjour, Je vais acheter le SAMSUNG LE22B450 (téléviseur), je voudrai pourvoir y connecter ma Wii avec le Nintendo Câble Composante vidéo et audio YU...
Quel puissance d'enceinte mettre ac mon ampli
Bonjour,j'aimerai savoir la puissance une paire enceinte sur un ampli BLX 200 de 200Watt 4 canal ?
Chaine hifi probleme de lecture
Bonjour, moi jai un probleme avec une chaine hifi qui a au moins 10 ans quand jelit un cd au bout de quelque seconde elle retourne en arriere donc ac...
Enceinte creative t3030 sur pc : pas de son
Bonjour, Mon fils m'a acheté un ensemble composé d'une enceinte bass de marque Creative inspire T3030, et de deux autres petites enceintes, le to...
Brancher 3 ordinateurs sur 1 kit d'enceintes
RésoluBonjour, je dispose d'un très bon kit d'enceintes Harman/Kardon Soundsticks II, j'ai un iMac, un MacBook, et un PC, j'aimerais pouvoir brancher mes 3 ...
Racord audio tv/pc/chaine hifi
Bonjour, voici mon problème : Je souhaite racorder mon ordinateur portable, ma TV et ma chaine HiFi. Pour relier l'ordinateur à la TV, j'ai u...
Faire nouveau caisson
Bonjour,j'aimerais faire un nouveau caisson si possible carré avec l'hp de mon ancien de mon kit 2.1 PHILIPS SPA 5300/10: l'hp fait 12cm,26w,le caiss...
Enceintes que choisir
RésoluBonjour,je voudrai acheter de nouvelles enceintes pour mon pc. J'avait une vue sur un système, 2.1 logitech le Z323. Mais le magasin qui je me fourn...
Pb enceinte
Bonjour à tous, je possède un pc portable Hp dv5-1199 J'ai un souci, depuis que j'ai installé Windows Seven Integrale, je n'ai plus de son qui sort ...
Longueur fils d'enceintes
Bonjour, Pouver-vous me répondre rapidement,j'ai l'intention de faire l'achat d'une chaine CPZ2 SONY?SUR LA LONGUEUR DES fils d'enceintes? Et de la r...
Quelle enceinte choisir?
Bonjour,sur ma vieille chaine akai,j'ai une membrane qui c'est déchirée.J'ai démonté l'enceinte est sur l'aimant il y marqué: TAU 13W03001 6 OHMS.Sur ...
Ajout caisson chaine hifi
Bonjour, voila j ai récuperer a un caisson et j aimerai le brancher le brancher a ma chaine hifi qui dispose d une sortie sub out mais je sais pas a ...
Brancher 2 pc sur 1 kit d'enceintes !!
Bonjour, je dispose d'un MacBook, d'un PC et d'un iPhone, il possèdent tout les 3 une sortie (ou une entrée je ne sais plus) enfin un trou dans lequel...
Recherche enceinte colonne pour musique
Bonjour, J'ai sur mon ordinateur une belle bibliothèque de musique mais côté son j'ai des enceinte de moyenne qualitée de 70 watts (Altec Lansing)....
Quel enceinte choisir
RésoluBonjour, je voudrais de nouveau enceinte pour mon ampli mais je ne sais pas les quells choisir que me conseillez vous? un pack, des encenite colonn...
Home studio, enceintes hi-fi ou kit 2.1?
Bonjour, Je me permet de vous demander votre avis sur la question posé dans le titre du sujet, en gros dois-je choisir: Une paire d'enceintes de...
Chaine hifi lg fa-163 et fb-163
Bonjour, Je voudrais savoir quel différence y a t'il entre la LG FA-163 et la FB-163 http://www.commentcamarche.net/guide achat/lg fa163 1098082 f...
Enceintes
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais bon ! Voilà je voudrais m'acheter des enceintes pour mon ordinateur, ...
2 paire d'enceinte aider moi
Bonjour, Quand je branche mes deux paire d'enceinte tout marche niquel mais quand je met une musique ya la paire d'enceinte principal sa fait un son ...
Enceinte 4ohm avec ampli de 8ohm, possible?
Bonjour à tous, Voilà, je vais faire l'acquisition d'ici peu d'un ampli home-cinéma DENON AVR1602. L'impédence de sortie indiquée pour les 5 canau...
Enceintes klipsch synergie f 1 avis svp
RésoluBonjour, Connaissez vous ces enceintes ? Destinées éventuellement à de la Hifi, pas de HC. Merci
Choix enceintes, demande d'avis nad jmlab jbl
RésoluBonjour, Je recherche des avis sur des enceintes destination HIFI pas de Home cinéma. NAD 855 ? Studio lab HES T40 ? JmLAB DB 29 ? JBL B...
Avis sur enceintes wharfedale ?
Bonjour, Pourrais je avoir vos avis à propos des enceintes suivantes : WHARFEDALE Enceinte Haute-Fidélité CRYSTAL 240 Ampli Yamaha AX 592 2 x 10...
Chaine hi-fi
RésoluBonjour, J'aimerai avoir votre avis car j'aimerai acheter une chaine hi-fi mais j'aimerai acheté une bonne chaine hi-fi qui rende bien le son. Mer...
Branchement chaine hifi ecran plat saba ps3
Bonjour, j'ai un soucis et j'aimerais de l'aide si possible!! voila j'ai un ecran plat saba avec 3 hdmi etc.. j'ai la PS3 brancher en Hdmi 2 et j...
Branchement enceintes actives
Bonsoir, j'ai des enceintes de monitoring déjà amplifiées (actives) avec entrées coaxiales 75 ohms que j'essaie de brancher sur un dac ibasso d10 (ave...
Connection chaine - décodeur hdmi possible ??
RésoluBonjour, je possède une chaine hi-fi ( philips MCD388, puissance de sortie totale de 100W RMS ), qui est raccordé a mon décodeur canal+ avec un cable ...
Brancher des enceintes
Bonjour, J'aimerai savoir mon lecteur dvd home cinéma ne veut plus lire aucun disque je me demandais si je pouvais récupérer les enceintes et caiss...