Les discussions
Haut parleur
Bonjour je voudrais savoir pourquoi mes deux enceintes arrières ne fonctionnent pas et celle du milieu aussi en revanche les deux d'avant fonctionnent...
Sons : aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Bonjour, svp j'ai un problème avec mon haut-parleur sur mon ordinateur Windows 10 il y a une croix rouge devant l'icône du haut-parleur et lorsque...
J'ai un problème de son avec mon ampli denon 1905
Bonjour, j'ai un souci avec mon ampli Denon 1905 que je viens de récupérer, je lui et fait reset, j'ai tout branché avec ma play3 pour pouvoir jouer...
Recherche enceinte
Bonjour, Je recherche une enceinte bluetooth portable avec entrées prise jack 3.5mm (pour brancher des écouteurs filaires) et clé usb à moins de 30€....
Home cinema pas de son
Bonjour, Home cinéma sony qui fonctionnait très bien juste avant que je démenage... là je l'ai réinstallé et lors d'une lecture de dvd plus aucun son...
Connecter mon home cinéma à ma tv mascotte
Bonjour, j'ai un câble jaune rouge blanc
Barre de son lg sj5
Bonjour, J'ai un petit problème depuis 2 semaines, à 3 reprises ma barre de son s'est activée pour diffuser du son qui n'avait rien à voir avec ce q...
Plus de son sortant
Bonjour, j'ai un home PIONNEER HTP-073 qui fonctionait tres bien avec mon ancienne télévision. Je viens d'acquèrir une television 4K j'ai fais mes b...
Branchement
Bonjour N'ayant pas d'entrée optique sur mon ampli,je voulais savoir si brancher le home cinéma par la sortie casque de ma télé avait une incidence ...
Connexion impossible
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma barre de son a mon caisson de basse Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Platine hi-fi teac tn400bt marron est elle automatique
Cette platine tn 400 bt marron est elle automatique Merci
Mon sub ne marche pas en surround 5.1
Bonjour j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai des enceintes en Surround 5.1 c'est à dire 5 enceintes plus le sub pour les basse...
Inversion de polarité haut parleur
RésoluBonjour, J'ai un ampli et j'ai récupéré des enceintes HI-FI. Le problème c'est que les câbles des HP ne sont pas marqués, pas de couleurs, ils sont ...
Problème avec ma chaine hifi sony genezy mhc ec79
Bonjour, j'ai un problème avec ma chaine hifi ! elle s'allume et se reteint toute seule au bout de quelques secondes ... quelqu'un aurait une idée ...
Barre de son
Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut fermé ou désactivé les haut parleurs du téléviseur quand on installe une barre de son Merci
Choisir enceinte pour ampli pioneer
RésoluBonsoir, Je créer une salle de cinéma dédiée. Je voudrais savoir comment choisir sont ampli car je veux du 7.2 La salle fera environ 40m2 entiè...
Brancher guitare electrique sur un ampli vinyle ?
Bonjour, Je vais bientot acheter un ampli pour connecter ma platine vinyle mais je voudrais savoir si certaines peuvent recevoir le son d'une guita...
Mauvaise amplification par intermittence sur marantz 74pm66/12b
Bonjour, J'ai un Marantz 74PM66/12B sur lequel j'ai un problème d'amplification, qui est le suivant: Le son sort comme n'étant pas amplifié ou par...
Problème de son
Bonjour, svp je viens de m'offrir un home cinéma samsung HT-J4550K/3D/Bluray mais le problème le son passe dans deux hauts parleurs seulement eg je ne...
Home cinéma lg
Bonjour, Peut ton connecter un homme cinéma de marque LG a une TV de marque NASCO Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Sortie bornier d'un ampli et lecteur vinyl sur une entrée rca d'enceinte déjà am
Bonjour, J'aimerais connecter un vieux lecteur vinyl toshiba de 1978 à des enceintes d'ordinateur déjà amplifiée. La sortie du lecteur vinyl fonct...
Rallonge enceintes hi-fi
Bonjour, J'ai actuellement deux enceintes HI-FI connectés a un ampli avec les classiques fils noirs et rouges. Le problème est que ces câbles sont a...
Sortie coaxial lecteur dvd
Bonjour, J’ai un lecteur dvd avec sortie coaxial et un convertisseur qui est branché sur la sortie optique du téléviseur et qui a une entrée coaxial...
Probléme de ma barre de son philips htl 5140
La barre fonctionne parfaitement bien son nickel mais depuis quelque temps les touches de la barre de son ne fonctionne plus le seul moyen de l'utilis...
Câbles nécessaires / subwoofer au lecteur
Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. J'ai malheureusement déchiré le câble qui permet de lier le subwoofer au lecteur de mon système aud...
Tourne disque a dissocier sur chaine hifi
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux dissocier un tourne disque qui est installer sur une chaine hifi j'ai tout démonté, il y a pas mal de câb...
Branchement kit 5.1 jbl amplifier sur un ampli hc sony
Bonjour , j ai 2 questions 1: si je branche mon kit 5.1 sur mon ampli sony puis je profiter des caracteristique de l ampli (son true hd ,dts hd ...)...
Programmer arrêt chromecast audio
RésoluBonjour je viens vers vous pour vous demander si vous savez si il est de programmé l'arrêt de Spotify par exemple sur une chromecast --
Ampli
Résolubonjour, je voudrai savoir si mon vieille ampli de marque Technics SU-X950 classe A (2x 60w) est compatible avec mes enceintes Focal aria 926 indiqu...
Son de mauvaise qualité entrée auxiliaire
Bonjour, J'ai une petite chaîne hifi (Philipps M390) qui doit avoir une quinzaine d'année, avec laquelle je souhaiterais écouter des pistes numéri...
Conseil achat barre de son
RésoluBonjour les audiophiles, Je suis à la recherche de conseils pour l'achat d'une barre de son pour mon salon de 40M2. Celle-ci serait couplée à une ...
Quelques problèmes de puissance et de basses chaîne hifi bluetooth
Bonsoir, J'ai quelques problèmes avec les enceintes de ma chaîne hifi en bluetooth, c'est qu'il y a parfois des problèmes de puissance et des probl...
Enceinte movida port 15 vhf
Bonsoir J'ai acheté une enceinte Ibiza port 15 VHF j'aimerai savoir à quoi sert les deux sortie rouge et noir [DC 12v]? Merci d'avance
Connecter ma tv a un home cinéma 5.1 sans ampli
Bonjour, voilà je voudrais savoir comment on puisse brancher ma TV avec mes cinq haut-parleur Home Cinéma Panasonic Home Cinema 5.1 Surround Sound ...
Enceinte
Bonjour, j'ai acheté une enceinte autonome Ibiza port 15 VHF j'aimerais brancher un amplificateur sur l'enceinte Ibiza afin d'y rajouter un peu plus d...
Notice chaîne hifi grangin mp900bt
Bonjour, J ai acheté une chaîne hifi grandin d occasion mais je n ai pas la notice d emploi et j aimerais savoir comment activer le Bluetooth et r...
Enceinte de douche
Bonjour, J’ai acheté une enceinte de douche mais le soucis c’est que sans faire exprès j’ai retiré entièrement le capuchon de l’endroit pour charger ...
Brancher une enceinte bluetooth à ma tv
RésoluBonjour, J'essaie de connecter mon enceinte bluetooth Bose SoundLink à ma TV samsung le26a457c1d; j'utilise la sortie casque de la télé que je rel...
Fonctionnement chaîne sony
bonjour ma question est sur ma chaine hifi sony shake x 7d comme jait perdu la notice et que je comprent pas du tout comme elle marche je voudrait sav...
Recherche notice platine vinyle dual 606
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver un mode d'emploi de la platine DUAL 606; je ne sais pas comment équilibré le bras, et à quoi sert un bouton ro...
Hp neuf mais grésille
Bonjour Je suis nouvelle et j'aimerai savoir si mon HP avant gauche et mort ou non J'ai fait installe cher feu vert un autoradio et des HP à l ava...
Enceinte bluetooth
Bjr j'ai commandé une enceinte bluetooth et je l'ai pas encore reçu merci de me dire où et ma commande je vous donne mon numéro de commande 5ba673eae9...
Connexion tv/home-ciné
Bonjour je possède une TV Samsung UE49MU6655U et un home cinéma Philips HTS6600/12 .Je ne parviens pas à réaliser la liaison entre ces 2 appareils . ...
Ampli de voiture sur secteur
bonjour j'ai un ampli de voiture et je voudrais le brancher a la maison deja c'est celui ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00224327.html ensuite...
Sifflement aigu des enceintes
Bonjour, Je me tourne vers vous pour savoir comment supprimer un sifflement aigu perturbant le son sur mes enceintes est il possible de me répondre ...
Ampli compatible avec 2 enceintes de 400 w 4 ohms
Bonjour, apres m etre renseigné sur plusieurs forums je n arrive pas a voir une réponse concrete, tout est dans le titre, c'est pour mon plaisir perso...
Problème home cinéma jvc en câble optique
Bonjour, Mon problème me paraît extrêmement compliqué mais je pense qu’en réalité il est simple. Je possède un home cinéma, pas tout jeune mais ...
Enceinte jbl go
Bonjour, J'utilise cette enceinte JBL GO sur mon ordinateur portable sous Windows 10 et sur mon I phone sans aucun problème. Je souhaitais l'utilis...
Caisson de basse
Salut à tous, si ça ne dérange pas j'aimerais avoir des propositions et des avis pour des bon sub qui font des basses propre et net. Mais il faut que ...
Chaine hi-fi
bonjour j'ai perdu mon mode d'emploi de ma chaine hi-fi SABA