Les discussions
Souci sur l'unité principale
Bonjour, Je sais que le dernier message est de 2015 mais moi je viens de rencontré un problème sur ce home, quand je l'allume tout les voyants cl...
Raccorder une box a une barre de son
bonjour, je suis passe a la fibre , comment raccorder ma barre de son a la box? merci d avance
Son faible sony rt3 tv samsung
Bonjour, Voici mon problème, je viens de faire l acquisition d'un Home cinema Sony rt3 et d'une TV SAMSUNG Ue49ru7305. Les branchement sont les sui...
Branchement de deux enceintes différentes sur un ampli
Bonjour, j'organise une soirée et je souhaite brancher 2 paires d'enceintes à un ampli de sorte à ne pas tout bousiller ! J'ai un ampli JVC modèle ...
Ampli guitare + enceinte passive
Bonjour! Je viens de trouver une enceinte passive fame m112 et je me demandais si il y avait moyens que je l’utilise pour ma guitare... J’ai deja lu q...
Pas de son platine thomson tt600bt
Bonjour à tous, Je viens d offrir une platine vinyle à mon père et j ai pris une enceinte JBL pour le son. Problème : malgré l'appareillage aucun ...
Platine disques
Bonjour, Je souhaite remplacer la courroie de ma platine continental edison ST 10J mais je n'arrive pas à démonter le plateau. Je ne vois pas de clip...
Branchements le cube s canal + sur barre de son + tv sharp + décodeur fibre sfr
Bonjour, Merci par avance pour votre aide... Mon décodeur SFR fibre (non 4K), une seule prise HDMI est branché sur un des 4 ports HDMI de mon TV...
Un splitteur jack femelle vers double jack male
Bonjour, Je vais faire très court : je cherche un cable qui me permettrait de passer d'une entrée audio à deux. C'est simple, je veux combiner le ...
Problème arc/ dîn bds samsung k450
Bonjour à toutes et tous, Lorsque je me connecte en Bluetooth sur la barre de son pour écouter de la musique, tout va bien, mais dès que je veux rega...
Comment mettre le son de son téléphone sur une vieille chaîne hifi panasonic ?
Bonjour, Je possède une chaîne Hifi Panasonic SA-PM38 et j'ai désespérément besoin de l'utiliser demain, et il m'est impossible de la connecter à mon...
Caisson passif enceintes actives
RésoluBonjour, sur un caisson Dave 12g2 j'ai avec deux satelites passifs. Puis-je mettre à la place deux enceintes actives. À quoi faut-il faire attentio...
Sonos 1
Bonjour, Un grésillement dans mon enceinte ( moins d un an ) puis plus rien très déçu ; qqun a t il eu le même mésaventure ? Merci
Platine disque
RésoluBonjour, Je viens de rebrancher ma vieille platine sur un ampli. Elle tourne à l envers. Quelque un peut il m aider? Merci Nathalie
Décalage entre le son et l'image
Bonjour Je suis allé acheter 2 enceintes que j'ai connecté a mon PC grâce au bluetooth pour améliorer le son de mon PC et je me retrouve avec un pe...
Mon port usb est cassé
Bonjour, Le port usb de ma jbl go est cassé Vous savez comment la recharger?
Installation home cinéma
Bonjour, Je souhaite installer dans mon salon une installation home-Cinéma. ( 3m de profondeur). 1er problème : La configuration de mon salon n...
Connexion décodeur orange et chaine hifi sony ... ne fonctionne pas !!
Bonjour à tous, j'essaye depuis maintenant une semaine de connecter le nouveau décodeur Orange à ma micro-chaine Hifi Sony, mais en vain ... Cable H...
Jbl flip 4
RésoluBonjour jais un problème avec ma jbl que jais acheter il y a 1 jours jais vu quelle et étanche et qu'on peut la m'être dans l'eau jusqu'à 1m penda...
Télécommande novistar
Bonjour, Ou trouver une télécommande universelle pour enceinte novistar power boost 3 svp
Probleme chaine hifi philips m570 reste en veille
bonjour, je viens vous demandez votre aide car ma chaine hifi PHILIPS MC M570 reste en veille, du jour au lendemain elle ne veux plus rien compr...
Google home dit n'importe quoi
RésoluBonjour, j'ai acheté une Google Home il y a peu de temps, mais à chaque fois que je lui pose une question, elle me répond n'importe quoi : -Ok google...
Connecter un ancien home cinéma
RésoluBonjour, Je possède un home cinéma JVC RX 5042, je souhaiterais le relier au nouveau décodeur canal 4K ....ou à la télé,... le plus facile des deux ...
Pb sur ma barre son impossible de la recharger et un voyants rouge reste allumé
Bonjour, Voilà depuis qq jours un voyant rouge s’allume une fois que je recharge ma mini Bose soundlike 2 Et impossible de la charger J’attends...
Connecter enceinte amazon avec portable apple
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire pour connecter mon portable iPhone 6 avec une enceinte intelligente Amazon Dot (1ère génération...
Problème de lecture disque sur lecteur radio-cd phillips aj 3920 cd clock radio
Bonjour, J’ai un lecteur portable Philips AJ 3920 CD Clock Radio ancien. La radio fonctionne, l’heure et l’alarme également. L’an passé j’ai pu...
Connection barre de son
Bonjour, J'ai acheter une barre de son JBL sb150 et je n'arrive pas a la relier a ma télé , j'ai une Samsung 82 cm de quelque années qui possède que...
Enceinte sur piano numérique
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion une enceinte PROEL V10A que je branche sur mon piano numérique (pour animation de repas familial en vue...
Que choisir ?
Bonsoir, Je voudrais connaitre votre avis entre le home cinéma sony bdv n9100w et le LG bh7540tw ? Je ne sais pas lequel choisir. Y' en a t- Il un ...
Utilisation sortie antenne fibre pour antenne radio hifi
Bonjour.Je suis sur SFR fibre avec câble coax avec un répartiteur dont l'un des pôle se branche sur la box qui alimente tv,réseau,téléphone. et un pr...
Traces sur bose revolve
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop où poster ceci... Mais voilà, je me suis acheter récemment 2 Bose Revolve, une en grise et une en noir. Mais seulemen...
Câblage enceintes 3a hp 110 digitale
Bonjour, J'ai retrouvé deux enceintes de ce modèle, en parfait état, mais sans aucun câble. Ces modèles étant "anciens" je ne connais pas du tout l...
Enceinte jbl prise jack
Bonjour, je n'arrive pas à écouter la radio avec un casque branché sur la prise jack avec une radio-enceinte JBL : pas de son. Le message est débranch...
Informations sur un problème avec un lecteur dvd/ tanguay
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un lecteur DVD chez Tanguay, 300,00$. J'ai eu des problèmes à l'installer, le configurer. J'ai demandé de le retou...
Comment installer le cable de haut parleur (diamètre 2mm)dans une fiche banane ?
RésoluBonjour, J'ai démonté mon ensemble Hi-Fi pour le déménagement. Une des deux fiches banane du cable haut-parleur de 2mm de diam., s'est défaite et je...
Tuner sur entrée ligne pc
Bonjour, Je voudrais savoir si je peut brancher la sortie ligne d'un tuner Pioneer TX-408L sur la prise jack bleue entrée ligne de mon PC fixe (Realt...
Quelle barre de son bluetooth pour alimenter une tablette!
RésoluBonjour à tous! J'ai une tablette qui fait ce qu'elle peut en matière sonore! Aie les oreilles! J'ai repéré une barre de son qui peut couvrir les beso...
Platine vinyle : qui est le mieux ?
Qui est le mieux en terme de qualité du son ? Brancher la sortie Phono de la platine Audio-Technica AT-LP120XUSB à l'entrée Phono de l'ampli Marantz 6...
Enceintes ne fonctionnent plus ?!
Bonjour, Je possède une sono denon avec deux grosse enceintes de la même marque. J’ai rajouté un boîtier pour m’en servir en Bluetooth. Pour plus ...
Utiliser haut parleur de tv comme speaker home cinema
Bonjour, Je possède un home cinema Onkyo et une TV Panasonic. Ma configuration actuelle est du 4.1 (2 enceintes avant, 2 arrières et un subwoofer...
Yamaha rxv681 probleme presence avant/surround arriere
Bonjour, c'est la première fois que j'expose mon problème sur un forum mais la je ne sais vraiment plus quoi faire... Je possède, un ampli 7.2, Yamah...
Enceinte - ampli combien de ports
Bonjour, Je voulais savoir si j’achète une enceinte qui se met dans le plafond (livré en paire ). Cela prendrait combien de place sur l'ampli ? 1...
Sortie optique
FerméBonjour, j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de gérer le niveau de sortie son d'un appareil, ou bien, le niveau reste fixe, et c'est l'appareil ...
Besoin de votre aide bluetooth bt-b19
Bonsoir, J'ai acheté cet émetteur https://www.amazon.fr/gp/product/B07CZ4C8K2/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 Le problème c'est ...
Quel ampli? 4 enceintes cabass
Bonjour à toutes et à tous, J’aurais besoin de conseils et avis, étant vraiment néophyte en la matière. Je possède 4 enceintes Cabass: 2 Caprera...
Enceinte philips bt6000
RésoluBonjour, Mon enceinte ne se connecte plus a aucun appareille, il y a seulement la lumière rouge qui s'allume et non la bleu. Y a t'il moyen de rép...
Alimentation altec lansing avs 300
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà mon soucis. J'ai récupéré des enceintes Altec Lansing AVS 300 sans le câble d'ali...
Ampli - téléphone
Bonjour, Comment puis-je connecter mon téléphone sur mon amplificateur ? Merci d’avance
Jbl perdu
Bonjour, J'adore vraiment mon enceinte et je l'emmène partout avec moi mais je l'es perdu et je n'arrive pas à le trouver ! Peut-être que l'on me ...
Sony ta-f300
Bonjour, j’ai un ampli sony ta-f300, et cela fais quelques jours qu’il ne marche plus malgré sa vieillesse je ne sais pas ce qui peux l’empêcher de ma...