Les discussions

Soso Enceintes / HiFi

Son hifi

Bonjour, je souhaiterais brancher mon mixeur karaoké de marque ROLLMaster plus mon lecteur DVD de marque LG /1080P UP-SCALING, mon téléviseur LG, le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
baladur13
Neige Enceintes / HiFi

Wireless speaker à installer

Bonsoir, J’ai acheté un wireless speaker. La notice est en anglais... Par crainte de mal faire, PUIS -JE CONNECTER ce micro sans fil sur ma tab...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
jeannets
Alexis94410 Enceintes / HiFi

Aucun son ne sort ampli harman kardon avr 165

Bonjour tout le monde hier soir en déplaçant mon ampli, lorsque j’ai rebrancher l’ampli aux enceintes le son est sorti et tout marchais pendant 5 minu...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
fmq
Fanchonna Enceintes / HiFi

Les ampli onkyo et autres

Fermé

Je n'ai rien compris à se vous dites je vous explique les autres ampli onkyo tx-sr quand ont les allume les ventilateurs intégré tourne automatiquem...

Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Andy31200
Shinirya Enceintes / HiFi

Enceinte logitech / tv lg

Bonjour, Ma tv est une LG disposant d'un port HDMI, d'une péritel, d'un port optique ainsi que de quelques ports audios individuels. Le souci c'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Andy31200
Micheline Enceintes / HiFi

Fils coupés

Bonjour, Mon chargeur est coupé il y a 2fils un rouge et un blanc lequel est positif et lequel est négatif svp merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Micheline
Arthur Enceintes / HiFi

Brancher ampli/ equalizer

Bonsoir, je possède un ampli akai am u55 et un équalizer akai eag40. Je ne sais pas comment les brancher ... Merci de m'eclairer

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
fmq
djoulk Enceintes / HiFi

Branchement ampli sur un tuner audio ...

Résolu

Bonjour Je souhaiterai acquérir un amplificateur pour mon tuner FM audio . Comment savoir et repérer à l'arrière du tuner si l'inst...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
djoulk
procuta Enceintes / HiFi

Panne sony dav-f200

bonjour jai ma platine qui est branché en rca sur ma chaine sony dav-f200 et se matin je met en route et je nai plus de son quelle peut etre la panne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Andy31200
TOM Enceintes / HiFi

Problème lecteur cassette

Salut! j'ai besoin de votre aide... La bande audio de mes cassettes reste coincé dans mon Philips D8304 et je n'arrive pas à trouver la solution (se...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
TOM
Anixor Enceintes / HiFi

Barre de son optique et tv hdmi arc

Résolu

Bonjour, J'ai une TV LG qui prend en charge la norme hdmi arc avec une barre de son qui n'a pas.de.port HDMI mais une entrée optique. Je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200
music46 Enceintes / HiFi

Dvd cd

Résolu

bonjour, je possède un home cinema Bose donc le lecteur cd DVD ne fonctionne plus et n'est pas réparable. J'ai donc acquis un lecteur DVD externe qu...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
baladur13
Sand Enceintes / HiFi

Sono filaire manque enceintes ...

Résolu

Bonjour, Désolée je suis une bille en sono ! J’ai un stéréo dans enceinte ... et des enceintes filaires je ne ne trouve pas sur le net, ou j’ai des...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Sand
Zajk Enceintes / HiFi

Court-circuit chaîne hifi

Bonjour aujourd'hui en réparant la liaison radio de ma chaîne hifi il y a eu un court circuit sur mes 2 bornes d'alimentation et depuis elle ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
baladur13
Benji_ Enceintes / HiFi

Pc vers 2 chaine hifi

Résolu

Salut tt le monde J'ai une question pour les personnes qui s'y connaissent en gestion audio: J'ai actuellement mon pc qui est relié a ma chaine hif...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Andy31200
dorla83 Enceintes / HiFi

Connection a ma camera wifi yoosee

Bonjour, Apres une mise a jour le 11.09.2019, je ne parviens plus a me connecter a ma camera (yoosee ), dès que j'appuis sur le bouton de iPhone, un...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
SkyLaner
Camcam Enceintes / HiFi

Plateau vinyle philips 1970 ne tourne pas

Bonjour à tous, je viens d acheter une auto raison Philips des années 1970 référence a305/20b et le plateau ne tourne pas. Ayant passer des heures sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
baladur13
tagalala2009 Enceintes / HiFi

Brancher 4 enceintes sur deux sorties

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un subwoofer (lecteur de carte,USB, bluetooth...avec télécommande) qui représente deux entrées et deux sorties en RCA et...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200
babutonton Enceintes / HiFi

Barre de son pour tv

bonjour je desire acheter une barre de son .mais ne sachant pas quels est le branchement necessaire pour mon televiseur qui est un toshiba model 40sl7...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200
mickeey36 Enceintes / HiFi

Sonnette sans fil silvercrest

Fermé

Bonjour, J'ai acheté cette sonnette il y a peu, et le problème c'est qu'elle clignote sans cesse. Fonctionne très bien, mais risque d'user les piles...

Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Xileh
Isma Enceintes / HiFi

Sortie optique tv vers rca 5.1

Bonjour, J'ai récemment acheté une TV ainsi qu'un système d'enceintes 5.1 Le souci est qu'au moment de tout installer, je me suis rendu compte qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
baladur13
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Mauvaise réception fm radio rtl...

Bonjour, Il m'arrive à certaines heures de la journée la radio FM se capte mal alors du coup je capte pas RTL je n'entends pas Ruquier et ses frèr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
baladur13
amasakoul Enceintes / HiFi

Dépose de plateau sur platine sanyo st15 gd

Bonjour, Je cherche à déposer le plateau d'une platine vinyle SANYO ST15 GD (fabriquée aux environs de 1975), pour remplacer sa courroie. Savez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
amasakoul
tilikete233 Enceintes / HiFi

Bluetooth

Bonjour,jai une question a vous poser si cest possible! est-ce que le bluetooth a une relations avec le satellite?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Andy31200
Cristina_1486 Enceintes / HiFi

Aux in

Bonsoir Je suis embêtée je ne parviens pas à utiliser un casque audio sur cet entrée "aux in" que dois je rajouter ou faire? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
baladur13
Tibopujo Enceintes / HiFi

Réparation enceinte bose soundlink mini ii

Bonjour, mon enceinte Bose est tombée et depuis il y a une vibration désagréable lorsque le volume est un peu élevé. Je souhaiterais la démonter ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Jojolaguitare
Angel Enceintes / HiFi

Amplificateur

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour branché un amplificateur JVC sur on home cinéma

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Jojolaguitare
DouDou Enceintes / HiFi

Home cinema lg bh 6230c

Bonjour je voudrais savoir ci il y a une télécommande pour les réglage pour home cinéma blue Ray LGh bh 6230c Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
AluMinioume
conpiar Enceintes / HiFi

Tester redresseur au sélénium

Résolu

Bonjour, Sur mon ancien magnétophone je suis en train de remplacer son redresseur au sélénium et, pour ce faire, je voudrais tester la pièce de recha...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
conpiar
farnk Enceintes / HiFi

Technics sa-dx750

Bonjour, j'ai un problème de f70 dans mon ampli technics sa-dx750 rien ne fonctions est sur l'écran il s'affiche "switch of" quand j'essayer avec n'...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
MPMP10
Bast2on Enceintes / HiFi

Son platine sur une seule enceinte

Bonjour, J'ai une platine Reloop RP2000 avec une table de mixage Behringer NOX101 et depuis quelques jours le son de la platine ne sort que sur une...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Bast2on
novadu49 Enceintes / HiFi

Home cinema branchement sur tv

Bonjour, Voilà mon soucis ! J'ai un Home Cinéma Bluesky ( carrefour année 2004 ) qui est brancher sur la sortie casque et qui fonctionne très bien....

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
baladur13
Solbhn Enceintes / HiFi

Mon enceinte beugue

Bonjour, mon enceinte JBL flip 4 ne charge plus très bien, elle se recharge au maximum à deux lumières blanches et quand elle charge elle fait un brui...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10
Lucas62130 Enceintes / HiFi

Caissons de basses

Bonsoir, J'aimerais faire l’acquisition d'un caisson de basse Behringer VQ1500D, j'ai déja table de mixage et 2 enceintes, mais j'aimerais juste sav...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Lucas62130
Victor Enceintes / HiFi

Son qui coupe quand son trop bas

Bonjour, Mes enceintes se coupe quand le son est trop bas je ne pense pas que se soit une veille automatique des enceintes car elles appartenaient à...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
baladur13
ChT Enceintes / HiFi

Ronflement et volume faible

Bonjour, J'ai acheté une platine Project Xpression Carbon en remplacement d'une vieille DUAL reliée à un préampli project lui meme relié à un ampli ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
ChT
123 Enceintes / HiFi

Jbl xtreme

Bonjour, J'ai un problème de Twitter de jbl xtreme e

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
jeanbern
Subpico Enceintes / HiFi

Enceinte bluetooth jbl go

Soucis depuis peu j'arrive a connecter sur mon ordi portable mon enceinte jbl go en voix mais il ne veut plus la reconnaitre en voix et musique , le ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
T3chN0g3n
Jean47 Enceintes / HiFi

Chargeur allume cigare 12v

Résolu

Bonjour, quel système de charge et quel chargeur me conseillez-vous pour une enceinte jbl xtrème sur un bateau alimenté en 12v?... Je m'explique; deu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Jojolaguitare
miche-muche Enceintes / HiFi

Emetteur bluetooth pour platine double cd

Bonjour à tous, Je possède une double platine CD Skytec STX95 que je branche actuellement avec un câble RCA sur mon ampli home cinéma Yamaha HTR4072...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 9 674