Les discussions
Chaîne hifi technic sl-hd310
Bonjour, Je recherche le mode d’emploi en français de cette chaîne hifi technics sl-hd310 Merci d’avance
Grésillement platine technics ampli sherwood
Bonjour, Quand je branche ma platine sur mon ampli ça grésille. J'utilise bien l'entrée phono et j'ai bien branché la masse. De toute façon ça gré...
Table enceinte blaupunkt
Bonjour, J'ai un problème avec ma table enceinte elle ne fonctionne que lorsque elle est branchée. Une fois débranchée elle ne fonctionne plus quelqu...
Barre de son (bds)
Bonjour, Bonjour j'ai une tv Samsung 65 pouce nouvelle génération. La 1ere fois que j'ai connecté ma BDS (barre de song) Samsung tout fonctionnait a...
Champs magnétique et écran oled
RésoluSalut à toutes et à tous, Alors voilà j'ai un Écran LG: https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-OLED55C7V-oled-uhd-tv-4k et un home cinéma . Depuis un ...
Pas du tout de son sur blu-ray ht-c555 samsung
Bonjour, j'ai un HT-c555 et je n'ai aucun son. il est branché sur le décodeur plus de SFR avec le câble rouge fourni par SFR que j'ai connecté sur ...
Module infrarouge
Bonjour, J'utilise un 5.1 pour ordinateur sur ma tv. Lorsque je doit monter ou baisser le son je suis obligé de me déplacer. J'aimerais savoir si i...
Comment régler une sono dans une voiture?
Bonjour, Après moulte recherches sur ce sujet, je suis toujours autant perdu ^^ n'étant pas très doué en sono qui plus est... Je vous explique...
Son de platine ne sort que sur une enceinte
J’ai branché platine Marley à mini chaîne ceol denon Mais le son ne sort que sur une enceinte En fait le câble a 2 embouts sur la platine mais à l’a...
Bridge un ampli
Bonjour, Je m'appel,Patrick Je me debouille en sonorisation, J'ai un Ampli yamaha de 4000w Et 4 enceinte 800w ma question,est t-il possible de ...
Enceintes à connecter à une tv
Bonjour à tous, J'ai récupérer 2 enceintes à "câbles nue" provenant d'un poste Et j'aimerai savoir si il est possible de les connecter à ma ...
Enceintes 4ohms compatibles avec ampli 8ohms?
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède des enceintes PEL ML4 de 4ohms et bientôt un ampli rotel ra612 8-16ohms. Sur le manuel en anglais sur le site de rote...
Une barre de son améliore t'elle celui ci lors d'une écoute avec casque ?
Bonjour, Je ne peux regarder la télévision qu'avec un casque ( j'ai des problèmes d'audition et l'utilisation d'un casque me permet d'entendre les...
Problème son
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Téléviseur Samsung, j'ai branché ma chaine colonne dessus comme cela le son sort comme au cinéma. Par contre si je rega...
Problème sur ampli, home-cinéma yamaha rx-v1300rds marche/arret
Bonjour, depuis 3 jours mon ampli H/C Yamaha RX-V1300rds ce met en sécurité. Je l'allume et il s'éteint aussitôt après, en suivant la procédure de Ya...
Les enceintes de mon pc ne sont plus reconnues
Bonjour, je viens ici car les hauts parleurs/enceintes de mon PC fixes ne sont plus reconnues par celui-ci
Barre de son samsung hw-r550
RésoluBonsoir, suite a l'achat d'un HW-R550, je suis a la recherche d'une notice d'installation et d'utilisation en Francais ou en englais. Acheté en Th...
Lecteur cd avec mémoire
Bonjour, Je recherche un lecteur cd (non portable) qui garde la mémoire de l'emplacement lu, comme le font les autoradios. Le but est de lire des...
Connexion cable optique tv > chaine hifi
bonjour Je ne parviens pas à connecter ma tv sony avec chaine hifi en cable optique
Branchement barre de son sur tv ou décodeur orange ?
RésoluBonjour, Doit-on brancher la barre de son sur la TV ou sur le décodeur Orange ? Quelle est la meilleure solution ? Merci d'avance !
Grésillement enceintes
Bonjour à tous; Voilà ! je fais mon premier pas sur un forum car je suis désespéré ! Il y a quelques années j’ai acheté un PC sur lequel des enceint...
Obtenir le son de mon home-cinema sur ma tv
RésoluBonjour à toutes et à tous. D'abord merci d'avoir tous participés aux différents topic qui m'ont déjà bien aidé... J'ai aujourd'hui besoin de v...
Ma baffe ne s'allume plus
Bonjour, ma baffe ne s'allume plus mes quand j'appuie sur le bouton power en même temps que je charge il s'allume qui change après quand j'arrête de l...
Haut parleur
Bonjour, J'ai des hauts parleurs encastrés dans mon faux plafond et chacun de ceux ci sont reliés à une borne murale individuelle via un cable dou...
Dab+ local, régional. mise en service nouveaux émetteurs vhf pour la rnt
Bonjour, La Radio Numérique Terrestre -RNT- en DAB+ poursuit lentement mais surement son développement en France, après avoir ouvert ses premiers s...
Grésillement sur platine marley
Bonjour, On m'a offert une Platine vinyle Marley Stir It Up il y a quelques temps, que j'ai branché à une barre de son Philips, mais lorsque j'éco...
Son hifi
Bonjour, je souhaiterais brancher mon mixeur karaoké de marque ROLLMaster plus mon lecteur DVD de marque LG /1080P UP-SCALING, mon téléviseur LG, le ...
Wireless speaker à installer
Bonsoir, J’ai acheté un wireless speaker. La notice est en anglais... Par crainte de mal faire, PUIS -JE CONNECTER ce micro sans fil sur ma tab...
Comment marche le ventilateur de l'ampli onkyo tx-nr 646
Bonjour , comment marche le ventilateur de l'ampli onkyo tx-nr 646
Aucun son ne sort ampli harman kardon avr 165
Bonjour tout le monde hier soir en déplaçant mon ampli, lorsque j’ai rebrancher l’ampli aux enceintes le son est sorti et tout marchais pendant 5 minu...
Les ampli onkyo et autres
FerméJe n'ai rien compris à se vous dites je vous explique les autres ampli onkyo tx-sr quand ont les allume les ventilateurs intégré tourne automatiquem...
Enceinte logitech / tv lg
Bonjour, Ma tv est une LG disposant d'un port HDMI, d'une péritel, d'un port optique ainsi que de quelques ports audios individuels. Le souci c'es...
Fils coupés
Bonjour, Mon chargeur est coupé il y a 2fils un rouge et un blanc lequel est positif et lequel est négatif svp merci
Problème de avec home cinéma nasco
Bonjour, Home cinéma sans entrée" in" ni "aux"
Brancher ampli/ equalizer
Bonsoir, je possède un ampli akai am u55 et un équalizer akai eag40. Je ne sais pas comment les brancher ... Merci de m'eclairer
Branchement ampli sur un tuner audio ...
RésoluBonjour Je souhaiterai acquérir un amplificateur pour mon tuner FM audio . Comment savoir et repérer à l'arrière du tuner si l'inst...
Panne sony dav-f200
bonjour jai ma platine qui est branché en rca sur ma chaine sony dav-f200 et se matin je met en route et je nai plus de son quelle peut etre la panne ...
Problème lecteur cassette
Salut! j'ai besoin de votre aide... La bande audio de mes cassettes reste coincé dans mon Philips D8304 et je n'arrive pas à trouver la solution (se...
Barre de son optique et tv hdmi arc
RésoluBonjour, J'ai une TV LG qui prend en charge la norme hdmi arc avec une barre de son qui n'a pas.de.port HDMI mais une entrée optique. Je voudrais ...
Dvd cd
Résolubonjour, je possède un home cinema Bose donc le lecteur cd DVD ne fonctionne plus et n'est pas réparable. J'ai donc acquis un lecteur DVD externe qu...
Sono filaire manque enceintes ...
RésoluBonjour, Désolée je suis une bille en sono ! J’ai un stéréo dans enceinte ... et des enceintes filaires je ne ne trouve pas sur le net, ou j’ai des...
Court-circuit chaîne hifi
Bonjour aujourd'hui en réparant la liaison radio de ma chaîne hifi il y a eu un court circuit sur mes 2 bornes d'alimentation et depuis elle ne foncti...
Pc vers 2 chaine hifi
RésoluSalut tt le monde J'ai une question pour les personnes qui s'y connaissent en gestion audio: J'ai actuellement mon pc qui est relié a ma chaine hif...
Connection a ma camera wifi yoosee
Bonjour, Apres une mise a jour le 11.09.2019, je ne parviens plus a me connecter a ma camera (yoosee ), dès que j'appuis sur le bouton de iPhone, un...
Plateau vinyle philips 1970 ne tourne pas
Bonjour à tous, je viens d acheter une auto raison Philips des années 1970 référence a305/20b et le plateau ne tourne pas. Ayant passer des heures sur...
Brancher 4 enceintes sur deux sorties
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un subwoofer (lecteur de carte,USB, bluetooth...avec télécommande) qui représente deux entrées et deux sorties en RCA et...
Barre de son pour tv
bonjour je desire acheter une barre de son .mais ne sachant pas quels est le branchement necessaire pour mon televiseur qui est un toshiba model 40sl7...
Sonnette sans fil silvercrest
FerméBonjour, J'ai acheté cette sonnette il y a peu, et le problème c'est qu'elle clignote sans cesse. Fonctionne très bien, mais risque d'user les piles...
Sortie optique tv vers rca 5.1
Bonjour, J'ai récemment acheté une TV ainsi qu'un système d'enceintes 5.1 Le souci est qu'au moment de tout installer, je me suis rendu compte qu...
Mauvaise réception fm radio rtl...
Bonjour, Il m'arrive à certaines heures de la journée la radio FM se capte mal alors du coup je capte pas RTL je n'entends pas Ruquier et ses frèr...