Les discussions

Ludovic Enceintes / HiFi

Branchement sono et à t

Résolu

Bonjour, J’ai récemment fait l’acquisition de la sono LG SK4D, en voulant la brancher sur mon téléviseur POLAROÏD TRC55UHDP je me suis aperçu qu’il n...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
AluMinioume
Jaklan Enceintes / HiFi

Raccorder un casque sur tv qled samsung

Résolu

Bonjour, J'au l'intention d'acheter une TV SAMSUNG QLED mais il n'y a plus de prise casque. que des HDMI in et prise Optique. Puis-je raccorder mon ca...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200
Jluc83 Enceintes / HiFi

Branchements

Bonjour, Comment brancher un ampli yamaha sûr une Smart tv Samsung UE32N5305 merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Jluc83
Pat0726 Enceintes / HiFi

Entrées rca--> hs sur ampli hifi

Bonjour les pro. J'ai Plus de son après connexion platine vinyle sur rca dédié Idem avec tuner sur rca dédié Idem platine k7 sur rca dédié aussi ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Pat0726
Rockydu78 Enceintes / HiFi

Achat home cinema

Bonjour etant novice dans le milieu quel home cinema avec lecteur blu ray me conseillez vous? je suis en train de refaire mon salon et je cherche un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200
Chtilens62 Enceintes / HiFi

Câble ampli vers caisson

Résolu

Bonjour, J'ai du changer mon ampli car l'ancien a lâché après 11 ans de bon service. J'ai un Onkyo tx-sr494 J'ai conservé les enceintes et le ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Chtilens62
Fati Enceintes / HiFi

Probleme de reseau

Bonjour, j'ai un problème de connections indique problème réseau 3

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Fati
Kermit2a Enceintes / HiFi

Effacer station radio préréglées

Bonjour, J'ai une mini chaîne MM E430 D Samsung il n'est pas indiqué dans la notice comment on fait pour effacer des stations radio préréglées. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Kermit2a
Khivars Enceintes / HiFi

Enceinte 5.1 mal reconnue

Bonjour, Je viens vers vous car je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. En effet, je souhaite brancher me enceintes 5.1 à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
fmq
Craftox Enceintes / HiFi

Grésillement enceinte

Bonjour, J'ai installé une sono dans mon van il y a moins d'un an, top qualité, mtx terminator, 2 elliptiques, 2 hp, 1 subwoofer. Encore la semaine...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
HPR
Yoyo2702 Enceintes / HiFi

Télé sans prise jack

Bonjour j'ai récupéré une télé Samsung https://m.darty.com/m/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_ue32eh4003_led.html. Et je me su...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
AluMinioume
Billous73 Enceintes / HiFi

Casque bluetooth jbl

Bonjour, J'ai un problème de grésillement avec mon casque jbl

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jjtertu
Calo Enceintes / HiFi

Comment brancher une enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux brancher des hauts parleurs ou enceinte externe sur ma chaîne Anau qui a déjà deux hauts parleurs inter...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
AluMinioume
Levinax Enceintes / HiFi

Mtx audio

Bonjour, Alors mon soucis, je viens tt juste de brancher des enceintes mtx audio TX265C dans ma citroën c4 Et il y a juste une enceinte qui grési...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
HPR
mickey Enceintes / HiFi

Autoradio

Bonjour, peut'on mettre deux source sur un HP

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
elie
Marcsono Enceintes / HiFi

Enceintes passives vs enceinte active.

Bonjour, C'est une question naïve et basique donc je m’excuse d'avance. Je veux me faire plaisir et acheter des enceintes de qualité. Je me s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
AluMinioume
andyne Enceintes / HiFi

Tablette

Quels logiciels ?*

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
lolodt
groschats Enceintes / HiFi

Alim hs

Bonjour, je reviens vers vous ,j'ai la carte alim hs du WIRELESS ACTIVE SUBWOOFER 40w LG en mauvaise état. Après contrôle constaté composant hs 6 bro...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
groschats
Seb Enceintes / HiFi

Problème charge jbl charge 3

Quand je met à charger ma jbl charge 3 les voyants clignotent 5s mais après arrêtez de clignoter et reste allumé indéfiniment et se charge pas le prob...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
alexjbl
EstThe Enceintes / HiFi

Pw30

Bonjour je voudrais savoir comment connecter deux enceintes PW30 en même temps sur une même source Bluetooth (mon téléphone). Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
AluMinioume
Mika Enceintes / HiFi

Enceinte

Bonjour, J'ai acheté des enceintes JBL 305 Micky j'ai un Mac Pro avec une table de mixage j'aimerais savoir comment les connecter merci pour vous ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
STARGATE43
chris3313 Enceintes / HiFi

Appareils en bluetooth qui ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé dans mon PC une carte bluetooth Ziyituod AX200 sur une carte mère Asus Z170P. Puis j'ai installé une barre de son en b...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
chris3313
victorg51888 Enceintes / HiFi

Mettre sa musique sur chaîne hifi via jack

Bonjour j’ai une chaîne hi-fi Sony et je voudrais savoir comment mettre de la musique avec son téléphone dessus svp, sachant que j’ai essayé de branch...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
baladur13
Youngz Enceintes / HiFi

Haut parleur sony ht-rt4/ht-rt40

Bonjour, Je viens poster un message ici pour avoir des aides, des infos pour paramétrer mon home cinéma. En effet, pendant des films les actions...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Youngz
Lulu Enceintes / HiFi

Sigmatek smc-13d

Bonjour, J'ai une chaine Hifi SIGMATEK SMC-13D que j'ai achetée d'occasion. Le Mode repeat est permanent, donc si je mets un CD, ça tournerait en...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
fmq
Vr656 Enceintes / HiFi

Panne jbl flip 3

Bonjour, Je possède une enceinte jbl flip3 Ne s’allume plus Du coup changé la prise de charge comme elle était défectueuse je pensais que le p...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Mike67_1051 Enceintes / HiFi

Probleme son optique 5.1

Résolu

Bonjour, Je possède un home cinéma RX6012R câblé en optique sur ma télé (samsung). Le son sort "parfaitement" sur la sortie CD numérique cependant l...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
STARGATE43
Mak,dav Enceintes / HiFi

Besoin de remplacer mes transistors

Bonjour, Bonsoir, jai mon appareil home cinéma qui a deux transistors de référence Q407 et Q202 qui on complentement pété suite à une mauvais...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fmq
Untxi Enceintes / HiFi

Problème enceinte philips 802

Bonjour à tous et à toutes. J’ai récupéré la vieille chaîne Philips 802 de mon père. Une des enceintes grésille. J’ai vérifié le branchement à l’arr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
NoahZ
djoco Enceintes / HiFi

Branchement enceinte à la télévision

bonjour, comment puis-je faire sur ma télé 3D sony Brava, ma prise jack est morte, j'ai une enceinte sony comment la relier sans ma prise jack. J''av...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200
Quentin Enceintes / HiFi

Problème son dvd barre de son

Bonjour, J'ai une télé continental Edison acheter en janvier 2020. Un barre de son Samsung r550 et un lecteur dvd blue ray Samsung. Sur ma tél...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
baladur13
Jessy13800 Enceintes / HiFi

Branchement home cinéma tv

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit souci de son du home cinéma vers la TV et je ne sais pas si je peux l'améliorer. Je vous ex...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Jessy13800
trignac Enceintes / HiFi

Tuner pionner 608 l

Bonjour , je possède un tunner pionner 608 L . Ma question : pour l'utiliser faut il autre chose que des enceintes . Ma question est peut être stupid...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200
Alanou_5047 Enceintes / HiFi

Chaîne hifi sony hcd sc5

Bonjour, Il m'est arrivé un problème avec ma chaîne hi-fi elle se met à surchauffer lorsque j'écoute trop longtemps du son j'ai donc pris l'initiativ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
baladur13
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 9 674