Les discussions

Clement12345 Enceintes / HiFi

Adaptateur vga/prise jack

Bonjour, j'ai acheté récemment cet écran de PC : https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/hp-1ca81aa-ecran-27-full-hd-dalle-tn-1-ms...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
baladur13
clauder2436 Enceintes / HiFi

Barre de son

Bonjour, que veut dire w34 sur la barre de son

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Clauder2436
JeanLuk011 Enceintes / HiFi

Achat d'une radio réveil standard bluetooth

Bonjour, Je voudrais acheter une VRAIE radio réveil classique avec bluetooth alimenté par une prise électrique. Les enceintes pourraient être ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
peuplecameleon
David Enceintes / HiFi

Jbl flip 5

Bonjour, Mon enceinte Jbl Flip 5 ne prend plus la charge ni voyant allumé impossible de la m’être Sous tension. Elle a 1 mois ?? Qui a une astuce sv...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
piquesous
wil927 Enceintes / HiFi

Problème de puissance d'ampli?

Bonjour, Je possède une configuration avec ampli et 3 enceintes triangles + un caisson de basse Focal. L'ampli est un onkyo TX-SR308, avec 2 encei...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
fmq
figuedebarbarie Enceintes / HiFi

Problème de sortie son

Bonjour, Je ne trouve pas la solution ailleurs alors je vous demande ici. Mon ordinateur est un Dell Latitude E7440 acheté récemment d'occasion....

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
baladur13
Tyler122 Enceintes / HiFi

Plutôt bose ou focal?

Bonjour, Je souhaite investir dans un sytème audio 2.1 au regard de la taille de ma chambre (13m2). J’ai pas non plus un budget extensible donc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
fmq
smokiemamour Enceintes / HiFi

Magnétophone

Résolu

Bonjour, on vient de me donner un magnétophone, et il y a des entrées bizarre pour des cables audio que je ne connait pas pouvez vous m'aidez ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
smokiemamour
HellKaa Enceintes / HiFi

Branchements d'un tourne disque

Résolu

Salut salut :)) Récemment je me suis procuré un "vieux" tourne disque Scott, qui ne possède que deux câbles différents: J'ai également acq...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
HellKaa
Oliversky Enceintes / HiFi

Barre de son

Bonjour, j ai acheté un tv samsung ue55js9000 mais je n arrive pas à connecter ma barre de son Philips hts8100. Le son tv ne sort pas! Pourtant câble ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
baladur13
Toto02000 Enceintes / HiFi

Ameliorer ma barre de son.

Bonjour/bonsoir, j'ai une question à propos de ma barre de son, une LG NB2430A, je l'utilise depuis un certains temp pour des créations musicales sur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Toto02000
01nfd Enceintes / HiFi

Problème de son stéréo sur platine vinyle

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème : Lorsque je joue un disque vinyle sur mon lecteur (de marque Fisher), le son ne sort que d'une seule enceinte ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
AluMinioume
Martin Enceintes / HiFi

Enceinte noël

Résolu

Bonjour je voudrais m'acheter des enceintes pour noël grâce à une offre LDLC mais déja j'hésite entre la -Logitech Multimedia Speakers Z213 -Logite...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10
Fatzer Enceintes / HiFi

Yamaha hs7 grésillement

Bonjour, je possède des Yamaha Hs7 connectées en xlr à une focusrite 2i2 elle même connectée en usb à mon pc portable. Le problème est le suivant : lo...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Fatzer
Clement12345 Enceintes / HiFi

Écran sans haut parleur

Bonjour, je me suis acheté un écran il y a peu, bien sûr il y avait marqué haut parleur intégré mais ce n'était pas le cas et je ne peux pas le renvoy...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Jojolaguitare
LOZALgame_2004 Enceintes / HiFi

Lecteur vinyle ne donne pas de son

Bonjour ! J'ai trouvé dans ma cave un lecteur vinyle pioneer pl-x420. J'ai acheté un disque pour que je puisse l'utiliser, mais il ne donne pas de son...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
LOZALgame_2004
monkydav Enceintes / HiFi

Pb barre de son bose

Résolu

Bonsoir je n'arrive pas à brancher ma barre de son BOSE SOLO 5 sur mon téléviseur SHARP. La barre de son fonctionne en Bluetooth avec mon télépho...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
baladur13
rmdrt Enceintes / HiFi

Jbl flip 5 charge rapide

Bonjour, J'aimerai savoir si la jbl flip 5 à la charge rapide. Si vous avez la reponce ça serait cool. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10
crocks59 Enceintes / HiFi

Enceintes bluetooth multiroom

Bonjour J'aimerais savoir si les enceintes bluetooth multiroom peuvent diffuser en stéréo ou pas

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
crocks59
Monguy2510 Enceintes / HiFi

Ma chaine hifi pionneer ne fonctionne plu

Je suis allé chercher une chaine hifi chez mon beau-frère, elle allait trés bien arrivé chez moi je la branche et là rien aucune réaction. Pouvez vous...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Monguy2510_0886
Ikarytos Enceintes / HiFi

Regroupement audio

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas exactement ce qu'il me faut, mais je sais don j'ai besoin. J'ai une box TV, un PC et une Xbox connecté les trois sur un...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
baladur13
Magistralus Enceintes / HiFi

Branchement kit enceinte sur tv

Bonjour, J'ai un kit d'enceinte Logitech Z506 qui a une sortie en jack 3.5 que j'aime branché à mon téléphone ou à ma tablette pour mettre du son ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
baladur13
Karine1305 Enceintes / HiFi

Subwoofer jbl home cinéma

Bonjour J ai un soucis avec mon sub qui dès que je le branche sur le 220V sans être raccorder , ronfle !!! Je vais essayer d envoyer vidéo ... que...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Jojolaguitare
RESTANQUE Enceintes / HiFi

Comment récupérer musique cassette sur dvd

bonjour à tous j'ai une mini chaine hifi je désire récupérer la musique qui sur cassettes et la copier sur DVD comment faire ? merci à tous pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
RESTANQUE
Abilio24 Enceintes / HiFi

Branchement home cinéma

Bonjour, Je possède un ampli YAMAHA HTR-2071 et je souhaiterais raccorder un ensemble 5.1 AUNA AREAL-525, équipé de câbles RCA. Pourriez-vous me ven...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
AluMinioume
Christian Enceintes / HiFi

Connection pc sur port usb host

Bonjour, Je souhaite connecter mon pc sur une chaîne qui dispose d'un port USB Host afin de diffuser de la musique. Faut il un adaptateur et si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
fmq
Trofou Enceintes / HiFi

Utiliser en mono un ampli stéréo ?

Résolu

Bonjour. Une de mes enceintes ne fonctionne plus. Ce n'est pas dû à un des voies de l'ampli stéréo puisqu'elle fonctionne quand j'inverse les branche...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Trofou
Doctor_Who Enceintes / HiFi

Barre de son

Bonjour, J'aurais besoin d'acheter une barre de son en profitant si possible des réductions du black friday. J'aimerais une barre de son qui puis...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Doctor_Who
zanzi31_7410 Enceintes / HiFi

Barre de son/freebox

Résolu

bonjour voila j'ai une freebox revolution,une barre de son continental edison CEBDSCSF19B2 et une tv Toshiba 40L7335D et oups ...j'arrive pas a faire...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
zanzi31_7410
Bayonnelescar Enceintes / HiFi

Clé usb non reconnue sur chaine sony cmt-x3cd

Résolu

Bonjour, Mes 2 clés USB en format EXFAT ne sont pas reconnue par ma nouvelle chaîne hifi Sony CMT-X3CD Pouvez-vous m'aider ? Elles marchent norm...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
baladur13
coco656 Enceintes / HiFi

Sono question

Bonjour, j'ai deux enceinte Ibiza 350 RMC et un ampli Ibiza 2000 W celui ci https://www.sonovente.com/ibiza-amp2000-mkii-p67285.html#from-engine=...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
baladur13
ChristianB. Enceintes / HiFi

Relié ma télé a ma chaîne hi-fi

Bonjour, Je vous envoie ce message pour vous demander si vous avez solution pour que je puisse avoir un meilleur son avec ma chaîne hi-fi

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
AluMinioume
Steff Enceintes / HiFi

Comparaison de 3 produits hifi

Bonjour, Je souhaiterai avoir un avis professionnel sur 3 casques hifi filaire pour salon : 1) Casque HIFIMAN Final Audio sonorous VI 2) Casque ME...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10
thomasdl46 Enceintes / HiFi

Home cinéma elyxio php 160 c

Bonjour, Je viens d'acquérir un home cinéma d'occasion , elyxio php 160 c , mais je n'arrive pas à avoir les sons surround et autres , je l' ai bran...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
totor46
Chris Enceintes / HiFi

Enceinte centrale sony sans son

Bonjour, je viens d'acheter un home cinéma Sony d'occasion. Configuration des enceintes avec le micro impeccable, fonctionnement parfait. Et là d'un c...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
fmq
Didl1370 Enceintes / HiFi

Lg fb162

Bonjour, J'ai un LG FB162 et depuis qlq mois j'ai plus de son et la fréquence FM affiche des ondes inhabituelles. Que dois-je faire?? Merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Didl1370
Boby33 Enceintes / HiFi

Conseil / choix d'ampli et enceintes 100v

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car j'ai besoin pour ma petite entreprise d'améliorer le "réseau" d'enceintes, toutes reliées à un ampli, lui mêm...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 9 674