Connections informatique
Résolubonsoir a tous , voila mon souci , j'ai comme matériel un écran avec une seule prise HDMI ( pas de VGA , pas de haut parleur intégrer , ni sorti de ...
bonsoir a tous , voila mon souci , j'ai comme matériel un écran avec une seule prise HDMI ( pas de VGA , pas de haut parleur intégrer , ni sorti de ...
Bonjour, j'ai une assez vieille platine BST PR 95 et depuis quelques temps le bouton de sélection de vitesse 45/33t marche normalement mais la vitesse...
Bonjour, j'ai relue ma notice beaucoup de fois est tous les branchement sont bons mais toujours pas d'equalization sur le son, j'ai été voir sur "en c...
Bonjour, je suis novice je voudrais changer le potentiomètre de mon poste de radio à 6 broches, 50k, mais il y a tellement de sorte que je ne sais leq...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire la connexion de ma Mini chaine Panasonic pm 150 à ma TV qui aussi Panasonic
Bonjour, Je voudrais changer ma carte électronique de mon enceinte, car morte, je pense que la référence est la suivante : TSB-9936K MAIN V01.PCB ...
Bonjour, J'ai acheté une enceinte novistar chez electro dépôt, je n'arrive en connecté au bluetooth. Je vais comment ?
Bonjour, Je possède les enceintes de bibliotèque filaire assez standard. Qu'elles soit branché à mon téléphone, à mon ordi ou à un recepteur bluet...
Bonjour, protect toujours affiché quand je branche au courant mon mini chaine Sony
Bonjour, Alors voila mon soucis , il a moins d’un an (decembre 2019) j’ai acheté la barre de son flagship de chez lg la sl10yg, à l’ouverture ayant...
Bonjour, Est il nécessaire de relier une enceinte active ou 2 à la sortie Line de la platine audiotec avec pré ampli. Merci de votre réponse
Bonjour, J'aimerai configurer un système son avec un vidéoprojecteur et une barre de son Je brancherai ma console le decodeur et/ou le chromeca...
Bonjour, j'allume mon home cinema et après une dizaine de seconde il s'éteint tout seul et je peut lire S PROTECTION j' ai vérifier plusieurs fois ...
Bonjour, Bonjour j’ai voulu connecter ma Ibiza sound freesound400 sur mon pc ; comment faire ? S’il vous plaît ,
Bonjour à tous je suis embêté je voudrais acheter un casque sans fil pour écouter ma musique via ma radio cd cassette, baladeur mp3 et mon pc portabl...
Bonjour, J'ai connecté ma barre de son LG sk6f et le téléviseur tcl avec un câble optique, et j'ai mis le réglage spdif auto mais il y a toujours le...
Bonjour J’ai un ampli Onkyo hc sous 8 hom et un autre ampli Buttkicker BK - kiT vibreurs home - cinéma sous 4 home, quand je lé raccordé à l’ampli ...
Bonjour à tous. J' ai un petit problème concernant ma platine vinyle. En effet, j' entend un léger (mais désagréable) bourdonnement qui s' intensifie...
Bonjour, J'ai acheté il y a pas longtemps le home cinema lg lhb655. Il marche bien en Bluetooth excepté les enceintes arrière et celle placée su...
Bonjour, lorsque j'insère un CD dans le lecteur de ma chaine hifi il m'affiche:no disc .Comment y remédier?
Bonjour / bonsoir, Depuis quelques années je possède un pc avec un casque "gamer" sans fil, d'assez bonne facture même si je sais pertinemment que ...
Bonjour, un jour j’ai éteins mon enceinte jbl charge 2 et depuis elle ne se rallume plus. Comment faire ?
Bonjour à tous , mon problème est le suibant: En voulant jumeler le caisson de basse et la barre de son en suivant les instructions données rien ne se...
Bonjour, problème. je souhaite connecter ma télé sur cette mini chaine OM5560. j'utilise la sortie casque télé avec un adaptateur je transforme en R...
Bonjour, J'ai acheté un chaine hifi je n'ai pas la notice en français???
Bonsoir tout le monde, j'essaie de relier mon home cinéma LG HT44 à mon pc mais je n'y arrive pas à avoir le son, j'ai essayé en hdmi de l'un à l'autr...
Bonjour, Je souhaite brancher mon PC portable à ma TV via un HDMI pour y regarder YouTube. De plus, je souhaiterais que le son sorte par les enceint...
Bonjour Quelqu'un sait-il comment réinitialiser une barre son LGSJ3. Le volume fonctionne mais manque franchement de puissance merci
Bonjour, Je viens de commander une paire d'enceintes Focal pour me monter un petit système HiFi. Je sais que l'ampli que j'ai n'est pas terrible ...
Bonjour a tous. Passionné de la musique d'Eno, celui ci suggere un branchement d'une troisieme enceinte mais pas un caisson de basse. On branche le +...
Bonjour, J'ai acheté un casque sans fil à mon père. Il s'agit du : Thomson Casque sans fil TV "WHP3001BK" (Over-Ear, avec station de recharge sys...
Bonjour, J'ai un ampli ancien (Sanyo) avec prise phono... Puis-je y brancher une platine vinyle moderne, où dois-je retrouver une platine "vintag...
Bonjour Je n'ai plus de son sur mon home ciméma avec la TV seulement l'image donc pas de probème avec la box SFR Le tuner marche avec un son corre...
Bonjour, activé le service audio s v p
Bonjour, mon caisson accoustismass 6 fait des claquement dans les basses est ce la menbrane dechirer
Bonjour a tous, Je vais vous poser un cas qui pour moi est compliqué a vous de me dire Je possède Une barre de son Une télé qui possède hdmi ...
Bonjour, je voulais savoir comment je suis sensé brancher la platine. dois je la branché sur une ampli obligatoirement ou est il possible de brancher...
Bonjour, après avoir lu tout ces post, moi j'ai vérifié le transfo et il y a bien 20 volt à la sortie. Le problème viendrai du solo soit une protectio...
Bonjour, ibiza 15 vhf bt, s eteind moins 1 minute plus d affichage j essaye + fois on/OFF , batterie seule , se passe rien , on dirait ,elle se met a...
Bonjour, j'ai une chaine hi-fi Philips (Model MCD139B/12) Il y a une enceinte qui reçoit l'Energie et la transmet par un câble à la chaine, et le son...
Bonjour, Je voudrais envoyer du son HIFI depuis QOBUZ via mon Macbook sur ma barre de son SAMSUNG HW Q900T. Que me conseillez vous? Merci à tous d...
Bonjour, Comment brancher une barre de son sur une TV Philips 32PFL 5604H/12 non doté de la prise HDMI (ARC)? Merci. Cordialement.
Bonjour, J'ai pris ma JBL Xtreme 2 avec moi en vacances mais j'ai oublié le chargeur (pas de commentaire), et elle arrive bientôt à court de batteri...
Bonjour, j'ai une ampli Yamaha rx-v440rds avec mais 7 enceintes d'origine ai.ke sais plu comment il faut tous les branchements des 7 enceintes n' merc...
Bonjour, Suite a l'abandon de ma recherche pour acheter seulement un ampli lecteur blu ray pour remplacer celui du home cinéma que j'ai actuellemen...
Bonjour, j'ai un homecinema Philips HTS3251, 1 tv Philips, Le son de la tv n'est pas restitué via le Home cinema. au niveau connectique, j'ai e...
Bonjour, Je viens de récupérer deux ampli assez anciens (un Harman/Kardon 330B et un Marrantz 1550L) ainsi qu'une paire d'enceinte AKAI ancienne é...
Bonjour, comment brancher une barre de son sur la télévision marque muse 1650 sbt merci
Bonjour, je souhaite acheter une barre de son pour mon téléviseur. Cependant je souhaite aussi utiliser cette barre de son pour diffuser de la musique...
Bonjour, J'ai acheté un Kenwood 640 4x50w et j'ai acheté ceci comme enceintes :https://www.amazon.fr/Enceintes-Voiture-Blaupunkt-icx662-5-2-165-mm-2...
Questions et réponses sur le matériel hifi : chaîne Hi-Fi, enceintes audio, etc.