Les discussions

Barre de son pour tv

bonjour je desire acheter une barre de son .mais ne sachant pas quels est le branchement necessaire pour mon televiseur qui est un toshiba model 40sl7...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Sonnette sans fil silvercrest

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté cette sonnette il y a peu, et le problème c'est qu'elle clignote sans cesse. Fonctionne très bien, mais risque d'user les piles...

Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Xileh

Sortie optique tv vers rca 5.1

Bonjour, J'ai récemment acheté une TV ainsi qu'un système d'enceintes 5.1 Le souci est qu'au moment de tout installer, je me suis rendu compte qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
baladur13

Mauvaise réception fm radio rtl...

Bonjour, Il m'arrive à certaines heures de la journée la radio FM se capte mal alors du coup je capte pas RTL je n'entends pas Ruquier et ses frèr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
baladur13

Dépose de plateau sur platine sanyo st15 gd

Bonjour, Je cherche à déposer le plateau d'une platine vinyle SANYO ST15 GD (fabriquée aux environs de 1975), pour remplacer sa courroie. Savez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
amasakoul

Bluetooth

Bonjour,jai une question a vous poser si cest possible! est-ce que le bluetooth a une relations avec le satellite?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Andy31200

Tv samsung q64r et ampli denon avr1311

Bonjour, Suite changement de tv, impossible de passer le son tv sur mon ampli. Pouvez vous m aider ?

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
baladur13

Comment envoyer de la musique depuis mon pc portable sur une box jbl playlist?

Bonjour, Je viens de recevoir une box JBL Playlist, et voulant écouter ma musique, je voulais la connecter à mon PC portable. J'ai réussi la conne...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
jee pee

Aux in

Bonsoir Je suis embêtée je ne parviens pas à utiliser un casque audio sur cet entrée "aux in" que dois je rajouter ou faire? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
baladur13

Réparation enceinte bose soundlink mini ii

Bonjour, mon enceinte Bose est tombée et depuis il y a une vibration désagréable lorsque le volume est un peu élevé. Je souhaiterais la démonter ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Amplificateur

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour branché un amplificateur JVC sur on home cinéma

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Brancher bbox miami avec petit ampli pour enceintes

 Résolu

Bonjour, Jusqu’à présent j’avais une Livebox 4 et j’avais branché un petit ampli Skytronic av-360 pour pouvoir brancher 2 enceintes dans la cuisin...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
baladur13

Home cinema lg bh 6230c

Bonjour je voudrais savoir ci il y a une télécommande pour les réglage pour home cinéma blue Ray LGh bh 6230c Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
AluMinioume

Son tv samsung

bonjour, j'ai une TV Samsung dont le son est vraiment mauvais donc je voudrais mettre une barre de son mais est-ce que la télé coupera son son ? si no...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Doctor_Who

Enceinte bluetooth connectée au pc mais pas de son

 Résolu

Bonjour, J'ai une enceinte bluetooth de la marque BOSE que j'ai utilisée sans problème sur mon pc pendant plus d'un an. Cependant, j'ai récemm...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
lolomusic667

Tester redresseur au sélénium

 Résolu

Bonjour, Sur mon ancien magnétophone je suis en train de remplacer son redresseur au sélénium et, pour ce faire, je voudrais tester la pièce de recha...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
conpiar

Technics sa-dx750

Bonjour, j'ai un problème de f70 dans mon ampli technics sa-dx750 rien ne fonctions est sur l'écran il s'affiche "switch of" quand j'essayer avec n'...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
MPMP10

Home cinéma filaire : les enceintes tombent en panne les unes après les autres

Bonjour, Je fais un peu de récup' et j'ai nouvellement installé un vieux Home Cinéma Thomson filaire dans mon salon. Dès lors je n'ai réussi à fair...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
CamilleBlue

Son platine sur une seule enceinte

Bonjour, J'ai une platine Reloop RP2000 avec une table de mixage Behringer NOX101 et depuis quelques jours le son de la platine ne sort que sur une...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Bast2on

Home cinema branchement sur tv

Bonjour, Voilà mon soucis ! J'ai un Home Cinéma Bluesky ( carrefour année 2004 ) qui est brancher sur la sortie casque et qui fonctionne très bien....

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
baladur13

Connecter 2 enceintes bluetooth a un pc et diffusée deux musique différente

Bonjour, Bonjour a tous, petit problème que je ne trouve pas sur internet :) Pensez vous que c'est possible de connecter un PC a deux enceintes...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Happy2960

Mon enceinte beugue

Bonjour, mon enceinte JBL flip 4 ne charge plus très bien, elle se recharge au maximum à deux lumières blanches et quand elle charge elle fait un brui...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Caissons de basses

Bonsoir, J'aimerais faire l’acquisition d'un caisson de basse Behringer VQ1500D, j'ai déja table de mixage et 2 enceintes, mais j'aimerais juste sav...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Lucas62130

Connecter un téléviseur est une système logitech z623

Bonjour, Je possède une tv LG 42LB5500 ainsi qu'un système 2.1 THX Logitech Z623 et un ampli Kenwood. MA question es: ya t il in moyen de sort...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Son qui coupe quand son trop bas

Bonjour, Mes enceintes se coupe quand le son est trop bas je ne pense pas que se soit une veille automatique des enceintes car elles appartenaient à...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
baladur13

Ronflement et volume faible

Bonjour, J'ai acheté une platine Project Xpression Carbon en remplacement d'une vieille DUAL reliée à un préampli project lui meme relié à un ampli ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
ChT

Jbl xtreme

Bonjour, J'ai un problème de Twitter de jbl xtreme e

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
jeanbern

Enceinte bluetooth jbl go

Soucis depuis peu j'arrive a connecter sur mon ordi portable mon enceinte jbl go en voix mais il ne veut plus la reconnaitre en voix et musique , le ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Chargeur allume cigare 12v

 Résolu

Bonjour, quel système de charge et quel chargeur me conseillez-vous pour une enceinte jbl xtrème sur un bateau alimenté en 12v?... Je m'explique; deu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Emetteur bluetooth pour platine double cd

Bonjour à tous, Je possède une double platine CD Skytec STX95 que je branche actuellement avec un câble RCA sur mon ampli home cinéma Yamaha HTR4072...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200

Branchement de caisson de basse sur une enceinte active

Bonjour, Pour une utilisation en extérieure et avec beaucoup de monde, nous avions acheté une enceinte active NOVISTAR PRO 600 (quantité et non qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
baladur13

Brancher hauts parleurs à la télé

Bonjour, Je cherche depuis un moment comment brancher les hauts parleurs de ma chaîne Hifi Samsung à ma télé Samsung car le lecteur de la chaîne Hi...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
piquesous

Subwoofer ne fonctionne correctement

Bonjour, Je ne sais comment mis prendre voilà je possède un ampli Yamaha RX-V571 titane avec enceintes, avec subwoofer n° NS-S40 toujours Yamaha ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
la_mygale8

Problème fonction bluetooth: son qui saute ou qui coupe

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la fonction bluetooth de ma chaîne hifi (référence: panasonic SA-PM250), parfois le son saute ou coupe deux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
piquesous

Jbl charge3 grésillement

Bonjour étant doué en réparation sur des ordinateur et téléphone et autres objets électroniques un ami m'a passé sa JBL charge 3 qui grésille depuis q...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Otarashi

Émtteur et récepteur bluetooth

Bonjour à tous, J'ai une TV relativement récente et une barre son. Malgré cela, le " son " n'est pas terrible . J'aurais voulu savoir, s'il était p...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
bollo1

Probleme barre de son

Bonjour à tous, voila je viens d’acheter une barre de son de la marque Edenwood ref: BDS C40, je souhaiterais savoir comment régler les graves et les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
cékoitudis

Hp 4ohm suivie d'un hp 8ohm. ce deuxieme devrait sonner plus fort que la noraml?

Bonjour. Voila. Je me fait des enceintes et jai decouvert quelque chose. Jai brancher 3 hp en serie. Mais la jai partie un fil du postife initial et...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Henri09993

Grésillement des enceintes

Bonjour, Mais enceinte grésille de tant en tant, mais je ne trouve pas comment les régler.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Ju.Le

Comment connecter un iphone 5 à une chaîne hi-fi

Bonjour, Comment relier mon iPhone 5 à ma micro chaîne Scott pour avoir le son de ma bibliothèque dans les enceintes ? Elfye44

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
baladur13

Tv tcl et barre son

Bonjour, Pourriez vous m'aider je n'arrive pas a installer ma barre de son edenwood bds c20 et ma tv tcl u60p6026 Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Charge d'une jbl go

Bonjour, J'ai une enceinte JBL GO depuis environ 6 mois je ne les jamais chargé (je m'en sert très très peu)et je voudrai savoir comment on sait quan...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Audrey

Brancher des enceintes sur une sortie casque

Bonjour, Mon écran d'ordinateur ne comporte qu'une sortie casque (jack 3.5 mm) et je souhaiterai y brancher des enceintes (toujours en jack 3.5 mm)....

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Jojolaguitare

Logitech z623 : grésillements/crachotements lors de modification du volume

Bonjour, mon problème doit avoir une multitudes de causes possibles donc je ne sais pas vers laquelle m'orienter en particulier, je vais donc essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Unknow

Câbles chaîne hifi qui ne traînent pas derrière bureau

Bonsoir, Ma chaîne hifi est sur un bureau et j'ai les câbles de ma chaîne hifi qui pendent derrière, c'est un peu le bordel. Comment faire pour qu'...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Bourdonnement / gresillement enceintes hs7

Bonjour, J'ai des enceintes yamaha HS7 connecté à mon ordinateur via une carte son Focusrite Solo. Actuellement connecté en jack sur les enceint...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Citronbleuu

Gros bruits tout d'un coup jusqu'à extinction puis le son est comme si étouffé

Bonjour, J'ai un amplificateur Harman sur 2 enceintes colonnes Cabasse. Hier mon téléphone était relié en Bluetooth à l'ampli mais ne diffusais pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Baboulinet66

Dommage hp

 Résolu

Bonjour, J'ai des enceintes HIFI qui sont une sorte de grand placard. Le problème, c'est que parfois quelqu'un ferme ce placard et je m'en aperçois p...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Ampli sony ta-av490

Bonjour, Quelqu'un aurait-il par hasard une télécommande pour ce modèle ancien ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
ROBERTO

Je cherche un haut parleur sp-300 gi

 Résolu

J'ai mon haut parleur SP-300 GI qui est casser , Depuis 1 semaine je cherche pour en trouver un mais rien J'espère que vous pourrez m'aider car j...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
fmq
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 9 666